Et oui, déjà rentrés du 'poltougal' avec pleeeins de souvenirs et tout et tout
Ah n'empêche c'était bien terrible et du coup par quoi commencer ?
Les moins :
- Le freedom est un festival français ou quoi? y'a que des gaulois là-bas !!
- Les toilettes dits ' bagdad' pour les intimes mais c'est un peu partout pareil ...
- et le reste sont juste des choses pour lesquelles on y peut pas grand chose du style : chaleur, coup de soleil, froid la nuit, poussière, les fourmis etc ...
Pour le reste, de la pure balle, sincèrement!!!
Déjà sur le pré camping on a eu notre mise en jambe avec les bretons et leur lazer et les anglais et leur déco style chill, plutôt cool, bonne ambiance, on a pu rencontrer pas mal de peuple comme les nantais, le chapelier toqué de Lorient, Raph' d'Avignon et ses amis pirates, etc... Une bonne partie de plaisir...
Le lendemain a été beaaaaucoup plus dur avec l'attente en plein soleil assis dans la poussière, merci au camion de 'bombeiros' et à celui avec la citerne d'être venus nous arroser... Mais après cette attente...WAWOU! Le site est immense, super beau, ombragé, enfin que demande le peuple quoi... Hop hop hop on monte le campement et go faire les touristes histoire de découvrir un peu le lieu. Ça nous a foutu sur le cul vraiment! Une scène alternative, je ne sais combien de chills, de stands de bouffe et de fringues et un mainfloor de cinglé !! Immense, de la déco partout, enfin trop bien quoi !!!
Dancefloor à Hilight Tribe
Le premier soir, petit tour sur l'alternative et .... Ben oui toute cette route, même en passagère suivie d'une nuit dans le froid, ça fatigue un peu quand même...
Enfin je vais pas écrire un bouquin sur ces quelques jours au Portugal, mon top 3 est donc hilight tribe, XSI que j'aime toujours autant lol et le petit aprem calé hier dans le chill au bord du lac !!
Et pour le best of des meilleurs souvenirs ...
On repensera aux multiples squattages de l'épicerie, d'ailleurs coucou à tous ceux rencontrés là bas, aux gens genre balou, l'homme poisson, etc, qui m'ont bien fait marrer, aux arrosages ' pluie ' que je regrette déjà et à la chasse à la fourmis...
Balou
J'oublie sûrement énormément de choses mais il y en a tellement ...
Merci à Jenny et Alex pour nous avoir amenés (et ramenés !! lol oui c'est mieux ^^ ) et avec qui on a passé cette pure semaine !
Contente d'avoir revu la bande des manceaux, j'appelle ça un retour aux sources lol.
Coucou aux nantais, au chapelier toqué, à la miss à la tête rasée (à qui j'ai même pas demandé le nom), à Raph et Janine (juanita), Mario, Julien et le reste des pirates, tous les bretons passés par là et qui ont cru envahir le portugal alors que bon ... c'est connu les bretons ça boit du chouchen et basta ... ! A la tenante du stand thaï, tu viens faire à manger à la maison quand tu veux... Bien contente d'avoir partagé cette semaine avec aD, Laurent, Yo, Bruno et encore et toujours alex et jenny. Et puis à tous ceux que j'ai oublié de citer mais avec qui j'ai déliré. A l'an prochain à Idhana a nova?
Avant tout big up à la douane-police portugaise et gros bisou à la policière-bulldog espagnole de cette nuit! :fou: Nous on adore ça poireauter une heure soit en plein cagnard soit en pleine nuit par moins 20000°C pendant que vous fouillez la voiture et que vous savez pertinemment que bah.... vous trouverez rien ... :fou:
Sur ces bonnes paroles ! Bonne nuit
Au fait, toutes mes photos sont sur FB pour ceux qui veulent les avoir etc, MP