11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

@Romixxx
pour ce qui est des styles musicaux il y en avais pour tous les gouts, moi je suis plus progressive l'aprés midi,
ma copine et certains de mes potes ont préféré les deux premiers soir (même si le dance floor était quasi vide Smiley )
le paradis est a tout le monde!!!
moi les deux premiers soir j'ai profité du chill out, notament le petit matin (je sais plus lequel) ou un dj se tapait un délire musette a l'ancienne bien bien cool, et (ça va de soi) le publique a suivi le délire.

sinon je suis d'accord avec toi a propos du line up,
je voulais absolument voir prometheus, mais j'étais trop crevé et j'avais pas envie de me mettre la race pour tenir le coup.
du coup j'ai flanché pendant le mix qui suivait shpongle et j'ai raté ma star Smiley
d'aprés mes potes je n'étais pas le seul......
c'est vrai que si la musique avait été plus cool a ce momment la j'aurais certainement tenu le coup,mais la ça m'a achevé.....dommage
dommage aussi que ça ne t'ai pas plu, mais bon comme on dis "les gouts et les couleurs....."
@ romixxx
Que le festival ne t'aie pas plu, c'est ton avis et il est respectable. On a bien compris que tu étais FUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL OOOOOOONNNNNNNNN  Smiley
Comme ça, l'année prochaine tu iras au Freedom écouter du Reggae, de l''Electrofunk, de la Drum'n bass et ouf ! le dernier soir : de la FUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL OOOOOOOOONNNNNN !!!!  Smiley
Et te faire racketter par les Portugais, et la flicaille locale....
ENJOY  Smiley
@ Romix : Tout le monde peut pas être d'accord, moi aussi j'ai fait le Boom et aussi l'Ozora l'an passé (ainsi que l'Arcadia, Pirate...), en effet j'ai préféré l'Ozora l'an passé (un peu moins mercantile et beaucoup plus aéré), mais ceci dit 10 fois l'Ozora (même blindé plutôt que le Boom)
Chacun son truc Smiley
Boom
moi je me suis eclater les cocos et arreter de tout comparer,meme au boom l'an passé, on s'est bien eclater!!!!!
Un putain de grand moment de communion, d'amour, de respect, de fête, de rire et de MUSIQUE !!!!!!!! Smiley
Cet OZORA 2009 aura été pour moi un dépucelage des plus virulents. Premiers gros festival trance, première méga baffe dans la tronche  Smiley
Une orga' super rodée sur l'ensemble du festival (10 ans d'expérience bien mise a profit), une ambiance I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au niveau de la musique c'est vrai qu'il manquait d'un fil conducteur entre certains artistes ou djs (notemment la dark super enervé juste après le live de Sphongle par exemple ). Je suis aussi d'accord pour dire qu'il y avait beaucoup de dark psyché pour très peu de full on. Après il en faut pr tout les gout c'est sur mais il y a eut quelques passages dans la nuit ou le son était vraimment......HARDCORE. Bon la dark au second degré m'a parut quand m^me rigolotte. Concernant la prog', la morning : ENORMISSIME. DU soleil, de la bonne humeur, la connection parfaite l'osmose avec les gens et le pinard dégueulasse du bar
bref j'ai pas laché le son  toute les journée tellement c'était bon.
Les grosses claques : LIquid Soul, Andromeda, Son KIte dans la même journée  Smiley  Smiley
Silicon Sound, VIbrasphere, Atmos Bref tous aussi bon les uns que les autres.
Le site absolument génial avec le cinéma, le chill (magnifique), le labirynthe de mais...Des shops bien stylés assez clichesque pr certains...
En résumé:

Point positif:les gens, l'ambiance hors norme, la programmation  prog' énorme, le site du festival, les bouteilles de vins et la déco, la clique ultimae au chill out , l'accès a l'eau, l'aspect et l'ambiance familliale regnant sur le site
Point négatif: les chiottes (malgré l'entretien), un peu trop de dark psy la nuit sa aurait été cool de placé de la bonne psytrance ou de la full on bien énergique, l'association espagnole qui a fait péter toute la nuit avant le festival de la dark déguelasse

