01/08/2009 - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)

Smiley
bon ya pas 2 trois photos....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
6mer...
vous vous êtes bien amusés au moins et le parkinatoire ?
Cété comment ?!!!
LA déco ca l'a fait Smiley ...
bon avec tout les teupo ki avait y abien kelkes toffffss...
:mickey:  Smiley
tchoussssssssssssss
le son ca la fais! la deco aussi! bonne soiree................ aujourd'hui c un peu rude mais courage depart pour le portugal ce soirSmiley
Sacrée Ptite Tawa comme on les aime....MErci aux Wakatoom...;le son la déco et l'endroit déboitaient grave.......mon rapport dans la semaine apres le retour du portugal....prepapratifs oblige pas tro le temps de m'y pencher.
Je pars au Freedom rempli des bonnes vibz de nos amis et voisins audois....encore merci.
Serait-il possible d'avoir en mp le lineup et les heures de passage svp....oublié den prendre un au barSmiley
Merci a tous et a la semaine prochaine....avec plein plein de fotow de l'inca Smiley
Bijour bijour à tous et merci aux organisateurs pour cette toof.

Route agréable à découvrir malgré l'inquiétude du temps.
Le lieu est magnifique. Et boom, l'orage!!!
Mais les bons esprits l'ont balayé et l'ambiance se rechauffe d'autant.

On a rencontré des gens de différentes regions et tous aussi sympas.
Un clin d'oeil particulier à GLOBOX.
Un gars remarquable et rare!!! Smiley
Un autre  Smiley  à l'équipe du Gers...
Toujours le plaisir de rencontrer Diabolo

Concernant le son et la déco :  Smiley

Je publierai les quelques photos dès mon retour à Nîmes.

Merci pour ce beau moment.  Smiley

A bientôt  Smiley
aaaah l'aude, jy ai passé quelques bons moments en juillets, c'est vraiment un pti paradis !
grand merci francky et celia bonne soiree . Smiley  Smiley  c clair un lieu magnifique  Smiley  Smiley  Smiley ya moyen de faire un truc chanme la bas.j ai bien aime la cabine de dj dans un grand tipi fait maison avec la deco a celia pour le couvrir  Smiley + un grand chill tout en long  juste a cote du son bien cool en tout cas.  Smiley  quand meme du monde a cette teuf ca fait plais. le son pas tout entendu mais j ai bien kiffe glenn vs franck Smiley, francky sprite, et le mec qui a joue le matin vers 9h30  Smiley apres  trop pris a me tapper des barres de rire avec le monegrito et psyla et leur pots et surtout ELLE (elle se reconnaitra )  a nous tapper des delires de ouf !!! ouvrir au moins 60 fois les portes de la caisse en 3/4 d heure. Smiley  t inquiete ta pas la poisse tt juste chirde mais t vraiment bien cool et ravie de t avoir connu a toi et ton homme et PISTACHE . Smiley  Smiley  Smiley  revu le emtek et ca petite femme en vacance.ca ma fait plais de te revoir le fredo. rencontre les createurs travellers on n ait amene a se revoir bientot les loulous. Smiley enfin vvoila passe une bonne soiree en bonne compagnie dans un lieu magnifique et du bon son. merci encore a vous 2 et a tres bientot.  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous et à toutes, et merci aux organisateurs pour cette merveilleuse soirée:
cadre magnifique (nature + déco indien d'Amérique), son bien sympathique et le soleil au rendez-vous même si on a craint le pire en début de soirée.

Bonnne ambiance dans l'ensemble et grand merci à toi Justin j'ai vraiment apprécié de faire ta connaissance et de rencontrer tes amis. J'espère qu'on continuera à rester en contact !  Smiley
Coucou à celles et ceux que j'ai oubliées ils / elles se reconnaîtront.

Viva occitania  Smiley

Pour les photos j'en ai deux ou trois mais je les posterai plus tard (le temps de créer un compte sur Imageshack ou quelque chose de ce genre là).

Smiley
la tribe wrote :
grand merci francky et celia bonne soiree . Smiley  Smiley  c clair un lieu magnifique  Smiley  Smiley  Smiley ya moyen de faire un truc chanme la bas.j ai bien aime la cabine de dj dans un grand tipi fait maison avec la deco a celia pour le couvrir  Smiley + un grand chill tout en long  juste a cote du son bien cool en tout cas.  Smiley  quand meme du monde a cette teuf ca fait plais. le son pas tout entendu mais j ai bien kiffe glenn vs franck Smiley, francky sprite, et le mec qui a joue le matin vers 9h30  Smiley apres  trop pris a me tapper des barres de rire avec le monegrito et psyla et leur pots et surtout ELLE (elle se reconnaitra )  a nous tapper des delires de ouf !!! ouvrir au moins 60 fois les portes de la caisse en 3/4 d heure. Smiley  t inquiete ta pas la poisse tt juste chirde mais t vraiment bien cool et ravie de t avoir connu a toi et ton homme et PISTACHE . Smiley  Smiley  Smiley  revu le emtek et ca petite femme en vacance.ca ma fait plais de te revoir le fredo. rencontre les createurs travellers on n ait amene a se revoir bientot les loulous. Smiley enfin vvoila passe une bonne soiree en bonne compagnie dans un lieu magnifique et du bon son. merci encore a vous 2 et a tres bientot.  Smiley  Smiley  Smiley

lolllll mais surtout merci a toi pour ta grande patience! la prochaine fois si tu viens pas on comprendra!!! mdr! quesqui devait etre bon le silence en rentrant!!!
Smiley  Smiley  Smiley
pour sur ca a du l'faire! Bande de veinards! Psyla et Alex bonne route.
Bonjour à tous.

