06/08/2009 - 11/08/2009 - Freedom Festival - Elvas (Pt)

sylbaz wrote :
Super les videos !! Merci ! Et XSI trop bon comme d'ab....

clair sympa & çà bouge grave et il devait pas faire froid en plus  Smiley
Je dirais même plus on crevait de chaud!!!!
la policiere bulldog.......haha je crois voir de laquelle tu parles. Meme qu'elle a exigé que je lui montre mes seins "it's ok i'm a woman too gniagniagnia.." mais le moment collector ça a quand même été quand ils ont mis la main sur l'embout d'un alcootest présent dans la voiture "what is thaaat ???!!!" meme après leur avoir expliqué la nature de la chose et leur avoir montré ils ont quand même voulu aller le "tester" dans leur tente. Effort surhumain pour éviter la crise de fou-rire !!! Du coup ils en ont oublié d'ouvrir le coffre Smiley
bref bravo la guardia merci pour ce grand moment !!!
Sinon ben ce festival, encore une fois, que du bonheur. J'ai halluciné devant la déco du dancefloor c'etait magnifique, quel régal l'après-midi de danser sous la pluie ^^ bel effort général sur la déco cette année. Par contre, mauvaise surprise en découvrant l'état piteux du lac....mah bon une douche froide et ça repart ^^ ! Enfin bref, super freedOm 2009 Smiley veut y r'tourneeeeeer !!!!!
Festival tres moyen,pas reussi a rentrer dedans,,,,heureusement il y a eu L ozora...le jour et la nuit.Enorme.
Domage mais fini le portugal pour ma part.
zaag wrote :
Festival tres moyen,pas reussi a rentrer dedans,,,,heureusement il y a eu L ozora...le jour et la nuit.Enorme.
Domage mais fini le portugal pour ma part.

oh? comment ca ?  Smiley  Smiley
Alors...???  

A part les photos et videos des XSI que j'ai eu sur facebook, pas d'autres images ou impressions...

Curieux d'en savoir plus...
Grave déçue par ce festival, et saturée après 3 étés de suite par ce pays désertique, de la poussière à n'en plus finir ! Smiley

joli la nuit, ce festoche ne ressemblait à rien la journée! Smiley

mal agencé, meme pas un point d'eau au niveau du camping ! les tentes les plus pres du parking se prenait à chaque mouvement de voiture, un nuage de poussière  Smiley

le lac n'était pas un lac mais une flaque d'eau où se baignait les chiens et oui normalement interdit, ils étaient là quand même! :fou:  Smiley

les stands de fringues parqués au milieu d'un désert Smiley , pour 2000 euros demandés par l'orga, ils auraient pu avoir un arbre!!, meme pas ! pour aller les voir fallait vraiment le vouloir ! Smiley

Le budget déco kasi nul puisque j'ai revu la meme déco ke le boom de l'année précédente mais agencée différemment !! Smiley

Les douches, à peine une vingtaine pour tout le festoch, pas loin du dance floor, alors kel aurait été mieux pas loin du camping !  Smiley

Les portugais irrespectueux des teuffeurs puisque sans cesse à passer en voiture, scooter et autre engins entre le dance floor et le Chaï Shankar, avec la poussière cà devenait inhumain d'en respirer autant ! Smiley

D'après ce ke j'ai lu, la guardia n'était pas mieux ! voler les étrangers ! Smiley
les mafieux portuguais ont meme braquer un travellers à coup de revolver, bah oui, fallait avoir le monopole sur tout !! Smiley

Sinon, joli dance floor sauf qu'il se terminait au niveau du bar et lorsqu'on était au chaï shankar, on avait l'impression que les gens faisait la queue en dansant, drôle d'impression !! Smiley

J'ai quasiment vu tout ce ke je voulais voir :

