28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

LIPO wrote :

merci je ne serais pas venu pour rien  Smiley

Et merde!!!

moi qui croyait que tu venais pour nous voir Smiley
Smiley c'est sur que j'ai vu trop plein de potes!  Smiley
Wouhaou !!!! pure festoche bien sympathique de retrouvé la famille avec les smilles de partout et vla l'ambiance merci aquaveda  Smiley la deco était superbe ,musicalement je n'ai pas tous kifer ,mimi  merci psychotrop  Smiley toto  Smiley et surtout notre olive nationale  Smiley  Smiley ce fut une bonne petite rentrée un grand bravo!!! et je l'espère a l'année prochaine bisous .
MMMmmm que du bonheur ce festival! je suis encore en plein dedans  Smiley tout simplement magique!
dur dur de revenir à la réalité! aieaieaie! on a envie d'y rester, ou d'y retourner pour refaire la même... sans arrêt  Smiley huhu! (mais qu'il fasse quand meme moins froid la nuit  Smiley )

niveau son, j'ai trop accroché sur POF et Guisseppe  Smiley  Smiley  je venait de me levé de ma tite sieste, et là paf  Smiley   Smiley  TrIpPaNcE TrAnCaNcE !!  Smiley Whaouah!!
j'ai bien aimé Mekkanikka et surement tout le reste de la soirée du vendredi jusqu'au matin, car j'ai pas décollé du DF^^ mais hélas j'm'en rapelle plus trop :s

puis une belle occasion de revoir tous nos amis, revoir les connaissances déjà vu l'an passé, et faire de nouvelles rencontres! cool cool cool!!

entouré de bonnes compagnies durant tout l'week end! merci merci!! Smiley

et dimanche, ptite after bien tranquilou, posé sur le parking à coté de la maison en bois  Smiley  avec du son, une nuit bien étoilée! (j'ai aperçu 3 étoiles fillantes!!!  Smiley ) ,une balade dans les bois, pour finir le week end en beauté !!

j'ai bien apprécié le Chill out aussi, qui était, je trouve, bien mieux que l'année passée, et mieux placé!

snif, dommage que les jongleurs de feu n'ont pas pu faire leur show! ...les pauvres  Smiley

bref! ça donne le cafard de repenser à ce ptit week end de paradis  Smiley ça faisait un an que je n'avais pas fait de festival de 3 jours et je n'ai pas regretté et bien profité!! (Viiite une autre teeuuff!!!  Smiley )

Merci Aqua-veda, merci à l'orga! merci aux bénévols et merci à tous et à l'année prochaineuh!!!!!!!!!!!
speciman wrote :
bon bha pour moi j'ai rien trouvé de magique à ce festival. (surtout comparé à 2007)

je vais pas m'extasier comme tout le monde sur le côté superpro de l'orga: (ce qui me fait penser aux gens qui applaudissent dans l'avion quand il se pose sur la piste sans se crasher) car je m'attendais pas à autre chose qu'une teuf bien organisée.
dans tout les cas la perfection n'existe pas et ce festival n'a pas dérogé à la règle (donc j'éviterais les critiques sur tous les petits points qui n'étaient pas pro).

moi je voudrais remercier les teuffeurs d'être venus en masse ça m'a permis de passer le temps tout le WE en rencontrant les potes et les autres que j'ai rencontré là-bas.

Côté musique j'ai été super déçu, je reviendrais pas sur le topic qui annonçait le festival où dès que tu emmettais des doutes quand au line up tu te faisais rembarrer par des posts du style "faut etre ouvert", "arcadia c'est toujours de la balle", et autres conneries dans le genre...... (d'ailleurs distillées par les artistes qui jouaient à arcadia....!)

