11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

elles sont magnifique tes photos minibixx !!!!
Hood wrote :
elles sont magnifique tes photos minibixx !!!!

Smiley  good job !!    j ai un pincement au coeur
minibixx wrote :
Photos en ligne :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2035298&id=1215697020&l=2f14ddb6a0

http://www.facebook.com/album.php?aid=2035302&id=1215697020&l=e51b7ee4ed

http://www.facebook.com/album.php?aid=2035304&id=1215697020&l=0849dd5bb8

Plus d'autres albums je vais pas vous macher tout le travail ^^

'tain t'es photographe?
elles sont magnifique,on s'y croirait Smiley  Smiley  Smiley
je t'ai fais une demande d'ajout facebook pour voir tes autres album (si y'en a).
merci pour tous ça Smiley
gr26 wrote :

'tain t'es photographe?
elles sont magnifique,on s'y croirait Smiley  Smiley  Smiley
je t'ai fais une demande d'ajout facebook pour voir tes autres album (si y'en a).
merci pour tous ça Smiley

Merci  Smiley
Oula photographe non Smiley Mais j'aime bien faire des photos  Smiley
J'ai fait mes premières photos à la World People de l'an passé  Smiley (myspace)
merci Smiley
c'est drole, tu as pris des fotos de la hongrie,mais elles sont tellement lumineuse et plein de soleil qu'on a l'impression que tu a photografié le portugal Smiley
encore bravo, tu as su retranscrire grace a ton objectif tout le bonheur et les sourires que l'on a pu voir durant ce festi.
t'es le meilleur Smiley
au fait qui a joué derriere Shpongle le samedi soir ? j'ai un trou de line up ... une dark psyché bien hard Smiley
minibixx wrote :
au fait qui a joué derriere Shpongle le samedi soir ? j'ai un trou de line up ... une dark psyché bien hard Smiley

c'était dj ALPHA (GER) Smiley
arrivé le lundi aprem avec les italien que j'ai rencontré sur la route
a l'entrée direction les caisses ou nous avons trés peu attendu comparé a la file d'attente du boom de 18h... sac poubelle a disposition avec des cendrier supra kool  Smiley
On sais calé devant le cinema c'etait kool la nuit du campement on entendaient le mix entre cinéma dance floor et les son des anglais qui était sur le parking tous s'accorder truc de ouf  Smiley

Découverte du site grandiose,les shops piouuu j'en pouvais plus je bavée devant tout... d'ailleur ya eu lachage a fond  Smiley
le dance floor  Smiley j'en es jamais vu aussi beau avec ces bonhomme et les cristo  Smiley
Les gens était tous beau avec ce grand smile ,trop de bonne énergie ,
le chillout pfiouuuu  Smiley  Smiley  l'était sublissimo  
la bouffe y'avai le choix me suis pété le bide
le labyrinthe fait avec faycal et romain trop bien par contre la sorti ver le dance floor on la pas trouvé...
le tourniké devant le dance floor terrible sensation forte
enfin voili voilou festoch inoubliable  :mickey: ... trop de bonne rencontre  Smiley

l'an prochain rebelotte direction hongri  Smiley

see you soon ...

Image

Image

Image

Image

Image
minibixx wrote :

hehehe Alpha et son set psyché à souhait !

miam miam
terrible le lien Smiley
minibixx wrote :
Photos en ligne

Plus d'autres albums je vais pas vous macher tout le travail ^^

Franchement  ... super cool tes tofs Man  Smiley  Smiley
Superbes profondeurs de champ et restitution d'ambiance

J'adore  Smiley  Smiley
Pour les amateurs de dark , la premiere nuit etait pas mal aussi!

Ah bon il y avait une sortie du labirynthe qui accedait au dancefloor?pas trouvé non plus!

Entendre "the prayer" d'electric universe en live, quel bonheur!
bref, je pourrais continuer des lignes et des lignes alors je conclurait que c'etait que du bonheur!

