28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

Miss Tick wrote :
Je suis moyennement dac avec ce que tu dis SPeciman .... sachant que les Xdream ont quasi arreté de faire de la zik ensemble, et que Jan fait surtout son projet Prime Suspect qui est entre nous, de la grosse daube en boite de 12, sans parler des voix de Ariel qui sait pas chanter ... Alors on aurait pu dire Marcus qui lui evolue vraiment musicalement .... jdis ca jdis rien .... fin je le dis quand mm car je les ai booké et que je sais de quoi je parle .... apres reste Morel qui la on est dac a su garder un je ne sais quoi de frais, rien qua voir les release de son label (existe il encore ce label ?) ....
Quand à la prise de risque ... et sans vouloir etre agressive, la prise de risque ca fait bien longtemps quils l'ont prise .... rien qu'en programmant de la progressive, et de la techno minimale avec le public francais ... rien que ca c'est risqué et quand on vous lit tous, on comprend bien pourquoi ....

A part ca, jai passé un excellent festival ... le tout dans le bonne humeur avec une equipe de malade ! .... la zik jai pas tout aimé ... mais a Arcadia jy vais pour autre chose que de la zik, pour cette ambiance qui colle si bien à ce crew !! Smiley

MERCI A VOUS TOUS LES AQUA VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihaaaaaaaaaaaaaaaaa

La musique d'xdream/delta c'etait lent, hypnotique et deep (surtout par rapport aux prod de l'époque)... bref tout ce qui caractérise la musique progressive. D'ailleurs Marcus a une sainte horreur de la fullon et de toutes les recettes qu'elle véhicule. C'est dit.
Le projet Delta avec les p'tits gars de Midimiliz était à l'origine une sacrée claque dans la face de la trance... Là on pouvait parler d'évolution : 10 bpm en moins, pas de lead de synthé couinards, de la grosse bass deep, des ambiances d'opera sombres à l'opposé des shiva/ganesh & co, de la distortion techno et des arrangements progressifs... aaaahhh...
On parle d'evolution... Maintenant Midimiliz sont devenus Extrawelt et font de la techno minimale encore plus lente (pour speciman, je ne serais pas surpris qu'il y en ait eu un ou deux passés sur le main le samedi aprem) et qui cartonne dans les plus gros clubs.
En revanche le dernier album de Delta... Disparu le coté deep et hypnotique au profit de la bouillie electro distordue side-chainée sans grande originalité ni même réelle évolution.
Pour la prise de risque... bah voilà ca a été dit par Myriam Smiley
Il faut bien voir que les orgas composent en grande partie avec un public trance et hard tek/core... et que programmer autre chose, c'est déjà risqué lol
Peut être, et c'est tout ce que je leur souhaite, qu'un jour arcadia sera de la dimension du Roskilde ou du Dance Valley avec 15 plateaux de musiques differentes, hawtin, sven vath, carl cox, garnier, infected mushroom, etc... mais il me semble néanmoins que la diversité était déjà là...
Miss Tick wrote :

Quand à la prise de risque ... et sans vouloir etre agressive, la prise de risque ca fait bien longtemps quils l'ont prise .... rien qu'en programmant de la progressive, et de la techno minimale avec le public francais ... rien que ca c'est risqué et quand on vous lit tous, on comprend bien pourquoi ....

Oui, tout à fait. Et c'est d'ailleurs ce qui a toujours fait la "patte" et le charme d'Aqua Veda par rapport aux autres... Mais comme tu l'as aussi justement dit, cela fait "bien longtemps" qu'ils ont pris ces risques... Pour ma part, par prise de risques, j'entends le développement du concept de la petite scène... (j'aime beaucoup le concept du "Da Klub") avec la venue d'artistes nouveaux et même d'artistes dubstep comme c'était apparemment annoncé ! putain, j'aurais bien voulu entendre du dubstep au chill-out, ç'aurait eu d'la gueule... ! (et non comme le disait Speciman programmer X-Dream & consorts...) (bon j'ai quand même découvert Anna Cé, c'était très sympa, mais j'dirais pas que c'était une "claque")  (c'est ce que disaient certains depuis le début : mêmes artistes qu'en 2005, même si effectivement, c'est tjs intéressant et un plaisir d'entendre Solead & co). Puisque ce festival se veut un festival de "musiques électro" et non simplement de trance donc, peut-être serait-il intéressant de pousser plus loin ce concept...
bon j'arrête là parce que j'ai l'impression de radoter
Je pense que ce concept se développe d'année en année.
[citation]A part ca, jai passé un excellent festival ... le tout dans le bonne humeur avec une equipe de malade ! .... la zik jai pas tout aimé ... mais a Arcadia jy vais pour autre chose que de la zik, pour cette ambiance qui colle si bien à ce crew !! Smiley

