zeliox wrote :
...Ouais, moi aussi, en plus de la musique naze et de toutes les têtes de cons
Je vois pas pourquoi tout le monde souriait comme des imbéciles, franchement trop de gens happy moi ca me deprime
zeliox wrote :
...Ouais, moi aussi, en plus de la musique naze et de toutes les têtes de cons
ko wrote :
[justify]
De tout ce que j'ai vu et écouté ce weekend (HAK Rock psy, Cyrenie vs reepai, Mekkanikka dj set, Drenan, Mute, antix, D-Nox, Elad emeck, Motion mandala, Lunaspice, Miss tick, Scratchfoufounes, Room 10, guet, Sacred three portal, Anna Ce, Solead), c'est la journée du samedi que j'ai le plus kiffé...en fait pas vraiment quitte le main et ses alentours de 9h à 17h (j'ai adoré en particulier D-Nox et Elad emeck)....
Lorenzo wrote :
Mioute pas Mute
(j'ai changé mon nom tout pourri)
Mosquito wrote :
T'es gentil ckdkoi, je ne voudrais pas t'agresser (c'est pas le lieu et c'est pas mon but, je m'énerve pas, j'explique ), mais ta vision des choses est vraiment celle d'un teufeur, pas celle d'un organisateur ou d'un bénévole ! Je m'explique : des "cas particuliers" comme le tien, il y en a 150 par heure ! Comme tu es parti du Val-d'Oise vers 17h, tu es arrivé en plein rush pour nous au parking, alors que, donc, le camping était déjà plein depuis un moment. Du coup, ben oui, on dirige vers le "parking-pas-camping" et on n'a pas le temps ni la possibilité de satisfaire tout le monde, même ceux qui nous disent "ouais, mais on a des potes qui nous on gardé une place à côté d'eux"... notamment parce que, comme je disais, vous êtes 150 par heure dans ce cas-là !!!
Alors donc, notre but, c'est déjà de faire en sorte que tout le monde trouve une place, même si elle n'est pas parfaite aux yeux de tous. Ce n'est donc pas que tu n'as pas été cru, mais qu'on a aut'chose à glander que de faire des fleurs à ceusses qui veulent absolument être à côté de leurs potos (ça, je comprends), alors qu'ils arrivent 5 heures après eux ! Ca, ça agace un peu (j'espère que tu comprends), surtout qu'on a pas vraiment chômé, comme chaque année (perso, j'ai profité du dance floor environ 20 minutes sur tout le week-end ).
Et honnêtement, je ne sais pas qui il y avait au parking quand vous êtes arrivés... et remontés en faisant bloquer tout le monde, mais si ça avait été moi et que ça n'avait tenu qu'à moi (que d'éventualités !), votre caisse, elle aurait pas bougé, du moins, pas avant que le flot des voitures ne se soit calmé (c-à-d, tard dans la nuit ou le lendemain ). Non, déjà qu'on a l'air de cons sapés comme des guignols avec nos chasubles "sécurité" et qu'on est un "tantinet" débordés, si vous n'êtes pas un minimum indulgents et compréhensifs avec nous, ça va nous chagriner
Bon, après, je te rassure, c'est toujours un plaisir de se défoncer pour que tout se passe bien : comment pourrait-il en être autrement avec autant de smiles de la part d'happy peoples ?!! Happy peoples qui gardent ces smiles même après s'être tapé la route, la queue, la (les) contrôle(s) et fouille(s) divers et variés... Arcadia : une vraie bouffée d'oxygène pur chaque année. Alors merci à vous tous, même aux "chieurs" comme toi, ckdkoi, de participer à ce que ce soit un bout de paradis éphémère
Petite pensée à ceux qui sont encore sur le site pour terminer de rendre l'endroit complètement clean...
PS : si vous voulez vraiment vous retrouver ensemble, chais pas, moi, mais organisez-vous pour ne pas arriver avec plusieurs heures d'écart, ce sera plus facile pour tous
Lorenzo wrote :
C'est pas mioute c'est MUTE !
speciman wrote :
trop tard car j'étais naze quand même et la déception du reste m'a couché par terre. mais t'a passé de bonnes galettes j'aurais voulu ça dès le départ, au milieu et à la fin enfin même dans d'autres style je m'attendais à de meilleurs galettes des autres
fidel castorama wrote :
haha on va t'apeller le chevalier du mute!
roultapay wrote :
t'as un mp!lis et corrige merci!
Mosquito wrote :
J'ai un quoi ?!... comprend pas
reve en bleu wrote :
un mp = message privé, regarde en haut sur la page principale du forum
"vous avez 1 nouveau message privé"
speciman wrote :
si j'ai bien aimé psychotrop (mais un peu trop tard pour moi) sacred tree portal (très correct) et mention spéciale pour le chill out bien aimé lipo. (raté squazoid dommage)
clock wrote :
Ne pas jeter les shoes et divers tongs abandonnées sur le Dance floor !!!
On va faire la déco avec l'an prochain