Miaou je dirai...Pour un premier festoch' je pense que ça valait le coup....Et oui c'est mon premier c'est pas la peine de rire!!!!
Alors arrivé vers les coups de 13h sur place vendredi, le temps de récupérer les bracelets avec tonton Shag et les 2 autres compagnons de voyage on se place sur notre petit coin de paradis position bronzette pour les uns et bran.ette pour les autres avant d'installer nos superbes tentes Queschua (comme 95% des gens de ce festoch l'installation tranquille par contre le plus dur reste à venir amis du repliage ^^). 15h on se lève histoire d'aller se faire un petit tour d'horizon et découvrir ce beau paysage qui nous a été fourni par l'Aqua Veda et sublimé par ce soleil de folie et ces femmes bien jolies qui s'activaient à la tache
Rassemblement des troupes direction le camping pour accueillir nos BOURGUIGNONS avec leur rotonde et le camping car...et leur tube de l'été TU VEUX MON ZIZI? Petit posage arrosé et enfumé l'ambiance se pose jusqu'au lancement du son et là....on est resté posés...jusqu'à la petite sensation de fraicheur qui bordait nos nuits pendant ce festoch. La musique, la déco, l'ambiance, les sourires, les flics, les pompiers, les tranceux tous réunis de gré ou de force dans ce "putain" de petit paradis...
Comme un enfant qui rentre pour la 1ère fois dans un parc d'attraction je me fais péter les yeux...et les oreilles avec les potes même si c'était pas trop mon style de zik' mais tu viens pour l'ensemble ou tu restes chez toi... Re-posage au coin du feu (euh non interdit fait chier ça aurait bien aidé un peu tout le monde...mais bon^^) alors on se réchauffe le gosier en famille parce que la Bourgogne ça vous cogne et pas qu'un peu, d'ailleurs un collègue s'en est allé cette nuit là...RIP MADMAD ^^
Après quelques heures de sommeil nous revoilà de la partie et le samedi à acombler pas mal de mes attentes avec quelques DJ que je voulais voir Fjord dont je garderai un bon souvenir; Monsieur Lyran (MUTE) avec qui j'ai eu de bons moments comme d'habitude je dirai, d'ailleurs je vend des video de lyran qui chante à Singstar si ça intéresse et même de Mr Shag pour pas grand chose
Et là je dois reprendre mon boulot la caméra dans la main et des sourires dans les cassettes, du plaisir vraiment d'avoir pu filmer ce festoch et d'avoir pu voir ça de façon différente... Samedi soir je les attendais les LUNA SPICE avec leurs perles qu'ils nous lâchent depuis quelques temps et ce set magnifique conclu par 2 tracks énormissimes...merci les gars ^^ Alors MIMI tu nous as éclaté sérieu j'étais à coté de toi j'avais la caméra j'ai filmé pas mal mais j'aurai pu faire plus si tu m'avais pas autant fait bouger, et le petit Round One aussi....BIG UP!!!! encore une fois
J'en arrive à P.O.F. et leur petite habitude de nous éclater la face comme à la Sterenn of Love...Toujours des petits tracks toujours aussi sympathiques pour nos oreilles
Et la prochaine fois Rémi je penserai aux Princes et à la bouteille de lait... parce que le petit goûter Kalua-lait frais et prince avec le tonton SHAG nous a ravivé ^^ BIG UP aussi hihi
Bon je vous passe la période où j'ai mangé mes succulentes pennes aux 4 fromages avec emmental et parmesan d'italie mister Lotran...d'ailleurs la prochaine fois évite l'abus de schweppes lemon vodka...ça monte vite hihi
Et me voilà de retour caméra à la main et un petit joint dans l'autre; à capturer du plaisir pour que mister Shag puisse nous en faire une petite bombe de vidéo...on l'attendra de pied ferme!!!!
5h du mat', Da klub, SHAG!!!!! Énorme set après m'être fait rompre les oreilles en entendant un ROXANNE à un festoch trance....
revenons en à l'essentiel je reprend les propos de shayo et sa claquette perdue et je dis que tu as tout déchirer j'ai même vu une princesse qui dansait sur le floor te fixant... humhum... et je suis désolé car j'ai encore passé beaucoup de temps à danser au lieu de te filmer mais je pense que tu m'en voudras pas mister SHAG tu n'avais qu'à pas nous faire vibrer autant!!!!! BIG UP...Pour te dire je me suis tellement épuisé après ton set que je suis allé me coucher ce qui m'a fait raté le set de Mr Psyko dont j'ai ouï dire énormément de bien...encore raté pour moi mais ce n'est que parti remise...
Réveil sympa au soleil vers les 11h toute la petite famille (Ratou et ses cris d'animaux et son mythique "Tu veux mon zizi", William ta gueule, Nini et les plans de folie qu'elle m'a laissé filmer ^^, DAMDAM, LAS22, NIMUT, MATT LA DEMATE le commercial pour OPTIC 2000 et j'en passe sinon on a pas fini
)
je me pose sur le DA'KLUB en bonne compagnie devant la très jolie ANNA CE qui nous a balancé des putains de vibes en cette dernière aprem de festoch avant de se croire ailleurs sur ce son Tropical que Messieurs SOLEAD nous ont balancé et rebalancé dans les oreilles, ces rythmes, toutes ces personnes sur ce petit périmètre, le sable dans l'air et la zik dans la peau... Moi perso j'ai pris mon pied j'aurai pas pu révé meilleur clôture pour mon 1er festoch'. Merci bien les mecs et de toute façon c'est dans la boîte j'espère que vous apprécierez. BIG UP!!!!
Retour au camping et là le moment tant redouté le battle avec les tentes...faut sortir de l'ENA pour les replier mais ça va on s'en est bien sorti en lisant le petit bout de papier dans la sacoche...c'était pas le cas de tout le monde
Retour sur Paris sans encombre, pas de monde sur la route la classe
Merci encore pour ce festoch' et pour ces moments qui restent dans la tête et qui m'ont même fait bien rire en écrivant ce rapport. BIG UP à toute la petite famille et on se rejoint l'année prochaine tous ensemble pour se faire plaisir
Et je reviens encore sur Shag l'an prochain faut le main quand même...