11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley juste enorme ce festival d ozora Smiley  le meilleur que j ai jamais fait pour ma part,rien a rajouter ,site dans une vallée verdoyante de toute beauté les pieds nus toutes la journée ,orga parfaite , main floor remarquable , qualité du martin audio sound system au top avec une grosse porté dans toute la vallée , chill out magnifique , people tres souriant et de tres belles rencontre , nous etions 17000 sur le site donc surement pas 14000 français!beaucoup, de hongrois,croates,slovaques,autrichiens,français,suedois,norvegien,anglais,allemand,suisses,belges,italiens,grecques,et encore d autres Smiley grande communion dans un etat d esprit geant,sur que la qualité du festival et du site en y sont pour quelques choses, rapports plus precis bientot.........
Bib big up a mon gaian preferé! Smiley

oh oui un beko mon iceberg! Smiley  Smiley
bien rentré? il est content du tshirt ton titoo? Smiley
zooby zooby mon poto!!! Smiley  Smiley

rentré ya moins d'une heure pfiouuu! je suis encore labas!!!
en un mot HUGE!!!!!
c'etait tip top! une orga super carré! Smiley

allez un ptit essai de rapport bien mort!!!

arrivée lundi à l'aeroport ou Iceberg m'attendais et hop on fil chercher les billets de navette direct festival!
bien pratique qd meme!
on attend notre tour et hop on chope 5 suisse allemand et un ptit anglais qui faisait son premier festi!
et hhop c'est partit!
on tombe sur un chauffeur super sympa on a grave fait la fete dans la navette ! arret clope ( acoté de beaux pieds de beuh sauvage!) meme un gros arret au supermarché faire le plein! (humm tres bon le tokaji et la vodka!)
merci au chauffeur t'es enorme man! Smiley
super ambiance ça commence bien!
du coup on est resté ensemble avec notre ami british et les switz!
arrrivée sur le site accueillit par le berger et son troupeau! cool !
et puis la queue pour l'entré pfiou ya dja gras de monde!
en meme temps (pas taper!!!) j'ai mis 20 min pour avoir mon bracelet!
de grand bonhommes en arbre nous accueil ! wouaou
welcome to paradise!
un big chemin de camping enorme puis arrivée sur le chill qui n'est presque pas encore fini!
mais yeah ça en jette!
un grand chapiteau un big bar des stands partout!
on continu et on pose les tentes à mis chemin entre le mainfloor et le chill!
nikel 1 min pour aller à l'un ou à l'autre! juste à coté de la crazy machine! (un grand tron d'arbre avec une toupi pour 4! on a bien entendu les gens Smiley  tout le temps et aidé à tourner! quasi pendant tout le festival !
un ptit tour au main qui est encore fermé! wooaooh!
et hop une ptite soirée entre amis pour se préparer!
ah trop hate de revoir juno reactor!!!
le soir on attend avant la barriere que ça commence!
et hop d'un coup (un peu trop tot) les gens se sont mis à courrir vers le mainfloor!
yeah il est trop beau!
ça va etre bon au soleil!!!!!
des projections de visuels tout le tour du poteau principal et 2 derriere le dj!
des leds qui alterne derriere la deco! pas de projo sur lyre comme on voit souvent... mais c'est pas grave!
ya deja une putain d'ambiance!!! Smiley
et la..... ou mes amis!
LE MARTIN AUDIO!!!!!!!!!!!!!! Smiley
enorme line array et de bons blocs de subs!
fioutch! c'est bon ça!
pour un grave bon live de juno! du nouveau du vieux! des impros et un final bien oldschool! avec les gens qui chantent pendant pistolero! mortel!
yeaha! c'est partit !!!
suivit d'un bon mixe de kristian! bien dansant agreable assez trippant!
apres par contre c'est monté en fleche!
c'est devenu darkpsy tres rapidement!
un peu trop a mon gout c'etait comme si ils faisaient passer ça au debut pour aller vers la lumiere ensuite!
donc go to the chill pour de la prog!
yeah il pete ce chill! really psychedelik avec des projections en multitransparence!
(voir photos donc! les miennes demain apres un gros tri j'en ai 350...!)
le son est bon du martin audio aussi!
et hop pas vu le temps passé ni le lineup...!
retour pour le levé du jour sur le mainfloor!
Iguana aka naked tourist dj set yeah mais tjs un peu trop pour nous...
pareil pour derango....
que les fans donnent du rapport!
du coup on traine on traine un peu partout!
ya plein de stands! uhmm j'acheterai bien un tshirt......
retour pour Ocelot! bonne psy j'ai bien aimé! ça cartonne comme son! je connaisait que ses albums pas en live eh ben ça le fait bien! Smiley
suivit par dj marios qui nous a fait une transition du tonnerre entre ocelot et liquid soul!
une descente progressive avec des remontées tout le temps chapeau bas c'est pas evident pour un dj!
liquid soul enorme! grosse prod du fresh!
raté andromeda...
par contre peter didjital yeah et son kite reyeah! ça fait plaisir yavait trop longtemps que j'avais pas entendu sonkite!
c'est bon! je preferais avant mais bien!
gros ramassage à la ptite cuillere! viens viens...!!!!!
mercredi soir chromosome enorme!!!! c'est particulier faut aimer mais c'etait bien enorme là!
puis grave dodo..... car là Smiley
grosse darkpsy super speed genre à 160 bpm toute la nuit Smiley  :fou:
on se serait cru en teknival.............
donc repos du guerrier bien merité! Smiley  Smiley
