01/08/2009 - Forest of the Freaks - St Hilaire la Palud

Je ferais mon rapport plus tard, mais c'était ... génial !!!
Merci aux organisateurs de nous avoir permis de passer un pure moment !
belle endroit ! c'etait ou ?
un petit after au bord de l'eau !! ça cest bon ..........
C'était tout près des marais, à quelques kilomètres du village st hilaire du palud (marais près de Niort), bien caché, on était comme encerclé par l'eau ^^ C'était super beau, surtout le soir quand la déco reflêtait dans l'eau !
Ce fut une excellente teuf, bravo à l'orga et aux bénévoles.
Le site en plein coeur du marais poitevin est absolument magnifique, d'ailleurs il faut continuer à le préserver...
Biz et bons festoches à tous!
Petite teuf vraiment géniale, très bien organisée, son de très bonne qualité, site terrible avec de l'eau et entouré d'arbres, déco super bien faite avec des couleurs, des gens bien sympatiques, pas mal de rencontres, même pas de flics à la sortie, enfin ça fait vraiment plaisir comme soirée bravo aux organisateurs, à refaire !!!!!!!!!!!
Si y a des gens à qui j'ai parlé et qui me reconnaisse ils peuvent venir me dire bonjour, je suis un petit avec une casquette militaire et un 806 gris, j'ai payé pas mal de café à ma voiture le matin lol
Alors salut miguelito Smiley Tu sauras me reconnaitre.. Smiley
Une très bonne soirée sur un site de toute beauté  Smiley . Les présents ont été des privilégiés ! Une ptite déco sympa, une bonne qualité sonore et des freaks bien happy Smiley . Mes préférences pour Le Russe et Anubia ; de la psyké énergique, envoutante qui te fait difficilement poser les 2 pieds à terre. Et mon gros gros coup de coeur pour Misstick qui a émerveillé le dancefloor au petit matin par un set ô combien groovy et coloré  Smiley ! Bref, un évènement plus que réussi ! Merci à tous les protagonistes intervenus sur cette orga, y a eu de la bonne vibe. Très bonne continuation pour la suite ! On se retrouve au transylvania.. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouh lalalalala que se fut bon remplis de gens trop kool un temps super dans un lieu magnifique ....  Smiley

Bon bah l orga rien a dire tres PRO  Smiley

Musique forte sympatique de tout pour une agréable partie   Smiley

Et bien sur full sourire  Smiley

Encore merci a tous .  Smiley  

Promis je reviendrai   Smiley
[en modeliquidequapastoutrécup]  Smiley

EXCELLENTE PARTY!  Smiley  Smiley
lieu magnifique en plein marais poitevin, des bandes de terre ou petits champs entourées de canaux
(et pas de moustiques!!!! merci aux poissons chats qui bouffent toutes les larves...)
donc surtout, très très important, la nuit ne pas aller d'1 endroit à l'autre en ligne droite ^^  Smiley
genre ça, du parking au floor.. ... sinon prendre le canoé  Smiley
je crois qu'il y a eu très peu de vautrage plouf dans l'eau  Smiley

Image

déco très sympa tentures filaires et visus, et plein de paillettes au sol..

Image

Image

côté son mes ballouz sont (j'ai pas tout vu)
Le Russe bon live psyké organique et aéré qui m'a mis le jump,
Anubia psytrance plus souple bien dansante,
i-logic bon set plus dark et "breaké" qui imho s'est plus bien installé à partir du milieu,
Drakko fiuu un set vraiment bien construit qui claquait dur, beaucoup aimé au début un passage sans kickbass avec uniquement qqs nappes bien lancinantes ou la vibe était finement travaillée  Smiley
Le Russe en dj set excellent, bien organique et beaucoup de volume
MissTick excellente set plus minimal bien rond et "breaké", des passages lancinants et des montée bien jumpant

