ioan wrote :
ben oui y'avait la dose il hallucine romixx le ptit don quichotte de la trance (au passage fallait le voir le premier soir entrain de courir dans l'allée des shops poing levé "fuck le business fuck la drogue fuck les shops et surtout fuck la dark" un grand moment de rigolade sache romixx que la trance ne peut etre comme toi tu a décidé qu'elle devait etre....)
sinon ben c clair un super systeme son mais quelques problemes:
souvent les sub beaucoup trop forts du coup vu que le systeme line array portait loin pas genant à l'arrière du dancefloor mais insupportable par moment devant
le probleme en fait c qu'il ne reglaient pas en fonction des differentes prestas oua alors reagissaient trèèèès lentement genre une fois il a fallu que ca sature pour avoir une correction!!!
Donc suivant la prod de l'artistes des fois les sub etaient bien reglé et d'autres fois ben ct hardcore.
Autre probleme qui en fait permettait de pallier au premier grosse interférences au niveau de la basse à l'avant du dancefloor. Suivant la position gros pics et creux de la basse: au milieu grosse bosse (bien si sub bien reglé) et en se décalant a certains endroits gros trous ce qui permettait en même temps de remedier a l'excès de basse mùais bon au final un peu relou car pas moyen de se déplacer un peu partout à l'avant et d'avoir un bon réglage... a mon avis (corrige moi si je me trompe) ils auraient du espacer plus les colonnes droites et gauche de subs
bon je répète ces critiques sont valable pour la moitié avant du dancefloor une fois plus en arrière ct plus homogène car vla la portée du line array!!!
bon sinon c clair que quand ct bien réglé ca envoyait pas mal le martin audio bonne basse bien ronde et pas agressif dans le haut
kikoo
je voulais juste réagir sur le son...
ben ouais super sound system!
vraiment la classe!
normal que tu en ai pris plein la gueule... c'est de la longue portée!
on était 17000! il faut que ça pousse assez loin pour tout le monde!
donc normal qd tu es devant c'est trop!!!
après de plus loin ct nikel! de toute façon ça ne s'écoute pas d'aussi près un son comme ça!
après j'ai trouvé (je chipote
) que proportionnellement yavait pas assez de basse par rapport au line array qui poussait très fort! j'y aurais bien ajouté une colonne de basse de chaque coté du line array ou tout au moins plus de caisson (yavait de très bonnes basses qd même
)
après ct super clean et tres bon!
mais surtout pour les infrabass il fallait se reculer un peu pour les percevoir correctement (non je ne contredis pas
) plus tu descend en frequence plus l'onde prend de la place pour faire 1 oscillation donc il y avait plus de "vibes" un peu plus loin
là ct vraiment de la longue portée le son etait vraiment meilleur limite juste derrière le dance floor pas de saturation du tout
j'y aurais mis plus de basse qd même
après pour la réactivité du/des ingé son dac! surtout que la régie était sur la scène! c'est pas le meilleur endroit pour ça! mais ça libère la place sur le DF
en tout cas normal que tu en ai pris plein la gueule devant!!!!!!
par contre j'ai pas compris pq ils ont autant tourné les colonnes vers le centre...
les mettre un peu plus droite aurait été mieux je pense... c'etait comme si yavait bcp moins de puissance....
c'est de la balle ce Martin!
c'est cool qu'à l'arcadia ils en aient mis aussi!