Content de cette matinée...
J'ai raté Missing time, un peu dégoûté....je scotch bien sur le morceau pas tout frais, Cannibal campus (mi prog-mi psyché)..et je souhaitais entendre des nouveautés.....malheureusement, j'ai un ami qui a dormi à la maison, et se coucher à 00h00 quand t'as un pote chez toi........c impossible..
Donc réveil plus que difficile, je vous raconte pas le vortex pour venir en caisse sur Paname....
Quand je suis arrivé :
C'était Laureth depuis pas très longtemps, bon set, je l'ai cependant déjà entendu mieux mixer !
Je pensais entendre des unrealesead bien progressive de la mort qui tue, hélas, la couleur de son set comportait des nouveaux morceaux bien IN (Freq, et pis d'autres....je sais plus), à la moitié de son set...il s'est dirigé vers de la prog bien house, bien gogodanceur, bien club...avec des nappes de synthés bien revive..........
Peter Digital, pure mise en bouche au nivo de ses premiers morceaux, va t-il s'attarder si longuement sur le break beat/trip pop ???
Non, pas trop...il a enchaîné sur des bons morceaux, plus soutenu que Laureth !
Ensuite, démarrage d'un couleur de mixe teinté house, passage d'un remix de benibenassi, [:mygod], mouais no coment, c pas trop ma tasse de thé, cependant, mon pote qui mixe plus teck..lui, a grave apprécié........au vu du public et des réactions, j'ai eu l'impression que ca avait fait mouche......
Donc, pourquoi s'attarder à faire plaisir à 2/3 vieux de la vieille prog ??? Il a bien raison.!!!! [:super]
En tout cas, et pour ma part, Benibenassi, je supporte pas...........ce coté mercantile du morceau, composé avec des soupçons/influences d'effets psyché (au niveau des nappes)...j'adere pas !
Deja que les ' MOI JE ' d'Ibiza, j'aime pas, alors, les compositeurs à compils subventionnés.....je vous raconte pas !
En résumé, une gros set technique, il mixe comme un tueur, un set de couleur house/club....bizarre cette influence musicale dans la prog, l'envie de mixer devant des petits culs commence à faire légion.......
Ensuite, Tetrak aka Dis aka Men aka je sais pas encore aka surprise..
Que dire.....grosse claque, grosse production, gros kick bass de qualité et doux à la fois, des morceaux de tueur, un couleur de set......en adéquation avec une monté progressive du tempo, un premier morceau deep, un deuxième: terrible plus soutenu plus groovy, un 3ème (je le veux, j'en ai marre...je craque), je kiffe ce morceau......la nappe bien grasse redondante qui revient et qui revient, cette guitare sèche (ovation, takamine)...où on entend les frets, ce track c'est une beauté....
Ensuite, un track avec un voix féminine etnic (le morceau de oufff)........mais v'la le track !
Le défilement des morceaux se faisait en douceur et dans l'allégresse du public, ce dernier était conquis par la prestation....vers la fin du set, le rythme à commencé à prendre une échelle plus élevée.........un dernier track à essence teck, avec un kick qui te prends les neurones, j'avais le bras qui martelait l'air ambiant nicotineux, il s'est marié à 100 % avec mon teint/goût/influence, merci pour l'électrolyse, j'ai été conquis, happé, je dirais même : encore une fois !!
Merci pour le dernier et pour la presta
Pour finir, Mr Natas, intro percu....pis gros kick au nivo du premier morceau, mixé comme j'aime (à l'identique de Laureth et Peter D)
Je pensais entendre du gros sons, j'ai été bleufé.......je n'ai pas le même amperage que la courant que prends la prog en ce moment.....
Je tiens à souligner la qualité sonore de l'endroit, ce fut un regal que d'ecouter de la zik sur cette sono, je n'ai pas senti de grosse disparité au niveau des volumes des morceaux mixés, il doit y avoir des filtres sur les enceintes, ou alors..ce sont les artistes qui sont vachement "flitrés"
A oui, j'allais oublié.....un petit bonjour aux gens rencontrés la bas, et particulierement au super teufeur : KakoO aka BreithzelBoy !