Après l'euphorie du démarrage (15 mn) quelques bons tracks puis v'là le live de Mekkanica une musique qui vole pas haut mais alors pas haut du tout (bonjour la tête d'affiche): d'ailleurs l'énergie du DF s'est stoppée nette. y avait plus que le chimique qui s'éclatait.
donc direction le chill où le psynema était vraiment sympa. pis bha direction le camping.
je suis repassé plusieurs fois sur le main mais apparement ça décollait toujours pas.
la journée à coup de prog faudra qu'on m'explique ce que ça a de progressif cette musique, c'est plat, c'est chiant.... (enfin j'ai pas vu mioute)
donc bha j'ai compris j'aurai pas du venir (putain je le savais en plus) mais on me disait "ouin t'es trop difficile toi ".

si j'ai bien aimé psychotrop (mais un peu trop tard pour moi) sacred tree portal (très correct) et mention spéciale pour le chill out bien aimé lipo. (raté squazoid dommage)

voilà finalement je suis resté gentil dans mon rapport. et merci de ne pas me répondre par des conneries du genre "c'est l'ambiance qui est importante"" fallait écouter avant de venir" etc.... car sinon fallait pas l'ouvrir sur l'annonce du meilleur festival français de musique électronique.
honnetement je crois pas que l'on puisse le qualifier de meilleur.
voilà je reviendrais pas la prochaine fois et j'en ferais pas une bonne pub. d'ailleurs dégouté d'avoir dépensé tant de thunes  que j'aurais du garder pour faire de simples teufs.

la déco était super les projestions et les diodes autour des djs  Smiley

ha ouais mention spéciale aussi pour la sécu qui a reussit à stopper un mec qui defoncait sa nana à coup de poing pendant une heure dans le gros bus gris près du saviem (super cool les lokceux travellers !!!) ma nana a été traumatisée pendant au moins 5 heures d'avoir été témoin de ça.

enfin magique quoi !!!!! :mickey:

Humm... j'suis globalement assez d'acc' avec ça...

oui, je crois que la meilleure édition musicalement parlant, c'était bien 2007 (que j'ai malheureusement loupé) : que s'est-il passé depuis ?

Ya un gars avec qui je discutais à un moment qui m'a sorti : "c'est la première fois que j'viens, j'connaissais pas du tout et j'écoute pas de trance, j'suis venu à cause du line-up, ils annonçaient du "dubstep".... voilà, j'ai trouvé ça drôle, c'est tout.... enfin qu'on me parle pas de "prise de risque" à l'Arcadia... (qui se veut donc un festival de "musiques électroniques")
Hello sheena j'ai bien aimé ton papou!
et votre équipe,
des bises!
Un point d'étape du rapport à la mi-journée : Le festival Arcadia, c'etait trop nul mais c'était trop bien !

Je suis d'accord.

Smiley Smiley Smiley
Hindou wrote :

oui, je crois que la meilleure édition musicalement parlant, c'était bien 2007 (que j'ai malheureusement loupé) : que s'est-il passé depuis ?

Smiley  j'adore!
j'etais pas la mais c'etait la meilleure édition!  Smiley
LIPO wrote :

Smiley  j'adore!
j'etais pas la mais c'etait la meilleure édition!  Smiley

Oui, clairement. Si tu savais correctement lire, tu aurais remarqué que j'ai écrit "je crois", ce qui signifie que c'est une impression... sur laquelle je suis restée par rapport aux commentaires de l'époque bien plus intéressants que ceux de cette année... et ce que confirme encore Speciman.

Et puis, ignore-moi stp, j'peux définitivement pas te piffrer.
vas te faire foutre alors pauvre parano!  Smiley
tu commences à me gonfler a prendre les autres pour des cons!
genre les trucs que tu m'avait envoyé sur obama avec la légende : t'es trop con pour comprendre!
etre black ne justifie pas la connerie
pour moi 2 races: les cons et les autres, et toi tu fais partie des connes indépendamment de ta couleur de peau, ça t'arrange de penser qu'on est raciste......
Hindou wrote :

Humm... j'suis globalement assez d'acc' avec ça...

