mimolette23 wrote :
toujours autant d'étoiles dans les yeux plus d'un mois apres...
Plus qu'un festoch, le Ozora a été pour moi une des plus belles experience humaine de ma (petite) vie...
Musicalement, rien ne serre de trop parler plusque que j'ai pris plusieurs claques irreversibles toute la semaine..
merci a juno reactor pour cette energie, merci a electric universe pour le moment, merci hallucinogen pour ton live plus qu'a la hauteur pour moi...merci silicon sound pour l'évasion...Merci a tout ceux dont je ne me souviens plus du nom...
Merci a man with no name pour cette cloture qui a été riche en emotion, que de pleurs, de joie!!!
Que de beaux moments vécu avec francais anglais autrichiens allemands...Merci a tout le monde pour vos sourirs, votre joie..et vos bras ouverts!!!
Je l'attandais mon premier gros festival psychédélique...et bien!Meme pas je parlerais d'hypothétiques points negatifs tellement je ne voulerais pas "froisser" ce moment...
Merci a tous, de l'organisation au festivaliers, qui ont faits que OZORA ne soit pas qu'un reve, mais bel et bien une réalité que nous retrouverons tous au mois d'aout 2010!!!je trepigne deja d'impatience...
Retrouver le son, les gens, la déco, la hongrie!!!
Sa peut paraitre bien "trop" positif comme report, mais j'y peux rien, le Ozora m'a bouleversé!
pourquoi "trop positif " si tu la vecu comme ca ...et juste une petite question n'ayant jamais fait de festivals hors france au niveau budjet vous partez avc combien a peu prés bien sur