genesi

alors? d commentaire?
Moi j'y etais et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, c vrai qu'une petite teuf a 13E ca fais un peu cher mais a mon avis c'est justifié par la location de la salle qui ne doit pas etre donner,sinon y avais un bon son mais je trouve vraiment dommage que hyper frequencie n'ai pas fais de live, c'est a partir de 5h00 que la teuf a commencer a peter.
on devait pas etre a la meme teuf Smiley
gill a bien fait son live Smiley une turie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus d'info quand j'aurait fait dormir mon cerveau Smiley
sinon teuf reussi bravo a tous
timon wrote :
on devait pas etre a la meme teuf Smiley
gill a bien fait son live Smiley une turie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus d'info quand j'aurait fait dormir mon cerveau Smiley
sinon teuf reussi bravo a tous

C'est clair ont devaient vraiment pas etre a la meme teuf, car le people etait present au rendez vous, et pour le live de gill  c'etait de la balle, le reste du son aussi, la déco magique by Xorlia Smiley , une organisation de feu pour cette soirée et des smiles de partout, vraiment dans l'esprit trance cette petite teuf dans le sud, merci a Dyno et toute son équipe pour cette agréable soirée, qui pour moi resterat la meilleure de l'année...... Smiley
Smiley
ca y est j'ai dormi et je vous fait mon p'tit resumé

22h00 arrivee sur le lieu  Smiley
p'tite collation  jusqu'a 23h00 [:torche] Smiley
petite fouille a l'entree gentille et presque souriante Smiley
p'tite visite du lieu dance floor+chill out super deco Smiley  Smiley
petite detante au chill avec l'ami psychopat aux platines(tres sympa l'homme)
1h00 rashka commence a faire ronfler du pied c bon c parti allllllllllleeeeeeezzzzzzzzz
suivi de gill  le fameux live qui soit disant na pas eu lieu Smiley de la balle et de plus
trois nouveaux morceaux re de la balle (preuve qui bosse un peu Smiley bizzz a toi gill) Smiley
suivi par joti sidhu  pas mal m bon puis ptit mix de gill qui n'ete pas prevu houpppppiiiii Smiley  Smiley  Smiley
suivi de mr ananda  :topSmileyle charmeur de ses dames )cache sous ça casquette pour ne pas etre reconnu par sont fan club Smiley  Smiley mais tres bon mix bien carre comme dab
fin de soire ou debut de matine 11h00 fini la tawa  Smiley  
encors 2h de route pour rentre Smiley (merci chauffeur de nous avoir ramener entier.bizz psylom)
voilla c'est fini jusqu'a la prochaine biz a tous

Smiley
honte a moi j'ai oublier Smiley
jai rencontre kakoolalajwal,alf 84 et apercu marjo qui lui fallait les 3/4 du dance floor (je blague Smiley )
voilla     tout dit  

Smiley
timon wrote :
honte a moi j'ai oublier Smiley
jai rencontre kakoolalajwal,alf 84 et apercu marjo qui lui fallait les 3/4 du dance floor (je blague Smiley )
voilla     tout dit  

Smiley

Ouai honte à toi  Smiley car on s'est rencontré aussi mister tape du pied  Smiley
Sinon même remarque concernant la teuf , on devait pas être à la même Talamaska ... mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper  Smiley
Mon rapport suivra  Smiley
Just Vanessa wrote :

elle avait encore pris ses tites etincelles qui sautent de partout ?
Elle est fine mais quelle présence cette chere Marjo Smiley
Ils etaient comment les bretzels de KakoO ?

Smiley

bretzels??quesque c  a pas vu moi les bretzels Smiley
Smiley
Akhoa wrote :

Ouai honte à toi  Smiley car on s'est rencontré aussi mister tape du pied  Smiley
Sinon même remarque concernant la teuf , on devait pas être à la même Talamaska ... mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper  Smiley

a qu'elle heure on c vu[:cpm
Akhoa wrote :

a qu'elle heure on c vu[:cpamafote]
rafrechi mon cervellet plese
Smiley
timon wrote :
jai rencontre kakoolalajwal

t sur de toi ??
parce que samedi soir il etait a paname kakool ... bizarre ...
Mc Simone wrote :

t sur de toi ??