retour pour notre cher amis driss!
comme à son habitude une bonne fullon bien energique! son style à lui quoi!
j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce style....
rien contre toi mon poto driss!
t'as joué de tres bon morceaux qd meme! c'est la melodicfullon qui passe mal! entre deux morceaux qui déboitent!
surprise de la part d'echotek! Smiley
je connaisais des morceaux que je n'aimais pas mais là!
mortel! bien groovy scotché!
pareil pour ans en plus prog du lourd du lourd! Smiley
une bonne grosse progg qui démonte!
un grand plaisir de réecouter jaia! la fresher de son son!
gorgo raté...
et puis vibrasphere vraiment bien mais je trouve meilleur en chill!
le soir vraiment deçu par electric universe... trop de guitare à mon gout....
not as good as the last time I've seen it!
bonne montée en puissance avec swarup suivit d'un bon gros live de gill!
bien cool comme d'hab mortel!
dodo donc raté etnica et pleiadians.... Smiley
ainsi que edoardo et talamasca
je crois qu'il y a eu un decalage d'une heure dans le line up ce soir là...
de retour pour lucas mortel! scotché Smiley
suivi d'un bon vieux live de total eclipse bien oldschooll goa! de derriere les fagots!
like the last time at dragon pack age!
kraak super bien mais tout suivi
et pui le fameux tant attendu!!
HALLUCINOGEN!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
ça a ete dur avec la pluie un peu forte a des moments.... le dance floor un peu boueux....
pas de chance..... mais elle a stoppé pdt son live! Smiley  ouf!
la journée oldschool!!! Smiley
du coup apres gros dodo là ya vraiment besoin..... Smiley
du coup raté zen mechanics et oleg...
et surtout LOGIC BOMB Smiley  je me suis juste reveillé à la fin Smiley
bordel ct un des lives qui m'a motiv pour venir j'adore! Smiley
les ai vu 2 fois et de la tuerie groovy!
un ptit saut pdt christoff aka absolum pour son set bien mortel!
fallait compenser! et yes merci ça tue! une bonne psy bien cool!
par contre redodo ct un jour fatiggg et je n'aime pas troptrop transwave nowadays....
donc...
pareil raté dj doc..
reveille pour silicon sound! cool mais un poil deçu... nikel pour le reveill
pareil pour l'elf.... une progg pas super (ihmo...)
par contre ALLABY!!!! Smiley  yeah mortel scotché again une super progg morning un poil psy!!!!!
very nice dancefloor sound for that time! I love it!
bien aimé dovla et adoré atmos!!! Smiley
et là.... Smiley ça sent la derniere soirée ( ou presque... Smiley )
SHPONGLE!!!!!!!
yeah une tuerie! les adaptations des tracks en version groupes! ça pete!
batterie guitares bass flute 2 chanteuses extras electrosounds by simon yeah! Smiley
HUGE!!!!!!!!!!!!!
a real psychedelic live act completly out of time!!!!! Smiley
the best of the best!!!!!
ils ont comme juno joués au moins 2.3h!
en un mot GENIAL!
puis direct out avec ce monstrueux alpha (be strong be wrong)
qui nous a balancé un grosse darkpsy trop speed direct derriere shpongle!
SHAME ON U!!!!! Smiley
ça aurrait vraiment merité une levée de kick dans toute sa splendeur apres shpongle!!!!!
mais non pas envi direct un truc qui n'a rien a voir..... beurk du coup reserve pour la magnifique super derniere journée!
levé pour protoculture! vraiment sympa!
puis digicult une fullon melo que je n'aime pas trop mais bon comme dans tout ces moments là discutaille, barre de rire avec les potos!!!! Smiley
ah et une fin de toute beauté!!!!!
blue planet corp!!!! Smiley
quasi que du vieux de l'album blue planet que j'adore (qui m'avait été remis par james monroe qd j'etais allé les voir dans le stud à londre avant la sortie!)
wooahoo ça fait super plaiz je me demandais si il allait jouer progg et ben non que du vieux!!!! Smiley
suivi d'une grosse session nano rds avec RAGEN dj set mortel c'est grave le style de morning que j'aime! super groove, acidlines, lumineux ,dansant grave!!! boom!
SCOTCHE!
pareil pour tristan mortel! reboom!
suivi de dj shane goby! encore une fois la claque! mortel! groovy boom! scotché!
et pour finir le grand retour de man with no name! EXCELLENT
du vieux et du recent en meme temps! son heure et demis est passée à toute berzingue!!! ct trop bon!
et puis sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no more mainfloor!
no more this magnifique martin audio!
direction chill pour la fin du live de blueplanet (chill) et ott
grave bon pour finir original de ces titre et des titres connu hors trance (genre U2...) le melange etait nikel vraiment le public super reactif!!!!
mais pas de live.....
wooah quelle final!
ensuite l'after ou on a dormis...... avec que des lives hongrois!
on est prtit avec la navette tot luundi matin
puis on s'est partagé le taxi car iceberg devait avoir son avion! retrouver sa ptite femme et son petiot!!! Smiley
donc j'en ai profité pour visiter budapest jusque mardi!
c'est vraiment tres beau comme ville! le heroes square est un truc à voir ainsi que les bains, la vielle architecture!
donc voilu

je sais là je suis un peu trop long......
mais que voulez vous!
C'ETAIT TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi aussi un (de loin) des meilleur festival que j'ai fait et j'en ai fais bcp!

