08/08/2009 - familyparty

salut tt le monde ,
un petit mot pour parler de l'evenement qui cest deroulé ce week kend , dans un lieu symphatique avec une bonne ambiante  a la cool  ,( merci  a l'orga merci Seb)  Smiley
ouah, ca c'est du report!
Merci à la CHAIL-TEAM pour ce genre de bonnes initiatives, rien de tel qu'une bonne petite teuf entre amis pour garder le moral pendant ces mois d'aout complètement mort Smiley

Seul désagrément pour moi, j'ai égaré mon portefeuille (eh oui une bonne teuf n'en serait pas une si on ne partais pas en laissant quelque chose sur place...) donc, il est noir en tissus, marqué quick-silver dessus. Si quelqu'un a mit la main dessus merci de me laisser un post sur ce forum car j'ai un besoin ultime de ma pièce d'identité. Pour la C.B j'ai déja opposé donc à bon etenteur merci.
j'éspère que tu le trouvera...les fafs c'est la galère,pour la teuf merci a seb,chail,petite soirée entre poto a la bien,petit spot bien sympa..continu
Smiley  Smiley
Coucou ! Et c etait ou ? Il y avait qui ? Deco ? Musique ? Et photo ????
Smiley
Et pour ceux qui ont pas facebook, on fait comment pour les photos, hein?????   Smiley
ouais d'abord !
a oui les photos svp  si tu as une adresse fb je veux bien  thanks
c'est private ! lol !
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley exactement Smiley

pas glop en plus je suis sur que tu te souviens de moi si cest toi quil est a prise!!  Smiley
aller fait peter le tof!!!!!!
moop?
oui je veut voir ce que j'ai raté par pure flémardise
Smiley