à recu l'timon Smiley retourne faire un gros dodo ca ira mieux apres tu verras Smiley
timon wrote :
ca y est j'ai dormi et je vous fait mon p'tit resumé

22h00 arrivee sur le lieu  Smiley
p'tite collation  jusqu'a 23h00 [:torche] Smiley
petite fouille a l'entree gentille et presque souriante Smiley
p'tite visite du lieu dance floor+chill out super deco Smiley  Smiley
petite detante au chill avec l'ami psychopat aux platines(tres sympa l'homme)
1h00 rashka commence a faire ronfler du pied c bon c parti allllllllllleeeeeeezzzzzzzzz
suivi de gill  le fameux live qui soit disant na pas eu lieu Smiley de la balle et de plus
trois nouveaux morceaux re de la balle (preuve qui bosse un peu Smiley bizzz a toi gill) Smiley
suivi par joti sidhu  pas mal m bon puis ptit mix de gill qui n'ete pas prevu houpppppiiiii Smiley  Smiley  Smiley
suivi de mr ananda  :topSmileyle charmeur de ses dames )cache sous ça casquette pour ne pas etre reconnu par sont fan club Smiley  Smiley mais tres bon mix bien carre comme dab
fin de soire ou debut de matine 11h00 fini la tawa  Smiley  
encors 2h de route pour rentre Smiley (merci chauffeur de nous avoir ramener entier.bizz psylom)
voilla c'est fini jusqu'a la prochaine biz a tous

Smiley

moi je dirais pareil
c vrai le live de gill etait nickel  Smiley  (pour ceux qui l on entendus Smiley ), rashka et ananda excellent comme d habitude ,il on fait claquer grave , endroits super, deco sympa ,
mais moi je devais etre un peu plus Smileyque timon parce que jai pas vus tout ce monde ,jai capter  l alf 84 (qui etait bien en forme)
de rien pour vous avoir ramener , meme si c etait un peu dur a la fin Smiley
bon voila
a+ por une autre tawa
ps:je peux rien dire de plus parce qu il on deja (presque Smiley )tout dis

que l alf84
Smiley    ALORS ALORS les reports des foreumeures, y sont où, y sont où ???????  Smiley

Bon bein j'y va, alors Smiley ....après la mise en bouche bien cool dans une maison de campagne extra pour l'anniv de Sinsé, ka fêter ses 30 ans (faut le soutenir dans le deuil de sa dernière décennie, maint'nant, ça c'est une autre histoire, hein copain???!! Smiley )....nous voilà partis vers minuit pour la Tour d'Aigues, avec la compagnie d'un pote qui faisait sa (vraie Smiley ) première trance party...alors... les indications étaient très claires, pas de blem de parcours, pas de jeux de piste imprévu pour trouver notre trésor Smiley...facile !!!!!!! même pas mal !!!!!! Smiley
 Le domaine est magnifique, et le parking est rempli de bagnoles !!!! va y avoir du monde, ça promet d'être...ce que ça va être !!!!!!! Smiley
 On visite tout tout tout, c'est grand et l'agencement est terrible, plusieurs niveaux pour évoluer dans l'espace...la nuit va déchirer !!!!!!!! Smiley le hic c'est que les dj sont chéper tout là haut à côté de la mezzanine, le "confinement" nous a un peu isolé de nos artistes... Smiley pas grave, ça gach'ra pas la soirée !!!! Smiley  et l'accueil est déjà formidable, coucou à Kévin, à Cyril, d'entrée d'jeu, la patate !!!!! Smiley

Rashka joue quand on arrive, et déjà ça pulse bien, ça nous met bien en train !!!!! j'vais pas rentrer dans le décompositionnage technico-sonoro-mélodio-track-misc  Smiley (d'autres le font mieux qu'ouam ! Smiley ) mais du très bon son, comme à  son habitude, Mister Rashka  Smiley

Gill nous arrache plus encore de la réalité, et celui qu'on n'a de cesse découter nous a transporté loin avec son new live de fou (modifié par 3 nouveaux morceaux, en fait)... Gill, je t'adore !!!!  Smiley (enfin, j'adore ton son !!!! bon, toi un peu aussi quand même, d'accord !!!!)  Smiley

