Bien intéressé par ces petits goanimaux fluorescents, nous nous rendimes tous content vers Lausanne en ce samedi. Arrivés dans le trou du cul de la suisse profonde, en suivant les infos
trouvées sur le net, tant bien que mal,
( "a la sortie d'autoroute au village a droite vers bavois a gauche halte CFF" ,
note :je n'ai pas oublié la ponctuation)
on voit une grange avec des strobo et des gens qui font la queue, ok c'est
la..alors on se gare sur le parking avec le van VW. des lors un gros flic
s'approche par surprise:
-lui : bonsoir vous allez ou comme ca?
-moi : je heuuu nous.. heuuu.. voila on va a la soirée là..
-lui : quelle soirée?
[ je jette un oeil désabusé dans la direction de la fenetre ou je vois tres
bien des bras en l'air dans les laser ]
-moi : bennn heuuu celle la la
- lui : c'est pas une soiree pour vous ca..
- moi: ah bon mais je...euhh .. nous...
- lui [me coupant la parole] : vous allez a la soirée goa ou bien?
-moi : oui
-lui : ben alors pourquoi vous le dites pas ?
-moi : ...
-lui : ben c'est pas la alors, ici vous etes a la soirée jeunesse et
sport..pour la soirée goa, vous passez sous le pont et vous allez a gauche,
vous voyez c'est la ou il y a la lumiere la bas..
- moi : ah
-lui : allez restez pas la et puis faites pas des détours et des ronds de jambe
inutiles, les flics les gendarmes et le samu c'est pas pour vous, c'est pour la
soiree jeunesse et sport.. ya souvent du grabuge..on a jamais ce genre de problemes avec la goa... allez bonsoir.
alors voila..on est loin du sarko qd meme..ca dechire la suisse.
donc le lieu assez cool : club house d'un club de foot, ou de rugby je sais pas..avec le chill out dans la buvette..tres bon chill out d'ailleurs, a en juger par le nombre de gros dodo a partir de 6h00..
beaucoup de monde pour une petite salle, mais ouf les goanimaux sont bien la..speciale dedicace au cheval vert qui regarde les teuffeurs danser par la vitre..mais quand meme trop de monde..on va donc chiller..longtemps..tres longtemps..ca commence a s'en aller mais pas assez vite pour nous permettre d'aller ecouter le live (qui avait l'air bien vu de loinnnnn..). on commence a prendre du son pour le set d'Atawalpa..tres bon gros son bien mixé..bien construit.relache pas la pression, vraiment que du bonheur..si il fallait faire une critique negative, je dirais que parfois il reste trop longtemps sur un meme morceau..mais bon.. c'etait vraiment énorme.. j'ai hate de remettre ca avec les 30 kW dû jour de l'an.
la suite nous a un peu moins seduit, trop du boum boum dans la chetron..mais c'etait pas mal quand meme..techniquement ca allait bien aussi alors..on va pas se plaindre
partis vers 9h30 meme si fin de teuf a 14h00
voili voilou
trouvées sur le net, tant bien que mal,
( "a la sortie d'autoroute au village a droite vers bavois a gauche halte CFF" ,
note :je n'ai pas oublié la ponctuation)
on voit une grange avec des strobo et des gens qui font la queue, ok c'est
la..alors on se gare sur le parking avec le van VW. des lors un gros flic
s'approche par surprise:
-lui : bonsoir vous allez ou comme ca?
-moi : je heuuu nous.. heuuu.. voila on va a la soirée là..
-lui : quelle soirée?
[ je jette un oeil désabusé dans la direction de la fenetre ou je vois tres
bien des bras en l'air dans les laser ]
-moi : bennn heuuu celle la la
- lui : c'est pas une soiree pour vous ca..
- moi: ah bon mais je...euhh .. nous...
- lui [me coupant la parole] : vous allez a la soirée goa ou bien?
-moi : oui
-lui : ben alors pourquoi vous le dites pas ?
-moi : ...
-lui : ben c'est pas la alors, ici vous etes a la soirée jeunesse et
sport..pour la soirée goa, vous passez sous le pont et vous allez a gauche,
vous voyez c'est la ou il y a la lumiere la bas..
- moi : ah
-lui : allez restez pas la et puis faites pas des détours et des ronds de jambe
inutiles, les flics les gendarmes et le samu c'est pas pour vous, c'est pour la
soiree jeunesse et sport.. ya souvent du grabuge..on a jamais ce genre de problemes avec la goa... allez bonsoir.
alors voila..on est loin du sarko qd meme..ca dechire la suisse.
donc le lieu assez cool : club house d'un club de foot, ou de rugby je sais pas..avec le chill out dans la buvette..tres bon chill out d'ailleurs, a en juger par le nombre de gros dodo a partir de 6h00..
beaucoup de monde pour une petite salle, mais ouf les goanimaux sont bien la..speciale dedicace au cheval vert qui regarde les teuffeurs danser par la vitre..mais quand meme trop de monde..on va donc chiller..longtemps..tres longtemps..ca commence a s'en aller mais pas assez vite pour nous permettre d'aller ecouter le live (qui avait l'air bien vu de loinnnnn..). on commence a prendre du son pour le set d'Atawalpa..tres bon gros son bien mixé..bien construit.relache pas la pression, vraiment que du bonheur..si il fallait faire une critique negative, je dirais que parfois il reste trop longtemps sur un meme morceau..mais bon.. c'etait vraiment énorme.. j'ai hate de remettre ca avec les 30 kW dû jour de l'an.
la suite nous a un peu moins seduit, trop du boum boum dans la chetron..mais c'etait pas mal quand meme..techniquement ca allait bien aussi alors..on va pas se plaindre
partis vers 9h30 meme si fin de teuf a 14h00
voili voilou