Bref un putain de festival ou en hongrois Courvayo Festival  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toutes les personnes présentes et a l'année prochaine m'en rappellerait tout ma vie de celle la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ace Ventura au Dub'n'trance pr les proguex see u there
minibixx wrote :
@ Romix : Tout le monde peut pas être d'accord, moi aussi j'ai fait le Boom et aussi l'Ozora l'an passé (ainsi que l'Arcadia, Pirate...), en effet j'ai préféré l'Ozora l'an passé (un peu moins mercantile et beaucoup plus aéré), mais ceci dit 10 fois l'Ozora (même blindé plutôt que le Boom)
Chacun son truc Smiley
Boom

yes le boom ,j'ai ressenti beaucoup ce truk d'argent ,bien commercial... trop chaud ,rempli de poussiere la secu partout et tou...
m'enfin ca n'empeche que j'ai quand meme passé un bon festival  Smiley

cet année ozora , je suis parti tou seule ,sans les poto car ils sont allé au freedom...et certain travaillé et d'autre en plein accouchement hein aurore !!  Smiley j'ai quand meme croisé quelques personne comme carla trop fort c'etait trop kool de te revoir avec ta bone vibe  Smiley  manu,gamin,faycal et d'autres... Smiley
OZORA pure festoch    Smiley Smiley  manqué que les potos Pour qu'ils soit parfait , ils m'ont bien manqué ces nazzz.... l'année prochaine c'est sur je les  embarques et en plus ya du soleil en hongri Smiley meme si ya eu unpe de flotte c'est pas bien grave ihihih du coup pas de poussiere   Smiley

pensée a ceux qu'ils ce sont fait taxé la caisse du shop c'est pas kool ...( la ou les personnes qui ont fait ca je leur dis prouttttttt kool leur esprit..... Smiley
pensée aussi a celui qui c'est fait mordre au visage par un chien ,alor qu'il se baissé juste pour ramasser ces affaires ... et oui les gens attaché vos chien ,vous savez trés bien que les gens perde certaines choses puis eux les toutous on rien demandé et bouff des cochoneries et aprés vla les dégats ,meme si le toutou et gentil on c'est jamais Les réactions!!!!!

ps:la muzik c clair ca peut pas tous nous plaire  ,surtout au meme moment Smiley

allé a pluch dans le bussssss
@ Romixx !

C'est marrant comme on dirait que tu ne vies pas les mêmes festivals aux mêmes endroits que nous !?! t'es toujours en train de te plaindre mais que te faut - il mon pov' Romixx ??? Smiley  le sound system était parfait ( l'important c'est la qualité et non la taille du mûr , c'est comme la bite ! )  Smiley  , le dance floor pas si dégueu  ( et quand bien même avec 15 ou 20 000 personnes ... ) , t'aimes pas la dark psy , hé bé t'as qu'à dormir la nuit à la fraîche , et te lever pour la full on zizifiante du morning !!!  Smiley
Franchement , il faut qu'il y en ai pour tout le monde , donc il va falloir que tu apprennes à partager le temps , le dancefloor , les artistes ... tout sauf tes prods !!! et à l'énoncé de toutes les merdes dont tu parles , je comprend que tu ai passé un mauvais festoches  Smiley  
Pour ma part et tout ceux que j'ai croisé , c'était tout simplement énorme !!! rien à voir avec le Boom ou le Freedom ... une orga carré , un site magnifique , des happy people et happy faces de partout , bref UNE PURE TUERIE ! donc un grand big up et merci aux Psy Babas pour ce pur festoche !

Bon , on s'voit à l'Arcadia Romain , des bises ...
et bien romixxx, tu as le merite de pas avoir le meme avis que la majorité!
j'ai pas trouvé qu'il y avait enormemenet de dark,il y avait de tout, apres je suis d'accord parfois il n'y avait pas de "fil"...

par contre tu dit pas de dark hardcore mais de la full on, mais pour moi la full on c'est le hardcore de la trance!mais je peux aimer aussi!

Je suis aussi d'accord pour les dechets, mais je crois que avec autant de monde, on ne verra jamais un festival TOUT propre...mais sa ma fait halluciner aussi..

Mais tout ces points negatif je les oubli avec les souvenirs inoubliables, entre musique et rencontres!!

Ps: l'alcool est une drogue aussi, si ce n'est une des plus dangereuses!
mimolette23 wrote :
et bien romixxx, tu as le merite de pas avoir le meme avis que la majorité!
j'ai pas trouvé qu'il y avait enormemenet de dark,il y avait de tout, apres je suis d'accord parfois il n'y avait pas de "fil"...

par contre tu dit pas de dark hardcore mais de la full on, mais pour moi la full on c'est le hardcore de la trance!mais je peux aimer aussi!

Je suis aussi d'accord pour les dechets, mais je crois que avec autant de monde, on ne verra jamais un festival TOUT propre...mais sa ma fait halluciner aussi..

