15/08/2009 - CRAZY FOREST PARTY

Merci aux BBF pour cette belle petite soirée Smiley  Smiley . Lieu très agréable en forêt avec une petite rivière, de la trance et des tranceux fort symphatique, un son agréable et suffisent (vu le nombre de participants, une bonne centaine)bien tenu comme d'hab par Greg(ravis d'avoir échangé ces quelques vieux souvenirs de teufs avec toi Smiley ). Le dance floor étais un peu truffé de pièges mais après un rapide repérage nos pieds ont trouvé leurs marques et nous avons nivelé le sol pour l'année prochaine Smiley
Départ à 15h avec le sourirs et de bon souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley
oui merci a driss et toute son equipe tres bonne soiree que de la rigolade  Smiley  Smiley  superbe chute dans la riviere  Smiley [#chail#] Smiley  qu'est ce qu'on a rit  Smiley en tous les cas vivement la prochaine !! bisous a tous !! mika mereci pour le short !! Smiley  Smiley
chail wrote :
superbe chute dans la riviere  Smiley [#chail#]  

merde j'ai raté cet épisode Smiley
Très belle chute effectivement ! Des personnes auraient voulu payer pour voir ça !  Smiley Avec les chutes en plus ! et bataille d'eau à la fin ... Smiley  lol
Si non Driss t'assure grave, c'était une bonne petite teuf à l'ancienne, que des personnes rogolottes.
C'est quand la prochaine ?
Merci drissou pour cette petite crazy avec les petits frères et petites soeurs de coeurs endroit fabuleux pour se réunir.
Tu as raison pour la superbe chute Smiley .
Et comme dab on est resté jusqu'a la fin. Très dur de repprendre le taf ce matin craburé au plutonium ( café trop légé ) Smiley .
On te suit pour la prochaine.
Bisous Smiley  Smiley  Smiley
yesss très jolie teuf, des smiles, rigolades à l'ancienne c'est vrai  Smiley
bravo et merci  Smiley yippiboom Smiley
yep yep! c'etait coolos cette party! bon endroit,bons gens,bon son ( vive la prog au matin pour planer un peu sous les premiers rayons de soleil)
biz a tous ceux vus labas!!!
chail wrote :
oui merci a driss et toute son equipe tres bonne soiree que de la rigolade  Smiley  Smiley  superbe chute dans la riviere  Smiley [#chail#] Smiley  qu'est ce qu'on a rit  Smiley en tous les cas vivement la prochaine !! bisous a tous !! mika mereci pour le short !! Smiley  Smiley

c sur tu nous a bien fait rire....gros bisous a bientot les loulous
tres sympa ! ... meme si je ne suis pas resté suffisamment pour les jeux d'eau Smiley
Smiley  Smiley bien rigolé merci bbf parfait com d'hab a vite pour la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
que dire,c'etait parfait tout ca!

des barres de rires de la bonne zik et des gens heureux! Smiley

avec le soleil au rendez vous Smiley ...la grande classe pour une petite soirée! Smiley

merci encore driss,et a ta super équipe toujours opé les gars Smiley ...dans l'axe pour la

prochaine!!

des biz a tous ceux rencontré la bas!
roultapay wrote :
que dire,c'etait parfait tout ca!

des barres de rires de la bonne zik et des gens heureux! Smiley

avec le soleil au rendez vous Smiley ...la grande classe pour une petite soirée! Smiley

merci encore driss,et a ta super équipe toujours opé les gars Smiley ...dans l'axe pour la

prochaine!!

des biz a tous ceux rencontré la bas!

TA raison rico

HE roultabille toute la clic des pigeons de lux se sont fait bouffé par les mousquitos Smiley
un pur moment de bonheur t'as pas idée;
Bises à vous deux Smiley  Smiley
CLEOPATRE wrote :

TA raison rico

HE roultabille toute la clic des pigeons de lux se sont fait bouffé par les mousquitos Smiley
un pur moment de bonheur t'as pas idée;
Bises à vous deux Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ...on remet ca quand tu veux!! Smiley
excusez moi ganesh et epidemic swing pour le covoiturage raté mais personne ne réagissait au début a ma proposition et j'étais  plus connecté  l'apres midi car je travaillais. Le soir quand je suis rentré, j'ai pas vu les mp mais j'ai laissé mon téléphone et personne ne m'a appelé alors la demotiv a fond d'y aller tout seul, j'ai emmené mes neveux a la fete des loges!!! excusez moi encore et la prochaine fois je ferai attention aux mp ou je donnerai mon tel direct.
Un p'tit merci de plus pour cette petite teuf bien sympa.
Je viendrai à la prochaine c'est sur !