Hilight tribe : ouverture du festoch, rien à voir avec ce kon peut voir en salle
Logic bomb : cà faisait longtemps que je n'avais pas écouté, bien
Talamasca : je n'aime pas mais je ne l'avais jamais vu en festoch, le dance floor était rempli, cà avait la patate Smiley
Atomic pulse : j'ai bien aimé
Ibojima : humm, il m'a fait voyagé, c'était extra Smiley  Smiley
Diogo : du bon son pour l'après midi
Neelix : très bon  Smiley
Elea : je connaissais pas, j'ai adoré le concert Smiley
Xerox : pas réussie à me lever, je les ai donc loupé
Alternative control : agréablement surprise
Silicon sound : bien, égal à lui meme
Liquid soul : humm, c'était un délice, je connaissais tous les morceaux, trop top Smiley
James monro : une bete pour un dance floor en folie Smiley
Dino Psaras : heureuse de l'entendre en festoche, terrible Smiley
Shift : connu à Angers, j'ai été ravie de le voir de nouveau,  Smiley
Azax syndrom : un tueur, du son ki claque, j'ai aimé
Astrix : égal à lui meme, c'était de toute façon mieux qu'à savigny le temple
Shane gobi : une valeur sure, trop top Smiley
Protoculture : ah enfin je l'ai vu, après etre restée sur ma fin à une certaine mushroom !! Smiley
Rinkadink : bon jump  Smiley
D nox : ravie de le revoir, je suis une inconditionnelle
Xp voodoo : ouah, quel voyage ..... Smiley

et après une journée de folie, ces portugais de m..... n'ont meme pas mis l'eau aux douchex, donc impossible de se laver après le dernier live et ni meme le lendemain matin  :fou:

Voilà, après la shamanik aventure de m...., après le boom festival (a voir au moins une fois), j'avai opté pour le freedom car pure line up kan même, mais fini le portugal, fini les portugais, vivement décembre et univero parallelo.... Smiley
rachacha wrote :
..... vivement décembre et univero parallelo.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arffffffff Rachacha !
Je ne suis pas vraiment du même avis que toi... mais bon, c'était mon premier "grand" festival, donc pas de point de référence pour comparer.
Moi les douches, je n'y suis pas allée... Quand j'ai su que c'était de l'eau froide et qu'il fallait y aller en maillot de bain... bin, j'ai pris mes douches près de la tente à l'aide de bidon d'eau remplis aux réservoirs.

Pour la poussière, y en avait moins en journée sur le DF car on était arrosé par intermittence... Moi j'ai adoré le DF le jour...
J'espère que ça se passera mieux pour toi la prochaine fois  Smiley
Bon allons-y pour la première partie de mon rapport car il va être très long... je coupe donc en deux (le reste n'est pas encore prêt de toute façon lol). C'est extrait de notes que je prends en ce moment.

FREEDOM 2009

Nous sommes mercredi soir... mais une semaine plus tard, et je suis à nouveau dans le train. Décidément ! Les voyages forment la jeunesse. Je me sens renaître. J'ai eu la chance de vivre un super festival, le Freedom, que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai pourtant eu des aprioris au début : un soleil de plomb, de la poussière, des fourmis partout (mais les fourmis portugaises sont intelligentes, assez intelligentes pour ne pas envahir les tentes... tout au plus une éclaireuse de temps en temps qui se risquait à aller chercher un morceau de gâteau appétissant, et que je raccompagnais gentiment à la sortie), du monde... beaucoup de monde ! Quatre fois plus qu'à la Desperados (il y a eu entre 6000 et 7000 personnes d'après ce qu'on m'a dit). La moyenne d'âge était beaucoup plus jeune aussi, et un public apparemment plus animé par le désir de s'éclater en petits groupes que par l'esprit trance lui-même... Ca va être plus difficile à s'intégrer, mais je suis têtue !

C'était là le premier constat que j'avais fait le jour de notre arrivée avec Muriel. Quelques inquiétudes sans doute en raison de la fatigue du voyage (20h de route) et aussi de la mauvaise habitude à vouloir sans cesse comparer avec ce que l'on connaît déjà.

