genesi

kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? Smiley

Smiley

ne sois pas impatient, tu verras bien dimanche Smiley
gill wrote :
akoha (y'a une faute la non?)

Euh .......... oui  Smiley

Smiley Smiley  le rétroviseur  Smiley  Smiley
j'en étais sur....
bon ben excuse moi hakohah, j'frais gaffe la prochaine fois Smiley  Smiley
Smiley
Tain t'as encore oublié un "h"  Smiley

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
ca réchauffe le coeur Smiley

tu m'en gardes un peu hein, j'voudrais gouter Smiley

Pas de probléme Miss Vanessa ma demeure t'es grande ouverte  Smiley  Smiley
Bon pour les reports je pense que c est bien résumé mais juste un ptit mot pour remercier Dyno et son equipe pour cette formidable soiree et cet acceuil chaleureux, j ai passé une superbe soiree avec du son que je kiffe grave............. Smiley

Merci aussi aux artistes d avoir donné une qualité de mixage avec des purs sons jouaient toute la nuit...........et t inquietes pas gillou, ta coupe de cheveux, elle dechire grave........ Smiley

Enfin se fut une super soiree pour resumer et je vous parle pas du delire avec la tribe(Rashka, Ananda et le ptit pere Pascalou...) dans le train.....vivement la prochaine.......
kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? Smiley   .... qu'on voit comme tié bôôôôô  Smiley

Smiley

fayo fayo fayo fayo fayo fayo fayo fayo Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Bon, ben de retour de cette Genesi qui etait  Smiley

De la bonne zique, un beau lieu, une belle deco, un super Chill-out Transubtil  Smiley
avec des coussins confortables, tout a fait nickel pour pioncer un coup
au cas où  Smiley  J'ai testé pour vous !  Smiley   (merci Christelle  Smiley )

Au niveau musique, je ne saurais pas dire grand chose sur les djs precedant Rashka.
puisque j'etais bloqué aux platines du chill-out de 23h à 1 heure. Ensuite, Nemoh a pris
le relais et nous a sortie un tres bon set, avec de temps en temps des touches indiennes
bien roots et bien sympathiques   Smiley
Je suis quand meme monter ecouter le set de sieur Rashka et la soirée s'annoncait deja
bien lancée  Smiley ca galopait deja fort ! (normal pour amener un live d'Hyper Frequencies)
Bon set, bien rythmé (je suis un peu plus mitigé que les autres sur la qualité du son dans la salle,
chais pas y manquait de dynamique, enfin moi deja, je manquait grave de dynamique  Smiley alors
c'etait peut etre mes oreilles qui n'etais pas au top  Smiley )

Et boum, ma dose d'Hyper Frequence  Smiley , un petit live bien ficelé, qui galope bien
comme d'habitude  Smiley mais mes jambes commencent deja a me lacher (je finis assis sur une
table pour ecouter la fin)

Puis Joti, mais la j'en peux plus. Il me semble qu'il a grave monté le niveau sonore, d'autres confirmes? Je retourne donc au Chill-out pour ecouter Kokmok qui m'a bien emmené, un peu trop
meme  Smiley (mais c'est de ma faute, j'ai 0% d'energie au compteur [:spamafote] )
gros dodo sur les coussins super confortables Transubtil, réveil un peu brutal par du BPM et un
niveau sonore brusquement plus élévé : T.I.T !  mouais ca avait l'air sympa mais comme ca a moitié
endormi j'ai pas pu apprécié. Mais c'etait un poil trop fort pour le chill-out quand meme.
A moins que, mes oreilles, encore.......  Smiley
Ca m'a pas empecher totalement de roupiller encore un peu   Smiley

Retour chez les Morlocks  Smiley , Ananda aux platines. Petit dej trance, café et  Smiley la journée
est repartie  Smiley  ca jumpe encore severe  Smiley   hein Marjo  Smiley
Petits papotages, soleil levant, jardin privé, super paysages  Smiley
Onyks fini le voyage dans le chill-out comme il l'avait commencé  Smiley  tranquillou !