Personne sait comment remonter le temps?
Si,remontons le temps;invitation au rève.
[url]http://www.flickr.com/photos/29834690@N06/sets/72157622085459100/[/url]
Image
Smiley represente Smiley
Trop de dark, trop de prog/minimal, trop de shops, trop pas assez de Son sur le Dancefloor, et des enceintes de concerts, au milieu de tonnes de détritus...et surtout très peu de Full-on...pas d'écrans géants, pas de décos Psychés...
par contre une bonne allure de soucoupe volante qui vient de se poser et quelques petits écrans bien trouvés...et surtout les gars qui dansent sur la falaise autour de la Spirale, génial!!!...
Les platines ont bugué pendant 30 min le dernier soir (hum, hum), où d'ailleurs c'était le plus flagrant qu'il n'y avait aucun fil entre les "prestations artistiques"...chacun faisait son show, c'est tout...à quelques exceptions près...donc pas de Transe pour moi ni mes Zamis, et en une semaine, fo lfaire...(au Boom et Freeedom, tout se suivaient, les concerts, les Mix, les Lives, encore cette année des potes y étaient, et yavait bien un fil!!!...)...les mix c'était du foutage de gueule opérés par des disc-jockeys, misérables...
par contre la plupart des Lives ont déboîté!!!(Hyper Frequencies et Zen Mechanics énormissimes!!!!!Son Kite en bonne prog bien sympi et quelques autres vraiment buen...)
La pluie a fait chier toute la seule nuit Full-on night ( et non sur les zombies et sorcières des nuits darks...),
mais c'était cool le lendemain quand tout le monde shamanisait sous les trombes de flotte, encore que le mec au mix, après des tracks bien tribales, ne nous a pas fait décoller alors qu'on se caillait les miches...bidon...y sont payés à passer des disques, et encore des disques de merde souvent...
alors qu'à l'after au Chill-out, qui était bien le plus magnifique de tous les Festivals que j'ai vécu ou bien vu en tofs, avec des décos Transcendantes à souhaits, et des bons ptis Sons, il y avait des gens qui mixaient réellement, et des bonnes tracks en plus!!!si, si... et à l'after de l'after, au cinéma, ya eu du gros gros mix de Prog (4 h), et du gros gros gros gros mix de Full-on avec une Miss qui devrait passer sur du 80 kilos tellement elle sait y faire par rapport à tous ces branques de pédales...
Sinon, le site, merveilleux, les personnes présentes, encore mieux, le meilleur "public" (puisque c'est très commercial comme truc...)que j'ai rencontré de tous les Festivals (presque aussi bon que celui du "Rêve de l'Aborigène...)...les grosses cabanes avec les sublimes dess(e)ins dessus, lourds de sens, ils étaient...quelques bonnes bouffes dans la "rue du commerce"...lol...
les douches, moi, j'en ai rien à battre, par contre un touptit mur ridicule, des platines qui buguent avec des djs ki slapètent alors kia rien ki sort, moi je dis booooouuuuhhhhhoooouuuuu!!!!!!!!! Musicalement, c'était minable par rapport à un Freedom, un Boum ou un Electrohm Festival, voir Arcadia, surtout parce qu'il n'y avait pas de fil, ni de sens, ni de suite, ni de montée, ni de cohérence, ni de news, ni du déboîtage, ni de surprise...3600 kms pour entendre du prémâché...heureusement que les gens étaient aussi sympis et ouverts, du coup, jai pas dansé mais discuté...enfin, ça je peux le faire à côté de chez moi...non, très déçu, blasé, j'aurais du être au Freeeeeedom, ça a tout déboîté, comme dab...
Smiley et merci pour ces pure photos Smiley  Smiley  Smiley

shivaganesh wrote :
arrivé le lundi aprem avec les italien que j'ai rencontré sur la route
a l'entrée direction les caisses ou nous avons trés peu attendu comparé a la file d'attente du boom de 18h... sac poubelle a disposition avec des cendrier supra kool  Smiley
On sais calé devant le cinema c'etait kool la nuit du campement on entendaient le mix entre cinéma dance floor et les son des anglais qui était sur le parking tous s'accorder truc de ouf  Smiley

Découverte du site grandiose,les shops piouuu j'en pouvais plus je bavée devant tout... d'ailleur ya eu lachage a fond  Smiley
le dance floor  Smiley j'en es jamais vu aussi beau avec ces bonhomme et les cristo  Smiley
Les gens était tous beau avec ce grand smile ,trop de bonne énergie ,
le chillout pfiouuuu  Smiley  Smiley  l'était sublissimo  
la bouffe y'avai le choix me suis pété le bide
le labyrinthe fait avec faycal et romain trop bien par contre la sorti ver le dance floor on la pas trouvé...
le tourniké devant le dance floor terrible sensation forte
enfin voili voilou festoch inoubliable  :mickey: ... trop de bonne rencontre  Smiley

l'an prochain rebelotte direction hongri  Smiley

see you soon ...