Ce qui est sûr, c'est que la Despé restera toujours une expérience formidable pour moi : déjà en tant que premier festoch, et aussi en tant que site exceptionnel en pleine montagne, sans compter une belle communion avec les autres. Mais je vois bien que chaque festoch est différent : le Portugal, ça a été totalement autre chose, et pourtant tout aussi exceptionnel... peut-être plus de magie et de sensualité. Et puis c'était mon premier "grand" festoch.

J'ai notamment apprécié le son, d'une très grande qualité. Très orienté fullon... mais pour jumper, c'est l'idéal ! Les moments les plus fort au niveau du son ont été Xsi et Talamasca. Mais il y a eu d'autres Dj excellents dont malheureusement je ne connais pas les noms. Les nuits étaient un peu trop dark pour moi. J'ai donc opté pour les journées qui commençaient très tôt... pour certaines entre 4h et 5h du matin ! C'est en matinée que le son me convenait le mieux.

Le premier soir, le jeudi, a été assez bref à cause du besoin de récupération. Arrivées vers 14h avec Muriel, juste le temps de nous installer, de faire le tour du site, et de profiter du coucher de soleil, chacune de notre côté. En fait, très vite nous avons évolué séparément, chacune à son rythme. Ce qui était très agréable, c'était de se retrouver à la tente pour papoter un peu et partager nos expériences. Muriel me préparait à chaque fois un petit café... J'ai été chouchoutée. Ce festival ne s'appelait pas Freedom pour rien... C'était vraiment la liberté vécue sans gêner l'autre.

En route !
Image

Arrêt-pipi en Espagne... désertique !
Image

Installation au camping... la rouge, c'est celle de Muriel, la bleue c'est la mienne
Image

Image

Le ciel semble de bon augure...
Image

Le parking
Image

Image

Le camping
Image

Image

Image

J'ai vite été conquise par la beauté des lieux, par ce côté sauvage et aride qui m'a bientôt curieusement évoqué un mélange de steppes désertiques et de savane africaine à la saison sèche.
Les stands au loin ressemblaient, qui à un village africain un jour de marché, qui à une fête foraine immense.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai marché ainsi pas loin de trois heures, sans même voir le temps passer, à mitrailler avec mon appareil photo. Les déco des stands et les tentures étaient vraiment superbes ! Le son n'avait pas encore commencé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le DF... Tout le monde attend
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
rachacha wrote :
Grave déçue par ce festival, et saturée après 3 étés de suite par ce pays désertique, de la poussière à n'en plus finir ! Smiley

joli la nuit, ce festoche ne ressemblait à rien la journée! Smiley

mal agencé, meme pas un point d'eau au niveau du camping ! les tentes les plus pres du parking se prenait à chaque mouvement de voiture, un nuage de poussière  Smiley

le lac n'était pas un lac mais une flaque d'eau où se baignait les chiens et oui normalement interdit, ils étaient là quand même! :fou:  Smiley

les stands de fringues parqués au milieu d'un désert Smiley , pour 2000 euros demandés par l'orga, ils auraient pu avoir un arbre!!, meme pas ! pour aller les voir fallait vraiment le vouloir ! Smiley

Le budget déco kasi nul puisque j'ai revu la meme déco ke le boom de l'année précédente mais agencée différemment !! Smiley

Les douches, à peine une vingtaine pour tout le festoch, pas loin du dance floor, alors kel aurait été mieux pas loin du camping !  Smiley

Les portugais irrespectueux des teuffeurs puisque sans cesse à passer en voiture, scooter et autre engins entre le dance floor et le Chaï Shankar, avec la poussière cà devenait inhumain d'en respirer autant ! Smiley

D'après ce ke j'ai lu, la guardia n'était pas mieux ! voler les étrangers ! Smiley
les mafieux portuguais ont meme braquer un travellers à coup de revolver, bah oui, fallait avoir le monopole sur tout !! Smiley