donc alors, les - :

la pluie ( la deuxieme fois) meme si ça n'en a decouragé que qqun!!!!!! Smiley
la musique trop hard la 2eme nuit Smiley
dj alpha qui nous a cassé le trip apres shpongle :fou:
les prix un peu chers
pas trop freakz/tribes meme si un peu qd meme!
les coups de soleil!!! lol  Smiley

ah les + :

les ami(e)s, les rencontres internationales!!! Smiley  merci à vous!!!! Smiley
les gens!!!!! Smiley
des gens super content d'etre là! venant des 4 coins du monde (certtains de new zealand, japon, brasil ,canada, australia, norway.............)
l'ambiance!!!!!!!!!  Smiley  Smiley rocking dancefloor! completly freak out à des moments!!!!!!!
les smiles partout à n'importe quelle heure!!!!!!!!! Smiley
les zolies filles!!!!!!! Smiley i love u!
(tu tombe amoureux toute les 30 sec! lol) einh mon fredo t'es pas d'accord? lol
le lieu!!! Smiley  cette vallée est magnifique! nikel pour un festi de grande ampleur!
le Martin Audio!!!!! Smiley il est vraiment grave bon ce system!!! si ça peut donner envie à certain!!!
le line up!!!!! Smiley  Smiley
le soleil!!!!!!!!!!!!!!! Smiley (il a fait super beau presque tout le temps!!!!!!!)
une orga super carré! tu manques de rien malgres le monde! et des serveuses super serviables et gentilles ( et super belles!) au bar/resto!
c'est bien rodé leur histoire!!!!!
la crazy machine et les utilisateurs! on a bien ri!
la deco!!! qui a evolué au fur des jours chaque jours un trucs de plus! dans la lumiere ou les draps....
nikel que des surprises!!!!!!

j'en oubli plein.... là ça devient dur...

ouch des souvenirs plein la tete!
i think Ill come again next year if i don't go to zambia!!!!!!!!

it's a really highly recomended festival!!!! and it's not so far away!!!

yep bigbig up to Iceberg!!!!!!  Smiley  Smiley
hate de refaire la fiesta avec toi mon poto c'est un vrai plaisir!!!! Smiley
belles les photos merci je poste qqune des miennes demain mais j'ai pas mal de photos avec des gens qui ne veullent pas etre sur internet danc...
bonne nuit les amis!
nikel ton post gaian!!!!

juste une spéciale dédicace  ceux qui géraient le stand de flotte au milieu du main floor!!! ça c'était vraiment génial, ils ont assuraient GRAVE tout le long du festoch!!! BRAVO!!!!

PS: les cendars portatifs=GENIAL et pis ça fait un bon souvenir !!! Smiley
Le gars et sa troupe fournissait de large gobelet d'eau gratos en veux tu en voila. Un vrai plus sur le dance floor.

A noter aussi un cinéma de plein air avec des films toutes les nuits.

Que du bon mais faut pas trop le dire, je n'ai pas envie que cela devienne le BOOM de l'ESt.... Smiley
bonjour à tous!

bon...,par où commencer?les mots me manquent tellement c'était génialissime! une nature très belle,une déco de taré,un chill magnifique,un dance-floor de fou,et des gens incroyables!on a croisé pas mal de potos français,on a revu des personnes qui étaient avec nous au transahara.

Niveau son c'était de la balle aussi,on a pas trop bougé notre popotin mais c'était bon.

Un grand merci  aux dames qui faisaient le ménage sur le site.Heureusement qu'elles étaient là car il y a des gens qui ne respectent rien!Ils ont des sacs poubelles partout et non!il faut qu'ils trouvent le moyen de laisser leurs déchets par terre.

C'était vachement bien foutu et pour ceux qui hésitent encore n'hésitez plus!

C'est un festival trance qu'on n'oubliera pas ave ma chérie!

Des bisous à tous ceux croisés là -bas
OP  Smiley  ton report Gaian

Je suis grave d accord avec toi pour Alpha qui a completement casse le delire apres Sphongle

"dodo donc raté etnica et pleiadians.... Smiley" en fait cette nuit la ils ont ete remplace par Zen mechanics et c'est eux qui ont ouvert la soiré d'apres  Smiley
pedrolito wrote :
OP  Smiley  ton report Gaian

Je suis grave d accord avec toi pour Alpha qui a completement casse le delire apres Sphongle

"dodo donc raté etnica et pleiadians.... Smiley" en fait cette nuit la ils ont ete remplace par Zen mechanics et c'est eux qui ont ouvert la soiré d'apres  Smiley

ah yes ok en meme temps c'est mieux comme ça en debut de soirée que en pleine nuit!
et re yes +1 pour les gars avec l'eau et les bonbons sur le dance floor
avec la chaleur ça faisait trop de bien! Smiley
ils etaient là tout le temps! bravo!
et rere yes pour le cinoch on s'est fait une ptite seance une fois!
et la secu nikel! des smiles en veux tu en voilà! bonjour par ci bonjour par là! tout en faisant leurs taff!

dommage les gars que l'on ne se soit pas parlé!
peut etre que si en fait Smiley

bon je me motiv pour les photos aujourd'hui si je ne bouge pas!

