28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

Smiley les bleus ;moi j préfère les schroumpfs! n'ont pas attendu un festoch comme ARCADIA !pour s'informer et etre présent sur la teuf en général ....moi j'ai un nez d'enfer pour euxSmiley  Smiley enfin pdt ce temps la:on va nous foutre une taxe sur LA POPULATION qui pollue !et ce sera celle qui n 'a que les moyens de se payer une POUBELLE ! Smiley :non mais ça va encore bien se passer!comme en france tous les mois d'aout!et surtout :gaffes a la grippe A!spr que tous le monde s'est bien lavé les mains et l'reste!avant de se faire Smiley  Smiley  Smiley  a la rentrée !!! Smiley
g raté DRENAN ET SHAG  Smiley  et ça !ça craint!!! Smiley
P.S:j 'veux bien m'inscrire pour le concours de BANDEROLE 'MIMI INTERNATIONALE' Smiley  Smiley
Miaou je dirai...Pour un premier festoch' je pense que ça valait le coup....Et oui c'est mon premier c'est pas la peine de rire!!!!
Alors arrivé vers les coups de 13h sur place vendredi, le temps de récupérer les bracelets avec tonton Shag et les 2 autres compagnons de voyage on se place sur notre petit coin de paradis position bronzette pour les uns et bran.ette pour les autres avant d'installer nos superbes tentes Queschua (comme 95% des gens de ce festoch l'installation tranquille par contre le plus dur reste à venir amis du repliage ^^). 15h on se lève histoire d'aller se faire un petit tour d'horizon et découvrir ce beau paysage qui nous a été fourni par l'Aqua Veda et sublimé par ce soleil de folie et ces femmes bien jolies qui s'activaient à la tache Smiley Rassemblement des troupes direction le camping pour accueillir nos BOURGUIGNONS avec leur rotonde et le camping car...et leur tube de l'été TU VEUX MON ZIZI? Petit posage arrosé et enfumé l'ambiance se pose jusqu'au lancement du son et là....on est resté posés...jusqu'à la petite sensation de fraicheur qui bordait nos nuits pendant ce festoch. La musique, la déco, l'ambiance, les sourires, les flics, les pompiers, les tranceux tous réunis de gré ou de force dans ce "putain" de petit paradis...
Comme un enfant qui rentre pour la 1ère fois dans un parc d'attraction je me fais péter les yeux...et les oreilles avec les potes même si c'était pas trop mon style de zik' mais tu viens pour l'ensemble ou tu restes chez toi... Re-posage au coin du feu (euh non interdit fait chier ça aurait bien aidé un peu tout le monde...mais bon^^) alors on se réchauffe le gosier en famille parce que la Bourgogne ça vous cogne et pas qu'un peu, d'ailleurs un collègue s'en est allé cette nuit là...RIP MADMAD ^^
Après quelques heures de sommeil nous revoilà de la partie et le samedi à acombler pas mal de mes attentes avec quelques DJ que je voulais voir Fjord dont je garderai un bon souvenir; Monsieur Lyran (MUTE) avec qui j'ai eu de bons moments comme d'habitude je dirai, d'ailleurs je vend des video de lyran qui chante à Singstar si ça intéresse et même de Mr Shag pour pas grand chose Smiley
Et là je dois reprendre mon boulot la caméra dans la main et des sourires dans les cassettes, du plaisir vraiment d'avoir pu filmer ce festoch et d'avoir pu voir ça de façon différente... Samedi soir je les attendais les LUNA SPICE avec leurs perles qu'ils nous lâchent depuis quelques temps et ce set magnifique conclu par 2 tracks énormissimes...merci les gars ^^ Alors MIMI tu nous as éclaté sérieu j'étais à coté de toi j'avais la caméra j'ai filmé pas mal mais j'aurai pu faire plus si tu m'avais pas autant fait bouger, et le petit Round One aussi....BIG UP!!!! encore une fois Smiley
J'en arrive à P.O.F. et leur petite habitude de nous éclater la face comme à la Sterenn of Love...Toujours des petits tracks toujours aussi sympathiques pour nos oreilles Smiley Et la prochaine fois Rémi je penserai aux Princes et à la bouteille de lait... parce que le petit goûter Kalua-lait frais et prince avec le tonton SHAG nous a ravivé ^^ BIG UP aussi hihi
Bon je vous passe la période où j'ai mangé mes succulentes pennes aux 4 fromages avec emmental et parmesan d'italie mister Lotran...d'ailleurs la prochaine fois évite l'abus de schweppes lemon vodka...ça monte vite hihi
Et me voilà de retour caméra à la main et un petit joint dans l'autre; à capturer du plaisir pour que mister Shag puisse nous en faire une petite bombe de vidéo...on l'attendra de pied ferme!!!!
5h du mat', Da klub, SHAG!!!!! Énorme set après m'être fait rompre les oreilles en entendant un ROXANNE à un festoch trance.... Smiley revenons en à l'essentiel je reprend les propos de shayo et sa claquette perdue et je dis que tu as tout déchirer j'ai même vu une princesse qui dansait sur le floor te fixant... humhum... et je suis désolé car j'ai encore passé beaucoup de temps à danser au lieu de te filmer mais je pense que tu m'en voudras pas mister SHAG tu n'avais qu'à pas nous faire vibrer autant!!!!! BIG UP...Pour te dire je me suis tellement épuisé après ton set que je suis allé me coucher ce qui m'a fait raté le set de Mr Psyko dont j'ai ouï dire énormément de bien...encore raté pour moi mais ce n'est que parti remise...
Réveil sympa au soleil vers les 11h toute la petite famille (Ratou et ses cris d'animaux et son mythique "Tu veux mon zizi", William ta gueule, Nini et les plans de folie qu'elle m'a laissé filmer ^^, DAMDAM, LAS22, NIMUT, MATT LA DEMATE le commercial pour OPTIC 2000 et j'en passe sinon on a pas fini Smiley )
je me pose sur le DA'KLUB en bonne compagnie devant la très jolie ANNA CE qui nous a balancé des putains de vibes en cette dernière aprem de festoch avant de se croire ailleurs sur ce son Tropical que Messieurs SOLEAD nous ont balancé et rebalancé dans les oreilles, ces rythmes, toutes ces personnes sur ce petit périmètre, le sable dans l'air et la zik dans la peau... Moi perso j'ai pris mon pied j'aurai pas pu révé meilleur clôture pour mon 1er festoch'. Merci bien les mecs et de toute façon c'est dans la boîte j'espère que vous apprécierez. BIG UP!!!!
Retour au camping et là le moment tant redouté le battle avec les tentes...faut sortir de l'ENA pour les replier mais ça va on s'en est bien sorti en lisant le petit bout de papier dans la sacoche...c'était pas le cas de tout le monde  Smiley
Retour sur Paris sans encombre, pas de monde sur la route la classe Smiley
Merci encore pour ce festoch' et pour ces moments qui restent dans la tête et qui m'ont même fait bien rire en écrivant ce rapport. BIG UP à toute la petite famille et on se rejoint l'année prochaine tous ensemble pour se faire plaisir Smiley