Sinon, joli dance floor sauf qu'il se terminait au niveau du bar et lorsqu'on était au chaï shankar, on avait l'impression que les gens faisait la queue en dansant, drôle d'impression !! Smiley

J'ai quasiment vu tout ce ke je voulais voir :

Hilight tribe : ouverture du festoch, rien à voir avec ce kon peut voir en salle
Logic bomb : cà faisait longtemps que je n'avais pas écouté, bien
Talamasca : je n'aime pas mais je ne l'avais jamais vu en festoch, le dance floor était rempli, cà avait la patate Smiley
Atomic pulse : j'ai bien aimé
Ibojima : humm, il m'a fait voyagé, c'était extra Smiley  Smiley
Diogo : du bon son pour l'après midi
Neelix : très bon  Smiley
Elea : je connaissais pas, j'ai adoré le concert Smiley
Xerox : pas réussie à me lever, je les ai donc loupé
Alternative control : agréablement surprise
Silicon sound : bien, égal à lui meme
Liquid soul : humm, c'était un délice, je connaissais tous les morceaux, trop top Smiley
James monro : une bete pour un dance floor en folie Smiley
Dino Psaras : heureuse de l'entendre en festoche, terrible Smiley
Shift : connu à Angers, j'ai été ravie de le voir de nouveau,  Smiley
Azax syndrom : un tueur, du son ki claque, j'ai aimé
Astrix : égal à lui meme, c'était de toute façon mieux qu'à savigny le temple
Shane gobi : une valeur sure, trop top Smiley
Protoculture : ah enfin je l'ai vu, après etre restée sur ma fin à une certaine mushroom !! Smiley
Rinkadink : bon jump  Smiley
D nox : ravie de le revoir, je suis une inconditionnelle
Xp voodoo : ouah, quel voyage ..... Smiley

et après une journée de folie, ces portugais de m..... n'ont meme pas mis l'eau aux douchex, donc impossible de se laver après le dernier live et ni meme le lendemain matin  :fou:

Voilà, après la shamanik aventure de m...., après le boom festival (a voir au moins une fois), j'avai opté pour le freedom car pure line up kan même, mais fini le portugal, fini les portugais, vivement décembre et univero parallelo.... Smiley

Merci pour ce report clair et objectif...  Smiley

D'après Audrey et Flo c'était vraiment pas top non plus. Un peu abusé vu le prix Smiley

Revanche à prendre à l'Indian Spirit  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon rapport est plutot positif....c'est mon premier gros festi Smiley
Plein de bonnes vibz....malgré des forces de police (portugal vs espagne) et une gent portuguaise plutot chiants il faut dire.
Déco & son jai grave kiffé meme s'il manquait un peu d'ombre parfois...mais on ne peut pas tout avoir!
Rencontré du people happy et ca c fun! surtout nos ptis nimois  Smiley
Bien déliré,...tout ski faut pour faire a fete....jaurais bien aimé que cette semaine se prolonge indéfiniment  Smiley  Smiley
L'an prochain Boom sinon tres certainement Arcadia en cette fin Aout...je vais pouvoir comparer...
Ben salut tout le monde, Popeye finira son rapport plus tard, car on lui a coupé le net!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :

Merci pour ce report clair et objectif...  Smiley

D'après Audrey et Flo c'était vraiment pas top non plus. Un peu abusé vu le prix Smiley

Revanche à prendre à l'Indian Spirit  Smiley

oui, on était plusieurs français a avoir le meme avis Smiley , et comme dis popeye, il faut des éléments de comparaison Smiley , et je les ais, et puis peut etre qu'avec l'âge je deviens plus difficile  Smiley  Smiley
rachacha wrote :

oui, on était plusieurs français a avoir le meme avis Smiley , et comme dis popeye, il faut des éléments de comparaison Smiley , et je les ais, et puis peut etre qu'avec l'âge je deviens plus difficile  Smiley  Smiley