@++ bisous Smiley
ardhanari wrote :
ImageSmiley Smiley Smiley

ça j 'en need un!

parceque j'en ai marre d'oublier que j'ai des megot de clope dans mon futal! je lave mes fringues au tabac après!
On vient d'arriver à Paris;
Gros festival, beaucoup de rencontres, pour faire le gros difficile je vais dire que j'ai quand même préféré le nombre de personnes et la météo de l'an passé pour ma part. Mais sinon line-up très similaires mais tout de même quelques découvertes agréables surtout en dark psyché (pas ma came habituellement). Plus de douches que l'an passé (heureusement) mais toujours entre 15 min et 45 min d'attente, rien de grave quoi Smiley
Grosse grosse semaine; riche en émotion ! Un peu enervé par le son tech qui a décidé de nous pourrir la vie pres du cinéma les 2 dernieres nuits (big up au cinéma, meme equipe souriante et helpful que l'an passé)
voila pour faire rapide, peut etre rapport détaillé plus tard. Smiley Mais ca reste mon festival préféré pour sur !
Enchanté d'avoir rencontrés des "amis jusqu'ici virtuels" et bravo a Nora pour son boulot sur le fetival et pour son superbe album photo (Ozora 2005-2008) et merci a tous les amis (Ingrid; Stef; Linus; Ben; Bruno; Nadia; Nadia; Saraille; Vince; Momo; Mickey; Avi et tous les autres ainsi qu'a la bande de canailles qui nous accompagnaient =)
Special merci a Mélodie mon amour et a Mélissa et Max pour samedi soir Smiley
Merci aussi a tous les stands régalage de papilles  Smiley
Sûrement là l'an prochain pour la 3e consécutive (surtout qu'il y'aura surement un peu moins de monde  Smiley )

Photos bientot sur Facebook ou Myspace
on vient juste d'arriver... mais pour l'heure
un mot

MAGIQUE !

tout simplement fabuleux, l'orga parfaite, le cadre, la déco, l'ambiance, les vibes, l'énergies, notre petit coin de campement perché dans la coline boisée, le petit ciné avec les dessins animés si meugnons, le son, le temps (et oui oui même la pluie était délicieuse le 13 a balle de goa old school Smiley)... bref pfiouuuuu

le seul truc un peux naze c'est le set de Prométheus, deuxième fois que je le voie et c'est la deuxième fois que je suis déçu.
Jviens de rentrer, bah c'etait énorme !

Gros son, grosse ambiance. Deux jours avant le top départ, les gens etaient déja archi chaud l'artichaud !

Le chill etait magnifique de chez magnifique c'est vrai !!! Les ecrans à 3 epaisseur qui forment un tunnel c'etait dingue ! Les boules au milieu aussi et tout le reste ! A rester scotché ...  Smiley

Bon, tout etait mortel, j'ai juste 2 points negatif :

trop basse tue la basse, ils auraient pu baisser un poil les graves sur le dance floor ... On entendait que ça ... :/
La derniere nuit: prometheus ... ou comment tuer un dance floor.

Il nous a fait n'importe quoi, tout le monde se faisait chier. Et ZE grosse blague : simon postford qui vient donner un cours de mix à prometheus sur scene pour tenter de relancer le dancefloor sur la derniere demi heure  Smiley  Smiley  Smiley  Le pire c'est que ça a marché, j'etais mort de rire  [:rofl]

J'aimerais encore y etre, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin ...

Biz à tout les potes croisé là bas la goache family, yaum, diane  nina piou et les autres, tomtom et son camtar, Jessie, Julien, manu, karim, youcef, la shiva place ça fait toujours plaisir de vous croiser, will, toutes tetes connu de psy travellers  rencontré sur les autres festochs all around the world  Smiley  et tout ceux que j'oublie Smiley

----

Aprés on est allé sur budapest, on a trouvé une Guest House Trance sur budapest, la "back pack guest house" je vous la conseil, l'ambiance y est mortel, et on peut dormir dans les hamac dans le jardin ou dans la yourt Smiley
ouai mon petit oliv c'etait de la bombe Smiley  Smiley
rapport plus photos plus tard
MP oliv
Imagemushroom avenue by night
Voila le rapport du Gaian ! Enorme !  Smiley  Smiley La classe internationale  Smiley

[citation]oh oui un beko mon iceberg! Smiley  Smiley
bien rentré? il est content du tshirt ton titoo? Smiley
zooby zooby mon poto!!! Smiley  Smiley

rentré ya moins d'une heure pfiouuu! je suis encore labas!!!
en un mot HUGE!!!!!
c'etait tip top! une orga super carré! Smiley

allez un ptit essai de rapport bien mort!!!

