11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

Aaaaaah, un "mec bien", qui était à Ozora l'année dernière, donc, un "vrai", ( car moi je suis un rabat-joie, apparemment...) dit que le line-up était le même, ( bon ça, après, au Freedom aussi, et ça dérange pas...FFFFFFUUUUUUULLLLLLL---OOOOOONNNNNNN !!!!!) et que la plupart des djs ne savent pas mixer, voir qu' Electric Universe s'est foutu de notre gueule....En 11 pages de posts, il n'y a que 2 personnes qui se sont risquées à faire quelque critique....Ce qui ne fait pas de mal pour avancer........
Mêêêêêêêêêêêêêêêêê^^eê^^e^^eêêêêêêê   oui, c'est super....c'est trop bien, c'est trop cool, c'est de la balle!!!!!!!
Sinon, j'&ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça, j'ai bien aimé, moi...pourtant je suis pas fan de trop de monde, mais là ça passait...( yavait juste pas assez de Son pour tout lmonde, jtrouvait....). Je comprends quand même ceux qui s'étaient faits leur petite famille tranquille, et qui se retrouvaient soudain avec les petits enfants et les petits cousins, famille nombreuse, quoi...
14000 personnes pour un festival c est pas mal quand meme.. l année d avant quand j ai joué y en avait 8000, je peux comprendre que pour certains qui y sont allés les 2 années de suite ca fasse bizarre de se retrouver presque avec le double de personnes..
Pour la Demoiselle qui se demandait si ça valait le coup de venir au Freedom et au Boom, je dirais Oui.....!!!    y a pas plus de défoncés ou de sheppers qu'ailleurs, ni moins de déchêts par terre,
mais y a un Bon gros Fil entre les Sons, une Cohérence Magique, et plus de concerts tribaux ancestraux ( et bôcou de FFFFUUUUUULLLLLL-----OOOOOONNNNNNNN!!!!!!!  si tu aimes, tu aimeras...)  
et surtout un respect de la Transe....dans le sens, Méditation Active : Danser juSKA rentrer dans un état hypnotique et sympathique, sans forcément de produits psychotropes hic, et ainsi espérer arriver à l'Extase.......
Et donc je viens de m'inscrire sur le site d'Ozora, pour pouvoir accéder au forum et aux contacts, et ainsi, j'ai demandé pourquoi le line-up était si mal agencé, et ce afin d'essayer de faire avancer les choses...
  Nota-bene :  Le Son qui balance dès l'entrée sur le site, c'est de la Full-On....(ça, c'est pour ceux qui disent qu'ils n'aiment pas et qui ont tripé sur ce Son des tonnes de fois....mdr....)
mais aussi, je me demande pourquoi si peu, voir presque pas, de Fuuuullll-OOOnnnnn,  là-bas????!!???!....
Pour celui qui a dit que la Full-on, c'est le hardcore de la Trance, ( ahahahahahahahahahahahaah)  je ne peux rein faire pour toi, c'est trop tard, trop pris trop pris trop pris......ahahahahahahahahahaha
c'est sûr Romixxx,la ptite italienne elle envoyait bien, elle s'appelle gueda,j'ai bien aimé aussi le jeune macédonien qui mixait le reste du temps.
Comment sa "trop pris trop pris"? (c'est "constructif comme remarque sa? Smiley )

Si je vois la full on de cette manière c'est mon choix non?tu aurais preferé que je dise que la full on c'est de la merde?non parce que meme si ce n'est pas ma tasse de thé il y a parfois de la full on que j'apprécie...Je sais pas on va pas dire que la full on c'est tout calme et tout reposant...

Apres excuse moi sa fait qu'un an que j'ecoute de la trance, je n'ai peut etre pas assez d'experience dans le domaine pour m'exprimer...
mais au moins quand je poste quelque chose c'est pour dire quelque chose que je n'ai pas dit avant, pas comme toi avec ton satané fil...

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le monde ne ma pas dérangé, et je trouve qu'au contraire que l'infrastructure du festival pouvait carrément accueillir tout le monde, le site est immense!

