Nova's incident VIII belgique!

Quel soiree!!!!!!!  en quelque mots cetait une soiree de ouf!!!!!  pas trop de deco , pas d'ecran visuel ,  mais voila un ambiance de fetard!!!!!!! des sourire de par tou , des jolie fille !!!!!!!!!!!!  et de la ziq de bonne qualité!!!    Smiley   "il son fou cest belge"    Smiley  Smiley  Smiley merci pour cette enorme soiree!!!!     Smiley
rapport tardif mais la semaine de rentrée a été dur !

une bonne grosse claque sur cette party belge !
A defaut de festival cet été, hop hop direction la campagne belge coté francophone pour le "festival" organisé par Dacru records.
Superbe endroit avec vue sur la vallée, un ciel etoilé grandiose, la campagne belge ca claque Smiley

Niveau musique evidemment il vallait mieux aimer la fullon/morning car c'etait le style principal avec des tres bons lives en particulier Chronos, Intelligence, Ephedrix et surtout Digicult (aaah avec le soleil au petit matin c encore meilleur qu'en salle !!  Smiley  Smiley )
Mention speciale pour Agneton, que je ne connaissais pas et qui a tout retourné en plein apres midi du dimanche avec un live goa old school terrible !! pas vraiment mon style de zik (il y a 12-13 ans j'aurais ete un grand fan pour sur !! Smiley ) mais il y avait une telle energie et une communion avec le dancefloor qui etait en feu, c'etait vraiment excellent!!  Smiley

le public present, vraiment terrible ! super bonne vibes partout...du francais, du flamand et des sourires partout Smiley

Smiley pour tous les artistes et staff Dacru rec !

Quelques petites photos (bon, on etait pas vraiment la pour faire des photos, sorry Smiley )
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image