arrivée lundi à l'aeroport ou Iceberg m'attendais et hop on fil chercher les billets de navette direct festival!
bien pratique qd meme!
on attend notre tour et hop on chope 5 suisse allemand et un ptit anglais qui faisait son premier festi!
et hhop c'est partit!
on tombe sur un chauffeur super sympa on a grave fait la fete dans la navette ! arret clope ( acoté de beaux pieds de beuh sauvage!) meme un gros arret au supermarché faire le plein! (humm tres bon le tokaji et la vodka!)
merci au chauffeur t'es enorme man! Smiley
super ambiance ça commence bien!
du coup on est resté ensemble avec notre ami british et les switz!
arrrivée sur le site accueillit par le berger et son troupeau! cool !
et puis la queue pour l'entré pfiou ya dja gras de monde!
en meme temps (pas taper!!!) j'ai mis 20 min pour avoir mon bracelet!
de grand bonhommes en arbre nous accueil ! wouaou
welcome to paradise!
un big chemin de camping enorme puis arrivée sur le chill qui n'est presque pas encore fini!
mais yeah ça en jette!
un grand chapiteau un big bar des stands partout!
on continu et on pose les tentes à mis chemin entre le mainfloor et le chill!
nikel 1 min pour aller à l'un ou à l'autre! juste à coté de la crazy machine! (un grand tron d'arbre avec une toupi pour 4! on a bien entendu les gens Smiley  tout le temps et aidé à tourner! quasi pendant tout le festival !
un ptit tour au main qui est encore fermé! wooaooh!
et hop une ptite soirée entre amis pour se préparer!
ah trop hate de revoir juno reactor!!!
le soir on attend avant la barriere que ça commence!
et hop d'un coup (un peu trop tot) les gens se sont mis à courrir vers le mainfloor!
yeah il est trop beau!
ça va etre bon au soleil!!!!!
des projections de visuels tout le tour du poteau principal et 2 derriere le dj!
des leds qui alterne derriere la deco! pas de projo sur lyre comme on voit souvent... mais c'est pas grave!
ya deja une putain d'ambiance!!! Smiley
et la..... ou mes amis!
LE MARTIN AUDIO!!!!!!!!!!!!!! Smiley
enorme line array et de bons blocs de subs!
fioutch! c'est bon ça!
pour un grave bon live de juno! du nouveau du vieux! des impros et un final bien oldschool! avec les gens qui chantent pendant pistolero! mortel!
yeaha! c'est partit !!!
suivit d'un bon mixe de kristian! bien dansant agreable assez trippant!
apres par contre c'est monté en fleche!
c'est devenu darkpsy tres rapidement!
un peu trop a mon gout c'etait comme si ils faisaient passer ça au debut pour aller vers la lumiere ensuite!
donc go to the chill pour de la prog!
yeah il pete ce chill! really psychedelik avec des projections en multitransparence!
(voir photos donc! les miennes demain apres un gros tri j'en ai 350...!)
le son est bon du martin audio aussi!
et hop pas vu le temps passé ni le lineup...!
retour pour le levé du jour sur le mainfloor!
Iguana aka naked tourist dj set yeah mais tjs un peu trop pour nous...
pareil pour derango....
que les fans donnent du rapport!
du coup on traine on traine un peu partout!
ya plein de stands! uhmm j'acheterai bien un tshirt......
retour pour Ocelot! bonne psy j'ai bien aimé! ça cartonne comme son! je connaisait que ses albums pas en live eh ben ça le fait bien! Smiley
suivit par dj marios qui nous a fait une transition du tonnerre entre ocelot et liquid soul!
une descente progressive avec des remontées tout le temps chapeau bas c'est pas evident pour un dj!
liquid soul enorme! grosse prod du fresh!
raté andromeda...
par contre peter didjital yeah et son kite reyeah! ça fait plaisir yavait trop longtemps que j'avais pas entendu sonkite!
c'est bon! je preferais avant mais bien!
gros ramassage à la ptite cuillere! viens viens...!!!!!
mercredi soir chromosome enorme!!!! c'est particulier faut aimer mais c'etait bien enorme là!
puis grave dodo..... car là Smiley
grosse darkpsy super speed genre à 160 bpm toute la nuit Smiley  :fou:
on se serait cru en teknival.............
donc repos du guerrier bien merité! Smiley  Smiley
retour pour notre cher amis driss!
comme à son habitude une bonne fullon bien energique! son style à lui quoi!
j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce style....
rien contre toi mon poto driss!
t'as joué de tres bon morceaux qd meme! c'est la melodicfullon qui passe mal! entre deux morceaux qui déboitent!
surprise de la part d'echotek! Smiley
je connaisais des morceaux que je n'aimais pas mais là!
mortel! bien groovy scotché!
pareil pour ans en plus prog du lourd du lourd! Smiley