Et c'est bien normal.... je fais confiance à l'avis des anciens  Smiley

A plus peut être sur le dancefloor à l'Indian Spirit Smiley
j'aurais trop voulu ecouter le live de shift...svp faites peter vos com sur sa presta, ce type est un dieu Smiley
Pour moi rien a dire, superbe festoche tres bonne ambiance et les dj nous ont donner un bon spectacle  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite pour ceux qui ont eux des problemes avec la guardia ba pas de bol! il fallais pas parler espagnol et tous se passais bien! moi il m ont arreter et en moins de 5 min j'etais deja reparti.

Ensuite niveau ambiance javou que les portugais racoleur pour te vendre je ne sais quel merde etais un peu soulant mais dans chaque teuf ou festoche y a toujours des gens pour te vendre de tous et nimporte quoi!  :fou:  :fou:  :fou:

Ensuite moi jai tous aimer meme si la poussiere etait vraiment plus intense qu au boom et que le lac etais tous petit  Smiley  Smiley

Apres quand je vois des gens se plaindre ca me fais plaisir au moins la prochaine fois ont s amusera encore plus! yavais beaucoup de francais et quand je vois comment il se comporte ca me decois. Enfin bon le monde n est pas parfait! Le portugal niveaux festoches et orgas sont vraiment au top! Crystal matrix vraiment enorme et je suis aller a l after juste a coter de la maison donc forcement  Smiley  Vraiment tres peu de monde mais ca l a fait quand meme.

Jai pas de foto ni de video mais avec les fotos que jai pu voir ya rien a rajouter! Rdv dans 2 ans pour tous ceux qui ont aimer

Smiley  Smiley  Smiley
salut salut, revenu en france, depui 4 jour, mais la tete encore la ba, moi ct mon premier festival trance, j'ai jamais autant voyager, et j'ai vraiment kiffé, juste un peu tro de francais avec pas forcémen un bon comportemen, on avai pas de mal a les reconnaitre!!
jvoulai savoir si quelqu'un a le programme kil y avait dans le magazine, car pour moi ca a vraiment été une découverte et jaimerais mettre des nom sur les artistes par rapport au heure de passage.
Jai la line up avec les horaires de passage je ne suis pas encore du portugal mais des que je rentre je tenverai un mp Smiley
Je suis rentrée il y a une semaine et ... (soupirs)  Smiley
Nous n'avons eu aucun problème avec la guardia , les dealers ne nous ont pas "harcelé" quand on leur a dit poliment qu'on n'était pas intéressés  Smiley
Pour les douches , c'est sur il ne fallait pas etre pudique lol , c'est mon cas  Smiley  et quel kiff de se doucher sous le soleil , l'eau fraiche (oui elle n'était pas glacée ) faisait du bien avec la chaleur  Smiley
J'ai pas vu tant de français que ça , j'ai croisé des suisses, des anglais, des indiens,des israeliens ,beaucoup d'espagnols,des danois,des allemands,des ukrainiens , et plein d'autres et biensur des portugais ....bref des passionnés venus de partout Smiley sur 5 jours je n'ai pas croisé un seul relou , ça change des teufs parisiennes Smiley  We are One !  Smiley
Le lac était petit c'est sur , il a beaucoup rétrécie par rapport à il y a 2 ans mais vu le climat, ce ne serait pas étonnant qu'il disparaisse complètement d'ici peu de temps...
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait différents style de musique sur les petites scènes,il y avait même du reggae !!! woaaaa j'ai surkiffé un apres-midi reggae  Smiley  
Pour ce qui est du son je n'ai pas suivi le line up a la lettre mais une chose est sure, j'ai beaucoup aimé les nuits sur la scène principale  Smiley le son de la journée , toujours sur le mainfloor, n'était pas ma tasse de thé mais j'ai apprécié m'y poser pour boire quelques super bock Imperial et papoter avec les gens .
Le retour a Paris au milieu des parisiens est difficile apres une semaine entourés de freaks ... Smiley
Freedom, un festival que je referai avec plaisir   Smiley
rachacha wrote :