Et je reviens encore sur Shag l'an prochain faut le main quand même...
Inscription le jour meme sur le DF :!!!!!!!!!  Smiley
teefm wrote :
Image

alors là , ça fesais longtemps que j avais pas vue un dossier pareil ..........

Smiley  Smiley  Smiley
les Bronzés en festoche [:mdr][:mdr][:mdr]

bic wrote :
Trouvé sur le net, reportage de Orléans TV de vendredi dernier sur Arcadia, la classe...

http://www.orleanstv.fr/video.php?id=637

Smiley

yodeyes wrote :
Image

S'est toujours relou, les mecs qui te tape ton chapeau  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Effet Kiwi  Smiley

Bon moi j'arrive seulement, ca y est c'est fini  Smiley

Merci aux Aquaveda, un plaisir immense de partager ces moments avec vous, quel accueil  Smiley , que de belles rencontres (Fraggle, Audrey, Piers, Andy, Mimir, Alex, Steven, Nat, Will ... )  Smiley
J'en redemande!

Clin d'oeil à tous les potos croisés sur place, et vous étiez nombreux !!!

@ PSF : t'as raison poulette, t'as un étalon  Smiley  dans la famille avec Drakko, faut bien s'en occuper!
Encore une grande gifle dans la tronche !!! Du joli, du propre, du sensass !!!!
Arcadia ça envoie du steack !!!!
Un festival somptueux, en décor, en bon son, en soleil, en sourires, bref, un résumé globalement extra !!!