une bonne grosse progg qui démonte!
un grand plaisir de réecouter jaia! la fresher de son son!
gorgo raté...
et puis vibrasphere vraiment bien mais je trouve meilleur en chill!
le soir vraiment deçu par electric universe... trop de guitare à mon gout....
not as good as the last time I've seen it!
bonne montée en puissance avec swarup suivit d'un bon gros live de gill!
bien cool comme d'hab mortel!
dodo donc raté etnica et pleiadians.... Smiley
ainsi que edoardo et talamasca
je crois qu'il y a eu un decalage d'une heure dans le line up ce soir là...
de retour pour lucas mortel! scotché Smiley
suivi d'un bon vieux live de total eclipse bien oldschooll goa! de derriere les fagots!
like the last time at dragon pack age!
kraak super bien mais tout suivi
et pui le fameux tant attendu!!
HALLUCINOGEN!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
ça a ete dur avec la pluie un peu forte a des moments.... le dance floor un peu boueux....
pas de chance..... mais elle a stoppé pdt son live! Smiley  ouf!
la journée oldschool!!! Smiley
du coup apres gros dodo là ya vraiment besoin..... Smiley
du coup raté zen mechanics et oleg...
et surtout LOGIC BOMB Smiley  je me suis juste reveillé à la fin Smiley
bordel ct un des lives qui m'a motiv pour venir j'adore! Smiley
les ai vu 2 fois et de la tuerie groovy!
un ptit saut pdt christoff aka absolum pour son set bien mortel!
fallait compenser! et yes merci ça tue! une bonne psy bien cool!
par contre redodo ct un jour fatiggg et je n'aime pas troptrop transwave nowadays....
donc...
pareil raté dj doc..
reveille pour silicon sound! cool mais un poil deçu... nikel pour le reveill
pareil pour l'elf.... une progg pas super (ihmo...)
par contre ALLABY!!!! Smiley  yeah mortel scotché again une super progg morning un poil psy!!!!!
very nice dancefloor sound for that time! I love it!
bien aimé dovla et adoré atmos!!! Smiley
et là.... Smiley ça sent la derniere soirée ( ou presque... Smiley )
SHPONGLE!!!!!!!
yeah une tuerie! les adaptations des tracks en version groupes! ça pete!
batterie guitares bass flute 2 chanteuses extras electrosounds by simon yeah! Smiley
HUGE!!!!!!!!!!!!!
a real psychedelic live act completly out of time!!!!! Smiley
the best of the best!!!!!
ils ont comme juno joués au moins 2.3h!
en un mot GENIAL!
puis direct out avec ce monstrueux alpha (be strong be wrong)
qui nous a balancé un grosse darkpsy trop speed direct derriere shpongle!
SHAME ON U!!!!! Smiley
ça aurrait vraiment merité une levée de kick dans toute sa splendeur apres shpongle!!!!!
mais non pas envi direct un truc qui n'a rien a voir..... beurk du coup reserve pour la magnifique super derniere journée!
levé pour protoculture! vraiment sympa!
puis digicult une fullon melo que je n'aime pas trop mais bon comme dans tout ces moments là discutaille, barre de rire avec les potos!!!! Smiley
ah et une fin de toute beauté!!!!!
blue planet corp!!!! Smiley
quasi que du vieux de l'album blue planet que j'adore (qui m'avait été remis par james monroe qd j'etais allé les voir dans le stud à londre avant la sortie!)
wooahoo ça fait super plaiz je me demandais si il allait jouer progg et ben non que du vieux!!!! Smiley
suivi d'une grosse session nano rds avec RAGEN dj set mortel c'est grave le style de morning que j'aime! super groove, acidlines, lumineux ,dansant grave!!! boom!
SCOTCHE!
pareil pour tristan mortel! reboom!
suivi de dj shane goby! encore une fois la claque! mortel! groovy boom! scotché!
et pour finir le grand retour de man with no name! EXCELLENT
du vieux et du recent en meme temps! son heure et demis est passée à toute berzingue!!! ct trop bon!
et puis sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no more mainfloor!
no more this magnifique martin audio!
direction chill pour la fin du live de blueplanet (chill) et ott
grave bon pour finir original de ces titre et des titres connu hors trance (genre U2...) le melange etait nikel vraiment le public super reactif!!!!
mais pas de live.....
wooah quelle final!
ensuite l'after ou on a dormis...... avec que des lives hongrois!
on est prtit avec la navette tot luundi matin
puis on s'est partagé le taxi car iceberg devait avoir son avion! retrouver sa ptite femme et son petiot!!! Smiley
donc j'en ai profité pour visiter budapest jusque mardi!
c'est vraiment tres beau comme ville! le heroes square est un truc à voir ainsi que les bains, la vielle architecture!
donc voilu