Je crois qu'au Club Med ils ont des piscines chlorées avec zéro chien dedans, tu devrais te renseigner pour l'été prochain...
Quelle horreur, des chiens dans un lac !
Les freaks qui ont des chiens et pas de possibilité de les faire garder devraient se passer de festival en plein air, ou alors abandonner leur chien à la SPA, ou mieux encore les faire euthanasier tiens, ce qui revient au même à 90 %...
Smiley
Départ de DINAN avec Vincent et Erwan. Apres qlq heures de route(12h) on s'arrête à Salamanque pour ce reposer et visité; du coup on y restera deux jours. Camping 18euros en tout pour 3 personnes camion et tente et surtout 3euros le litres de bière dans ce camping bien ympas avec une piscine pour ce rafraîchir. Puis  décollage pour Elvas avec les potes arrivé le jours où ils ont ouvert l'excès au site... après un très gros apéro avec la certains des affranchis go pour une queue de 4 H et nous voila sur le site on s'installe et là les collègues se couche. Donc moi j'decide d'aller voir de plus près ce que ça donnait car depuis le temps que j'attendais ce moment ( mon premier festival trance). Là un son minimal sonnait déjà sur le deuxième son; bien déliré avec will et sa clic puis j'me décide d'aller voir le gros dancefloor et là ils finissaient de tout monté donc un vigile préférait que je revienne mais plus tard.
Voilà... whisky Ricard et encore et encore puis le soir arrive et là c'est parti pour 4 nuit de folie. On a eut le droit à de la grosse FULL ON qui tabassait le son était merveilleusement bien réglé (martin) donc ça envoyait sec.... que c'était bon... et les dj's psfffffff quel bonheur mais quel bonheur. Le son débutait vers 21H tout les jours et finissait vers 18Hle lendemain des brumisateurs envoyaient de l'eau sur le dance floor heureusement car quelle chaleur on a relevé 42° a l'ombre... donc les douches étaient très appréciable pour un endroit aussi poussiéreux; l'étang ben... j'm'y suis baigné le premier jour puis c'est tout car le fond était bizarre. La déco était super;
Le seul point négatif c'est pour la flotte: Bien sur il y avait des contenair pour se mouiller mais où l'eau n'était pas potable mais sur le site une usine a fric au niveau des boissons: 25cl d'eau 1euro donc a savoir que tu buvais la journée au moins deux litres d'eau donc... ça monte sans compter leur bière tjs 25 cl 2euros; Leur whisky 4euros... enfin bon vous me direz j'avez qu'a prévoir mais ce que l'on a fait mais arriver un moment tout était vide donc pas eut le choix de leur acheter mais bon en même tps ça faisait tellement de bien de boire du frais... et puis c'était les vacances. AAAAh oui autre point négatif j'ai perdu mon appareil photo un coolpix donc si quelqu'un de ce forum l'a retrouvé ce qui serait un coup de chance et bien Merci d'avance.
encore fait pleins de rencontre de gens super sympas mais surtout gros Bisous aux deux Justine....
Donc premier festival trance et pour moi je resigne direct pour d'autres aventure aussi merveilleuse.
MERCI FREEEEEEEEEEEDOM
Ensuite on est parti se reposé a Lisbonne où nous avons bien profité de sa ville et de ses alentours aussi que ses vagues...

