28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

cece wrote :
http://img140.imageshack.us/img140/9725/dsc5721v.jpg

Oui, c'est Eric le seul homme à pouvoir regarder le soleil en face....mi homme,mi jaguar,mi aigle  Smiley ! Merci pour cette grosse marrade à la shysha mobyle !

Smiley

Image

bizzzzzzz à eric au passage  Smiley
cece wrote :
http://img140.imageshack.us/img140/9725/dsc5721v.jpg

Oui, c'est Eric le seul homme à pouvoir regarder le soleil en face....mi homme,mi jaguar,mi aigle  Smiley ! Merci pour cette grosse marrade à la shysha mobyle !

ça fait trois mi .......
oui c'est vrai !! Smiley
C'est l'homme trionique...
funkadeliz wrote :
yepyep
rien de plus à dire que tout ce que vous avez très bien résumé mais jvais aussi y aller de mon ptit commentaire

..............
vers je-n'ai-aucune-idée-de-l'heure-qu'il-était direction psynéma, ça parlait de diverses plantes que l'on sait, puis un film très branle cerveau que j'ai vraiment adoré, puis quand ça a embrayé sur les conspirations je n'ai plus suivi et essayé de dormir sur place en plein air faute à pas de tente (dur), et là je remercie ceux qui m'ont filé un sac de couchage la 1ere nuit et une de leurs couverture de survie la 2eme sinon je mourrais frigorifiée sur place

..........

allez peace

ya souvent un "homeless camp" en teuf trance, ou même un sac de couchage en rab pour dépannage
la prochaine fois, demande à l'orga on sait jamais.. ^^
Heretik Erik wrote :

Le gars de la dernière tof .....
Ben c'est Eric  Smiley
Si ,si...  il s'arrête souvent chez Lotus & Saidou pour manger des crèpes  Smiley  Smiley

manger des crêpes et surtout du bon fromage  Smiley  il est adorable Eric !!!
Alex Lal wrote :
Photos Arcadia VI en ligne, à suivre album "DJ's"  Smiley

http://www.facebook.com/album.php?aid=32376&id=1012445139&l=9f42e980ac

Total respect pour ces photos d'enfer !!

PS: après être allé vérifier, le site de la coutur' est comme neuf après le passage de la tornade de bonheur arcadia ! Encore bravo à toute l'équipe !
usul wrote :

Total respect pour ces photos d'enfer !!
BIS Repetita

PS: après être allé vérifier, le site de la coutur' est comme neuf après le passage de la tornade de bonheur arcadia ! Encore bravo à toute l'équipe !

Alex !!! Mhhhmm y'a deux trois trucs qu'il faudra que tu m'expliques !!!  [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

Merci Usul  Smiley

Smiley
Heretik Erik wrote :

Si même les pompiers n'osaient plus bouger, c'est tout dire  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Dans le style j'ai un petit faible pour Eric  
Merci Mec pour ce voyage à travers les siecles  Smiley

Image

kan meme hein magnifique!!!
pour ceux qui la connaissent vous pourrez demander a la demoiselle ce qu elle a prevu pour les 50 prochaines années ?
c'est pocahontas !!!
lalybulle wrote :

ha non mais tu sais en meme temp si g vu kel se la peter je l'ai regarder un moment, aprés jme sui dit:"arrete mais bordel t hétéro "

C'est exactement ce que je me suis dit:"Arrete bordel, t hétéro ca fait trop mal aux yeux" Smiley  Smiley  Smiley
jakson wrote :
c'est pocahontas !!!

Tomb Raider
psychotrop wrote :
pour ceux qui la connaissent vous pourrez demander a la demoiselle ce qu elle a prevu pour les 50 prochaines années ?

J'l'ai croisée à Goa l'hiver dernier ! Une très jolie fille effectivement ! J'crois même qu'elle a ou a été Miss Italie... elle a des origines italiennes en tout cas...
psychotrop wrote :

sa tente était juste à côté du campement! Ben alors Franck faut regarder Smiley
Par contre son mec c'est pas la même....
Hindou wrote :

J'l'ai croisée à Goa l'hiver dernier ! Une très jolie fille effectivement ! J'crois même qu'elle a ou a été Miss Italie... elle a des origines italiennes en tout cas...

Sur pour les origines de la belle

Mais Miss Italie 2009 sur le floor on l'aurait  vu je pense :  :mickey:

http://img188.imageshack.us/i/missitalielauravalenti.jpg/

[:dehors]
on est loint ?
pitin je l'ai pas croisée celle là! Smiley  Smiley  Smiley
Elle est grave bonne c'est clair!
oh putaaain oh putaaaaain !!!
virgouil wrote :

sa tente était juste à côté du campement! Ben alors Franck faut regarder Smiley
Par contre son mec c'est pas la même....

aaaaaaaaaah.... oui mais je ne faisais que lorgner le cubi de chablis aussi au campement !  Smiley
Moi je l'avais vu, guiz, teefm et moi on a joué au relukage de culotte/soutif!

haha tu perds la main cheri!
mais si souviens toi y a eu debat au da klubb j etais la Smiley
??? je ne me rappelle pas!

moi j'ai surtout pointé au campement!
si a savoir si c etait des vrais ou pas.. y avait teefm ouat et moi juste apres notre danse du pecheur !
haaaaaaaaaaaaaaaaa oui Smiley

festival de kokinou
usul wrote :

après être allé vérifier, le site de la coutur' est comme neuf après le passage de la tornade de bonheur arcadia ! Encore bravo à toute l'équipe !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley