11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

il y a de superbes photos, je n'étais pas la mais au freedom et me dit que l'ozora sera pour bientôt!

quelqu'un a dit qu'il y avait beaucoup de perché a ozora, t'inquiète au freedom c'était impressionnant aussi ce qui est décevant mais bon.
lalybelule wrote :

quelqu'un a dit qu'il y avait beaucoup de perché a ozora,  

Surprenant...  Smiley, moi ça m'a pas sauté aux yeux, à part un qui s'est mis à communiquer avec un chien le dernier jour,mais bon lui, il doit toujours y etre...  Smiley  Smiley
Y'a tjs des perchés en teuf trance ou teuf truk ou teuf machin, et les gens foutent tjs presque autant de déchets par terre ... C'est comme ça  Smiley
Perso .... je préfère les chépers que les déchets  Smiley
0live wrote :
Y'a tjs des perchés en teuf trance ou teuf truk ou teuf machin, et les gens foutent tjs presque autant de déchets par terre ... C'est comme ça  Smiley
Perso .... je préfère les chépers que les déchets  Smiley

Smiley
lalybelule wrote :
il y a de superbes photos, je n'étais pas la mais au freedom et me dit que l'ozora sera pour bientôt!

quelqu'un a dit qu'il y avait beaucoup de perché a ozora, t'inquiète au freedom c'était impressionnant aussi ce qui est décevant mais bon.

Les perchés les perchés ,mais kes y vous on faits  Smiley

Y a des perchés qui ramassent leurs dechets et des gens clean qui balancent leurs megots par tout ect ect...
faut arreter de faire l amalgame "le mec se drogue c est forcement un broc qui déguelasse tout "

Ca me fait halluciner de voir des tranceux cracher dans la soupe comme ca  ! Smiley

Les perchés ci les perchés la.... Smiley

Vous avez oublié que les teufs c est encore un des derniers endroits ou les gens peuvent se lacher
LIBREMENT!
sans avoir peur d etre jugés (enfin je croyait.....) Smiley

Mais bon les temps changent et je trouve ca bien dommage....

A l epoque en free tout le monde etait perché et les lieux etaient bien nettoyée a la fin par les tribes et ceux qui restaient alors bon je pense que c est plus un etat d esprit "je m enfoutiste "
que le fait d etre "perché" qui fasse que ca part en sucette....
lalybulle wrote :
merci pour vos reponses question budget ca m'éclaire un peu plus pour moi pour l'instant ca fait quand meme une somme a sortir et malheureusement ma situation actuel fait que ts mon salaire passe ds le mois pas possible d'économiser pour l'instant on verra début d'année prochaine..mais ca donne envie on m'as parlé un peu du boom et du freedom mais en ayant écouter plusieur avis g entendu de manière récurrente que c'était un peu trop de perche et moi jsuis assez sensible quand a voir des gens se retourner la tete completement ! les gens qui se détruise me font peur ! c'est d'ailleur la raison pour laquel j'adore arcadia car c'est vraiment zen de ce coté la

alors si tu me relie je n'ai moi jamais parlé des déchets car de ce point de vue je suis d'accord avc toi ca n'as rien a voir avc la drogue le respect de la nature !
donc je cite ce que j'ai marqué pour que tu ne fasse pas de confusion ce que je dit  ne conscerne que moi et ma sensiblerie quand aux gens qui se drogues trop et qui ne se gere pas maintenant ils font ce qu'il veulent c clair je ne juge personne et j'évite que mes petit yeux se trouvent en face de choses trop dur car en soirée ca me touche énormement et me met mal a l'aise
du a un passé un peu lourd mais ça tu ne peu pas le savoir j'espere que si on discute justement un peu plus tu verras que je suis loin de juger qui que ce soit rapport a une certaine humilité que j'ai appris a acquérir
une bonne Metek Ubik de l epoque la tu verrais cque c est de se retourner la tete Smiley  Smiley  Smiley
Et moi je n'ai jamais dis que c'était les chepers qui salisaient les teufs !!!!  Smiley Hihihihihihihi ..

Ho vOui .. C bon de gueuler un bon coup !  Smiley

VIVE LES CHEPERS  Smiley !!!!  & Fuck aux déchets par terre !   Smiley

Et Big Up à l'OZORAAAAA ..... C'est quoi les dates pour 2010 ?  Smiley
lalybulle wrote :

alors si tu me relie je n'ai moi jamais parlé des déchets car de ce point de vue je suis d'accord avc toi ca n'as rien a voir avc la drogue le respect de la nature !