PS: Merci à tous pour les photos étant donné que je n'ai plus le miens... Merci
b!LLY tHE fR3AK wrote :

Je crois qu'au Club Med ils ont des piscines chlorées avec zéro chien dedans, tu devrais te renseigner pour l'été prochain...
Quelle horreur, des chiens dans un lac !
Les freaks qui ont des chiens et pas de possibilité de les faire garder devraient se passer de festival en plein air, ou alors abandonner leur chien à la SPA, ou mieux encore les faire euthanasier tiens, ce qui revient au même à 90 %...
Smiley

bon le pti nouveau, déjà je vais pas o club Med !  Smiley

d'autre part je n'ai jamais parlé de piscine mais kan tu as une orga ki mette en avant un pure lieu avec un pti lac et ke tu vois une flaque d'eau, c pas cool. Smiley

Je kiffe prendre des douches en plein en festoche ke ce soit o portugal ou en allemagne ! et pas besoin de chlore, je suis sure ke je respecte plus la nature ke toi ! dis moi ke tu as pas jeté un seul mégo par terre ! bah moi par un !  Smiley

Enfin, ya des autorisations et des interdictions, donc les chiens moi g rien contre,  Smiley
je dis rien kan je vais en teknival (ke je kiffe) les travellers y trouvent leur compte comme d'autres d'ailleurs,  Smiley
mais kan on va ds un festoch ou c interdit, tu respectes les consignes sinon tu te dis ke t'aurai pu emmener le tien ! et si tous le monde fais la même, c la merde ! Smiley

s'il te plait ne m'attaque plus comme tu l'as fait  Smiley  
j'ai des idées bien arretées depuis 12 ans ke je sors, je respecte les différents collectifs de musique mais certaines choses doivent être respectées en fonction des party et festoch pour ke tout parte pas en live  Smiley
rachacha wrote :

bon le pti nouveau, déjà je vais pas o club Med !  Smiley

d'autre part je n'ai jamais parlé de piscine mais kan tu as une orga ki mette en avant un pure lieu avec un pti lac et ke tu vois une flaque d'eau, c pas cool. Smiley

Je kiffe prendre des douches en plein en festoche ke ce soit o portugal ou en allemagne ! et pas besoin de chlore, je suis sure ke je respecte plus la nature ke toi ! dis moi ke tu as pas jeté un seul mégo par terre ! bah moi par un !  Smiley

Enfin, ya des autorisations et des interdictions, donc les chiens moi g rien contre,  Smiley
je dis rien kan je vais en teknival (ke je kiffe) les travellers y trouvent leur compte comme d'autres d'ailleurs,  Smiley
mais kan on va ds un festoch ou c interdit, tu respectes les consignes sinon tu te dis ke t'aurai pu emmener le tien ! et si tous le monde fais la même, c la merde ! Smiley

s'il te plait ne m'attaque plus comme tu l'as fait  Smiley  
j'ai des idées bien arretées depuis 12 ans ke je sors, je respecte les différents collectifs de musique mais certaines choses doivent être respectées en fonction des party et festoch pour ke tout parte pas en live  Smiley

Smiley
Smiley
Les ienchs c'est le mal, vivent les noiches qui le bouffent... Smiley

Ceci est une joke, avant de me faire fustiger, mais oui si on dit non au iench, c'est non quoi...
Philbetter wrote :
Les ienchs c'est le mal, vivent les noiches qui le bouffent... Smiley

Ceci est une joke, avant de me faire fustiger, mais oui si on dit non au iench, c'est non quoi...

Bonjour!
Vous voulez des recettes toutes fraiches du Cambodge?  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Yes fais péter, franchement je suis super open niveau bouffe, je kiff bien découvrir ^j^

Ca se fait pas en france ce genre de choses?

La je suis partie pour tester les larves et le reste, pourquoi pas le iench, en Corse avant on mangeait bien du chat sauvage et aujourd'hui du hérisson en ragoût [:miam]
la deco est mortel ! Bien roots comme il faut ! ça avait l'air trop bien ! Smiley
psy k bal wrote :
j'aurais trop voulu ecouter le live de shift...svp faites peter vos com sur sa presta, ce type est un dieu Smiley

Dela tuerie, de la psyché entrainante et sombre à la fois comme on en entend rarement!!!
Suivi d'azax plus orienté night mais qui a tout déchiré aussi!!!