30/07/2009 - 02/08/2009 ~ SUMMER NEVER ENDS FESTIVAL 2009 Rona Suisse

Petit rapport
Arrivés jeudi soir plein de motiv Smiley rentrés dimanche en fin d'aprem bien décus... Smiley
Bon les points positifs pour commencer
- le lieu magnifique (ah!! les Alpes suisses que du bonheur!!)
- les lasers grandioses  Smiley- la déco assez minimale mais bien sympa
- les peoples présents bonne ambiance Smiley Très bon public et pas difficile  
- le sound systeme pas trop agressif et pas trop fort en général
Le point négatif ouai y en a qu'1 mais de taille
- le line up
alors là pas compris  Smiley
Petit retour dans le temps on se serait crut dans une mauvaise sandwicherie de tel aviv il y à 10 ans de ca et encore à l'époque Chakra, Astral et quelques autres valaient le déplacement.
Sur le dance floor c'était tout sauf de la trance psyké la plupart du temps c'était ultra mielleux jusqu'à l'éceurement et de temps en temps haché gros façon boucher. Aucun track terrible du début à la fin quelques mini bribes ici ou là et basta!
Putain mais c pourtant pas ce qui manque les tracks qui déchirent!!
La palme du portnawak est à décerné au 2 têtes d'affiches Logic Bomb et Cosmosis c'était carrément insipide pas de pêche avec des tracks ressortis du fin fond des tiroirs qui ont très mal viellis.

Heureusement qu'on à croisés des ptis kamis là bas Oliv et Mag & leur amie contents de vous avoir revus domage on à pas réussi à se capter dimanche bizz et bon freedom. Bruno et sa douce merci pour tout et bonne route jusqu'à ozzora. Stef contente de t'avoir rencontré et enfin Triskel et ses crèpes délicieuses merci à vous tous vous avez réussis à ne pas nous faire regretter d'être venu  Smiley

Dam & Kef
olala vous y etiez et en plus vous avez vu Olive et Mag,on a faillit venir  Smiley
je vois que coté zik c etait pas top,bon j espere que vous avez quand meme profité malgré les tracks.
Gros bisous à vous deux
Smiley
sangohan wrote :
olala vous y etiez et en plus vous avez vu Olive et Mag,on a faillit venir  Smiley
je vois que coté zik c etait pas top,bon j espere que vous avez quand meme profité malgré les tracks.
Gros bisous à vous deux
Smiley

N'ayez aucun regrets!!
Sauf pour avoir loupé nos amis franco suisses. Smiley
Niveau zik on est vraiment restés sur notre faim et c'est le moins que l'on puisse dire, même pas une chtite cahouette à se mettre sous la dent.
Heureusement le site était magnifique et on à rencontré de belles personnes. Rien que pour ca on ne regrette pas d'être venu.
Bizzzz à vous 2 les amis à tout bientôt
Salut,

Et bien ca fait plaisr de voir et d'apprendre que l'on fait des sandwich israéliens a présent !!
Je comprend et concorde avec toi pour ce qui est du line up qui était super trop soft et comercial en général.
Mais nous on a joué Concept, Prism et Scorb le vendredi soir et crois moi on a pas fait ds la Zizerie !!

Anyway, bonne fin d'été a tous !!  Smiley
ouais encore faut-il aimer le son qui tabasse !

sinon si ya un rapport sur le live d'acid prophecy je suis preneur !
Hello,

J'habite en Suisse. Le problème c'est que depuis 2005, la qualité du son en Suisse a vachement baissé.

Pour moi c'est de la trancouiellet pouet pouet.... j'espère que dans quelques années, la plupart des orga suisses allemandes  (je tiens à le préciser !!!), oseront booker des artistes un peu plus pêchus.... car là, je sais, leur line up, ben pour moi et pour pas mal de Suisses, c'est ridicule !

bon été 009,

affaire à suivre

miz
Salut,
et bien oui comme dans beaucoup de pays, en Israel il y a des sandwicheries (c'est dingue non) dans lesquelles il passe de la transe de la bas pour distraire les clients en attendant leur fameux sandwichs.
Sinon pour ce qui est de la nuit de vendredi à samedi, c'est clair que c'était la meilleur nuit, j'ai bien du entendre au moins deux track qui m'ont plu.
En tout cas j'ai pas entendu un seul set ou live qui a pu me tenir pendant au moins une heure, que des choses décousus. Pas de son " Psycké " de nuit.
Vous avez peut etre pas fait dans la zizerie mais vous avez pas fait dans le gros psyké qui tache non plus.
Enfin

A+
[citation]J'habite en Suisse. Le problème c'est que depuis 2005, la qualité du son en Suisse a vachement baissé.

Pour moi c'est de la trancouiellet pouet pouet.... j'espère que dans quelques années, la plupart des orga suisses allemandes  (je tiens à le préciser !!!), oseront booker des artistes un peu plus pêchus.... car là, je sais, leur line up, ben pour moi et pour pas mal de Suisses, c'est ridicule !
[/citation]

Smiley
miz wrote :
Hello,

J'habite en Suisse. Le problème c'est que depuis 2005, la qualité du son en Suisse a vachement baissé.

bon été 009,

affaire à suivre

miz

tsssss....dit plutot que le genre que tu aimes est beaucoup moins représenté...ce qui est sans aucun doute plus correct a tout points de vue
[citation]En tout cas j'ai pas entendu un seul set ou live qui a pu me tenir pendant au moins une heure, que des choses décousus. Pas de son " Psycké " de nuit.
Vous avez peut etre pas fait dans la zizerie mais vous avez pas fait dans le gros psyké qui tache non plus.[/citation]

wahhh !! Ca fuse ds tous les sens !! Pour une fois que je laisse un comentaire, j 'en ai pris pour mon grade.
Perso je pensses que tous les amateurs de dark psyché genre grosses music de nuit ce seront apercu en voyant le flyer et le line up que ce n'était pas une soirée distiné a ça et donc ce sont abstenu de venir s'achant qu'il n'y aurait pas eu la music qu'ils aiment.
Prochaine fois que tu voudras écouter (pour reprendre tes mots) du gros son psyché qui tâche, matte le line up avant d'y aller ca t'evitera d'être trop deçus !!

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.myspace.com/theprismproject
Pour celles et ceux qui apprécient la scène trance en Suisse, voici un exemple de party qui rassemble une bonne party de la tribe helvétique ainsi que quelques autres tribes internationales. Il y en a pour tous les goûts et pour pour toutes les oreilles,,, enjoy  Smiley

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/43836

top quality sound

Smiley

miz'
la psyche qui tache n est pas forcement de la dark psy Smiley
Pour moi, tout va bien, j'aime bien quant ça fait pouet-pouet  Smiley

Nickel pour moi, depuis le temps que je voulais me faire une p'tit festival Trance dans les montagnes Suisse, j'ai été servi. Endroit magnifique, à l'image du pays  Smiley  I love Switzerland !!!

L'orga avait l'air au point, le site respirait la propreté et les gens sont simple et cool  Smiley

Niveau zique, louper Soul Surfer pour cause de pluie  :fou:  deg !

Preuve que les suisses propre : Un champ de poubelle mais rien par terre !
Ils sont forts ces Suisses !

Image