J'ai compris, j'ai eu une révélation dernièrement: tout ce bordel par terre sur le DF, c'est la faute au LSD!  Smiley
J'en ai eu une aussi !!... Toute cette energie sur DF c'est la faute au .... £$D!!!  Smiley
[quote]0live wrote :
Et moi je n'ai jamais dis que c'était les chepers qui salisaient les teufs !!!!  Smiley Hihihihihihihi ..

ben moi non plus j'ai jamais dit ça et j'ai pas dit que tu l'avais dit ???justement je te rejoins quand tu dit que c'est pas forcement les perchés qui salissent le son d'ailleurs j'avais pas du tout parler de déchets moi au départ
dav de mars wrote :
une bonne Metek Ubik de l epoque la tu verrais cque c est de se retourner la tete Smiley  Smiley  Smiley

ha ben certainement jveu bien te croire
bref j'ai certainement moins d'experience ds le milieu mais bon je sais ce que j'aime ou pas dedans je fesait juste part d'une question par rapport a ce que j'ai entendu du boom et du freedom sans juger personne détendez vous un peu!
lalybulle wrote :
[quote]0live wrote :

ben moi non plus j'ai jamais dit ça et j'ai pas dit que tu l'avais dit ???justement je te rejoins quand tu dit que c'est pas forcement les perchés qui salissent le son d'ailleurs j'avais pas du tout parler de déchets moi au départ

[:danse]
ouai carrement on va s'arreter la jcrois bien
0live wrote :
J'en ai eu une aussi !!... Toute cette energie sur DF c'est la faute au .... £$D!!!  Smiley

Claro, j'adore me frotter aux champignonés, c'est trop bon! C'est la rigolade!  Smiley
lalybulle wrote :

ha ben certainement jveu bien te croire
bref j'ai certainement moins d'experience ds le milieu mais bon je sais ce que j'aime ou pas dedans je fesait juste part d'une question par rapport a ce que j'ai entendu du boom et du freedom sans juger personne détendez vous un peu!

T inkiete Tite Bubulle Smiley
rien contre toi Smiley  Smiley  Smiley

Que tout le monde fasse comme il le sent en respectant les autre et en se respectant soit meme
je crois que c est ca le plus important Smiley

Je vous aime Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu vois jsuis detendu  Smiley et tout ca clair en plus Smiley

Bonne journée a tous les enfants du Soleil Smiley  Smiley
0live wrote :

Ho vOui .. C bon de gueuler un bon coup !  Smiley

VIVE LES CHEPERS  Smiley !!!!  & Fuck aux déchets par terre !   Smiley

Et Big Up à l'OZORAAAAA ..... C'est quoi les dates pour 2010 ?  Smiley

Smiley
dav de mars wrote :

T inkiete Tite Bubulle Smiley
rien contre toi Smiley  Smiley  Smiley

Que tout le monde fasse comme il le sent en respectant les autre et en se respectant soit meme
je crois que c est ca le plus important Smiley

Je vous aime Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu vois jsuis detendu  Smiley et tout ca clair en plus Smiley

Bonne journée a tous les enfants du Soleil Smiley  Smiley

oui jvoi bien que t'es détendu  Smiley ça va
mais je crois qu'il ya peu etre eu quelques confusion faite ds ce topik deja ya 2 bubulle moi "lalybulle" et " lalybellule" qui parlait du freedom et de l'ozora
moi g voulu savoir si l'ozora étai un bon festoche ou pas a faire car si l'on projette de faire un truk a l'etranger il n'y a que l'embarras du choix et étant réduite a des questions de budjet je ne pourrais en faire qu'un c'est sur d'ou le besoin de me renseigner un peu plus car je ne me fie pas qu'as quelques avis qui m'ont dit "beaucoup de perche" voila  !!!
dc oui pourquoi pas ozora 2010
oui tu peux y aller les yeux fermes.. super festoche !
j y serai en 2010 aussi si tout va bien Smiley
lalybulle wrote :

oui jvoi bien que t'es détendu  Smiley ça va
mais je crois qu'il ya peu etre eu quelques confusion faite ds ce topik deja ya 2 bubulle moi "lalybulle" et " lalybellule" qui parlait du freedom et de l'ozora
moi g voulu savoir si l'ozora étai un bon festoche ou pas a faire car si l'on projette de faire un truk a l'etranger il n'y a que l'embarras du choix et étant réduite a des questions de budjet je ne pourrais en faire qu'un c'est sur d'ou le besoin de me renseigner un peu plus car je ne me fie pas qu'as quelques avis qui m'ont dit "beaucoup de perche" voila  !!!
dc oui pourquoi pas ozora 2010