Petit lien Photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=2032749&id=1059105515&l=72e1012704

Côtés appréciables :

- Le line-up de 23h à 6h le vendredi, de 10h à 3h30 le samedi et de 9h à 16h le dimanche.
- Les stands de miam relativement variés.
- Le soleil en journée
- un chill-out qui déchire !
- un main qui ravage !! Du tonnerre !
- Des gens adorables !
- .....

Côtés à revoir :

- Le line-up un peu trop darck à mon goût le reste du temps.
- Trop peu de poubelles, organisation désolante côté hygiène. Pour une asso prônant l'écologie.........., le parking trop bordellique pour un si petit espace.
- Vol (presque caractérisé) de la caution des poubelles............ (on apprend que ça finissait à trois heures, mais comment pouvait-on le savoir, et même imaginer qu'il y avait une heure limite)
- La poussière constamment et l'humidité ambiante la nuit.
- Manque d'originalité dans les stands (trop de séries VS pas assez d'artisanat)

Concrètement, une party vraiment à la hauteur de nos attentes, inoubliable et nettoyée de toutes les kaïlles de l'an passé, un moment gravé dans nos mémoires pour un moment !........
olaribu wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Merci aux Aquaveda, un plaisir immense de partager ces moments avec vous, quel accueil  Smiley , que de belles rencontres (Fraggle, Audrey, Pierce, Andy, Mimir, Alex, Steven, Nat, Will ... )  Smiley
J'en redemande!

@ PSF : t'as raison poulette, t'as un étalon  Smiley  dans la famille avec Drakko, faut bien s'en occuper!

les charlots en trance  et les gendarmes à st laurent

remiiiix!

Pour le D.R.A KKO, c 'est aussi mon etalon!
GhXxX wrote :
Avis de Recherche

Je me permets ici car malgré mon enquête sur place je n'en sais toujours pas plus...

Il y avait une Opel kadett blanche immatriculée en 17 garée dans le staff pool,
j'aurais aimait savoir étant de la région si des fois je ne connaissait pas son/sa proprio !
Voil@ ! Merci
J'effacerais ce post si ça gêne évidemment  Smiley

TU SAIS CE QUE J'EN PENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes tof sont trop grosse resize les!
Rhou les grdes photos !!!

Avis de Recherche

Je me permets ici car malgré mon enquête sur place je n'en sais toujours pas plus...

j'aurais aimait savoir étant de la région si des fois je ne connaissait pas son/sa proprio !
Voil@ ! Merci

Pour les feeds en M.P  Smiley

Merkiki ??? Merki fifri Smiley   Smiley
satanas wrote :
Smiley slt a tous !:comme je ne peux reprendre les dires de certains(pas l droit chez TG);je voudrais simplement dire que sur ce forum ;j'essaies de ne pas tous balancer des fois et surtout les mauvaises choses car il ya assez de détracteurs quand a la musique teckno ou éléctro (comme tu veux ,tu choises!)et  y'a pas besoin d'un mec de la sécu! pour des fois 'intervenir quand tu vois un truc pas cool'(speciman)mais t'es pas obliger d'en parler non plus!en ts les cas fallait inter _venir mais je crois que ça fait parti de leur vie privée ... l'habit ne fait pas le moine en effet!mais bon !voila c'est tout !on s'est quand meme bien cailler les 'boules' !mais c'était bien cool! en tous les cas je trouve que ns sommes bien tous de gentils petits moutons de plus en plus obéissants Smiley !(je généralise rien avoir avec arcadia en particulier!
et  VIVES LES D2CROISSANTS!!! Smiley

t'as raison c'est surtout tes potes Smiley apparement. et pis faut pas en parler. et pis faut dire que de belles choses sur le festoche sinon fallait pas venir. :mickey:

mais bien sur!!! laisse les gens s'exprimer, on est pas tous des moutons qui ferment les yeux quand ça les dérange. tu t'es bien éclaté avec eux et t'aurais préféré qu'on en parle pas. ben trop tard.

alors oui moi j'ai bien aimé le poulet avec le riz c'était très bon. ca va le compliment ?

non mais ça va y a pt'etre 2 posts négatif sur 500 alors la crititque de ceux qui critiquent c'est bon quoi ! vous pouvez pas critiquer le festoche (en bien ou en mal) sans tomber sur ceux qui sont pas d'accord.
GhXxX wrote :
Rhou les grdes photos !!!