Ya un gars avec qui je discutais à un moment qui m'a sorti : "c'est la première fois que j'viens, j'connaissais pas du tout et j'écoute pas de trance, j'suis venu à cause du line-up, ils annonçaient du "dubstep".... voilà, j'ai trouvé ça drôle, c'est tout.... enfin qu'on me parle pas de "prise de risque" à l'Arcadia... (qui se veut donc un festival de "musiques électroniques")

pour avoir fait les 2 , j ai préféré la zik de cette année ( moins de full on )
pour ma part j ai prefere l edition de 2010, celle ou fidel a fini la dematte  !
psychotrop wrote :
pour ma part j ai prefere l edition de 2010, celle ou fidel a fini la dematte  !

ah je me dois d intervenir.............fidelito a fini bcp de choses c est certain ,mais pas moi.......... c est moi qui a terminé fidelito!!!!!!!!!!!!!
lis bien la date ! coming soon...
autant pour moi,ca devrait aler j ai un an pr me preparer...........hahaha....
taeff wrote :

Je vois pas pourquoi tout le monde souriait comme des imbéciles,(ps Il semblerait que les drogues étaient bonnes ) franchement trop de gens happy moi ca me deprime Smiley  Smiley
teefm wrote :

pour avoir fait les 2 , j ai préféré la zik de cette année ( moins de full on )

humm... si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y avait plus de psyché en 2007 (?) mais je me peux me tromper
(moi aussi, très contente de t'avoir rencontré)
la prochaine fois si vous voulez prendre de vrai risques et passer quelque chose de vraiment différent mais furieusement psychedelique faites venir Xdream, xavier morel, etc..., des gens qui ont évolué quoi ! et qui propose qquechose de vraiment intéressant sans tomber dans les clichés.....
ça réjouira ceux qui aiment la musique electronique... ha ouais c p'tetre un peu cher mais ca vaut le coup !
enfin je suis pas directeur artistique.....
LIPO wrote :

merci je ne serais pas venu pour rien  Smiley
je te suis en ce qui concerne la cohérence des line up,
enfin, dans le sens ou on sent une certaine fragmentation,
due à la cohabitation de plusieurs styles
moi subtilement j'ai senti cette édition comme une transition vers un vrai festival de musique électro ...
à l'année prochaine..
.

Oui je te rejoins Lipo  Smiley
Et même si ça peut déplaire  à "beaucoup"SmileyNous n'avons qu'ici pour les feeds...)
Je penses que c'est ce qui permets (entre autre) (on oublies pas la structuration,le sérieux,la motivation ,le professionnalisme et j'en passe...) de l'équipe d'Aqua Véda Smiley ... de réitérer :
C'est cette affiche dans tout les sens du terme de festival "électro" qui aux yeux du grand public (de vision de média) peut-être est plus sécurisant et pour les autorités , municipalité,région...
( même si il y a tjrs qq. détracteurs... ) = Les habitants de la couturanderie qui n'aime pas spécialement P.O.F vers 2h30 du mat'  Smiley

La Nouvelle république à fait la part plutôt belle au festival électronique ; cette musique qui rallies toutes les obédiences : minimal,trance,techno,break beat,dubstep....

Viva Arcadia

Image
merci marcus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis moyennement dac avec ce que tu dis SPeciman .... sachant que les Xdream ont quasi arreté de faire de la zik ensemble, et que Jan fait surtout son projet Prime Suspect qui est entre nous, de la grosse daube en boite de 12, sans parler des voix de Ariel qui sait pas chanter ... Alors on aurait pu dire Marcus qui lui evolue vraiment musicalement .... jdis ca jdis rien .... fin je le dis quand mm car je les ai booké et que je sais de quoi je parle .... apres reste Morel qui la on est dac a su garder un je ne sais quoi de frais, rien qua voir les release de son label (existe il encore ce label ?) ....
Quand à la prise de risque ... et sans vouloir etre agressive, la prise de risque ca fait bien longtemps quils l'ont prise .... rien qu'en programmant de la progressive, et de la techno minimale avec le public francais ... rien que ca c'est risqué et quand on vous lit tous, on comprend bien pourquoi ....

