Well, le truc c'est que je prends un peu de temps à m'en remettre, le retour à la "réalité" est un poil délicat mais je serai fort
Tout d'abord le site: Je sais pas comment ils ont fait pour avoir les autorisations, c'était au coeur d'un parc naturel protégé, entre une forêt bien touffue et une rivière non moins arborée et...Des cascades magnifiques où il faisait bon se rafraîchir entre 2 sessions de dance-floor bien "chauffantes"!
La healing area, proche de l'entrée était bien verte et fournie en activitées diverses, yoga, méditation, capoeira, idéale pour un lève tôt tel que moi...
Le camping ensuite, petit, mais favorisant les contacts et les rapprochements entre "tribes", Parti seul, j'y ai fait de délicieuses rencontres entre des italiens géniaux, une sud africaine adorable et mes petits français, Ben, Julie, Elloïse, Mag, Manu (merci pour les barres de rire les p'tits loups, prenez soin de vous!)
Puis venait la grande cour de récré avec la lunar stage dopée au Funktion one, les shops, la béquetance à l'italienne à base de Fettucine et pizza faites à la main...De la balle...
And now Ladies and gentleman let met introduce you the solar stage!
Perso, j'ai trouvé la déco géniale (merci tonton Albert) contrairement à la déco trance de base, celle ci était plutôt comment dire... Raffinée et esthétiquement recherchée, ça a dû coûter une blinde... Avec un putain de line-array qui envoyait du gras, sauf, et c'est là le défaut majeur du festoche, la timetable était vraiment n'importe quoi, mais bon...Forget about it...
Le Dimanche avec mon petit Ben, nous sommes descendu à Bracciano (Lui carburant à la vodka-red bull
) voir Vaness notre boss chérie qui nous a fait découvrir un magnifique panorama et de la pizza...Mama mia! Super moment, thanks Miss
et bon courage à toi...
Lundi was a hit, les locaux partis, l'ambiance s'est faite feutrée pour la clôture toute en douceur mais blindée de vibrations intenses, les nuages ont masqué le soleil, la température plus clémente, a donné des ailes aux dernières énergies pour un dernier baroud d'honneur avant le retour à la maison, épuisé mais upgradé et plein de bonnes vibes pour affronter ce qui s'appelle...Réalité...