2è partie du récit...1ère nuit, bom dj iguana, set puissant très psyké, parfois un peu trop breaké à mon goût
mais pur set bom dans ta tête
et pis yavait 2 totems
et des lampaterres
2ème nuit grave kiffé le set de wicked hayo, pure pêche
bon live psyké bien organique et très rythmé, le df était bien plein et on fait le lever du jour avec lui
et au matin ocelot, pur live psypsy plus en douceur et très énergique, beaucoup d'histoires aussi, bien jumpant
le df ne désemplit pas
3è nuit... heuuu black out salut tout le monde, nan nan chuis plus là
4è nuit, pas de tofs, mais beaucoup aimé le mix de petrix, même si moins psypsy que mon son, mais beau travail de vibe
et beaucoup aimé aussi saikozaurus, bon live bien psypsy (chais plus quand c'était)
une ptite vue du coin en passant
5è jour, no comment yeahhhh
dernier jour, juste à la clôture du festoch.. une averse boudiii transylvanienne hein, 1h30 non stop de gouttes format bom! résultat???
le camp de nos voisins
pis un ot'
d'un coup le passage est plus complexe
et pendant ce temps là... c le feu de diouuuu sur le main!!!! (la baronne vous racontera,, j'ai loupé çaaaa)
du coup je vous dis pas l'ambiance des dernières heures de son avec le retour du sun
MATEZ LA POCHE D'EAU AU DESSUS DE LA TETE DES DJS... ^^ ils ont essayé de vider, mais vue l'ampleur zont laissé tomber,,, finalement ça a tenu.. oufff pask le matos aurait fait la gueule
dernière nuit, ya des ptits feux un peu partout, c choli
et ya la lune qui, incroyable,,, est montée légérement en début de soirée pour redescendre illico une heure après... "the rabbit moon" si me souviens bien
pur pur festoch!
beaucoup de respect pour l'orga, simple mais efficace et surtout ultra gentils et accueillants (l'orga mais aussi les bénévoles et les locaux),, et pis rien mais rien de commercial
(imho à part le gars des crêpes qui n'a pas aligné ses prix, pour des crêpes limite sans oeufs, plutôt galettes ultra fines bien sèches)un site d'un beauté vraiment imposante, calme serein et une grande énergie qui se dégage
même si j'ai pas tout aimé, je m'attendais à un son plus prog... penses-tu... de la psyké à quasi toute heure!... (elle est sympa la prog roumaine hein..)
et surtout une pure unité s'est posée tout le long de la semaine
bravo pour la qualité de l'accueil, pur site vraiment de bonnes balades, un ptinn de visu tout le festoch vraiment super bien orchestré, la déco pfiuuuu multidirectionnelle
un ptit moins sur le son, pas sa qualité très bonne, mais dès qu'on bougeait du centre du df, une grosse grosse différence de son à droite et gauche
je kiss fort tout ceux que j'ai croisé, et pis en plus big up à ocelot, croisé rapido et partage de thé, youcef on the road, anka miss bénévole, MisterChaï dans les arbres merci merci, les gars de la machine à café toujours présents, dan pour la ptite discussion festoch, le gars du catering (et l'équipe) trop mignon le 1er jour à rouler la tite serviette autour des couverts
vivement dans 2 ans!
(si vous voulez j'ai déjà des idées de lineup...) tout le travel on the road là
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1207640et sinon, les roumains conduisent .. heuu comme des barj,, doublent n'importe où !! sérieux... on a halluciné qqs fois, cf travel