A part ca, jai passé un excellent festival ... le tout dans le bonne humeur avec une equipe de malade ! .... la zik jai pas tout aimé ... mais a Arcadia jy vais pour autre chose que de la zik, pour cette ambiance qui colle si bien à ce crew !! Smiley

MERCI A VOUS TOUS LES AQUA VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut à tous !

Je prends la plume (arrivé sur votre fofo via google après le festival) pour dire à quel point c'était top ! Bravo à l'organisation et aux happy people "smilant" !! C'était vraiment une ambiance extra!

Je suis venu en autochtone car je suis un "enfant" de St laurent (bon ok, un enfant depuis 31 ans), j'ai même été en colo à la couturanderie étant petit...

Je suis pas très au point question zic électro (pour moi "psyché" c les floyds ! xD) etc...donc j'étais pas venu pour de la minimale ou du full on ou mioute (joke), mais juste apprécier et jumper ! J'ai pas été déçu : quelle ambiance, on a pu taper la discut' à droite à gauche, se poser et apprécier la good mood !

Ca change du tekos géant de chavanne où j'étais allé...

Bravo à la déco et le boulot de l'équipe (j'irais vérifier qu'il reste rien qui traîne ^^)

et merci de faire vivre un endroit qui en a vu d'autres : debut des années 70 il y avait à la couturanderie des concerts folks à 10 000 personnes, avec cracheurs de feu et mecs en échasses !! Comme quoi ya des choses qui durent (bon y'avait pas de sécheresse!)
A cette époque, les filles se baladaient même topless ! (si si j'ai des preuves !) alors je dit pour l'année prochaine : faites un effort Mesdemoiselles !! (surtout qu'il y avait de la qualité sur ce niveau au festoche ; ) !

allez, gros poutoux à tous et toutes !
Miss Tick wrote :

Quand à la prise de risque ... et sans vouloir etre agressive, la prise de risque ca fait bien longtemps quils l'ont prise .... rien qu'en programmant de la progressive, et de la techno minimale avec le public francais ... rien que ca c'est risqué et quand on vous lit tous, on comprend bien pourquoi ....

Smiley Miss' ça c'est du mix ce que t'as balancé pour d'autres "casse-pattes" ???
Pour moi tu as fait monter la sauce au taquet !!! énorme !!!

J'ai pris un pied d'enfer à t'écouter !!!  Smiley  Smiley

Peut-être à la prochaine World People pour un set frais,j'en suis sure !!!  Smiley

=   http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26472,1,0.html
Smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ..... au plaisir de se retrouver la bas chez les PIrates !!!!!
Usul wrote :
Salut à tous !

Je prends la plume (arrivé sur votre fofo via google après le festival) pour dire à quel point c'était top ! Bravo à l'organisation et aux happy people "smilant" !! C'était vraiment une ambiance extra!

Je suis venu en autochtone car je suis un "enfant" de St laurent (bon ok, un enfant depuis 31 ans), j'ai même été en colo à la couturanderie étant petit...

Je suis pas très au point question zic électro (pour moi "psyché" c les floyds ! xD) etc...donc j'étais pas venu pour de la minimale ou du full on ou mioute (joke), mais juste apprécier et jumper ! J'ai pas été déçu : quelle ambiance, on a pu taper la discut' à droite à gauche, se poser et apprécier la good mood !

Ca change du tekos géant de chavanne où j'étais allé...