MERCI A VOUS TOUS LES AQUA VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihaaaaaaaaaaaaaaaaa[/citation]

c'est clair que l'on ne peut pas aimer tout ! et je suis a 200% dac avec toi ! c'est une ambiance ce festival !  Smiley
si tu ai la a rester dans ton coin a critiquer fo pas venir !!!!
ah oui: et vive la BRIDE-TRIBE !!! bon meme si ct que des japs  Smiley ravie d'avoir rencontré la ptite femme de Solead, grosse bise on se voit le 19 !!!!!!
GhXxX wrote :

Smiley Miss' ça c'est du mix ce que t'as balancé pour d'autres "casse-pattes" ???
Pour moi tu as fait monter la sauce au taquet !!! énorme !!!

J'ai pris un pied d'enfer à t'écouter !!!  Smiley  Smiley

Peut-être à la prochaine World People pour un set frais,j'en suis sure !!!  Smiley

=   http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26472,1,0.html

grave !!!!!

a chaque fois tu dechire toouuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu ai trop bonne....... Smiley
tetrak wrote :
Je pense que ce concept se développe d'année en année.

Certes mais avec toujours un peu les mêmes artistes ()...
sylbaz wrote :

grave !!!!!

a chaque fois tu dechire toouuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu ai trop bonne....... Smiley

Smiley Normal c ça l'effet MIMI  Smiley
Miss Tick wrote :

enorme le clin d'oeil sur le futal Smiley

lol  Smiley  ... en rythme s'il vous plait  Smiley
hindou wrote :

Certes mais avec toujours un peu les mêmes artistes ()...

Comme 80% des festivals : Ozora (meme line up tous les ans), Sonica (dnox, minilogue, zen mechanic...), (feu) Tshitraka (toute la clique blue tune, mapusa, dnox, symphonix...), Boom (hormis l'overture à la mnml l'année derniere... mais bon, on retrouve... dnox), Rainbow Serpent (Kasey Taylor, dnox, minilogue, johnny mac, gavin martin), Universo Parallelo (bon là ce sont les artistes qui payent pour rejouer)... et toutes les teufs Tribe, XXXperience ou Kabbalah au bresil avec dnox, gabe/wrecked machine, x-noise, gms/ricktam&banzi, Ticon, flow & zeo, perfect stranger, liquid soul...
tetrak wrote :

Comme 80% des festivals : Ozora (meme line up tous les ans), Sonica (dnox, minilogue, zen mechanic...), (feu) Tshitraka (toute la clique blue tune, mapusa, dnox, symphonix...), Boom (hormis l'overture à la mnml l'année derniere... mais bon, on retrouve... dnox), Rainbow Serpent (dnox, minilogue, johnny mac, gavin martin), Universo Parallelo (bon là ce sont les artistes qui payent pour rejouer)... et toutes les teufs Tribe, XXXperience ou Kabbalah au bresil avec dnox, gabe/wrecked machine, x-noise, gms/ricktam&banzi, Ticon, flow & zeo, perfect stranger, liquid soul...

De toutes, quand on aime on ne compte pas !!!!
special @ drakko : keep on working like that man !!u gonna BLAST it  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Que dire... à part merci !

Une grosse grosse bise particulière à Mioute, Mat, Nat, Steven, Alex et ma rouquine préférée, LAL, Toto et Nikosh, ravie d'avoir rencontré ces trésors humains Fraggle, Will, Bic, Thibault (jte connaissais pas bien, hate de te revoir !!!), Anne Gaelle, Pierce, Audrey, Andy, Steph et Lise, Tomo et Tokaro,... pardon à ceux que j'oublie... Une bise aussi à mon capitaine, il était ma foi plutot sympathique !