Signé un des premiers a etre arrivé

PS : J'ai craqué sur la jolie fille mate de peau au bar
Merci à toute l'équipe Smiley
Grojoko wrote :
PS : J'ai craqué sur la jolie fille mate de peau au bar
Elle aussi et elle t'attends, ce soir à 1h30 devant la gare de Becon le Bruyeres.  Smiley
Nickel j'y serai alors Smiley
moi j'ai craqué sur toutes les filles  Smiley  alors si on peut trouver un point central ou tous se retrouver  Smiley
une petite photo du milieu de la nuit, elle n'a pas beaucoup d'intêret mais c'est mieux que rien  Smiley

Image
Hier j'étais à la gare y'avait personne !
Tu m'as bien eu  Smiley

Sinon il me tarde arcadia moi  Smiley
Salut à tous!!!

Je tenais à vous remercier pour vous être déplacer dans cet endroit magnifique ou on a pu kiffer tous ensemble!! Que de bonnes énergies!!!!!
Merci à Greg Laser pour la technique, à Secret Vibe pour son pur live, à tous les DJ, Miss Diabolik, Kinokosan, Microscan, Bobywan, Anoka, Arawak, Jim, Dadou, Djawan, si j'ai oublié qq dans les DJ toutes mes excuses! Et un grand merci aussi à l'équipe qui sans eux cette teuf n'aurait pas pu être organiser! Katia, Steven, Wouassim, Jeff, Ludi, Sam, Isa, Peter...... A très vite je vous embrasse!!!!

Driss Little Freeman
PS: Si vous avez des photos, merci de les faire suivre!!!!!!
Hey Driss donne moi ton mail je te fais suivre ! Alex
et djawouane? il a tout défoncé? comme d'ab?

avouez qu'il mixe bien!
voila mon adresse mon poulet bbf.project@hotmail.fr voila biz a bientot
@ Fidel : Mais oui il a assuré comme un chef vot'poulain  Smiley. Il a mixé avant la miss diabolik .
Ma perception : une technique de mix ample , toute en souplesse  et précise , des bons tracks çà va ! Et il n'en fait pas de trop , c'est bien !
Ninie avec un mix bien bien énergique : elle en a sous le pied la princesse  Smiley  j'adore  Smiley
Qui était le gars qui suivait svp ?
Smiley Driss a pris les manettes jusqu'au pti matin ( si j'ai bonne mémoire ): bonne énergie  Smiley  comme toujours !

Une bonne fête tant musicalement qu' humainement . Merci Driss ( et mère nature aussi   Smiley )
Bisous les zazous
Elle était crazy cette bbf  Smiley on était à l'aise y'avait tout ce qui fallait Smiley
fidel castorama wrote :
et djawouane? il a tout défoncé? comme d'ab?

avouez qu'il mixe bien!

klaro ! trés bon le garçon ! Smiley
survivor23 wrote :
@ Fidel : Mais oui il a assuré comme un chef vot'poulain  Smiley. Il a mixé avant la miss diabolik .
Ma perception : une technique de mix ample , toute en souplesse  et précise , des bons tracks çà va ! Et il n'en fait pas de trop , c'est bien !
Ninie avec un mix bien bien énergique : elle en a sous le pied la princesse  Smiley  j'adore  Smiley
Qui était le gars qui suivait svp ?
Smiley Driss a pris les manettes jusqu'au pti matin ( si j'ai bonne mémoire ): bonne énergie  Smiley  comme toujours !

Une bonne fête tant musicalement qu' humainement . Merci Driss ( et mère nature aussi   Smiley )
Bisous les zazous

aprés Ninie c'était Peter je crois aka tikinosan ! enfin si ma mémoire ne fait pas défaut! Smiley