Joti Sidhu calme un peu le jeu avec un set un peu moins psychépéchu Smiley , mais j'ai grave apprécié!!!! Smiley...(Special info to Dyno: son retour en GB s'est bien passé, enfin du moins jusqu'a l'aerport, après j'sais pas cki a pu s'passer pendant le vol !! Smiley ) c'est un gars que j'avais jamais entendu,sympa en plus... et bein ça l'a fait !!!!! Smiley

Hyper frequencies revient pour notre plus grand plaisir, finir le travail qu'il avait commencé Smiley total éclatage de neurones, mission accomplie.  Smiley

Ananda monopolise à son tour les platoches, il est trop fort ce gars  Smiley  mais j'ai la pénible impression que la fin approche... cté plus morning, histoire de vous rappeler que, bein dehors il est fait jour,et que le soleil commence à taper !!!  Smiley ...le blèm c'est qu'j'arrive plus à m'arrêter...

Pi comme notre "morning time" nous a été usurpé par Onyx (si je me trompe pas???), bein on a pris la route du retour... Smiley  Nan, LOL!!!! mais bon c'est vrai qu'on aurait bien aimé partager l'élan créatif de Human Reflect...déception, tristesse, rage, colère, injustice, desespoir, amertume.... Smiley  Smiley

Merci à Body and Mind, à Transubtil, à Xorlia pour avoir créer cet univers magique d'un instant de notre vie...moi je dis bravo au dancefloor pour m'avoir accueilli  Smiley (d'la place, d'la place !!!! Smiley  Smiley ) et un coucou à tous ses occupants... pure énergie, pppffffouaaaa!!!! Smiley d'la balouze !!!!! Smiley

Bisous à Peg, Pat (moi j'dis on t'a pas trop vu...t'as l'sommeil lourd, dis-moi !!! (j'ai failli t'filer des gifles pour t'réveiller, tu les aurais bien méritées, pendant le mix de Gill  Smiley )...Bisou Rixxx, Timon j't'ai pas croisé??? p'tin t'es qui, t'es qui ???? Smiley  et à tous les happy gens avec ki j'ai tchatché...y a eu du monde...cté trop bon, pt'in cté dla balle. dla pure bombe.un peu chères les boissons. mais d'la tuerie.  Smiley  Smiley

J'allais oublier notre after chez Sinsé !!!! et oui kidi ouverture dit fermeture !!!!  Smiley y faisait chaud y faisait beau y avait du bon son...y avait des gens joyeux et encore du champagne...jamais ç'a s'arrête ?????  Smiley  (en fait on est partis paske j'ai eu peur du chien de Muche!!  Smiley ce chien, y sort d'où ???? Smiley  )
Mc Simone wrote :

t sur de toi ??

ouais moi aussi je trouve ça louche  Smiley  Smiley

Smiley
timon wrote :

a qu'elle heure on c vu[:cpm

Ben le matin, en bas des escaliers devant l'entrée (j'étais avec Pat & Peg), on a discuté 5/10 min  Smiley Mais bon Akhoa est peut être devenu subitement Kakoo  Smiley  ....... ce qui expliquerait tout  Smiley

