28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

psychotrop wrote :
pour ceux qui la connaissent vous pourrez demander a la demoiselle ce qu elle a prevu pour les 50 prochaines années ?

Hep Franck, c'est la nana de Roman, un poto a moi ...

Aie aie aie, Barbie à mis fin à vos rêves les gars  Smiley
oauis !!! arrete de baver sur ma meuf c'est relou
Mix de Vincent Smiley  say "di ji vin zenteu" sur Shibuya Fm ( Japon ) (Juin 2009)
Avec interview svp  avec big up pour notre Arcadia 2009  Smiley  say " Aka dya"  Smiley  Smiley  

Off topic mais pas trop  Smiley
Barbie (toi ma star) wrote :

Hep Franck, c'est la nana de Roman, un poto a moi ...

Aie aie aie, Barbie à mis fin à vos rêves les gars  Smiley

Il a bien de la chance cet ami... Smiley
respecter mon meilleur pote et sa copine , bande d'enculé , on vous a pas vu sur le coup ,la draguer, lui dire qu'elle se la pete , et dire a son mec qu'il se la pete ,haha, on aurait bien rigoler bande de merde ...
Alex Lal wrote :

Il a bien de la chance cet ami... Smiley

Héhé Alex ! Mon Redvador ! Smiley

Oui il a de la chance, mais pas sur qu'il apprecie le genre de lecture que on peut lire ici sur sa chérie ...
Moi perso ça me derange, on vient aux new pour des rapports sur la teuf ( tofs, appréciations, vidéos ...) et non sur les nanas ( surtout en lisant: "elle est bonne , elle se la péte" , tout ça en + venant de gens qui ne la connaissent mm pas ! Smiley  )
Bref c'est mon avis.

En tt cas, comme je te l'ai dis, trop beautiful tes photos !  Smiley
Tout dans la finesse.... Smiley
Super... Smiley
non mais c 'est un fait, barbie... elle est bonne point barre! elle le sait elle est miss italie! Smiley
apres faut pas la juger c'est pas bien, je suis d'accord avec toi

Et je suis d'accord revenons au sujet, si je l'avais dit avant toi on m'aurait traité de rageuse haha!
et pour infos , c'est bien miss italy mais 2005 ! bref c'est bon vous avez calmer vos hormones , maintenant parlez de arcadia point barre ...
spread_of_sound wrote :
et pour infos , c'est bien miss italy mais 2005 ! bref c'est bon vous avez calmer vos hormones , maintenant parlez de arcadia point barre ...

Voila, ça c'est dit...pervers !
depuis quand on a plus le droit de dire d une fille qu elle est jolie ??
je vois pas ou on a ete insultants.. fin bref....
psychotrop wrote :
depuis quand on a plus le droit de dire d une fille qu elle est jolie ??
je vois pas ou on a ete insultants.. fin bref....

C'est dans vos droits effectivement, de là à faire 2 pages de forum dessus....sinon faut créer une nouvelle section dans le forum !
Image
spread_of_sound wrote :
respecter mon meilleur pote et sa copine , bande d'enculé , on vous a pas vu sur le coup ,la draguer, lui dire qu'elle se la pete , et dire a son mec qu'il se la pete ,haha, on aurait bien rigoler bande de merde ...

Soit le bienvenu sur le forum !!!  :mickey:

Définition du mot :
forum

Nom masculin singulier
place publique où se tenaient le marché, les réunions publiques dans l'Antiquité
lieu où l'on discute les affaires publiques
colloque, symposium, réunion accompagnée de débats
(télécommunications) possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné

et même si off topic forum quand même

Merci pour tes insultes tu as élevé le niveau à un point qu'on est toutes & tous sur les...fesses  Smiley
Ya une grande difference entre dire d'une femme qu'elle est jolie et dire qu'elle est trop bonne, piiiitain Francky merdasss !!!!

J'ai dis ce que je pensais, non pas parce que je ss une rageuse, mais parce que c'est la nana d'un pote et que ce genre de discutions n'ont rien a faire ici, surtout sur 2 pages !