Mais tout ces points negatif je les oubli avec les souvenirs inoubliables, entre musique et rencontres!!

Ps: l'alcool est une drogue aussi, si ce n'est une des plus dangereuses!

bien dit!!!
Image
Arrivée au Paradis...en effet, vallées verdoyantes, sensation d'espace et de liberté.
Image

Image

Image
Le dôme vaisseau Smiley

Image
Shpongle Live... now I can die  Smiley
Image

Image

Image

Image
Master Shane getting ready!
Après-midi cosmique...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

WHAT A GATHERING !!!(bien qu'un peu trop de monde...).
Beaucoup de gens rencontrés aux Sonica, à Goa, Universo Paralello...and everywhere
(presque) tout le monde était là !!! les absents ont toujours tort arfffffffffffff

Je ne vais pas revenir sur la déco qui était au-delà de toutes nos espérances je pense  Smiley , le douni, toutes ces belles energies et ces vibrations qui me donnent encore des frissons, sending stars to the sky...

Côté music, raté pas mal d'artistes que je voulais voir : Naked Tourist, Cosmo, Neuromotor, Total Eclipse (je sais pas si je vais m'en remettre de ce changement dans le line-up :sweatSmiley, Silicon Sound...oui oui, beaucoup dormi

De bonnes régalades avec Gillou Hyper Frequencies, toujours égal à lui même  Smiley (t'ai même pas vu pour te claquer la bise! double arffffffffff), Giuseppe, Pleiadians, Swarup, Peter Didgital, Alpha, Hallucinogen, un Tristan full power devant un dancefloor qui n'a plus touché terre, Shane Gobi le magicien, et Man With No Name avec quelques morceaux goa WAAAAA

Un grand coup de chapeau aux personnes qui ont nettoyé le site avec une efficacité!!!
J'ai halluciné de voir autant de trucs jetés par terre avec toutes les poubelles qu'il y avait...le chill ressemblait à une décharge par moments  Smiley

Huge hugs à tous ceux croisés là-bas

OZORA FULL POWA

sayunara Smiley
Romixxx wrote :
and I say NO to drugs!!!!!!!!!! and too much alcohol!!!!!

Romixxx wrote :

fais chier la fume extra chère, les faux cartoons, et les gougouttes à 40 micro, la md de merde et tous les autres prods misérables... pour ceux qui en prennent...mais apparement c'était la même au Portugal, sur ce coup-là...Trance because of dance, not because of drugs!!!!!!!  

j'adore, en fait tu prends pas de drogue mais t'as testé tou ces produits juste pour etre sur qu'on prenne pas de mauvais prod ? merci a toi romixx ça me touche...  Smiley
oublies pas que l'alcool est tout aussi dangereux pour la santé.   Smiley

sinon je pense que tous les festival rassemblant autant de personne ramene inevitablement son lot de profiteurs.
bientot faudra demander a l'orga de ramené ses propres dealers pour etre sur que les festivalier touche les bon prod...   Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

j'adore, en fait tu prends pas de drogue mais t'as testé tou ces produits juste pour etre sur qu'on prenne pas de mauvais prod ? merci a toi romixx ça me touche...  Smiley

sinon je pense que tous les festival rassemblant autant de personne ramene inevitablement son lot de profiteurs.
bientot faudra demander a l'orga de ramené ses propres dealers pour etre sur que les festivalier touche les bon prod...   Smiley  Smiley

c'est une idée à creuser  Smiley

ben moua j'ai bien aimé les lives de Deadmau5, Chemical Bro et Fat Boy slim... bonne presta de Carl Cox et two many Dj's  Smiley

merde pas le bon site...ici c'est trance  Smiley
dj-panoramix wrote :

J'adore, en fait tu prends pas de drogue, mais t'as testé tous ces produits juste pour ètre sûr qu'on prenne pas de mauvais prods ? Merci a toi Romixx ça me touche...  Smiley

Sinon je pense que tous les festivals rassemblant autant de personnes ramène inevitablement son lot de profiteurs.
bientôt faudra demander à l'orga de ramener ses propres dealers pour ètre sûr que les festivaliers touchent les bons prods...  Smiley  Smiley

Heyyy! C'est une putain de bonne idée ça! Smiley
super tes photos fairystel tu es arrivé a choper en photo le dancefloor eclairé en bleu comme les bonhommes sur la collines que j'ai affectueusement renommer les draagz (pour ceux qui connaissent le film d'animation "la planete sauvage" ou le livre de stefan wul "oms en series" que j'ai lu au festival!)
Image

si ça c'est le paradis, faites que sa dure éternellement;