Romixx tu trouve que les gens ne se sont pas "frotter" a faire des critiques negatives...sa ne veut pas dire que c'était un festival parfait...c'est juste que l'on a passé vraiment un bon moment la bas, et que les points negatifs on en parle vite fait...je pense que c'est naturel!
@ romixx y'a critiquer et faire des caprices parceque là tout ce que tu critique c'est du subjectif t'est pas content parceque c'était pas comme TOI tu voulais que ca soit on dirait un môme de 5 ans qu'a pas eu sa sucette..

T'est pas entré en trance mais demande toi à un moment si c'était pas parceque TOI tu n'était pas dans l'état d'esprit pour y arriver mais non ca devait etre la faute de la dark des 2 premières nuit hein bien sur....
Au boom par exemple y'avait pas plus de fullon y'avait même de la dark touuuuutes les nuits et de la prog tous les apres midi et bizaremment ben là t'était en trance Smiley
allez à bientot rdv au bac à sable on se fera des patés sur de la fuuuuuuulllll  ooooooooonnnnnnn
psychotrop wrote :
14000 personnes pour un festival c est pas mal quand meme.. l année d avant quand j ai joué y en avait 8000, je peux comprendre que pour certains qui y sont allés les 2 années de suite ca fasse bizarre de se retrouver presque avec le double de personnes..

C'est vrai que presque le double de personne d'une année sur l'autre ça peut faire flipper pour la suite!!!! Mais le site est capable d'en accueillir encore bien plus, mais surement en l' aménagent un peu différemment. Parce que y' a encore grave d'espaces inutilisés. S' qui m' a le plus frapper c'est l'allée des shop, super blindée, là ils ont vraiment optimisé l'espace (en comparaison à l'année passée).
Je ne pense pas que tout cela soit du au 10 ans ou alors très peu, mais juste que c'est un festival de qualité, qui plaît et que l'année prochaine y' aura encore plus de monde et ce ne sera que mérité, maintenant à eu de gérer.
Au Freedom, hélas, je confirme que toutes les nuits étaient darkies.....
Au Boom, seules les 2 premières nuits étaient darkpsy....
la 3ème était Full-On Night, la 4ème et la 5ème étaient Full-on Psy!!!!!!!!!
d'ailleurs ces 2 dernières nuits ont mis tout le monde d'accord, à mon ressenti et à ce qu'on m'a dit.....
Ensuite, je trouve que les mômes sont ceux qui jettent leur déchêts par terre, et se défoncent à tout ce qui passe.....et qui ne réfléchissent pas à ce qui se passe.............

La Full-On n'est pas du tout "hardcore", puisque celui-ci veut dire  :  "le noyau dur", le "coeur violent"....ou un truc comme ça.....
  et  "dark" signifie "sombre"...."darkpsy" : âme sombre....

"Full-On",au contraire, veut dire   "à fond, remplie, puissante, honnête, sans concession, motivée, pleine, bougeante, éveillée......"
J'ai choisi mon camp, et le Paradis aussi.....

Au Boom et au Freedom, la journée, il y avait aussi de la Full-On, à fond, même, surtout le matin et en fin d'aprèm/début de soirée......

Le fait de dire qu'il n'y avait pas de fil à Ozora, ce n'est ni du subjectif, ni un caprice.....
Si tu veux venir jouer dans un bac à sable, avec moi, en écoutant de la FFFFFFFUUUUUULLLLLLLL-----OOOOOONNNNNNNN, Tu es le Bienvenu.....Mais je crois que vu ta réaction, tu vas m'envoyer paître....    De toute façons, j'aime tellement l'Herbe......
C'est vrai que comparer la full on et le hardcore c'est approximatif...

Mais en fait c'était plus une facon de dire que je ressens un peu les mêmes choses quand j'écoute du hardcore et de la full on...je ressens le coté "sans concession" comme tu as dit, puissant...

Et je prefere les choses plus en finesse, plus aérienne...tout simplement!
Romixxx wrote :
Au Freedom, hélas, je confirme que toutes les nuits étaient darkies.....
Au Boom, seules les 2 premières nuits étaient darkpsy....
la 3ème était Full-On Night, la 4ème et la 5ème étaient Full-on Psy!!!!!!!!!
d'ailleurs ces 2 dernières nuits ont mis tout le monde d'accord, à mon ressenti et à ce qu'on m'a dit.....
Ensuite, je trouve que les mômes sont ceux qui jettent leur déchêts par terre, et se défoncent à tout ce qui passe.....et qui ne réfléchissent pas à ce qui se passe.............