Bravo à la déco et le boulot de l'équipe (j'irais vérifier qu'il reste rien qui traîne ^^)

et merci de faire vivre un endroit qui en a vu d'autres : debut des années 70 il y avait à la couturanderie des concerts folks à 10 000 personnes, avec cracheurs de feu et mecs en échasses !! Comme quoi ya des choses qui durent (bon y'avait pas de sécheresse!)
A cette époque, les filles se baladaient même topless ! (si si j'ai des preuves !) alors je dit pour l'année prochaine : faites un effort Mesdemoiselles !! (surtout qu'il y avait de la qualité sur ce niveau au festoche ; ) !

allez, gros poutoux à tous et toutes !

MERCI !!!! Tu nous dira mais le site devrait être à nouveau vierge et merci pour les seventies c'est peut-être pour ça que le site respire quelque chose de bon , de spécial !!!

Smiley  Smiley
Ca, c'est un rapport qui fait plaisir Smiley Bienvenu !
Je trouve toujours ca émouvant les gens qui découvrent et qui ont un bon feed back

Pour le topless, il faut aller faire des festivals du coté de l'Espagne et du Portugal!  Smiley
Mosquito wrote :

J'ai un quoi ?!... comprend pas  Smiley

tu as un petit message privé...rien de méchant,juste en voyant la photo de ton avatar j'ai eu une attaque!!...ba vi c'est un projet sur lequel j'ai bossé,donc bien les boules en le voyant chez qq'un d'autres!
Ceci dit je vais plié face à l'ancienneté...mais c'est et ça reste mon mien à moi!(mode chieur...lol!)
Bon sorry pour le hs,mais si on se pique les avatars c'est pas top!
Que dire... à part merci !
Arrivée 10 jours avant pour la spécialité que tout le monde me connait: le catering  Smiley
Une édition 2009 unique, colorée, magique, festive... Tout y était !!! Bravo à vous tous mes "enfants", je ne retiens que votre courage, votre solidarité, l'anniv de Mioute  Smiley , les fleurs, les smiles, les remerciements adressés pour les ptits 4h... Merci à vous tous les Aquavédiens pôur votre accueil !!!! Je me suis sentie vraiment en famille, j'ai du partir vite, bien sur, cause responsabilité, gt un peu tristoune de ne pas pouvoir vous faire un gros bisous à tous (cela dit ce n'est quepartie remise, on a truc en prévision MIOUTE je crois bien  Smiley ) mais je tiens à vous dire combien j'ai appris à vos côtés, combien il est agréable de bosser avec vous : SERIEUX MERCI !!!!!!!!!!

Une grosse grosse bise particulière à Mioute, Mat, Nat, Steven, Alex et ma rouquine préférée, LAL, Toto et Nikosh, ravie d'avoir rencontré ces trésors humains Fraggle, Will, Bic, Thibault (jte connaissais pas bien, hate de te revoir !!!), Anne Gaelle, Pierce, Audrey, Andy, Steph et Lise, Tomo et Tokaro,... pardon à ceux que j'oublie... Une bise aussi à mon capitaine, il était ma foi plutot sympathique ! Super moment avec les marseillais: j'attends mon booking pour electroprog TEEFM !!!!!  Smiley

Nivo Zik, bien sur, ma préférence va pr Papa aka Giuseppe  Smiley , mon tit Drakko et sa tracklist de killer, tinkiète chéri, normal d'etre stressé pour unepremière sur un si gros stage, ils ont tous connu ça, je trouve ça encourageant chouchou !!!!! Notre MIMI international (ton fan club est officiellement crée  Smiley ) comment t'as foutu le feu poulette, Mute, dla grosse tuerie atomique surtout le track 2 de son album ralalalaaaaaa, les tontons nikosh et toto, Lunaspice, et tant d'autres que je n'ai pu écouter, trop crevée, c fatiguant le catering  Smiley Tinkiète Toto, jte dis, le prochain WP ce sera soupe coréenne pour toute l'équipe  Smiley

Bref merci de me faire gouter à cet univers que j'apprécie de plus en plus, Kim in da Klubb, preuve à l'appui (si si), ma réputation de warrior est finie  Smiley  Smiley

I LOVE YOU !!!