O.Z.O.R.A. C'est comme une ville qui s'est montée en plein désert hongrois, avec plein de cow-boys, pirates, apaches, fées, nymphes, saltimbanques, cheyennes, taignes...   venus des 4coins de la planète pour se rencontrer dans cette ville sans lois ou seule la loi morale établie l'ordre;
mimolette23 wrote :
super tes photos fairystel  

Je plussssse ++    Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley là j'hallucine un chouilla Smiley  Smiley  Smiley
t'es sur que tu n'as pas fais le sziget plutot? romixx (d'ailleurs ya deja un qqun avec quazi le meme pseudo) c'est une coincidence ou bien? un fake? Smiley

dac pour le fil du line up à mon avis on dois etre tous dac la dessus!
dac pour le son trop bourin les 2 premieres nuit Smiley
mais il en faut pour tout le monde man!

nous avons passé un pur festosh! bien mieux que le freedom ou le boom! y compris pour le line up!

c'est vrai qu'une bonne trance happy "really" psyché bien dynamic (aha ça c'est du nom! Smiley ) de bon matin ça mets tout le monde ou presque d'accord! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les gens ont ete formidable, super happy et sympa j'ai pu discuter avec plein de monde vennant de partout! c'est vraiment bon!
happy wonderful crazy people!

les relations c'est jamais monosens... ça se fait au moins à deux sinon plus! si tu t'es fait "cracher" à la gueule il doit y avoir une raison... Smiley
tu est bcp pour les autres, au premier abbord, que ce que tu projette de toi en eux!
si tu stress, que tu n'est pas bien, ou encore mecontent ou enervé les gens autour de toi le ressentent...
si, meme involontairement, t'as la bad vibe tu ne va pas attirer des good vibes...

apres de là à dire tu prends des fuck parsque t'es français Smiley  j'ai du mal à le croire on a pas de mauvaise reput labas! loin de là!

c'est vrai qu'on a l'impression que tu n'as pas fais le meme festosh...  Smiley   Smiley

ce n'etait que du bonheur!!!!!!!!!!! Smiley

ya du bon et du mauvais c'est sur dans ces grands rassemblement là! mais en tres grosse majorité c'est extra!!! Smiley

je me suis un peu embalé ce matin.... Smiley

et merci pour les photos! les gens! Smiley yen a des magnifiques!!! je sais je n'ai pas eu le temps de poster les miennes encore... tres vite!

allez passez tous une bonne journée! que la joie et le bonheur emplisse votre vie! Smiley
et vivement l'arcadia!!

Smiley des zoobys!
gaian wrote :

Smiley des zoobys!

tain heureusemet que tu as pas oublié un "o" sinon....
Smiley Smiley Smiley
HHAHAHAHAHAHAA les posts de romixxx !  T'etais bourré quand t'as ecris tout ça ou quoi ?  Smiley

Serieux, faut le faire pour ne pas aimer un Ozora ! Ou alors faut pas aimer la trance. Et trouver les Hongrois pas acceuillant !!!  Smiley  Dis leur 3 mots en Hongrois et tu va voir ce qu'il va se passer. Un petit Si ya, Yo napot ou kossonom (escusez l'orthographe) et tu recolteras tout les sourires et toute l'aide du monde ! Smiley

Je pense que quand on trouve que tout chie dans la colle, c'est peut etre qu'il est temps de se remettre en question Romixxx  Smiley  Smiley
Un ptit rapport pour ma part aussi!!
Un festival enormissime qui restera gravé dans ma mémoire... vu que j'avais pas d'appareil photo ...^^
Me suis éclater comme une gamine pendant ce festoch, une déco de fou!!
Tout a été fais pour retomber en enfance et zaper notre dur réalité en france...
Rencontre, son, ambiance, déco ... powa powa powa
J'aurai jamais voulu quitter OZORA ^^^^^^^^^^^
SEE you Later !!!!
O passage si vous avez des photos de oufs a partager, je suis preneuse !!
ardhanari wrote :

tain heureusemet que tu as pas oublié un "o" sinon....
Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley

je me demande encore si il ne plaisantait pas Smiley  Smiley
Voilà  déjà quelques photos pour commencer, je mettrai les liens pour les videos dans la semaine :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
gaian wrote :