Grand bravo à l'organisation. En plus on est arrivé tôt, donc le parking bien géré.
Ce qui était très agréable: la température. Pouvoir passer la nuit en short, le pied. Bon, quelques ondées, mais il fallait bien mériter la très belle journée du dimanche.
Pour ce qui est du son, bravo aux DJ. J'ai amené un pote qui n'avait pas fait de teuf depuis 3 ans, il est reparti ravi.
Belle déco, même si elle a beaucoup souffert, mais la beauté du paysage a pris le relais au lever du jour.

Je vote pour une INCADELICA II !!!
merci a l'orga,c'etait super,sourires ,bonne humeur durant tte la fiesta,merci aux djs,un pti bonjour a toi monegrito au plaisir de se recroiser sur un dancefloor a+
ouech!
des tofs des tofs...
Comme promis voici les 3 photos que j'ai eu l'occasion de prendre de cette belle soirée    Smiley

Image

Image

Image

Voilou  Smiley
ptin trois photos,tu vas l'user ton appareil Smiley
Et c'est mercotribe les premières.. on voit ke des camions
Bouh  d habitude c mon homme qui fait les post mais la je suis obligée de le rediger pour faire un big up a Celia qui c lancée pour son premier live avec des samples de folie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BRAVO et oui les p'tits soucis de la premiere le son pas compresser mais on a adorer c etait  a croquer !!
Longue vie a Celia !!:
Super soirée avec francky sur tout les fronts : le parking no souci , la pluie même pas peur  une orga au top  , un accueille fabuleux avec des tout petit prix pour le bar et l entrée un endroit magnifique
Le son super , ca fait plaisir de revoir jess et sa femme ( et le ptit bout au matin ) on s est regalé a mixer pour des gens qui avait grave la guache  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas merci les wakat et toute la teams un super moment et c clair qu on veut des tofs

Bonne route pour la freedoom
Mély
Deuxième party organisé sur ce lieu par l'équipe Wakatoom, et une nouvelle fois, ça l'a fait.

Le démarrage fut laborieux, entre le temps orageux et le retard des Dj… mais vers 23h30 s'était parti jusqu'au lendemain après-midi.

La déco comme toujours bien sentie de la Miss Célia. Et Franky à coacher notre équipe de bracass dans la bonne humeur. Du coup tout ce qui était à faire fut fait…

Respect au maximum à l'asso gérant le lieu et ne cessant de l'aménager petit à petit (bravo pour les toilettes sèches !).

Quelques clichés prix lors de l'installation et de la party (le dimanche vu que je n'arrive toujours pas à faire des tofs de nuit…).

[img]Instal04.72DPI.jpg[/img]
Bon bah j'entrave que dalle pour déposer des tofs…
Un petit tuyau pour les photos? hummmm?  Smiley
DONC il te faut un hébergeur d'images.... je prends Image shack, c'est en anglais, sorry... http://www.imageshack.us/ tu t'inscris, là tu peux commencer à "uploader" tes tofs... après tu vas sur l'image image shack ainsi obtenue, tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image", tu vas sur le topic, tu fais "répondre à ce sujet", tu cliques sur le pot de crayons... tu te mets gentiment entre les 2 [img][/img]   tu cliques droit, tu fais coller... et tu le fais autant de fois que tu as une image à envoyer, attention reviens à la ligne à chaque fois qu'il y a une nouvelle image, sinon ça marchera pas. tu vas voir, tu t'habitueras très vite, fais toi un petit "pense bête" et ça marchera comme sur des roulettes...
Avec les compliments de Dourga  Smiley
Bon sinon ça avait l'air bien bien bien sympa tout ça.... pfffffffffff c'est la vie! on peut pas toutes les faire  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
ptin trois photos,tu vas l'user ton appareil Smiley

Euh l'appareil non c'est sûr qu'il ne risque pas de s'user ... Mais je te dis que j'étais un petit peu comme sur un bateau tellement ça tanguait Smiley donc un peu difficile de prendre des photos  Smiley
Pareil pour les quelques vidéos que j'ai prises ça donne le mal de mer rien qu'à les regarder  Smiley
la tribe wrote :

Ce fut un plaisir!!! on remet ca quand tu veux le Dav!
GLOBOX wrote :

Image

HO mais je vois notre ami pistache&chocolat!!! Smiley  Smiley
la tribe wrote :

Ta le bonjour de la pistache et si t sage t aura du chocolat, heureux ossi d'avoir fait ta connaissance zaï zaï  Smiley
GLOBOX wrote :
Comme promis voici les 3 photos que j'ai eu l'occasion de prendre de cette belle soirée    Smiley

Image

Image

Image

Voilou  Smiley

Enorme t photos ca fait plaisir  Smiley trés bonne soirée mais surtout trés bonne matiné. j'ai pris une sacrée pistache jéjéjé  Smiley
effedra wrote :

Ta le bonjour de la pistache et si t sage t aura du chocolat, heureux ossi d'avoir fait ta connaissance zaï zaï  Smiley

Un bonjour au ti nouveau +1 pour le roi des pistaches!
spiritzone wrote :
merci a l'orga,c'etait super,sourires ,bonne humeur durant tte la fiesta,merci aux djs,un pti bonjour a toi monegrito au plaisir de se recroiser sur un dancefloor a+

Hééééééé Smiley
Ce fut également un plaisir...... Smiley

@Todos:
Les tofs de la soirée arrivent dans la matinée avec un minirapport!
(C un peu tard....mais bon freedom festival et récupération oblige Smiley )
monegrito66 wrote :

Un bonjour au ti nouveau +1 pour le roi des pistaches!

et pas ke le rois des pistaches............................ Smiley
psyla wrote :

et pas ke le rois des pistaches............................ Smiley