psychotrop wrote :
pour ceux qui la connaissent vous pourrez demander a la demoiselle ce qu elle a prevu pour les 50 prochaines années ?
Hep Franck, c'est la nana de Roman, un poto a moi ...
Aie aie aie, Barbie à mis fin à vos rêves les gars
psychotrop wrote :
pour ceux qui la connaissent vous pourrez demander a la demoiselle ce qu elle a prevu pour les 50 prochaines années ?
Barbie (toi ma star) wrote :
Hep Franck, c'est la nana de Roman, un poto a moi ...
Aie aie aie, Barbie à mis fin à vos rêves les gars
Alex Lal wrote :
Il a bien de la chance cet ami...
spread_of_sound wrote :
et pour infos , c'est bien miss italy mais 2005 ! bref c'est bon vous avez calmer vos hormones , maintenant parlez de arcadia point barre ...
psychotrop wrote :
depuis quand on a plus le droit de dire d une fille qu elle est jolie ??
je vois pas ou on a ete insultants.. fin bref....
spread_of_sound wrote :
respecter mon meilleur pote et sa copine , bande d'enculé , on vous a pas vu sur le coup ,la draguer, lui dire qu'elle se la pete , et dire a son mec qu'il se la pete ,haha, on aurait bien rigoler bande de merde ...
sylbaz wrote :
[citation]A part ca, jai passé un excellent festival ... le tout dans le bonne humeur avec une equipe de malade ! .... la zik jai pas tout aimé ... mais a Arcadia jy vais pour autre chose que de la zik, pour cette ambiance qui colle si bien à ce crew !!
MERCI A VOUS TOUS LES AQUA VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihaaaaaaaaaaaaaaaaa[/citation]
c'est clair que l'on ne peut pas aimer tout ! et je suis a 200% dac avec toi ! c'est une ambiance ce festival !
si tu ai la a rester dans ton coin a critiquer fo pas venir !!!!
Ya une grande difference entre dire d'une femme qu'elle est jolie et dire qu'elle est trop bonne, piiiitain Francky merdasss !!!!
J'ai dis ce que je pensais, non pas parce que je ss une rageuse, mais parce que c'est la nana d'un pote et que ce genre de discutions n'ont rien a faire ici, surtout sur 2 pages !
Oui elle est jolie, non elle ne se la péte pas !
Aller aller, on est pas la pour se prendre la tête et on retourne au vrai sujet
Jveux y retourner moiiiiii trop taper des barres pdt 3j, mes abdos s'en souviennes encore
Ps : Elle est ou la rave
Héhé Alex ! Mon Redvador !
Oui il a de la chance, mais pas sur qu'il apprecie le genre de lecture que on peut lire ici sur sa chérie ...
Moi perso ça me derange, on vient aux new pour des rapports sur la teuf ( tofs, appréciations, vidéos ...) et non sur les nanas ( surtout en lisant: "elle est bonne , elle se la péte" , tout ça en + venant de gens qui ne la connaissent mm pas ! )
Bref c'est mon avis.
En tt cas, comme je te l'ai dis, trop beautiful tes photos !
Alex Lal wrote :
D'accord avec toi , j'ai eu l'occasion de la croiser à notre campement avec son homme, très sympa cette petite bande, ah mais tu sais les commentaires viennent surtout de leur jalousie, t'as bien vu comment je me la pétais avec mon redvador
fidel castorama wrote :
oui c 'est pour ça que t'es mieux placé que moi pour dire stop, moi on aurait dit que j'étais jalouse
et pour moi "bonne" c'est un tres gros compliment!
cece wrote :
Fidel t'es trop bonne !
fidel castorama wrote :
oui c 'est pour ça que t'es mieux placé que moi pour dire stop, moi on aurait dit que j'étais jalouse
et pour moi "bonne" c'est un tres gros compliment!
thomas wrote :
Alex, je te trouve trop bonne! Et arrêtes de te la péter avec tes Ray-Ban!
cece wrote :
Fidel t'es trop bonne !
Alex Lal wrote :
D'accord avec toi , j'ai eu l'occasion de la croiser à notre campement avec son homme, très sympa cette petite bande, ah mais tu sais les commentaires viennent surtout de leur jalousie, t'as bien vu comment je me la pétais avec mon redvador