La Full-On n'est pas du tout "hardcore", puisque celui-ci veut dire  :  "le noyau dur", le "coeur violent"....ou un truc comme ça.....
  et  "dark" signifie "sombre"...."darkpsy" : âme sombre....

"Full-On",au contraire, veut dire   "à fond, remplie, puissante, honnête, sans concession, motivée, pleine, bougeante, éveillée......"
J'ai choisi mon camp, et le Paradis aussi.....

Au Boom et au Freedom, la journée, il y avait aussi de la Full-On, à fond, même, surtout le matin et en fin d'aprèm/début de soirée......

Le fait de dire qu'il n'y avait pas de fil à Ozora, ce n'est ni du subjectif, ni un caprice.....
Si tu veux venir jouer dans un bac à sable, avec moi, en écoutant de la FFFFFFFUUUUUULLLLLLLL-----OOOOOONNNNNNNN, Tu es le Bienvenu.....Mais je crois que vu ta réaction, tu vas m'envoyer paître....    De toute façons, j'aime tellement l'Herbe......

LOL

sinon pour la subjectivité dark psy est une appellation subjective donnée par les fulloneux pour qui la psy semble "sombre" mais ca ca depend du ressenti de chacun et franchement y'a très peu de "darkpsy" qui a vraiment des ambiances sombres et a mon avis on peut meme faire de la fullon qui soit plus sombre que de la "darkpsy" tout depend des accords utilisés...
tout comme tes ressentis des nuits du boom ou certains te diront qu'il y a eu de la "dark" toutes les nuits en tout cas il ya a eu des artistes catalogués "dark" toutes les nuits c sur......
et sinon full-on signifie simplement "à fond" ou plus littéralement "tout allumé" tous les trucs que tu invente c'est complètement subjectif
enfin bon j'arrete de debattre ca sert à rien de toute facon
Perso je ressent la fffffuuuuullllllllll oooooonnnnnnnnnn beaucoup plus sombre que la psy (en général)
J'ai l'impression que la psy te raconte une histoire: y' a du contenu!!! alors que la fffffffuuuuuulllllllll ooooooonnnnnnnnn c'est juste un défouloir. Mais y' a aussi de la full on que j kiff et de la psy que j'aime pas!!!
Faut arrêter aussi de tout cataloguer, chaque artiste est différent et certains sont inclassables!!!
C'est un ressenti personnel, bien sûr  Smiley  Smiley

T'en raconte des conneries Romixxxxxxxxxxx  Smiley  Smiley  Smiley
Romixxx wrote :

mais aussi, je me demande pourquoi si peu, voir presque pas, de Fuuuullll-OOOnnnnn,  là-bas????!!???!....

puisque on est a 2009 et pas a 2002/2003  Smiley
yodeyes wrote :
Perso je ressent la fffffuuuuullllllllll oooooonnnnnnnnnn beaucoup plus sombre que la psy (en général)
J'ai l'impression que la psy te raconte une histoire: y' a du contenu!!! alors que la fffffffuuuuuulllllllll ooooooonnnnnnnnn c'est juste un défouloir. Mais y' a aussi de la full on que j kiff et de la psy que j'aime pas!!!
Faut arrêter aussi de tout cataloguer, chaque artiste est différent et certains sont inclassables!!!
C'est un ressenti personnel, bien sûr  Smiley  Smiley