je sais là je suis un peu trop long......
mais que voulez vous!
C'ETAIT TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi aussi un (de loin) des meilleur festival que j'ai fait et j'en ai fais bcp!

donc alors, les - :

la pluie ( la deuxieme fois) meme si ça n'en a decouragé que qqun!!!!!! Smiley
la musique trop hard la 2eme nuit Smiley
dj alpha qui nous a cassé le trip apres shpongle :fou:
les prix un peu chers
pas trop freakz/tribes meme si un peu qd meme!
les coups de soleil!!! lol  Smiley

ah les + :

les ami(e)s, les rencontres internationales!!! Smiley  merci à vous!!!! Smiley
les gens!!!!! Smiley
des gens super content d'etre là! venant des 4 coins du monde (certtains de new zealand, japon, brasil ,canada, australia, norway.............)
l'ambiance!!!!!!!!!  Smiley  Smiley rocking dancefloor! completly freak out à des moments!!!!!!!
les smiles partout à n'importe quelle heure!!!!!!!!! Smiley
les zolies filles!!!!!!! Smiley i love u!
(tu tombe amoureux toute les 30 sec! lol) einh mon fredo t'es pas d'accord? lol
le lieu!!! Smiley  cette vallée est magnifique! nikel pour un festi de grande ampleur!
le Martin Audio!!!!! Smiley il est vraiment grave bon ce system!!! si ça peut donner envie à certain!!!
le line up!!!!! Smiley  Smiley
le soleil!!!!!!!!!!!!!!! Smiley (il a fait super beau presque tout le temps!!!!!!!)
une orga super carré! tu manques de rien malgres le monde! et des serveuses super serviables et gentilles ( et super belles!) au bar/resto!
c'est bien rodé leur histoire!!!!!
la crazy machine et les utilisateurs! on a bien ri!
la deco!!! qui a evolué au fur des jours chaque jours un trucs de plus! dans la lumiere ou les draps....
nikel que des surprises!!!!!!

j'en oubli plein.... là ça devient dur...

ouch des souvenirs plein la tete!
i think Ill come again next year if i don't go to zambia!!!!!!!!

it's a really highly recomended festival!!!! and it's not so far away!!!

yep bigbig up to Iceberg!!!!!!  Smiley  Smiley
hate de refaire la fiesta avec toi mon poto c'est un vrai plaisir!!!! Smiley
[/citation]
reaktyv wrote :
Voila le rapport du Gaian ! Enorme !  Smiley  Smiley La classe internationale  Smiley

merci mon poto! Smiley  Smiley
tu nous a manqué grave!
vraiment dommage que tu n'ai pas pu venir... c'est pas faute d'avoir fait tout ce tu a pu! Smiley
yes c'etait vraiment super bien
et Budapest est une tres belle ville!
et on ne le dira pas assez les filles de l'est Smiley  Smiley  Smiley  pfiou Smiley  Smiley
à pas mal de moment c'etait elles qui tenaient le dancefloor!
tout ne me reviens pas encore ya trop de choses!
j'y retourne l'année prochaine! suivi de l'orora ou transylvania cette fois!
on se voit à l'arcadia?
bisous à toi et ta famille! Smiley
ah et les photos... promis je m'en occupe aujourd'hui!
Un seul mot me convient pour illustrer ce 10e anniv. : MAGIQUE !!!

J'en ai déja la nostalgie... Vivement Ozora 2010, c'est devenu mon pelerinage de l'été ! lol !

Que de bonnes énergies, et du people de la terre entiere... Merci Ozora, merci les Hongrois.
je voulais juste dire ,au passage, que j'ai été un peu dessus du live de Hallucinogen car j'ai vraiment eu l'impression d'écouter le même que celui qu'il avait joué à la soulclipse...
[citation]on se voit à l'arcadia?[/citation]
Viiiii billet de train pris, normalement ma collègue doit venir!
reaktyv wrote :
[citation]on se voit à l'arcadia?[/citation]
Viiiii billet de train pris, normalement ma collègue doit venir!

cooooooooool! Smiley
c'est bon ça! ça fait plaiz grave!!!! Smiley
zooby mon poto! Smiley

sorry pour les toffs... pas eu le tps anjourd'hui...
Une semaine de bonheur intégral ce festival et dès que c'est possible, je réserve mon billet d'avion pour la prochaine édition.   Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée vers midi à l'aéroport de Budapest, mardi 1er jour du festival, j'ai pris mon ticket navette à 30 Euros pour rejoindre Ozora au plus vite avec un départ prévu 30 minutes plus tard selon les affirmations du bureau de vente.  
Et là gros bémol car la navette qui est un bus d'environ 40 places ne part en réalité que lorsqu'il est plein, résultat presque 3 heures d'attente devant l'aéroport.
Arrivée au festival 2 heures plus tard après un arrêt d'environ 20 minutes dans une station service.
Sur le forum Ozora, "La navette officielle" affirmait qu'elle vous déposait au coeur du festival pour vous épargner de faire 3 km à pied avec les bagages et c'est totalement faux car tout le monde à été débarqué devant l'entrée et donc fin du parcours à pied.
La navette officielle est une organisation dépendante de l'aéroport et le festival n'est pas responsable de cette "arnaque"
Pour la prochaine édition je partagerai un taxi à 20 Euros jusqu'à la gare.

Après seulement 25 minutes d'attente à l'entrée du festival, fin du plantage de tente au début du live de Juno Reactor et à partir de là ce sera jusqu'à l'after :

Welcome to paradise

Un superbe site très vaste
Des rencontres avec des tranceux venus de toute l'Europe, de Russie, d'Israel, du Japon, d'Australie....
Une déco superbe particulièrement au chill,
Un dance floor principal avec un sound system de ouf
Et un line up magnifique avec une programmation dans le temps très cohérente qui m'a permis de suivre au moins 80% de la liste des DJ que je voulais entendre.