Bref merci de me faire gouter à cet univers que j'apprécie de plus en plus, Kim in da Klubb, preuve à l'appui (si si), ma réputation de warrior est finie  Smiley  Smiley

I LOVE YOU !!!

Merci à toi  Smiley .

Heureux de vous avoir rencontrez. Hâte de tous vous revoir en espérant que se soit avant le nouvel Arcadia...
ah oui: et vive la BRIDE-TRIBE !!! bon meme si ct que des japs  Smiley ravie d'avoir rencontré la ptite femme de Solead, grosse bise on se voit le 19 !!!!!!

Rendez-vous pris Smiley
Ah tiens ça me fait penser que j'ai oublié le Mother festival au japon (dnox, minilogue, gms tous les ans...) Smiley
tetrak wrote :

Comme 80% des festivals : Ozora (meme line up tous les ans), Sonica (dnox, minilogue, zen mechanic...), (feu) Tshitraka (toute la clique blue tune, mapusa, dnox, symphonix...), Boom (hormis l'overture à la mnml l'année derniere... mais bon, on retrouve... dnox), Rainbow Serpent (Kasey Taylor, dnox, minilogue, johnny mac, gavin martin), Universo Parallelo (bon là ce sont les artistes qui payent pour rejouer)... et toutes les teufs Tribe, XXXperience ou Kabbalah au bresil avec dnox, gabe/wrecked machine, x-noise, gms/ricktam&banzi, Ticon, flow & zeo, perfect stranger, liquid soul...

Certes, bah justement ce serait l'occasion pour eux de se démarquer... surtout que cette année, y avait pas vraiment de "têtes d'affiches" (Dnox peut-être, ouais ok, mais c'est tjs pareil, c'est plutôt un "habitué"...).
ouhhlàlà ! j'ai oublié dans mon précédent message de dire un GRAND GRAND GRAND merci aux BENEVOLES, sans qui il n'y aurait PAS de festival
bravo a tous et merci encore !

sinon un ptit conseil comme ça en passant, pour les toilettes séches : il serait bien de mettre la sciure dans des poubelles(ou caisses en bois c + sympa) semi-couvertes(au k où il pleuve) devant et en dehors des toilettes avec un panneau au dessus expliquant comment procéder, car à l'intérieur et dans un sac poubelle les gens ont vite mis leurs divers dechets dedans, certains ont meme urinés dessus (avec l'eau on pisse droit avec la biére on pisse de travers, pas mal ma rime hein!), pas trés motivant ensuite de prendre de la sciure dans un sac poubelle a demi aplati par l'urine et mélangés de dechets...

bizzz au 2 sympathiques(et charmantes) filles avec qui j'en ai discuté samedi aprem, la chance qu'on a nous les garçons de pouvoir uriner debout...mais n'oublions pas de penser aux nanas qui passent derriere !
Smiley slt a tous !:comme je ne peux reprendre les dires de certains(pas l droit chez TG);je voudrais simplement dire que sur ce forum ;j'essaies de ne pas tous balancer des fois et surtout les mauvaises choses car il ya assez de détracteurs quand a la musique teckno ou éléctro (comme tu veux ,tu choises!)et  y'a pas besoin d'un mec de la sécu! pour des fois 'intervenir quand tu vois un truc pas cool'(speciman)mais t'es pas obliger d'en parler non plus!en ts les cas fallait inter _venir mais je crois que ça fait parti de leur vie privée ... l'habit ne fait pas le moine en effet!mais bon !voila c'est tout !on s'est quand meme bien cailler les 'boules' !mais c'était bien cool! en tous les cas je trouve que ns sommes bien tous de gentils petits moutons de plus en plus obéissants Smiley !(je généralise rien avoir avec arcadia en particulier!
et  VIVES LES D2CROISSANTS!!! Smiley

MON CAPITAINE !!!!  Smiley  Smiley Futur bénévole 2010 !!!  Smiley

Sûr ! Le Capitaine, s'il était pas là en tant que membre-chef des forces de l'ordre sur place, je le verrais bien en bénévole super-motivé, il a l'air de tout avoir compris à "l'esprit Arcadia" et en plus d'y adhérer  Smiley Ca m'a fait marrer de le voir prendre un energy drink au bar, dimanche aprèm' avec "le Mr Rave Party" de la Pref, histoire de tenir le coup  Smiley
Roultapay wrote :

tu as un petit message privé...rien de méchant,juste en voyant la photo de ton avatar j'ai eu une attaque!!...ba vi c'est un projet sur lequel j'ai bossé,donc bien les boules en le voyant chez qq'un d'autres!
Ceci dit je vais plié face à l'ancienneté...mais c'est et ça reste mon mien à moi!(mode chieur...lol!)
Bon sorry pour le hs,mais si on se pique les avatars c'est pas top!