T'en raconte des conneries Romixxxxxxxxxxx  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

pareil

je trouve des perles dans tous les styles mais y faut qce soit bien fait ...
Du coup tu peu pas vraiment avoir de préférence vu que ca depent pas du "style "mais du talent de l artiste Smiley
Smiley
Je suis aussi completement d'accord sur le fait que je vois pleins d'artistes qui sont inclassables...
Et je trouve que c'est vraiment un plus, justement ils arrivent a ne pas se faire classer dans toutes ces etiquettes..
jer 3o wrote :
2009 ne fut pas, a mon avis, du meilleur cru; le coup des dix ans a rameuter trop de monde à mon gout, et l'infrastructure du site n'était pas prête pour autant de visiteurs... trop de relou bien de chez nous (je ne rentrerais pas dans le détail des prises de tête que vous avez pu généré), à croire que le fait de pouvoir dire "les 10 ans j'y étais" a drainé un gros paquet de cons...sinon orga bien carré mais un peu flippée par l'affluence, beaucoup moins de "liberté" et plus d'"encadrement" que les années precédentes. Un line quasi identique a celui de l'année dernière ce qui m'a permis en deux ans de voir l'intégralité des lives et DJ prévus... DJ Oleg ne sait toujours pas mixer... pour le live d'electric universe j'ai pas trop compris le trip avec le gamin, qu'est ce qu'il foutait sur scene? bonjour la gueule de la prestation j'avais l'impression d'être pris pour un con... sinon on s'est bien éclaté, les lives etaient biens comme j'aime, les DJ un peu moins (surtout les locaux), globalement c'etait confortable et reposant... à voir pour l'année prochaine, si on me promet un line up différent avec 10 000 personne maxi....

t'es un peu dur quand même !!!

il est vrai que quand j'ai vu tout ce monde à l'opening j'ai eu peur que OZORA devienne le BOOM... Mais ... NON !!!

L'Ozora spirit est resté !!! Ils ont créé des superbes structures genre les cafet' et j'ai trouvé qu'ils ont bien géré tout ce monde ....

j'ai vu le festoch grandir, en 2005 le premier jour on était 15 sur le dance floor ... alors j'suis bien contente de voir que leur travail porte ses fruits !!!

après c'est vrai que c'était plus sympatoch l'année dernière lorsqu'on était moitié moins ... mais bon j'ai fait de supers belles rencontre c'est cool !!!
après t'as raison il y avait pas mal de relou et de frenchy relou ... et le line up ressemblait bcp à l'année dernière...

Bizzz à vous tous happy trance family et plein de courage à vous pour septembre .. heu octobre ...

photos !!!

http://picasaweb.google.fr/eaglepeegle/OZORA2009PASCAL?feat=directlink
0live wrote :

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Plein les yeux ...  Smiley  
T'en a d'autres des comme ça ???????

oui elles st magnifique! la ça donne envie ,des fois les images suffisent plus que de long rapports Smiley
dav de mars wrote :
une bonne Metek Ubik de l epoque la tu verrais cque c est de se retourner la tete Smiley  Smiley  Smiley

Les METEK §§§ ouech la cé de la teuf de guerrier...en bonne esprit artkore...
et des pas si vieux ke çà aussi , mais bien encadré par des vieux de la vieille...
Smiley
j' ai d'ailleurs une video (ki fo ke je remonte...) je vous mais ca un de ces 4...
Smiley
O0O0O°ZZzZ0°OOOORrrRRAàAAAAAAAA!
          [:jmelapete]

Image
lalybulle wrote :
[quote]0live wrote :
Et moi je n'ai jamais dis que c'était les chepers qui salisaient les teufs !!!!  Smiley Hihihihihihihi ..

ben moi non plus j'ai jamais dit ça et j'ai pas dit que tu l'avais dit ???justement je te rejoins quand tu dit que c'est pas forcement les perchés qui salissent le son d'ailleurs j'avais pas du tout parler de déchets moi au départ

Si tu est consciencieux, c'est dans la conscience profonde, la vrai!!!Alors même chéper (mais
conscient) je peux vous dire que le ménage est bien fait !!! Smiley  Smiley  Smiley
Avoir les yeux comme des loupes militaires avec zoum intégré tu repére déchet a 250 m lumiere !!! Smiley
terrain tjrs prek nikel! Smiley
@ Laly: c'est dur la comm!!!
Smiley
Smiley
ouai les photos au dessu !!!2 la balles!!!
Smiley  Smiley
Smiley
ce que j aime chez Arthur H , c est qu il a le sens du deguisement ........

Image
teefm wrote :
ce que j aime chez Arthur H , c est qu il a le sens du deguisement ........

Smiley  Smiley Putain t'es trop fort, c'est la première fois que je la vois celle-ci, t'assure trop merci Smiley

Image