Raté Logic Bomb que je voulais vraiement écouter  Smiley et raté Prometheus mais là si j'ai bien compris j'ai rien perdu.  Smiley

Je vais pas épiloguer sur tous ceux qui m'ont fait danser avant le lever du soleil jusqu'en fin d'après midi puis après une coupure de quelques heures jusqu'à minuit ou 1 heure du matin, mais pendant pendant 5 jours et des heures et des heures mes pieds n'ont plus touché le sol que pour répondre aux nécessités de la gravité car à quelques exceptions près, tous les DJ que j'ai entendus ont été très bons ou excelents et je ne suis pas de taille à rivaliser avec le rapport de gaian avec lequel je suis globalement d'accord sauf pour le live Shpongle que j'ai trouvé cacophonique, vraiement très éloigné de la version originale et que j'ai pas du tout aimé.

Donc je me limite à quelques noms de DJ que j'ai particulièrement apprécié :

Ocelot, dj Marios, Liquid soul, Andromeda, Chromosome, Driss, Echotek, Vibrasphere, Edoardo, Talamasca, Lucas, Total Eclipse, kraak ( Dj Hongrois ), Silicon Sound, Allaby, Dovia, Atmos, Protoculture, Digicult, Blue Planet Corporation, Ragen, Tristan,
Fraser ( Dj hongrois ) pour le Chill Out où j'ai pas mis les pieds avant l'after.
Le live Hallucinogen devant des tranceux entièrement couvert de boue au premier rang avec un délire à poil digne de woodstock pour un ou deux.  Smiley
En fait c'était encore plus délire qu'à woodstock parce que là c'était directement au premier rang devant l'artiste on stage et donc Simon Posford

Smiley  Smiley  Smiley

Le retour sur terre est pas facile
C'était tellement bon  Smiley
OZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

OZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

OZOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

j'avais envie  Smiley
enorme festival, une ambiance mystique comme jamais ailleur, des gens happy venue des 4 coin du globe, pour moi ce fut comme le carrefour des echanges à istanbul (rappelez vous vos cour d'histoire geo!)

du son perfect que ce soit en qualité ou les dj!
Peut-être le meilleur festival Trance que j'ai fait jusqu'à présent !

Beaucoup de monde, juste bien en fait, nickel pour un dance floor toujours rempli.
Attention à Ozora 2010, on risque de tomber dans quelque chose de moins confortable que les années passées. Espérons qu'ils limiteront le nombre d'entrées comme va le faire le boom l'année prochaine.
Mais je pense qu'ils ne le feront pas  Smiley

Quelques points d'organisation à revoir : Entrée, douche, gestion de l'espace du site et du parking ...
Mais cette sensation de liberté est assez cool en fait Smiley
Pas vu les autorités locales, très peu de sécu.

Un main floor au poil, du Martin Audio très bien réglé, manquait juste 2 caissons de plus de chaque côté pour être nickel. Mais je chipote  Smiley

Le climat en Hongrie est quand même beaucoup plus agréable que le Portugal, cela joue beaucoup sur l'endurance de chacun, histoire de tenir la longueur et de mieux aprécier son festoche Smiley

Coté musique j'ai kiffé beaucoup de chose, mais je retiendrai le Dj set de Nemesis (digicult), le dernier matin, qui nous à retourné avec ses tracks pendant 2 heures  Smiley

Bravo Ozora, longue vie au festival, c'est que du bonheur !
Yes!!!ke ca fait plaisir des bons rapport comme cela !!!
Pouah vraiment de la pure boulette de bonne vibe !!!
Merci pour les photos, a tous, et toutes ces belles energies
rassemblées...
Et merci a l'orga de ce pur festival!!!!
l annee prochaine c sur je le fait
on vient de rentrer et pour faire dans l'originalité c'etait magique...

Premier gros festi trance pour moi et je viens de me prendre un claque monumentale...
Musicalement c'etait chaque jour une sacré decouverte et des coups de coeur,
et humainement, emotionnelement, c'était...y 'a pas de mots, merci au gens, de m'avoir mis autant a l'aise, et de vraiment me transporter dans une vallée paradisiaque...et surtout merci a ceux et celles qui ont permis a ce moment d'exister...

Il est encore trop tot pour en dire plus, j'ai encore pas mal de choses a réaliser...
snifffff  Smiley
je rentre juste et j ai qu une envie redemarer le camion et repartir !!!!!!
incomparable pour ma part , c etait enormeuuuuuuuuu  Smiley  un regal festival de ouffff
arrivée de nuit et juste attiré par ce dance floor avec le feu , la secoupe volante et les deux bonhommes en bleu qui nous appeler pour aller tapper du pied  Smiley
un chill out magique avec une atmosphere pfffffffff geniale , des prix tres attractif pour la bouf , des toileete et des douche tjrs propres , vraiment , vraiment et de loin le mailleur festival que j ai fait ..........la hongrie c est tres roots on peut squater partout sans problemes  Smiley  
n hesitez pas !!!!!!!!! allez zi  Smiley j fait pt les tofs qd j peux ......MAGIQUE  Smiley