Voila, c'etait une tres bonne soirée, c'est moi qu'etait pas vraiment a la hauteur (sur la durée  Smiley ) merci Body & Mind, merci Transubtil pour le chill-out (c'etait le tunnel du bonheur  Smiley  et c'est quand meme genial quand il y a un chill-out a part entière  Smiley )

Gros koukou aux forumeurs croisés la bas : Timon  Smiley (la prochaine fois je te montre de quoi j'suis capable  Smiley )  Akhoa, Marjo, Gill, Rashka, Ananda, Rixxx et tout les autres  Smiley
alf84 wrote :
Cela faisait longtemps …

Afin de gommer les traces des frasques de cet été et des abus de la nuit passé, j’avais décidé de me retirer pour retrouver le droit chemin. Celui qui conduit du boulot au dodo et qui fait de vous un honnête citoyen. C’est donc avec un pincement au cœur que je fuyais Grenoble où la pluie et la grisaille donnaient en ce début de matinée un aire grave à ce chemin de pénitence qui me ramené chez moi.

Comment me suis-je retrouver à la tour d’aigues ??? Il faut croire qu’à cette immersion dans la bonne société a due subsister de si de là de petits fragments de cette douce folie qui caractérise le bonheur et l’originalité, ou bien était-ce  simplement mon destin. Toujours est il que samedi comme les rois mages trois fidèles frères de bringues se présentèrent à ma porte chargés de cadeaux et avec pour ferme intensions de me rallier à leur voyage jusqu’à la Tour d’Aigues, où d’après les rumeurs de grandes et merveilleuses choses aller ce produire en cette froide nuit de Décembre. Ils déployèrent toutes leur ruses et potions pour me convaincre de me joindre à eux. Lorsque des apparitions célestes ce mirent à envahir le plafond et les murs du salon, je me rangeais à leur opinion. Les signes étaient  là et nous n’avions qu’à les interpréter pour nous laisser guider, il était grand temps de nous mettre en route. Malgré toute cette divine volonté de nous facilité le voyage, nos esprits abusés par manque de crédulité nous engagés sur de fausses pistes. Alors que nous pourfendions la nuit et la campagne en proie au doute, LE GUIDE nous rassura par de simple en réconfortantes paroles. Arrivé au abord de la Tour d’Aigues, plus de place pour le doute, la présence de multiples voyageurs sur les routes habituellement désertes fini de nous rassurer, et également je ne le cacherais pas de nous conduire jusqu’au sein des saints.
Après c’être acquitté de l’aumône rituelle à l’entrée, nous gagnons la douceur suave du chill-out, où quelques amis Marseillais avaient envahi le lieu pour y créer une ambiance chaude et accueillante. Oui ce lieu était devenu propice au rassemblement mental que nous devions mettre en œuvre avant de nous jeter plus en avant de cette aventure. Ce n’est qu’après quelques secondes de minutes d’heures que nos consciences attirées par une musique céleste descendant de l’étage nous poussa à sortir de cette douce retraite. Et sous nos yeux  incrédules, le miracle avait eue lieu, fini les visages ternes du Tison, ici bonheur et joie de vivre régnaient sur ce semblant de paradis. Oui, la joie fut grande de retrouver cette ambiance chargée d’énergies positive qui caractérise ces fêtes du passé que nous recherchons tous. La communion avec la musique fut totale et nous transporta dans l’imaginaire féerique de ces fêtes mythique où lutins, farfadets, fées et autres sympathiques créatures de bois aiment à s’inviter. Mon cœur s’emplis de joie, aux retrouvailles d’avec certain d’entre vous, et à la connaissance des autres. C’est l’esprit apaisé que nous prenions le chemin du retour, après que l’astre solaire nous ait honoré de sa présence par un feu d’artifice de couleurs chatoyantes.

Oui cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, en accord avec moi-même tout simplement. Un grand merci à toutes les personnes présentes, qui ont sue faire de cette soirée un pur moment de bonheur, que je n’oublierais pas de si tôt. MERCI
Ma conscience fut peut-être abusée en cette froide nuit de décembre, mais pour rien au monde je ne renierais la  joie immense que ces instants passé en votre compagnie mise en moi. Réalité ou fiction, peut importe, car c’est ainsi qu’à mes yeux cette nuit fut relevée.