Mais j ai fait direct la diff entre les 2 laly t inquiete Smiley

OZORA c est THE festoch a faire  Smiley  Smiley
j aurais du y aller cette année mais c est tombé a l eau  Smiley
Niveau perche venant du milieu free jpeu te dire que tu peu aller les yeux fermés dans tous ces festoches c est tres tres cool Smiley  Smiley

Donc 2010 Smiley
Pourquoi pas faire la route ensembles !! Smiley

t est d ou?
je sui de correze et moi ya 13 ans j'ai connu la trance et puis ben g eu une periode free de 5/6ans mais comme tu dit ce milieu m'a écoeuré un peu dc je revien a mes premier amour la trance avc ts ces gens qui on de bonne vibes je suis de correze a 3/4 deur de limoge ca bouge pas de trop par la faut tjr se deplacer mais g pas mal de collegue sur toulouse jvais ds le sud en general g fait les 2 desperados des world people et arcadia cette année pas pu faire plus niveau trance aprés ya pas mal de petit festoche simpa j'ai vu birdy namnam hilight tribe ezekiel les artistes de terra blanka a toulouse etc etc  ben jvais commencé a économiser tt de suite et si mon taf le permet j'irais je pense
ha on  c est  croisés a la Despe alors!! Smiley
dav de mars wrote :

Les perchés les perchés ,mais kes y vous on faits  Smiley

Y a des perchés qui ramassent leurs dechets et des gens clean qui balancent leurs megots par tout ect ect...
faut arreter de faire l amalgame "le mec se drogue c est forcement un broc qui déguelasse tout "

Ca me fait halluciner de voir des tranceux cracher dans la soupe comme ca  ! Smiley

Les perchés ci les perchés la.... Smiley

Vous avez oublié que les teufs c est encore un des derniers endroits ou les gens peuvent se lacher
LIBREMENT!
sans avoir peur d etre jugés (enfin je croyait.....) Smiley

Mais bon les temps changent et je trouve ca bien dommage....

A l epoque en free tout le monde etait perché et les lieux etaient bien nettoyée a la fin par les tribes et ceux qui restaient alors bon je pense que c est plus un etat d esprit "je m enfoutiste "
que le fait d etre "perché" qui fasse que ca part en sucette....

moi j'ai pas dit que sa avait un rapport avec les déchets les perchés, faut pas s'enflammer comme sa
lalybelule wrote :

moi j'ai pas dit que sa avait un rapport avec les déchets les perchés, faut pas s'enflammer comme sa

Sorry Miss Smiley

j etait en mode VENER quand jsuis tombé sur ce msg...

Mais bon arretez avec les perchés....y vous on rien faits Smiley
[quote]dav de mars wrote :
ha on  c est  croisés a la Despe alors!! Smiley [/quote
peu etre oui qui sait! moi j'ai maleureusement du accompagner mon ex qui avait envie de se coucher a 5h30 du mat samedi  Smiley les boules j'étais bien de bien ds le son pourtant!! c pour ca que jme suis vengé a la pirate vs desperados héhé Smiley  Smiley
petit conseil quand tu clique sur Image pour repondre a quelqu'un ecrit direct ta reponse sans toucher à ce qui est déjà dans la fenetre ca eviteras le bordel [quote]
2009 ne fut pas, a mon avis, du meilleur cru; le coup des dix ans a rameuter trop de monde à mon gout, et l'infrastructure du site n'était pas prête pour autant de visiteurs... trop de relou bien de chez nous (je ne rentrerais pas dans le détail des prises de tête que vous avez pu généré), à croire que le fait de pouvoir dire "les 10 ans j'y étais" a drainé un gros paquet de cons...sinon orga bien carré mais un peu flippée par l'affluence, beaucoup moins de "liberté" et plus d'"encadrement" que les années precédentes. Un line quasi identique a celui de l'année dernière ce qui m'a permis en deux ans de voir l'intégralité des lives et DJ prévus... DJ Oleg ne sait toujours pas mixer... pour le live d'electric universe j'ai pas trop compris le trip avec le gamin, qu'est ce qu'il foutait sur scene? bonjour la gueule de la prestation j'avais l'impression d'être pris pour un con... sinon on s'est bien éclaté, les lives etaient biens comme j'aime, les DJ un peu moins (surtout les locaux), globalement c'etait confortable et reposant... à voir pour l'année prochaine, si on me promet un line up différent avec 10 000 personne maxi....
clair que c'était l'orgie ! =)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ioan wrote :
petit conseil quand tu clique sur Image pour repondre a quelqu'un ecrit direct ta reponse sans toucher à ce qui est déjà dans la fenetre ca eviteras le bordel [quote]

oui merci  Smiley l'ai vu aprés la c'était une mauvaise manip  Smiley