Sinon pour la soirée ......... ben disons comme prévu  Smiley
Lieu  Smiley super bien arrangé par la déco  Smiley de Xorlia et le Chill-out de Transubtil  Smiley que j'ai visité par intermitences ( hein Pat c'etait trop bien le Chill out  Smiley    ) et rempli comme il se doit : suffisamment pour que nous ne devions pas nous transformer en sardines  Smiley
Retrouvaille de tous les happy peoples habituels (du moins ceux qui sont venus)  Smiley
Arrivés sur le set de Rashka, trés bon set avec du son que j'aime beaucoup  Smiley
Suivi du LIVE de Gill aka Hyper Frequencies .......... euh ......... comment dire ........ ben voilà : tu déchire   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J'ai beaucoup apprécié les nouveaux tracks et j'aime toujours autant les anciens  Smiley vivement le prochain album  Smiley  (aller on t'encourage !)
Puis Joti Sidhu que je n'avais jamais entendu (ou alors il y a longtemps) et j'ai beaucoup aimé aussi, un bon set dans un registre un peu différent, avec quelques tracks plus mélodiques, j'ai hate d'écouter ses productions  Smiley
Ensuite re-Gill mais en mix, pas grave il arrache aussi comme ça  Smiley et Ananda dans un trés bon set qui vira morning histoire de coller avec les évènement extérieur : l'arrivée d'une superbe journée ensoleillée Smiley mais là j'avais plus de jambes  Smiley
Pour finir, Onyks à pris le relais (je pense aussi que c'etait lui) mais là j'en pouvais plus et j'ai gardé mes dernières forces pour la route .......
Voilà une trés bonne soirée concoctée par l'équipe de Body & Mind, ça y est c'est fait, vous avez tout déchiré les gars  Smiley
Bon répondant sur le floor, c'était  Smiley merci à tous  Smiley et à la prochaine (là aussi on encourage !)  Smiley
Bonjour a tous ,
De retour sur Paname beach apres un pur week end ( eh oui encore un autre , après l'ile d'Oleron la semaine dernière Smiley ) a Avignon ..
RDV avec les loustics , Rashka , Anaka et notre Pascalou national Smiley a la Gare de Lyon pour prendre le TGV .. Grosse franche rigolade entre nous , ca commencait tres bien . hehehe Smiley
Arrivé a 1900 a Avignon , gare toute neuve et moderne .. et attendu par Charly .. une bonne heure de route avant d'arriver sur le lieu .. ou on voit Gill avec sa nouvelle coupe toute fraiche Smiley .. quel bogosse ce Gilly .. Smiley
Comme d'habitude on decouvre le lieu , petite salle en 2 etages ( mezzanine ), bien décorée par la chère Xorlia et son Francky Smiley
Des stands, un super chill-out au sous sol avec que des dj's chill-out ! BRAVO
Une chambre annexe pour se reposer avec des matelas pour le staff et les artistes Smiley
L'acceuil = FORMIDABLE , l'equipe de Body and Mind , je vous dis a tous un grand bravo pour votre energie, sympathie et devouement .. Vous etes tous des killas ( je ne vous cite pas tous car vous etes trop nombreux Smiley but you know who you are Smiley )
Super diner offert a l'initiative du super chef cuistot Jean seb ... delicieux ! MERCI

Rencontres petit a petit avec des personnes que je n'avaient pas vu depuis longtemps , toute une grosse clique de gens forts sympathiques de la region avignonaise .. ehehehe ! Smiley

Musicalement parlant , debut de soirée par Franck ( dj Bio ) qui nous a balancé de la trance progressive ( set vynil ) a l'anglaise , bien mixé mais je dirais que pour l'heure c'etait un peu hard ,
Ensuite un autre dj ( je ne sais pas son nom ) reprend les platines pour continuer encore plus dur ( genre plus techno ) et rapide en BPM .. j'ai un peu laché le dance floor car je n'etais pas encore dans l'etat d'ecouter de la music dur a ce moment. Smiley
Stef ( Rashka ) commence les festivités "trance" a 0100 et nous concocte un super set , musicalement et techniquement pour amener vers le live d'Hyper Frequencies .. que dire de plus apres tous ce qui a été dit sur notre Gilly national Smiley ... tu dechires ma poule Smiley
Joti aka Psychaos nous a fait un tres bon set , j'ai adoré la musique , plus calme que ce que l'on connait de notre retourneur de cerveau anglais mais super sic avec une production puissante ...
Ensuite Gill nous fait un set dj surprise d'une heure pour une speciale dedicasse a notre label manager ( fred ) ... le feu sur le dance floor Smiley ... c'est clair les party people t'adorent !!!
Apres Gill je joue un set plus orienté psyfullon morning histoire de liberer des emotions Smiley
Un grand plaisir ce fut pendant 02h45 ... j'ai gratté 45 mins de set en plus Smiley
Je me suis super éclaté car l'energie etait puissante sur le dance floor .. MERCI a tous Smiley
apres moi une surprise de dernière minutes c'est TIT de Turbotrance qui finit la soirée ..

