reve en bleu wrote :
gros kiff, Psychotrop (quel track de Cosma as-tu passé vers la fin ? People on Hold ??)
merci bcp
oui tout a fait "people on hold"
reve en bleu wrote :
gros kiff, Psychotrop (quel track de Cosma as-tu passé vers la fin ? People on Hold ??)
psychotrop wrote :
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !
fidel castorama wrote :
j suis venue acouté j t'ai mm fait un coucou!
t'ecoute jamais mes dj set c'est pas pour ça que je vais arreter de te toucher la b***
fidel castorama wrote :
j suis venue acouté j t'ai mm fait un coucou!
t'ecoute jamais mes dj set c'est pas pour ça que je vais arreter de te toucher la b***
fidel castorama wrote :
On en place une pour bigui la deco: le elvis de la trance!
j 'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a dit " faut que j'arrete non?"
oui parceque pendant guiseppe il nous a tous decoré de ruban roses!
c'est marrant de voir drakko avec des rubans roses
fidel castorama wrote :
ouai alors...
Alors en parlant d'eux deux!!!!
Non mais c'est quoi ça!!
Clutch mais laisse tomber les assiettes les grosse fumeries bien acidifiée à la tb303
Simple efficace et tu t'en prends plein de cul!
Et que dire de ma découverte de la nuit, Guiseppe....
Ca passe comme dans du beurre, grosse boucheries les une après les autres, la progression du set était fluide, il n'est jamais tombé dans la zooz, c'était très énergique intelligent et très classe!
Il nous l'a fait en 4 par 3! Je retrouve dans cette musique une énergie et une envie que je croyais un peu perdu depuis une dizaine d'année ( oui alors j'arrive un peu en retard) une psyké qui zooz pas!
.......
psychotrop wrote :
j en place une aussi sur le mec qui est monté sur l enceinte et qui a baissé son slip pendant mon set, ca fait toujours chelou apres un calage de relever la tete et de voire une bite !
tM wrote :
et il l'a pas fait qu'une fois!!!!!!! et en se casssant la gueule en plus
tM wrote :
haaaaaaaaaaaan...vraiment cool la sécu...pacequ'ils sont quand même vnu plusieurs fois lui dire...j'aétais loin...juste vu hop la lune hop pu là...
fidel castorama wrote :
ouai alors...
Alors en parlant d'eux deux!!!!
Non mais c'est quoi ça!!
Clutch mais laisse tomber les assiettes les grosse fumeries bien acidifiée à la tb303
Simple efficace et tu t'en prends plein de cul!
Et que dire de ma découverte de la nuit, Guiseppe....
Ca passe comme dans du beurre, grosse boucheries les une après les autres, la progression du set était fluide, il n'est jamais tombé dans la zooz, c'était très énergique intelligent et très classe!
Il nous l'a fait en 4 par 3! Je retrouve dans cette musique une énergie et une envie que je croyais un peu perdu depuis une dizaine d'année ( oui alors j'arrive un peu en retard) une psyké qui zooz pas!
j'en place une pour les tontons lunaspice qui live après live m'étonne de plus en plus!( lunaspice n'a jamais été ma tasse de thé, ça n'empêche pas que je les écoute et respecte hein)
là ... les deux derniers track du live, j vous explique c'est des grosses tueries atomiques!
alors ensuite j'en place une pour solead qui nous l'a joué sexymatin pour un dépars avec une envie de niquer pas possible! J’en place une autre pour le dernier track de teefm un dustykid d'enculé!j'en place une pour mimi, pour la porte qui grince et le this is what u need, avec une fin de set plutôt vrombissante!
Sinon: la deco etait mortelle!
J'ai adoré les coupoles de nature artificielle!
Merci aux bourgignons pour leur acceuil et leur patience et leur barre de rire
Merci à mat et ivana d'etre venu
Merci teefm d'avoir matté les culs avec moi
Merci psykotrop d'etre con
Merci drakko d'avoir été là
Merci à bigui et caro de m'avoir permis de finir la trance deux fois!
Merci les quetchua de nous faire rire!
Merci arcadia et toute la team!!
milamila wrote :
ahh le côté obscur du truc.... MIAMM BOMM!
ya grave de nouveaux psykéartistes qui déchirent tout... imho chusss plein est!
après faut aimer le tempo et le côté ricochet dans tous les sens, pas le temps de respirer ni de papoter ou de faire le malin... c bomm!
reve en bleu wrote :
^^ hop la lune ah ah
et ça a peut être déjà été précisé, mais point de vue fréquentation...
quelqu'un sait ? 1000 ? 2000 ? ... 450 000 pèlerins ??
minibixx wrote :
photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2036554&id=1215697020&l=e866632b16