Je t'avais répondu par mp aussi  Smiley Mais vu la situation (un projet sur lequel tu as bossé), je vais changer de tof ! Sorry aussi pour le hs, qui est terminé Smiley
Un ptit coucou vite fait en passant!!!!

Bon ba voila... X'ème MERCI à toute l'orga, aux artistes etc.......
Grosse poilade, du vendredi soir au dimanche...
Bien fatigué mais content...

Vendredi soir perso, j'ai repris mes esprits vers 6h du mat, et il me restait plus qu'une tong... (merci hélène, Caro et Richard de m'avoir fair recoller à la réalité)... Du coup pas trop objectif sur la musique...

Par contre samedi soir, j'ai perdu ma voix, à cause de Mimi et Mat d'abord...
Puis et là je dois le dire 2 Moments ENORMISSIMES: les SCRATCH FOUFOUNES!!! Trop ludiques et entrainant, entrele capitaine du bateau et la bouée aux pinces de crabes!!!!!!
(dailleurs si qq peux me dire avec quoi ils jouent? J'ai cru entendre du sampling en Live, et je me demandait avec quel matos le DJ jouait!!)

Et enfin, et là je parle pour TOUTE la tribu INDIAN PROJECT and co:

+ 10 pour SHAG qui nous a tout simplement RE GA LE !!!!   Je te le redis Tanguy , TU AS TOUT DECHIRE, voilà C dit!!! NA!!!  ampoules sous les orteils, plus de cordes vocales, crampes aux mollets... Bref ça nous a fini!!!!!

On est mercredi et je m'en remet à peine!!!!

Bravo et merci à tous et vivement l'an prochain...

@Mat la dematte... J'aurais bien voulu tchatcher un peu pls avec toi mais bon... Encore la faute de SHAG!!!!  A plus pour un ptit long Island!!!  Tu viendrais pas sur Goa cette saison par hasard?

Amour et energie!!

Shy-O
çà avait l'air bien !
manquait que toi....
yodeyes wrote :
Image

S'est toujours relou, les mecs qui te tape ton chapeau  Smiley  Smiley  Smiley

Alors là chapeau bas Smiley
Il devrait prendre du galon pour sa faculté de ne pas se prendre au sérieux Smiley
Un exemple à suivre Smiley
pédale douce avec le capitaine!
ça reste un keuf, j'ai discuté sympa avec lui le week end histoire de montrer qu'on etaient des gens sympas et responsables, je l'ai revu à la sortie et il m'a envoyé à la fouille, en pensant que si j'avais été sympa avec lui c'est que j'avais certainement un truc à cacher......
@shy-o:on s est vite croisé,la faute au froid et a shag qui mixait bien...........
quant a goa ,j aimerai vraiment bien revenir a vagator mais je sens que c est compromis .....
c'était pour vraiment se dire qu'il a parlé à quelqu'un de bien!
On les changera pas comme ça, surtout avec le niveau de sécurité maximum qu'ils vont devoir atteindre.
SECURITE SECURITE, ya que ça de bon pour endormir nos chers concitoyens, surtout pour bien démarrer la rentrée, ils sont forts quand même  Smiley
LIPO wrote :
pédale douce avec le capitaine!
ça reste un keuf, j'ai discuté sympa avec lui le week end histoire de montrer qu'on etaient des gens sympas et responsables, je l'ai revu à la sortie et il m'a envoyé à la fouille, en pensant que si j'avais été sympa avec lui c'est que j'avais certainement un truc à cacher......

tain imagine tu lui offrais un coca, c etait un toucher rectal a la sortie !  Smiley
Smiley  ça doit etre le thé à la menthe qu'on a bu ensemble...