Trop de dark, trop de prog/minimal, trop de shops, trop pas assez de Son sur le Dancefloor, et des enceintes de concerts, au milieu de tonnes de détritus...et surtout très peu de Full-on...pas d'écrans géants, pas de décos Psychés...
par contre une bonne allure de soucoupe volante qui vient de se poser et quelques petits écrans bien trouvés...et surtout les gars qui dansent sur la falaise autour de la Spirale, génial!!!...
Les platines ont bugué pendant 30 min le dernier soir (hum, hum), où d'ailleurs c'était le plus flagrant qu'il n'y avait aucun fil entre les "prestations artistiques"...chacun faisait son show, c'est tout...à quelques exceptions près...donc pas de Transe pour moi ni mes Zamis, et en une semaine, fo lfaire...(au Boom et Freeedom, tout se suivaient, les concerts, les Mix, les Lives, encore cette année des potes y étaient, et yavait bien un fil!!!...)...les mix c'était du foutage de gueule opérés par des disc-jockeys, misérables...
par contre la plupart des Lives ont déboîté!!!(Hyper Frequencies et Zen Mechanics énormissimes!!!!!Son Kite en bonne prog bien sympi et quelques autres vraiment buen...)
La pluie a fait chier toute la seule nuit Full-on night ( et non sur les zombies et sorcières des nuits darks...),
mais c'était cool le lendemain quand tout le monde shamanisait sous les trombes de flotte, encore que le mec au mix, après des tracks bien tribales, ne nous a pas fait décoller alors qu'on se caillait les miches...bidon...y sont payés à passer des disques, et encore des disques de merde souvent...
alors qu'à l'after au Chill-out, qui était bien le plus magnifique de tous les Festivals que j'ai vécu ou bien vu en tofs, avec des décos Transcendantes à souhaits, et des bons ptis Sons, il y avait des gens qui mixaient réellement, et des bonnes tracks en plus!!!si, si... et à l'after de l'after, au cinéma, ya eu du gros gros mix de Prog (4 h), et du gros gros gros gros mix de Full-on avec une Miss qui devrait passer sur du 80 kilos tellement elle sait y faire par rapport à tous ces branques de pédales...
Sinon, le site, merveilleux, les personnes présentes, encore mieux, le meilleur "public" (puisque c'est très commercial comme truc...)que j'ai rencontré de tous les Festivals (presque aussi bon que celui du "Rêve de l'Aborigène...)...les grosses cabanes avec les sublimes dess(e)ins dessus, lourds de sens, ils étaient...quelques bonnes bouffes dans la "rue du commerce"...lol...
les douches, moi, j'en ai rien à battre, par contre un touptit mur ridicule, des platines qui buguent avec des djs ki slapètent alors kia rien ki sort, moi je dis booooouuuuhhhhhoooouuuuu!!!!!!!!! Musicalement, c'était minable par rapport à un Freedom, un Boum ou un Electrohm Festival, voir Arcadia, surtout parce qu'il n'y avait pas de fil, ni de sens, ni de suite, ni de montée, ni de cohérence, ni de news, ni du déboîtage, ni de surprise...3600 kms pour entendre du prémâché...heureusement que les gens étaient aussi sympis et ouverts, du coup, jai pas dansé mais discuté...enfin, ça je peux le faire à côté de chez moi...non, très déçu, blasé, j'aurais du être au Freeeeeedom, ça a tout déboîté, comme dab...