Oui elle est jolie, non elle ne se la péte pas ! Smiley

Aller aller, on est pas la pour se prendre la tête et on retourne au vrai sujet  Smiley

Jveux y retourner moiiiiii trop taper des barres pdt 3j, mes abdos s'en souviennes encore  Smiley

Ps : Elle est ou la rave  Smiley
sylbaz wrote :
[citation]A part ca, jai passé un excellent festival ... le tout dans le bonne humeur avec une equipe de malade ! .... la zik jai pas tout aimé ... mais a Arcadia jy vais pour autre chose que de la zik, pour cette ambiance qui colle si bien à ce crew !! Smiley

MERCI A VOUS TOUS LES AQUA VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihaaaaaaaaaaaaaaaaa[/citation]

c'est clair que l'on ne peut pas aimer tout ! et je suis a 200% dac avec toi ! c'est une ambiance ce festival !  Smiley
si tu ai la a rester dans ton coin a critiquer fo pas venir !!!!

CARREMENT DACCORD
Ya une grande difference entre dire d'une femme qu'elle est jolie et dire qu'elle est trop bonne, piiiitain Francky merdasss !!!!

J'ai dis ce que je pensais, non pas parce que je ss une rageuse, mais parce que c'est la nana d'un pote et que ce genre de discutions n'ont rien a faire ici, surtout sur 2 pages !

Oui elle est jolie, non elle ne se la péte pas ! Smiley

Aller aller, on est pas la pour se prendre la tête et on retourne au vrai sujet  Smiley

Jveux y retourner moiiiiii trop taper des barres pdt 3j, mes abdos s'en souviennes encore  Smiley

Ps : Elle est ou la rave  Smiley

oui c 'est pour ça que t'es mieux placé que moi pour dire stop, moi on aurait dit que j'étais jalouse
et pour moi "bonne" c'est un tres gros compliment!

Héhé Alex ! Mon Redvador ! Smiley

Oui il a de la chance, mais pas sur qu'il apprecie le genre de lecture que on peut lire ici sur sa chérie ...
Moi perso ça me derange, on vient aux new pour des rapports sur la teuf ( tofs, appréciations, vidéos ...) et non sur les nanas ( surtout en lisant: "elle est bonne , elle se la péte" , tout ça en + venant de gens qui ne la connaissent mm pas ! Smiley  )
Bref c'est mon avis.

En tt cas, comme je te l'ai dis, trop beautiful tes photos !  Smiley

D'accord avec toi  Smiley , j'ai eu l'occasion de la croiser à notre campement avec son homme, très sympa cette petite bande, ah mais tu sais les commentaires viennent surtout de leur jalousie, t'as bien vu comment je me la pétais avec mon redvador Smiley
Alex Lal wrote :

D'accord avec toi  Smiley , j'ai eu l'occasion de la croiser à notre campement avec son homme, très sympa cette petite bande, ah mais tu sais les commentaires viennent surtout de leur jalousie, t'as bien vu comment je me la pétais avec mon redvador Smiley

Alex, je te trouve trop bonne!  Smiley  Et arrêtes de te la péter avec tes Ray-Ban!  Smiley
fidel castorama wrote :

oui c 'est pour ça que t'es mieux placé que moi pour dire stop, moi on aurait dit que j'étais jalouse

Fidel t'es trop bonne ! Smiley
Juste une précision à tous, car très touché par vos compliments  Smiley , ns étions 4 photographes, Fluosaure, Salah Bruty, Pierre Faure and me  Smiley
cece wrote :

c'est pas vrai mais c'est gentil ( je suis positive aujourdhui!)
fidel castorama wrote :

Smiley  Ca va alors si pour toi c'est un compliment  Smiley

Moi je m'en fou si j'ai envie de dire un truc je le dis na na nèèèreeee  Smiley

Trop hate de voir les prochaines tofs et les vidéo  Smiley
thomas wrote :

Alex, je te trouve trop bonne!  Smiley  Et arrêtes de te la péter avec tes Ray-Ban!  Smiley

Oh t'as de la chance que je restes dans mon Nord, au lieu de descendre à Perpignan Smiley, sinon je t'aurais encore fait de l'ombre Smiley

I'm so Alex  Smiley
cece wrote :

+ 1  Smiley
Alex Lal wrote :

Wep sympa cette petite bande Smiley
Mais grave tu te la pétes av ton Redvador twaaaaaa !!!!
On attend av impatience la suite
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  Smiley
Ma Barbie t trop trop Bonne, c un compliment loool !