Graouuuuuu !!!!!
Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, mais là, là, c'est pas pareil ! lol.
bon, le matin du vendredi, texto de Tibo qui nous dit qu'on pourra pas faire de feu.....
bon...
arrivés sur place, effectivement, la journée, c'est super sec... mais le soir..... je pense que tout le monde a pu "apprécier" (lol) l'humidité présente toute la nuit... bref.
en plus, Tibo nous avait concocté la plus belle scène feu qu'on n'ai jamais eu (du moins de mon coté) et la plus sécurisée qu'on n'ai jamais eu non plus !! bref, risque : zéro... mais bon, Mr.le prefet en avait décidé autrement. mais bon.
Allez, mais ça, c'est pas grave, c'est chiant, mais c'est pas grave, on a fait avec les moyens du bord, du fluo, du lumineux...
franchement, du bon son, comme d'hab ! bon, je retiens jamais les noms à mettre sur le son, lol, mais bon, Mute, énorme, et puis D-sens, comme d'hab, d'ailleurs Matt, tu m'aurais vu sur le "Elswhere" on était en train de manger, mais pas possible de laisser encore passer ce son là sans me régaler dessus, je me sui jetée sur un cerceau et je me suis mise à jongler, ça faisait plaisir ! lol.
Miss Tick, toujours aussi fan, et puis.................
..........
...........
....................
POF ! <3
rien à dire... à part : MERCI !
sérieux, encore énorme, je sais, je suis pas objective, mais, pfiou... je me suis encore régalée ! =D
la déco, sublime, comme d'habitude encore, mais vraiment, un plaisir pour les yeux !
une orga pluss que carrée, vraiment pro... bravo !
bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce festival malgré l'interdiction de faire du feu, mais bon, ce sera pour l'an prochain !! =D
Ps : j'ai perdu une grosse (moyenne) boucle d'oreille en spirale en argent sur le dance-floor. je sais, je la retrouverais jamais, mais bon, des fois, le hasard fait bien les choses ^^
re-PS : Un merci tout particulier à Matt qui m'a confirmé que PoF était bien là grâce à moi ! (ou, "à cause" ? lol)
MERCIIIII !!!!!!!!