Un regret c'est de ne pas avoir pu voir Dyno joué car celui ci n'etait pas dans un etat physique pour le faire ... dommage , ce n'est que partie remise mon pote Smiley

Superbe soirée et superbes rencontres ..
Speciale big up a tous les forumeurs que j'ai rencontré , vous etes trop pour que je vous mentionne tous mais je vous bise  Smiley
Grosse surprise aussi, dj saykoyan et sa douce anne ont fait le deplacement de Nice pour l'evenement ..

Grand bravo a BODY AND MIND

ananda
Quoi quoi quoi ??? Gill a changé de moumoute ??!! Smiley attend un peu que je vois ça Smiley

Smiley
kwark wrote :

ouais moi aussi je trouve ça louche  Smiley  Smiley

Smiley

bon c bon c pas ma faute c gill qui articule mal  Smiley

mister akhoa desole de tavoir confondu avec kakoo,[:spamafote]

ps:merci ananda j'avait oublie la coupe de cheveux a gill Smiley

[:dehors]
Smiley Ahh je suis content que vous ayer reagi aussi vite mais biensur que gill a fait du live, et oui il etais bien la derriere son PC avec son Ohm fluorescent sur le tee-shirt, je suis content car g vu des tete qui ne m'ettais pas inconnue, ca veux dire que les gens aime la trance et que le mouvement va pouvoir se devellopper de + en +
...
Un grand plaisir ce fut pendant 02h45 ... j'ai gratté 45 mins de set en plus Smiley

ha ouais..??? taaar ta gueule....quand on va te pécho avec GILOU !
c'était une super soirée  Smiley bravo à Dyno et son équipe, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça...pascal l 'agent d 'anaka en soutien gorge dans le train...c était trop fort   Smiley
merci à tous ceux qui sont venus de loin, et qui viennent tout le temps avec leur sourire....
vivement la prochaine !!
Encore une bonne grosse soirée de la part de Body And Mind   Smiley
Arrivé vers 2h30 après qq détours dans la montagnette  Smiley , je suis accueilli comme il se doit  Smiley  par Cyril et Nico qui me disent de me bouger car ça pète déjà !  Smiley
Effectivement, Rashka aux platines : le dance-floor est bien rempli. Pas trop eu le temps d'écouter car  Smiley  aux gens pas vu depuis qq temps et repérage des lieux...et du bar  Smiley
Hyper Frequencies en live : des nouveaux morceaux que tout le monde a déjà adoptés  Smiley et des tracks de l'album qui sont toujours aussi costauds sur du gros son  Smiley
Joti Sidhu a bien assuré derrière Gill, il a mixé une trance plutôt mentale agrémentée de tracks psychés avec des rythmiques et des basses bien lourdes qui avancent, bref j'ai été agréablement surpris et j'en redemande [:youpi]
J'ai loupé le dj set de Gill  Smiley  suivi de petit Smiley tant pis...
Ananda aux commandes du morning time belle progression dans le son mais...c'est pas mon
son [:spamafote] et après retour vers Avignon.
Joli chill-out en sous-sol dans une salle voûtée, déco bien sympa mais j'ai l'impression de voir (trop?) souvent les mêmes modules, non ? Bar aux tarifs corrects, un son toujours aussi bien réglé, une super ambiance, bravo à toute l'équipe de Body And Mind pour nous avoir concocté cette belle soirée, et bravo aussi aux dj's qui nous ont laissé kiffer la vibe  Smiley
                                                          Smiley
timon wrote :

bon c bon c pas ma faute c gill qui articule mal  Smiley

mister akhoa desole de tavoir confondu avec kakoo,[:spamafote]

ps:merci ananda j'avait oublie la coupe de cheveux a gill Smiley

[:dehors]

c pas grave , toute facon je crois qu on etait un peu Smiley
parce que quand je vois ce que j ai ecris hier et comment j ai ecris
je me dis que le soir meme ona pas du tout capter
commmmmmmmmment on peu oublier la nouvelle coupe a gill!!!!!!!! Smiley
he ben ca avait l'air bien mortel ...ca fait plaisir a lire
Ouais nan c'est net Smiley
J'ai beau économiser, économiser... j'ai pas encore toute la maille nécessaire pour aller demander un clonage aux Raéliens !!