Image

Image

Image

Image

Image
et puis, la Croatie, la Slovénie, la Bulgarie, l'Autriche...ouais, les gens sont sympas et ouverts...mais alors la Hongrie, à part la Roumanie (où je me prenais limite des fucks dans tous les regards juste parce que j'étais français...alors que j'en ai aidé des Roumains, dans ma vie...), je n'ai jamais vu autant de gens antipathiques et fermés, impossible à communiquer ou se faire aider, à quelques exceptions près, bien sûr...Au Portugal, tout le monde est ouvert et a le sourire, ça discute avec les locaux...rien à voir...j'airais plus jamais en Hongrie, ni en Roumanie, d'ailleurs...
ouais le gros feu était vraiment buen, surtout la nuit humide...Tribal à donf...
et par contre, pour moi, hein, c'est mon avis...le Paradis, il est gratuit...et surtout sans darki...   FFFFFFFFFUUUUUUUUULLLLLLLLLL-OOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!
et Smiley
et c'était quoi ce gros truc darkpsyché tout moche ( mais pas horrible, comparé aux 2 premières nuits, où l'enfer et satan étaient de la partie...)
après un concert Zen India (Shpongle)???!!!!????ça a fait fuir tous mes potes, tout les gens avec le smile, et puis ils ont sortis un live prog juste après!!!!????!!!!! mais c'est quoi ce line-up!!!???!!!!
Ouais le tourniquet était génial, inédit, magique!!!!! jai fait un peu de Golo ( bâtons du...) et de raquettes de tennis dessus, c'était trop bien!!!!
les arbres bonhommes éoliennes étaient sympas aussi...la queue à l'entrée inexistante, cool...
Enfin, là, ça se voit, je me force...
...parce que des Raves tout près de chez moi, avec un plus gros mur (et une aussi bonne qualité de Son) et plus de belles décos Psyckés, avec des Lives ET des Mix qui déboîtent (sans dark ni hardcore, brrrrrr), des Gens avec le Smile même sous la pluie, pas de shops ni de question de tunes, avec un fil du tonnerre qui Transcende toute l'assistance ET les mecs du Sound, pour faire une magnifique Mixture où on ne sais plus qui est de l'orga et qui est du public, puiqu'il n y a plus de tout ça en Rêve...et bien sûr, gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça, à la limite c'est le Paradis......
et ça dure parfois plusieurs jours, aussi...
FFFFFUUUUUUULLLLLLLL-OOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!
mais pas mélo, on est tous d'accords, non à la mélo Full-on....(((why this fucking people put pop and dream into Trance Muuuuzik?!?!!(its for money and baby...lol) !!!! but YES to FFFFFFUUUULLLL-OOOONNNNN Night!!!!!!! et la Full-on Psy met tout le monde d'accord, en général, je trouve....Happy, but Psy, the better for me!!!!....)))
mais c'est toujours mieux que la darkpsy zombies, non? oui...
au moins, pendant la Full-on, même mélo, on discute, on s'aime, on se touche les tétons...excusez-moi, ça sert à quoi d'écouter du dark hardcore? ça permet de se sentir bien, de se rapprocher des autres, de discuter? jy comprends rien...enfin j'ai bien peur que si, je comprends très bien...et ça me désole..."mgnnnmggnnn, de la darkpsy à souhait, miamiam....hinhinhinihinihini" : c'est les sorcières et monstres des temps modernes...vade retro...
and I say NO to drugs!!!!!!!!!! and too much alcohol!!!!!
 FFFFFFFUUUUUULLLLLL-OOOOONNNNNN!!!!!!!!!
et fais chier ces tonnes de déchets, par terre, sur le DanceFloor, au camping, partout sur le site, les sacs poubelles étendus et pas regroupés, les sacs plastiques émiettés, les sachets de speed et coke jetés, les filtres, les mégots abandonnés, jai encore passé mon festival à ramasser les merdes des nuits darkhardcore et des journées prog touche tétons!!!!!!ainsi que tout le périmètre autour de ma voiture alors que je n'ai pas jeté par terre un seul truc polluant de la semaine, juste les cartons et encore, rarement...
fais chier la fume extra chère, les faux cartoons, et les gougouttes à 40 micro, la md de merde et tous les autres prods misérables... pour ceux qui en prennent...mais apparement c'était la même au Portugal, sur ce coup-là...Trance because of dance, not because of drugs!!!!!!!  
Sadly, any trance for this time...