15/08/2009 - TOLTEK and TMIX Treats Open Air 2009 holland

Image

Bonjour a tous

Eh ben voila

Quelle soirée mon dieu alala les hollandais  Smiley  Smiley

un temp magnifique et l'endroit de la bombe   Smiley

Merci a l'orga (rob and ronald) pour l'accueil et pour cette soirée réussi pour eux ....

Concernant les prestations

Très bon set de rob ( holland orga)
Tmix bon 2 heures de mix avec un son bien fullon night avec les 4 derniers tracks de mesmerizer et biokinetix avec j'avoue le dernier track de mon frangin avec hyper qui a littéralement retourné le dance floor merci a toi fréro ..
HUICHOLITY Live , bon live les hollandais bien fan  Smiley
TOLTEK avec un dj set bien fullon excellente presta mon pote
POLARIS fidèle a lui même et d'ailleurs passé un très bon moment et content de l'avoir rencontrer ; très sympathique

voici quelques tofs en attendant les photos et videos de l'orga

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos et vidéos a venir ........

merci aux français qui se sont déplacer pour la soirée (calvados, bretagne, paris et d'autres) ou d'ailleurs j'ai pu rencontrer tekn  Smiley

merci a renan, pat, cedric, fanny, jennifer, loup, d'être venu et d'avoir fait la route avec nous. sans oublier mag ma petite femme

et le dernier "Merci" sera pour mon frangin biokinetix avec qui sans lui , je n'aurais pas pu joué la bas, merci pour le booking.

tmix
t_mix wrote :
Image

Bonjour a tous

Eh ben voila

Quelle soirée mon dieu alala les hollandais  Smiley  Smiley

un temp magnifique et l'endroit de la bombe   Smiley

Merci a l'orga (rob and ronald) pour l'accueil et pour cette soirée réussi pour eux ....

Concernant les prestations

Très bon set de rob ( holland orga)
Tmix bon 2 heures de mix avec un son bien fullon night avec les 4 derniers tracks de mesmerizer et biokinetix avec j'avoue le dernier track de mon frangin avec hyper qui a littéralement retourné le dance floor merci a toi fréro ..
HUICHOLITY Live , bon live les hollandais bien fan
TOLTEK avec un dj set bien fullon excellente presta mon pote
POLARIS fidèle a lui même et d'ailleurs passé un très bon moment et content de l'avoir rencontrer ; très sympathique

voici quelques tofs en attendant les photos et videos de l'orga

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos et vidéos a venir ........

merci aux français qui se sont déplacer pour la soirée (calvados, bretagne, paris et d'autres) ou d'ailleurs j'ai pu rencontrer tekn  Smiley

merci a renan et pat d'être venu et d'avoir fait la route avec nous. Et puis passé un bon moment avec toltek

et le dernier "merci" sera pour mon frangin biokinetix avec qui sans lui , je n'aurais pas pu joué la bas

tmix

YEPA!!!!!! J'attendais le rapport avec impatience!!!! On a pensait grave à vous ce week end, le sun était au rendez vous, et des sets de dingue prévu, ca a du pulser bien comme il faut  Smiley
Mag et la petite soeur tout sourire, ainsi que toi mon thierry, ca prouve l'ambiance chaleureuse de nos chers compatriotes  Smiley
Super happy que vous ayez prit votre pied et hate de vous voir pour nous raconter en live les z'amis  Smiley

Encore BRAVISSIMO et plein de gros poutoux à toi et à la petite family Smiley
yessssssssssssss

sa a etai de la bombe cette teuf a ce que je voi , je sui super degouter de n'avoir pas pu partager ce moment avec la famille , mes ,,,, piscine le dimanche comme tout les dimanche ,héhéhéhé

putain le frere ta du tou retourné avec une playlist comme sa  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=25665&trash=0&page=2

bref , super contant que la teuf est etait un succès , merci a loup davoir assuré le booking Smiley
ta bien du les faire quiffé les hollandais Smiley merci encort  Smiley

bah !!!! super impatient de retrouver une date ensemble frero , ce n'est que partie remise  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
tinkiete t mix c'etait un plaisir on a passé un super week end et quelle bonne ambiance en hollande on s y sent vraiment bien
et le dimanche balade a amsterdam
pour la petite anecdote un mec est tombé dans devant mes yeux la tete la premiere un pti plongeon tres sympathique dommage que j'avais pas la camera en main jlorais envoyé a video gag