Mais t'inquiète pas Timon, puisque tu en as tellement envie apperemment, on finira bien par se croiser alors !!

Smiley

Sinon c'est clair, ça avait l'air bien sympatoche tout ça, merci pour les reports..... J'ai acheté une carte 12/25 avant ce week-end, qui pourra motiver à descendre un peu sous la Loire à l'occasion !!

Smiley
++
KakoOlalaJwal wrote :
Ouais nan c'est net Smiley
J'ai beau économiser, économiser... j'ai pas encore toute la maille nécessaire pour aller demander un clonage aux Raéliens !!

Mais t'inquiète pas Timon, puisque tu en as tellement envie apperemment, on finira bien par se croiser alors !!

Smiley

Sinon c'est clair, ça avait l'air bien sympatoche tout ça, merci pour les reports..... J'ai acheté une carte 12/25 avant ce week-end, qui pourra motiver à descendre un peu sous la Loire à l'occasion !!

Smiley
++

j'en est pas telement envie mais bon on c vara un jour surment Smiley
Smiley
timon wrote :

j'en est pas telement envie mais bon on c vara un jour surment Smiley
Smiley

Smiley
Cela faisait longtemps …

Afin de gommer les traces des frasques de cet été et des abus de la nuit passé, j’avais décidé de me retirer pour retrouver le droit chemin. Celui qui conduit du boulot au dodo et qui fait de vous un honnête citoyen. C’est donc avec un pincement au cœur que je fuyais Grenoble où la pluie et la grisaille donnaient en ce début de matinée un aire grave à ce chemin de pénitence qui me ramené chez moi.

Comment me suis-je retrouver à la tour d’aigues ??? Il faut croire qu’à cette immersion dans la bonne société a due subsister de si de là de petits fragments de cette douce folie qui caractérise le bonheur et l’originalité, ou bien était-ce  simplement mon destin. Toujours est il que samedi comme les rois mages trois fidèles frères de bringues se présentèrent à ma porte chargés de cadeaux et avec pour ferme intensions de me rallier à leur voyage jusqu’à la Tour d’Aigues, où d’après les rumeurs de grandes et merveilleuses choses aller ce produire en cette froide nuit de Décembre. Ils déployèrent toutes leur ruses et potions pour me convaincre de me joindre à eux. Lorsque des apparitions célestes ce mirent à envahir le plafond et les murs du salon, je me rangeais à leur opinion. Les signes étaient  là et nous n’avions qu’à les interpréter pour nous laisser guider, il était grand temps de nous mettre en route. Malgré toute cette divine volonté de nous facilité le voyage, nos esprits abusés par manque de crédulité nous engagés sur de fausses pistes. Alors que nous pourfendions la nuit et la campagne en proie au doute, LE GUIDE nous rassura par de simple en réconfortantes paroles. Arrivé au abord de la Tour d’Aigues, plus de place pour le doute, la présence de multiples voyageurs sur les routes habituellement désertes fini de nous rassurer, et également je ne le cacherais pas de nous conduire jusqu’au sein des saints.
Après c’être acquitté de l’aumône rituelle à l’entrée, nous gagnons la douceur suave du chill-out, où quelques amis Marseillais avaient envahi le lieu pour y créer une ambiance chaude et accueillante. Oui ce lieu était devenu propice au rassemblement mental que nous devions mettre en œuvre avant de nous jeter plus en avant de cette aventure. Ce n’est qu’après quelques secondes de minutes d’heures que nos consciences attirées par une musique céleste descendant de l’étage nous poussa à sortir de cette douce retraite. Et sous nos yeux  incrédules, le miracle avait eue lieu, fini les visages ternes du Tison, ici bonheur et joie de vivre régnaient sur ce semblant de paradis. Oui, la joie fut grande de retrouver cette ambiance chargée d’énergies positive qui caractérise ces fêtes du passé que nous recherchons tous. La communion avec la musique fut totale et nous transporta dans l’imaginaire féerique de ces fêtes mythique où lutins, farfadets, fées et autres sympathiques créatures de bois aiment à s’inviter. Mon cœur s’emplis de joie, aux retrouvailles d’avec certain d’entre vous, et à la connaissance des autres. C’est l’esprit apaisé que nous prenions le chemin du retour, après que l’astre solaire nous ait honoré de sa présence par un feu d’artifice de couleurs chatoyantes.

