31/07/2009 - 03/08/2009 - VuuV - Putlitz, Allemagne

Je reviens juste de ce délire de fou
très belle décos et jeux de lumière, un peu trop de lumière d'ailleurs pour les gens comme moi,et, comme je pouvais m'y attendre d'ailleurs, le main floor le samedi soir c'etait trop pour moi : pas mal de gens qui avaient un peu rien a voir avec l'esprit, et laisse tomber le volume et la pression au centre du bordel, qui plus est pour nous balancer les clichés full on les plus kitsch.... On a quand même eu le droit a the prayer 3 fois dans la nuit !! et même si j'adore cette track, vla la démagogie commerciale...

J'ai par contre passé de très bon moment sur le floor electro & open mind, ca c'etait vraiment top ! super musique ( même si le line up estait un peu just... ), super ambiance !
On regrettera quand meme l'absence de chill ou la nuit...
J'ai encore rencontré des gens supers mais très peu de francais, une grande majorité d'allemands et un peu de hollandais.

C'est pas le festoch au meilleur spirit que j'ai vu ( croyez moi quand vous etes un peu sensibles aux perceptions exterieurs les groupes de mecs bobybuildés avec les tatouages glauques partout sur le corps, leur caisse de sport et leur petasses en talons (!!!) et siliconées ca fait bizzare.. genre mauvaises energies ) mais il y a de très bonnes volontées, et dès le dimanche quand ca c'est enfin vidés des "touristes" ca a pris vraiment une autre gueule super sympa avec enfin un public captivé par le son et beaucoup plus détendu sur les floor et dans le camping

Comme d'hab l'orga super carrée, un systeme son du tonnerre ( ca sonnait comme une chaine hi fi proche  a l'autre bout du camping ) et un très beau site...
Smiley  t'as fait des photos?
et côté lineup, yavait qui sur le main?
et surtout psypsy la nuit?
it's VuuV, not VooV Smiley
hmmm hmmfff ...  Smiley

ptinnnnn je cherche je cherche mais je vois pas l'astuce..!!!!!!
mierd.. je manque de cultive ou journée de mierde donc tête dans le sac ..??..?
Alex Lal wrote :
it's VuuV, not VooV Smiley

tout cela change rien sauf les annees qui passent
j ai commence par la voov
et maintenant la vuuv
avant yavait la VooV avec un son psypsy?.............. c ça?
BigZ wrote :
Je reviens juste de ce délire de fou
très belle décos et jeux de lumière, un peu trop de lumière d'ailleurs pour les gens comme moi,et, comme je pouvais m'y attendre d'ailleurs, le main floor le samedi soir c'etait trop pour moi : pas mal de gens qui avaient un peu rien a voir avec l'esprit, et laisse tomber le volume et la pression au centre du bordel, qui plus est pour nous balancer les clichés full on les plus kitsch.... On a quand même eu le droit a the prayer 3 fois dans la nuit !! et même si j'adore cette track, vla la démagogie commerciale...

J'ai par contre passé de très bon moment sur le floor electro & open mind, ca c'etait vraiment top ! super musique ( même si le line up estait un peu just... ), super ambiance !
On regrettera quand meme l'absence de chill ou la nuit...
J'ai encore rencontré des gens supers mais très peu de francais, une grande majorité d'allemands et un peu de hollandais.

C'est pas le festoch au meilleur spirit que j'ai vu ( croyez moi quand vous etes un peu sensibles aux perceptions exterieurs les groupes de mecs bobybuildés avec les tatouages glauques partout sur le corps, leur caisse de sport et leur petasses en talons (!!!) et siliconées ca fait bizzare.. genre mauvaises energies ) mais il y a de très bonnes volontées, et dès le dimanche quand ca c'est enfin vidés des "touristes" ca a pris vraiment une autre gueule super sympa avec enfin un public captivé par le son et beaucoup plus détendu sur les floor et dans le camping

Comme d'hab l'orga super carrée, un systeme son du tonnerre ( ca sonnait comme une chaine hi fi proche  a l'autre bout du camping ) et un très beau site...

"We are one" except..... everybody else.
principiellement, certes. Du point de vue manifesté, pas vraiment.
Tu les sens comment les lascars venu pour vendre de la came au teufs trance ici ? Comme des touristes, des gens qui ne sont pas la pour le son ni pour l'esprit, mais pour l'argent et la drogue, voir pour se montrer et dans les cas extremes passer leurs pulsions violente.
Je suis loin de remettre en question la vacuité et la nature lumineuse de l'esprit qui existe en chacun de nous et qui nous lie tous d'un facon incontestable, mais dans le cadre d'un festival trance, ou j'etais venu en stop pour découvrir de nouvelles idées, facon de penser, cultures et arts, et ben me retrouver face a une armée de musclor style "néo nazi" ( même si c'est un terme tres fort et qu'il ne l'etait surement pas c'etait l'impression que ca donnait ) dont les seules préocupations apparentes sont leur corps, leur caisse et leur meuf, ben excuse moi mais j'ai eu l'impression de la prendre un peu profond, genre cimer la culture.

Heuresement ils avaient pas l'air méchants...
c'est dur le monde réel avec des gens de tous les jours. Surtout en festoch.

On critique souvent les lascars avec leur cames, mais si les tranceux se perchais pas la gueule, y'aurait pas d'offre en festoch...
pour ma part j ai bien aimé, meme si il faut faire l impasse sur les bodybuilder, les poufs, la tunning mania et l eau de la piscine. je trouve qu il y avais des moments ou le son petait bien quand meme, de toute facon si t aimais pas t en avais deux autres. Le main floor avais un bon son et un bon jeu de lumieres mais on se serait cru en boite par moments. Bref on bon festoch mais l anne prochaine j en essaye un autre.
tiens et si quelqun arrive a prononcer le nom du DJ de Dimanche à 11h sur l electro body music floor.
BigZ wrote :
principiellement, certes. Du point de vue manifesté, pas vraiment.
Tu les sens comment les lascars venu pour vendre de la came au teufs trance ici ? Comme des touristes, des gens qui ne sont pas la pour le son ni pour l'esprit, mais pour l'argent et la drogue, voir pour se montrer et dans les cas extremes passer leurs pulsions violente.
Je suis loin de remettre en question la vacuité et la nature lumineuse de l'esprit qui existe en chacun de nous et qui nous lie tous d'un facon incontestable,
Heuresement ils avaient pas l'air méchants...

Smiley