genesi

alf84 wrote :

Et bien il faut veir jusqu'en Avignon et aprés c'est un petit village tout à coté  Smiley

Sinon L'ardéche c'est cool pour la teuf et les paysages, mais le reste du temps c'est quant même un brin desert, remarque sa peut-être cool aussi, au moins tes pas enmerdé par les casse pieds  Smiley

moi aussi g habiter vers avignon pendant longtemps
donc moi je peux comparer
alf84 wrote :
Mince personne ne la connait la petite fée  Smiley  Smiley  Smiley , je savais qu'il fallait que je prénne ces coordonnées trop bête  Smiley  Smiley

si la fee q tu parle avait une baguette magique je la connait Smiley

Smiley
timon wrote :

si la fee q tu parle avait une baguette magique je la connait Smiley

Smiley

si tu dis pas que lardeche c mieux il te dira pas qui c est...na Smiley  Smiley
Non elle avait pas une baguette mais une étoile collé sur la joue. ne me demandais pas comment elle était arrivé là l'étoile mais ...

C'est clair que c'est pas desert l'ardéche la preuve vous y habitez  Smiley
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

OFF TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon il y en aurait pas parmis vous qui aurrait des photos de la teuf. Parcque moi j'avoue avoir oublié momentanément le fonctionnement du mien   Smiley
Mc Simone wrote :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

OFF TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reve!!!!!! Smiley
alf84 wrote :
sinon il y en aurait pas parmis vous qui aurrait des photos de la teuf. Parcque moi j'avoue avoir oublié momentanément le fonctionnement du mien   Smiley

kelkes unes mais a prioris je devais etre en "forme" car o vut des resultats , c'est pas  Smiley  Smiley
Smiley
c'est pas grave Grummy fait passer quant même  Smiley
alf84 wrote :
c'est pas grave Grummy fait passer quant même  Smiley

No problems, mais je doit allez o taf Smiley je le fais ce soir promis Smiley
Smiley
timon et psylom ont montés un nouveau forum juste pour eux ou koi la?  Smiley
gill wrote :
timon et psylom ont montés un nouveau forum juste pour eux ou koi la?  Smiley

on lit ton post et en + on est tout les 2....................[:youpi][:youpi]
vu qu on a racheter toute les actions du forum on et donc les pdg  Smiley
alors on va creer une nouvelle rubriques que pour toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme ca les gens pourons voter pour ou  contre ta coupe de cheveux[:mdr][:mdr]
a venir une nouvelle rubrique pour kwark avec debat "faut il prendre la place du chien" :mickey:
Smiley

attention au reponses[:modo]
POUR ou CONTRE les rétroviseurs sur les PC ???? Smiley  j'lache un brevet, j'démarche les sponsors, j'publie, fait valoir l'action d'utilité publique......!!!!!!!! Smiley et quel public !!! Smiley bein quoi fo arrêter d'être égoiste !!!  Smiley

vas-y Timon, fouette ma virtualité, j'aime ça !!! Smiley
timon wrote :

on lit ton post et en + on est tout les 2....................[:youpi][:youpi]
vu qu on a racheter toute les actions du forum on et donc les pdg  Smiley
alors on va creer une nouvelle rubriques que pour toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme ca les gens pourons voter pour ou  contre ta coupe de cheveux[:mdr][:mdr]
a venir une nouvelle rubrique pour kwark avec debat "faut il prendre la place du chien" :mickey:
Smiley

attention au reponses[:modo]

p'tain vous allez me lacher avec ma coupe de cheveux :fou: est ce que j'parle en public de ta nouvelle coupe de dent moi, hein timon Smiley  Smiley  Smiley (voir trombinoscope forum....si si allez y, s'est trop bon!!)
 Smiley
gill wrote :

p'tain vous allez me lacher avec ma coupe de cheveux :fou: est ce que j'parle en public de ta nouvelle coupe de dent moi, hein timon Smiley  Smiley  Smiley (voir trombinoscope forum....si si allez y, s'est trop bon!!)
 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je peux rien dire g les memes Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

Smiley

[:rougit]bon ca vas
oulala j me reveille un peu tard pour le report
par chance mes comperes ananda rashka et anaka ont deja etes tres loquaces (hein steph...)
pour dire quand même un grand grand merci aux organisateurs, a tous les artistes et au public pour cette super party où l osmose etait bien là..........il est precieux d exister lorsque l on passe de pareil moments..........
j me tiens pres pour de nouvelles aventures comme celles ci of course !
timon wrote :

[:rougit]bon ca vas

Comment qu'tu t'es fait moucher Smiley Smiley

Smiley
Ok voilou les tof de la teuf....(pas beaucoup)
cliquez : [url=psyloralynn.monsite.wanadoo.fr] ici [/url]
Smiley

edit : y a un souci avec l'url miss... c corrigé
Smiley super pour les photos bravo a toi
Au fait g oublié de le dire mais y avais vraiment de jolie petite goateuse a cette soirée ca c encore + cool,  Smiley on pourrai elire miss psychedelik trance goa non? Smiley
merci a toi vaness Smiley
wow la déco avait l'air vraiment  Smiley  Smiley  j'aurai aimé y être rien que pour faire des photos énormes (hein, pas toute pitites koi, bin c'est vrai elle sont pitites tes photos c'est dommage....)

[:dehors]
grumpy wrote :
Smiley

Smiley  merci pour les photos, enn plus je me souvenais même pas que c'était comme sa  Smiley  comme quoi c'est toujour bon d'avoir un appareil sur soi et de l'utiliser  Smiley
grumpy wrote :
Smiley

Merci pour ces jolies photos....
bolton wrote :
wow la déco avait l'air vraiment  Smiley  Smiley  j'aurai aimé y être rien que pour faire des photos énormes (hein, pas toute pitites koi, bin c'est vrai elle sont pitites tes photos c'est dommage....)

[:dehors]

t jamais content toi ?[:tapai]
elles sont bien c photos Smiley
merci photographe Smiley  Smiley
Smiley
heidi heidi petite fille des montagnes............ Smiley
sois tranquille pour l'instant chui zennnnnnnn Smiley
[:bisou]
Smiley
combien d'image pour la photo de blanchette Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

Petite, petite, à coté de son mari, elle fait pas petite Smiley c'est plutot l'inverse Smiley
[citation]sois tranquille pour l'instant chui zennnnnnnn Smiley
[:bisou]
Smiley
[/citation]

tiens un cadeau qd mm>>   Smiley  Smiley
au cas ou Smiley
on sait jamais Smiley

pas trop  Smiley sinon Smiley
chui un  :mickey: dans s domaine Smiley
Smiley
De rien pour les photos Smiley, j'aurais aimer en faire plus et merci a vaness pour avoir rectifier ma boulette Smiley .
ps: je vous passe un Grand MERCI de la part de Xorlia  pour vos reactions concernant sa déco Smiley
Smiley
He Grumpy tu serais pas Le Franck de Carolle  Smiley

Bis et merci  Smiley