Oui cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, en accord avec moi-même tout simplement. Un grand merci à toutes les personnes présentes, qui ont sue faire de cette soirée un pur moment de bonheur, que je n’oublierais pas de si tôt. MERCI
Ma conscience fut peut-être abusée en cette froide nuit de décembre, mais pour rien au monde je ne renierais la  joie immense que ces instants passé en votre compagnie mise en moi. Réalité ou fiction, peut importe, car c’est ainsi qu’à mes yeux cette nuit fut relevée.

PS : Si vous avez pris par mégarde un lutin dans vos bagages de retour, vous êtes prié de le ramener. Pour ma part j’en ais hérité de trois qui ma foi son au demeurant fort sympathique  Smiley

Bises à tout les foromeurs , j’aurais aimer être plus présent et passer plus de temps en votre compagnie ( je sais je dis toujours la même choses, mais bon …), mais cela n’était il pas prétexte pour une nouvelle rencontre, On remet sa quant vous voulez. @+

Timon, rassure toi t’est pas seul, moi c’est tibolux qui m’a dit hello, mais après lecture des posts je pense pas que ce soit lui.
Et puisque nous en sommes aux confidences, j’aimerais bien savoir si quelqu’un connaît la petite fée à l’étoile collée qui m’a enchanté …
... Gill, je t'adore !!!!  Smiley (enfin, j'adore ton son !!!! bon, toi un peu aussi quand même, d'accord !!!!)  Smiley

quand je pense qu'on m'avait dis...."ouai vas y, fais de l'a zic, et tu verras, toutes les jolies nanas seront à tes pieds...etc...etc"....ouai ben s'est c'que j'ai fait...mais que dal, mensonges!....elles aiment toujours QUE l'son Smileypfffff....  Smiley bises quand même va Smiley  Smiley

bon ben sinon pas grand chose a dire de plus que c'qui à été dis....moi non plu j'ai pas vu H.F. en live, mais s'est toujours pareil, j'le voie jamais  Smiley  Smiley (faudra qu'j'installe  un rétro viseur sur l'mac Smiley )....
non serieusement, j'me suis vraiment bien éclaté à cette teuf Smiley  Smiley...mais comment faire autrement quand tous les éléments sont réunis  Smiley exellent acceuil des body and mind, pleins de gens super cool et motivé avé le smile, du bon son, un lieu multi niveaux ou ont se sent bien, une super belle deco...et tout et tout ( meme la sécu te cassait pas les bonbons!)....alors forcement, on en redemande Smiley alors? a quand la prochaine?  Smiley  Smiley
pour finir, pleins de grosses léchouilles à dyno (fais chier qu't'es pas joué!), marion et toute l'équipe qui a bossé comme des malades...mes potes qui sont toujours là (1000 merci Smiley )....mes mechaniks brothers (bande de killer DJ va!) et leurs supers potes...Mr joti (no comment! juste mon dj préféré depuis déjà 10 ans!!)  Smiley ...xorlia connection  Smiley...transubtil chill out Smiley jean seb (magic bouffe)...les forumeurs en pleines formes, akoha (y'a une faute la non?) et marjo of course Smiley ...pat le psycho (il a fait que ronfler mais s'est pas grave Smiley) et peg....timon qui a fais des trous dans l'planché et psylom qui n'a pas fait semblant non plu...y'en avait d'autres, mais je sais tjs pas qui y sont!! Smiley.......p'tain.....j'languis vraiment qu'on se retrouve tous  Smiley  Smiley  Smiley  ...en attendant, faites tous gaffe à vous  Smiley et bouffez pas trop de chocolat pendant ses fêtes  Smiley
ouais et t'as une photo de ta nouvelle coupe de cheveux de star ??? Smiley   .... qu'on voit comme tié bôôôôô  Smiley

Smiley