Avis de Recherche

Voil@ ! Merci

Pour les feeds en M.P  Smiley

Merkiki ??? Merki fifri Smiley   Smiley

Ca doit être Fraggle, le cousin de Matt (d-sens)  Smiley
ka wrote :
Miaou je dirai...

la Bourgogne ça vous cogne et pas qu'un peu, d'ailleurs un collègue s'en est allé cette nuit là...RIP MADMAD ^^ testé et approuvé?

BIG UP à toute la petite famille et on se rejoint l'année prochaine tous ensemble pour se faire plaisir Smiley  Sûr!

Et je reviens encore sur Shag l'an prochain faut le main quand même...  Smiley

Salut Ka!
J'ai ri autant que toi en lisant ton rapport je crois, mais collègue sont dû me prendre pour une folle Smiley
Des bisous
olaribu wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Merci aux Aquaveda, un plaisir immense de partager ces moments avec vous, quel accueil  Smiley , que de belles rencontres (Fraggle, Audrey, Pierce, Andy, Mimir, Alex, Steven, Nat, Will ... )  Smiley
J'en redemande!

N'est ce pas !!?? prends en dla graine ma piste  Smiley
seme la graine récolte le grain
semez semez le monde avance  Smiley
fidel castorama wrote :
tes tof sont trop grosse resize les!

désolé quand on est pas pro on est pas pro (en tout cas pour l'informatique un peu truffe le cuisto désolé les amis
Smiley Thanks Art'Food, un smoothie et ça repart ! délicieux !
tM wrote :

comme les tongs de Popeye...qui les cherchaient partout.... qui...finalement étaient sur la structure décorée de feuilles....aaaaaaaarffffffff
J'ai bin failli y laisser ma cossure aussi...suite à mon agression végétale  Smiley j'avais toute la gueule griffée   Smiley  heureuement que la lumière fut!!! et j'ai pu retourner  Smiley

Ouaip ! Quelqu'un avait "décoré" le poteau végétal avec mes tongs roses... J'pouvais toujours les chercher au sol humpffff !!!  Smiley
Ca s'rait pas toi par zazard ???  Smiley
Le plus bel événement Trance pour ma part.

mes deux photos préférées en attendant la selection officielle postée par LALex visiblement sur facebook.

Image

Image

Raté pas mal de trucs pour cause d'emploi du temps drastique de ouf prévu par le photoboss
particulièrement déçu d'avoir tout raté wavespell/sacred tree portal
bluffé par giuseppe (c'est vraiment le son que j'aime)
et solead dimanche aprem au chill.

Ai raté un max de potos sniff, pensée particulière pour Sadou et Lotus mais pas qu'eux.

Orga en béton, catering 5 étoiles...
Déception compatissante envers la team feu

Trip de ouf avec la caravane team reliée par talkie walkie feat. Alain bécile (aka Salah bruty, chacha et Pierrott' "beeeeh")

Merci tout le monde, quel beau rassemblement.
virgouil wrote :

Salut Ka!
J'ai ri autant que toi en lisant ton rapport je crois, mais collègue sont dû me prendre pour une folle Smiley
Des bisous

Héhé c'est fait pour ça aussi les rapports Smiley Au moins les choses remontent à la surface directement ^^
des bisous miam hihi
Alex Lal wrote :

Ca doit être Fraggle, le cousin de Matt (d-sens)  Smiley

Merci Alex  Smiley  énorme Fraggle !!! Les deux sessions bar que j'ai fait s'était en sa compagnie ,
Samuel & Manu  Smiley +++ Une très belle femme !?  Smiley
J'm'en vais gérer ça avec D-Boss  Smiley  Smiley  Smiley
Back dans les bacs, Contact (Juggling??)

Alors que revoilà la sous-préfette...

Terrible la tof avec le capitaine de gendarmerie, il nous as quand même sorti qu'il aurait bien pris une demi-heure pour bouger ses fesses on the dancefloor. Et Fraggle qui lui sort "je ne sers qu'au flics en civil..." Smiley  Smiley
Popeye wrote :

Ouaip ! Quelqu'un avait "décoré" le poteau végétal avec mes tongs roses... J'pouvais toujours les chercher au sol humpffff !!!  Smiley
Ca s'rait pas toi par zazard ???  Smiley

tu rigoles!!! j'étais pas né!!!! et Teefm...j't'ai cherché partout pour le cognac t'étais ou....ah oui je sais pas à koi tu ressembles..arfff Smiley