Smiley  Smiley

je me demande encore si il ne plaisantait pas Smiley  Smiley

Smiley
Romixxx wrote :
et fais chier ces tonnes de déchets, par terre, sur le DanceFloor, au camping, partout sur le site, les sacs poubelles étendus et pas regroupés, les sacs plastiques émiettés, les sachets de speed et coke jetés, les filtres, les mégots abandonnés, jai encore passé mon festival à ramasser les merdes des nuits darkhardcore et des journées prog touche tétons!!!!!!ainsi que tout le périmètre autour de ma voiture alors que je n'ai pas jeté par terre un seul truc polluant de la semaine, juste les cartons et encore, rarement...
fais chier la fume extra chère, les faux cartoons, et les gougouttes à 40 micro, la md de merde et tous les autres prods misérables... pour ceux qui en prennent...mais apparement c'était la même au Portugal, sur ce coup-là...Trance because of dance, not because of drugs!!!!!!!  
Sadly, any trance for this time...

on devait pas prendre le même chemin pour allé au dancefloor Smiley
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas jeté des merdes partout,mais en revanche l'orga fesait en sorte de gardé le site propre et a mes yeux le site était propre (a part peut être au lever du jour,mais le problème était vite réglé)

et quand tu dis "j'ai pas jeté des trucs polluant.....juste des cartons.....mais rarement " Smiley  Smiley Smiley
en gros t'es pas si différent des autres Smiley

quand aux produits certes ils étaient cher (prise de risque au passage des douanes oblige), mais pour ma part je suis pas tombé sur un seul produit de merde,y'a rien qui m'auras fais serré des dents......a part peut être la bière ARGUS Smiley

au niveau des prix c'est la même au portugal comme dans tout les festi internationaux
gr26 wrote :

on devait pas prendre le même chemin pour allé au dancefloor Smiley
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas jeté des merdes partout,mais en revanche l'orga fesait en sorte de gardé le site propre et a mes yeux le site était propre (a part peut être au lever du jour,mais le problème était vite réglé)

tu m'etonne on ne va pas leurs demander de ramasser les merdes toute la nuit Smiley
et claro que des le matin hop on voyaient ces ptites gens bien sympatosh s'affairer à netoyer Smiley

gr26 wrote :

et quand tu dis "j'ai pas jeté des trucs polluant.....juste des cartons.....mais rarement " Smiley  Smiley Smiley
en gros t'es pas si différent des autres Smiley

bah voui meme biodegradable ça reste une merde par terre! Smiley

gr26 wrote :

quand aux produits certes il était cher (prise de risque au passage des douanes oblige), mais pour ma part je suis pas tombé sur un seul produit de merde,y'a rien qui m'auras fais serré des dents......a part peut être la bière ARGUS Smiley

au niveau des prix c'est la même au portugal comme dans tout les festi internationaux

oh c'est pas bien....  Smiley  Smiley
ouais je sais que c'est pas bien,mais j'faisais partie des gens pas bien qui se sont tréééés bien amusé la bas Smiley
pour ce qui est de la propreté du site comparé a un teknival ou d'autre teuf (qui certes sont gratuites),et sachant que le mouvement trance (sauf exception parce qu'il en faut bien) c'est le monsieur propre de la teuf,le saint marc de l'underground Smiley
l'ozora c'est carément le karcher/javel du mouvement, le cilit bang du psychédélikSmiley

enfin pour être plus serieux (ça m'arrive aussi des fois) 17000 personnes au même endroit ça laisse forcément des ordures quelques part (c'est humains si j'puis dire),donc les quelques canettes égaré et pq volant (non identifié) sont des choses inévitables dans ce genre de rassemblement(c'est malheureux mais c'est vrai).
la faute a qui je sais pas mais certainement pas a l'orga.
pour lutté contre ça faudrais boycotté les rassemblements de plus de 3000 personnes Smiley .......perso j'ai pas envie Smiley

respect the nature/peace on the world.........j'adore Smiley
[quote]ART-H wrote :
Image

OH MON DIEU  Smiley !!! Qu'as tu fait à CHOUPETTE!!!Triplé sa portion de bananes et teinte en brune la pauvre puce! Par contre toi au top : [:vi1tbat]
gr26 wrote :

enfin pour être plus serieux (ça m'arrive aussi des fois) 17000 personnes au même endroit ça laisse forcément des ordures quelques part (c'est humains si j'puis dire),donc les quelques canettes égaré et pq volant (non identifié) sont des choses inévitables dans ce genre de rassemblement.
la faute a qui je sais pas mais certainement pas a l'orga.
pour lutté contre ça faudrais boycotté les rassemblements de plus de 3000 personnes Smiley .......perso j'ai pas envie Smiley

respect the nature/peace on the world.........j'adore Smiley

c'est pas humain, c'est juste une question d'education..