LIPO wrote :
merci je ne serais pas venu pour rien
Et merde!!!
moi qui croyait que tu venais pour nous voir
LIPO wrote :
speciman wrote :
bon bha pour moi j'ai rien trouvé de magique à ce festival. (surtout comparé à 2007)
je vais pas m'extasier comme tout le monde sur le côté superpro de l'orga: (ce qui me fait penser aux gens qui applaudissent dans l'avion quand il se pose sur la piste sans se crasher) car je m'attendais pas à autre chose qu'une teuf bien organisée.
dans tout les cas la perfection n'existe pas et ce festival n'a pas dérogé à la règle (donc j'éviterais les critiques sur tous les petits points qui n'étaient pas pro).
moi je voudrais remercier les teuffeurs d'être venus en masse ça m'a permis de passer le temps tout le WE en rencontrant les potes et les autres que j'ai rencontré là-bas.
Côté musique j'ai été super déçu, je reviendrais pas sur le topic qui annonçait le festival où dès que tu emmettais des doutes quand au line up tu te faisais rembarrer par des posts du style "faut etre ouvert", "arcadia c'est toujours de la balle", et autres conneries dans le genre...... (d'ailleurs distillées par les artistes qui jouaient à arcadia....!)
Après l'euphorie du démarrage (15 mn) quelques bons tracks puis v'là le live de Mekkanica une musique qui vole pas haut mais alors pas haut du tout (bonjour la tête d'affiche): d'ailleurs l'énergie du DF s'est stoppée nette. y avait plus que le chimique qui s'éclatait.
donc direction le chill où le psynema était vraiment sympa. pis bha direction le camping.
je suis repassé plusieurs fois sur le main mais apparement ça décollait toujours pas.
la journée à coup de prog faudra qu'on m'explique ce que ça a de progressif cette musique, c'est plat, c'est chiant.... (enfin j'ai pas vu mioute)
donc bha j'ai compris j'aurai pas du venir (putain je le savais en plus) mais on me disait "ouin t'es trop difficile toi ".
si j'ai bien aimé psychotrop (mais un peu trop tard pour moi) sacred tree portal (très correct) et mention spéciale pour le chill out bien aimé lipo. (raté squazoid dommage)
voilà finalement je suis resté gentil dans mon rapport. et merci de ne pas me répondre par des conneries du genre "c'est l'ambiance qui est importante"" fallait écouter avant de venir" etc.... car sinon fallait pas l'ouvrir sur l'annonce du meilleur festival français de musique électronique.
honnetement je crois pas que l'on puisse le qualifier de meilleur.
voilà je reviendrais pas la prochaine fois et j'en ferais pas une bonne pub. d'ailleurs dégouté d'avoir dépensé tant de thunes que j'aurais du garder pour faire de simples teufs.
la déco était super les projestions et les diodes autour des djs
ha ouais mention spéciale aussi pour la sécu qui a reussit à stopper un mec qui defoncait sa nana à coup de poing pendant une heure dans le gros bus gris près du saviem (super cool les lokceux travellers !!!) ma nana a été traumatisée pendant au moins 5 heures d'avoir été témoin de ça.
enfin magique quoi !!!!! :mickey:
Hindou wrote :
oui, je crois que la meilleure édition musicalement parlant, c'était bien 2007 (que j'ai malheureusement loupé) : que s'est-il passé depuis ?
LIPO wrote :
j'adore!
j'etais pas la mais c'etait la meilleure édition!
Hindou wrote :
Humm... j'suis globalement assez d'acc' avec ça...
oui, je crois que la meilleure édition musicalement parlant, c'était bien 2007 (que j'ai malheureusement loupé) : que s'est-il passé depuis ?
Ya un gars avec qui je discutais à un moment qui m'a sorti : "c'est la première fois que j'viens, j'connaissais pas du tout et j'écoute pas de trance, j'suis venu à cause du line-up, ils annonçaient du "dubstep".... voilà, j'ai trouvé ça drôle, c'est tout.... enfin qu'on me parle pas de "prise de risque" à l'Arcadia... (qui se veut donc un festival de "musiques électroniques")
psychotrop wrote :
pour ma part j ai prefere l edition de 2010, celle ou fidel a fini la dematte !
taeff wrote :
Je vois pas pourquoi tout le monde souriait comme des imbéciles,(ps Il semblerait que les drogues étaient bonnes ) franchement trop de gens happy moi ca me deprime
teefm wrote :
pour avoir fait les 2 , j ai préféré la zik de cette année ( moins de full on )
LIPO wrote :
je te suis en ce qui concerne la cohérence des line up,
enfin, dans le sens ou on sent une certaine fragmentation,
due à la cohabitation de plusieurs styles
moi subtilement j'ai senti cette édition comme une transition vers un vrai festival de musique électro ...
à l'année prochaine...
Miss Tick wrote :
Quand à la prise de risque ... et sans vouloir etre agressive, la prise de risque ca fait bien longtemps quils l'ont prise .... rien qu'en programmant de la progressive, et de la techno minimale avec le public francais ... rien que ca c'est risqué et quand on vous lit tous, on comprend bien pourquoi ....
Usul wrote :
Salut à tous !
Je prends la plume (arrivé sur votre fofo via google après le festival) pour dire à quel point c'était top ! Bravo à l'organisation et aux happy people "smilant" !! C'était vraiment une ambiance extra!
Je suis venu en autochtone car je suis un "enfant" de St laurent (bon ok, un enfant depuis 31 ans), j'ai même été en colo à la couturanderie étant petit...
Je suis pas très au point question zic électro (pour moi "psyché" c les floyds ! xD) etc...donc j'étais pas venu pour de la minimale ou du full on ou mioute (joke), mais juste apprécier et jumper ! J'ai pas été déçu : quelle ambiance, on a pu taper la discut' à droite à gauche, se poser et apprécier la good mood !
Ca change du tekos géant de chavanne où j'étais allé...
Bravo à la déco et le boulot de l'équipe (j'irais vérifier qu'il reste rien qui traîne ^^)
et merci de faire vivre un endroit qui en a vu d'autres : debut des années 70 il y avait à la couturanderie des concerts folks à 10 000 personnes, avec cracheurs de feu et mecs en échasses !! Comme quoi ya des choses qui durent (bon y'avait pas de sécheresse!)
A cette époque, les filles se baladaient même topless ! (si si j'ai des preuves !) alors je dit pour l'année prochaine : faites un effort Mesdemoiselles !! (surtout qu'il y avait de la qualité sur ce niveau au festoche ; ) !
allez, gros poutoux à tous et toutes !
Mosquito wrote :
J'ai un quoi ?!... comprend pas