kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ???
ne sois pas impatient, tu verras bien dimanche
kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ???
gill wrote :
akoha (y'a une faute la non?)
Just Vanessa wrote :
ca réchauffe le coeur
tu m'en gardes un peu hein, j'voudrais gouter
kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? .... qu'on voit comme tié bôôôôô
alf84 wrote :
Cela faisait longtemps …
Afin de gommer les traces des frasques de cet été et des abus de la nuit passé, j’avais décidé de me retirer pour retrouver le droit chemin. Celui qui conduit du boulot au dodo et qui fait de vous un honnête citoyen. C’est donc avec un pincement au cœur que je fuyais Grenoble où la pluie et la grisaille donnaient en ce début de matinée un aire grave à ce chemin de pénitence qui me ramené chez moi.
Comment me suis-je retrouver à la tour d’aigues ??? Il faut croire qu’à cette immersion dans la bonne société a due subsister de si de là de petits fragments de cette douce folie qui caractérise le bonheur et l’originalité, ou bien était-ce simplement mon destin. Toujours est il que samedi comme les rois mages trois fidèles frères de bringues se présentèrent à ma porte chargés de cadeaux et avec pour ferme intensions de me rallier à leur voyage jusqu’à la Tour d’Aigues, où d’après les rumeurs de grandes et merveilleuses choses aller ce produire en cette froide nuit de Décembre. Ils déployèrent toutes leur ruses et potions pour me convaincre de me joindre à eux. Lorsque des apparitions célestes ce mirent à envahir le plafond et les murs du salon, je me rangeais à leur opinion. Les signes étaient là et nous n’avions qu’à les interpréter pour nous laisser guider, il était grand temps de nous mettre en route. Malgré toute cette divine volonté de nous facilité le voyage, nos esprits abusés par manque de crédulité nous engagés sur de fausses pistes. Alors que nous pourfendions la nuit et la campagne en proie au doute, LE GUIDE nous rassura par de simple en réconfortantes paroles. Arrivé au abord de la Tour d’Aigues, plus de place pour le doute, la présence de multiples voyageurs sur les routes habituellement désertes fini de nous rassurer, et également je ne le cacherais pas de nous conduire jusqu’au sein des saints.
Après c’être acquitté de l’aumône rituelle à l’entrée, nous gagnons la douceur suave du chill-out, où quelques amis Marseillais avaient envahi le lieu pour y créer une ambiance chaude et accueillante. Oui ce lieu était devenu propice au rassemblement mental que nous devions mettre en œuvre avant de nous jeter plus en avant de cette aventure. Ce n’est qu’après quelques secondes de minutes d’heures que nos consciences attirées par une musique céleste descendant de l’étage nous poussa à sortir de cette douce retraite. Et sous nos yeux incrédules, le miracle avait eue lieu, fini les visages ternes du Tison, ici bonheur et joie de vivre régnaient sur ce semblant de paradis. Oui, la joie fut grande de retrouver cette ambiance chargée d’énergies positive qui caractérise ces fêtes du passé que nous recherchons tous. La communion avec la musique fut totale et nous transporta dans l’imaginaire féerique de ces fêtes mythique où lutins, farfadets, fées et autres sympathiques créatures de bois aiment à s’inviter. Mon cœur s’emplis de joie, aux retrouvailles d’avec certain d’entre vous, et à la connaissance des autres. C’est l’esprit apaisé que nous prenions le chemin du retour, après que l’astre solaire nous ait honoré de sa présence par un feu d’artifice de couleurs chatoyantes.
Oui cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, en accord avec moi-même tout simplement. Un grand merci à toutes les personnes présentes, qui ont sue faire de cette soirée un pur moment de bonheur, que je n’oublierais pas de si tôt. MERCI
Ma conscience fut peut-être abusée en cette froide nuit de décembre, mais pour rien au monde je ne renierais la joie immense que ces instants passé en votre compagnie mise en moi. Réalité ou fiction, peut importe, car c’est ainsi qu’à mes yeux cette nuit fut relevée.
PS : Si vous avez pris par mégarde un lutin dans vos bagages de retour, vous êtes prié de le ramener. Pour ma part j’en ais hérité de trois qui ma foi son au demeurant fort sympathique
Bises à tout les foromeurs , j’aurais aimer être plus présent et passer plus de temps en votre compagnie ( je sais je dis toujours la même choses, mais bon …), mais cela n’était il pas prétexte pour une nouvelle rencontre, On remet sa quant vous voulez. @+
Timon, rassure toi t’est pas seul, moi c’est tibolux qui m’a dit hello, mais après lecture des posts je pense pas que ce soit lui.
Et puisque nous en sommes aux confidences, j’aimerais bien savoir si quelqu’un connaît la petite fée à l’étoile collée qui m’a enchanté …
kwark wrote :
La prochaine fois, je serai là ..... donc .....
timon wrote :
bravo enfin de la lecture prenante
c'est pas tibolux que ta vu c psylom
kwark wrote :
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? .... qu'on voit comme tié bôôôôô
little feet wrote :
J' étais là aussi
Et je dois dire que, houaou!! ,pour moi ç'a été une premiere, 'fin j'veux dire que ç'la fait longtemps que je n' avais pas vécu un délire comme ça......
timon wrote :
dit psylom il est mimi ton avatar
[:tusors]
alf84 wrote :
Promis Psylom et Timon je ne vous oublirez pas, mais comme tu le dit Psylom le voyage fut un brin déroutant
En tout cas je n'attend qu'un signe de votre part pour monter explorer le Nord de votre cher Ardéche
See you soon
timon wrote :
c pas la qualite qui fait lom [:mdr]
kwark wrote :
Non j'crains rien, j'le connais le Gill, si tu le caresses dans le sens de la fréquence, il est alors quasi-docile
psylom wrote :
prepare nous un truc a bouffer[:pompe]
timon wrote :
ou la la la la la la lalalalalalalalalaal sa sent le grand amour
entre psylom et alf 84[:fourre][:pompe]
[dehors]