PS : Si vous avez pris par mégarde un lutin dans vos bagages de retour, vous êtes prié de le ramener. Pour ma part j’en ais hérité de trois qui ma foi son au demeurant fort sympathique  Smiley

Bises à tout les foromeurs , j’aurais aimer être plus présent et passer plus de temps en votre compagnie ( je sais je dis toujours la même choses, mais bon …), mais cela n’était il pas prétexte pour une nouvelle rencontre, On remet sa quant vous voulez. @+

Timon, rassure toi t’est pas seul, moi c’est tibolux qui m’a dit hello, mais après lecture des posts je pense pas que ce soit lui.
Et puisque nous en sommes aux confidences, j’aimerais bien savoir si quelqu’un connaît la petite fée à l’étoile collée qui m’a enchanté …

bravo enfin de la lecture prenante Smiley
c'est pas tibolux que ta vu c psylom Smiley  Smiley
Smiley
pas de sousci  Smiley psychopat on c retrouvera pour taper du pied Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
La prochaine fois, je serai là ..... donc .....  Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :
La prochaine fois, je serai là ..... donc .....  Smiley  Smiley

Smiley

A K M
Smiley
timon wrote :

bravo enfin de la lecture prenante Smiley
c'est pas tibolux que ta vu c psylom Smiley  Smiley
Smiley

c ki devait etre  dans un etat pire que le mien le alf 84[:gni]
parce que moi je me rappelle son nom et pourtant j etait...en forme Smiley
bon alf 84 t est pardonner grace a ton super rapport de teuf Smiley
ps:les gars si vous oublier les nom a chaque fois on va plus rien comprendre Smiley
je dis ca mais ca m arrive aussi
kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? Smiley   .... qu'on voit comme tié bôôôôô  Smiley

Smiley

et au fait c est vrai
fayo  fayo  fayo  fayo
ca va etre ta fete dimanche j ai l impression
et tu pourra meme ....toucherrrrrrrrrrrrr
J' étais là aussi

Et je dois dire que,  houaou!! Smiley   ,pour moi ç'a été une premiere, 'fin j'veux dire que ç'la fait longtemps que je n' avais pas vécu un délire comme ça......
Non j'crains rien, j'le connais le Gill, si tu le caresses dans le sens de la fréquence, il est alors quasi-docile Smiley

Smiley
....... Oui
Une véritable, une bonne, vraiment bonne fête, comme on en trouve plus que tres rarement.
Merci à tous ceux qui ont de pres ou de loin participer à cette soirée.
Promis Psylom et Timon je ne vous oublirez pas, mais comme tu le dit Psylom le voyage fut un brin déroutant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas je n'attend qu'un signe de votre part pour monter explorer le Nord de votre cher Ardéche Smiley

See you soon  Smiley
little feet wrote :
J' étais là aussi

Et je dois dire que,  houaou!! Smiley   ,pour moi ç'a été une premiere, 'fin j'veux dire que ç'la fait longtemps que je n' avais pas vécu un délire comme ça......

fallait le dire q tt la Smiley
on aurai [:torcher]une binche de plus Smiley ou un Smiley
Smiley
dit psylom il est mimi ton avatar Smiley
[:tusors]
Smiley
pas de ça chez nous Smiley
paix amour liberte et fleurs  eurs eurs Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
timon wrote :
dit psylom il est mimi ton avatar Smiley
[:tusors]
Smiley

ouais mais le mien il est beau
et il a une meilleurs qualite
c pas la qualite qui fait lom Smiley [:mdr]
Smiley
alf84 wrote :
Promis Psylom et Timon je ne vous oublirez pas, mais comme tu le dit Psylom le voyage fut un brin déroutant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas je n'attend qu'un signe de votre part pour monter explorer le Nord de votre cher Ardéche Smiley

See you soon  Smiley

sans probleme alf84 on se fera ca Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une fois que tu sera venue en ardeche t aura plus envie de repartir Smiley
timon wrote :
c pas la qualite qui fait lom Smiley [:mdr]
Smiley

ta pas du menage a fair ou la vaisselle Smiley
et prepare nous un truc a bouffer[:pompe]
ou la la la la la la lalalalalalalalalaal sa sent le grand amour
entre psylom et alf 84[:fourre][:pompe] Smiley

[dehors]
kwark wrote :
Non j'crains rien, j'le connais le Gill, si tu le caresses dans le sens de la fréquence, il est alors quasi-docile Smiley

Smiley

mon pote tu sais pas tout
pour dimanche c un piege
y sera ptet pas tout seul Smiley
psylom wrote :

prepare nous un truc a bouffer[:pompe]

Psylom > éjaculateur précoce  Smiley
Smiley
timon wrote :
ou la la la la la la lalalalalalalalalaal sa sent le grand amour
entre psylom et alf 84[:fourre][:pompe] Smiley

[dehors]