Le Russe
Image

Anubia
Image

Stardust
Image

j'ai jumpé comme 1 malade pendant houlalaaa vraiment longtemps  Smiley  Smiley
TROP BON MERCI!  Smiley

côté ambiance,, vachte boudi té vé peuuuuuchère quelle bonne rigolade!  Smiley  , plein de gens whaouu, mes toulouzinzins  Smiley  qqs bordioulais  Smiley , qqs limoujojos  Smiley  contente d'avoir rencontré un peu + les parigots, formasse et rigolade!  Smiley

Image

Image

Image

j'ai vu le gars au chapeau jongler avec son chapeau, des massues,,,,, FIUUUUUUUUU comment il assure ^^  Smiley
Image

Image

MERCI à carlotta et anubia!  Smiley  la team, les bénévoles! c'était de la balle!  Smiley  Smiley   Smiley
c'est quand vous voulez ^^ poutouxxx
Smiley  Smiley  Smiley  pfiouuuuuuuu, que dire a part BRAVO et respect!
Une des plus belle teuf pour moi, le lieu est tout simplement sublime, j avais peur que ce soit trop petit mais tout le monde a eut la place qu il souhaitait. Entouré de flotte, guirlande lumineuse qui délimitait la terre ferme, l'étoile en filaire  Smiley , les toiles, celle derriere les dj ma parlé toute la nuit  Smiley , les toiles, le lazer a paillettes enfin bref, que du bonheur pour les yeux.
Niveau son, la même, eng grand fan de psyké j'étais servis, le russe et anubia  Smiley , coup de coeur pour drakko, ta assuré et comme dis milamila, au début c'était magnifique!
Misstick, comme d'hab, de la boulette, les autres un peu moins suivis étant au bar ou au tickets boissons.
Maintenant le public, que des smiles, aucun relou, pleins de nouvelles tetes et des connues, du beau monde.
Bien kiffé le dimanche apres midi entre petite partie de frisbee, vodka, barre de rires, massage (merci buigui), et sieste avant de reprendre la route.
Partis dimanche soir a 23H pour un retour sur panam fatiguant, le temps de déposer les potes chez eux et couché 5H00, au top pour le taff lundi matin Smiley .

Bravo nico et charlotte et toute la team qui a participé a la deco, au son, a l éléctricité (yannick Smiley ), merci au mec qui a rammené son canoé sur le toit, bien sympa les ballades dans les marrais, encore bon anniv a charlotte, cette teuf a bien lancer la route des festivals.

ps: milamila, tu m avais parlé d'un son dans la nuit que ta decouvert ya pas longtemps et que tu te sentais obligé de partagé, c'était quoi déja??
putain mais ils etaient où mes potes à cette teuf là!

drakko misstick et tout? ils étaient perdus dans la marre au canards ou quoi?

haha
fidel castorama wrote :
haha

Le temps de mettre mes photos sur le net ce soir si je récup internet chez moi, et tu verra drakko misstick et tout en photo Smiley
Rah, franchement la prochaine je serais re-présent, c'est vraiment quelque chose à refaire ce genre de soirée ! Encore merci !!
Encore une très bonne soirée. Bravo a l'orga !!
Un décor terrible, une déco vraiment bien travaillée, l'ambiance chaleureuse !!

coté son, un très bon début de soirée, jusqu'à 4h30, et aussi après 7h30.
Par contre, de 4h30 a 7h30, j'ai découvert qu'on avait adopté le style Thunderdome dans les soirées trance !! C'était le passabe Hardcore de la soirée : un genre de Gabber Psy vraiment dark. Un son qui coupe tous les 8 temps pour faire place a des breaks à n'en plus finir !!
Surtout Darko, avec malgré tout un set ultra travaillé, aux petits oignons. dommage que j'apprécie pas ce style car vraiment y'avait du boulot derrière !!
nous étions vraiment surpris avec mon pote. Ca nous a permis de prendre du temps pour dormir.... et pour apprécier tout le reste de la teuf.

En dehors de ça, vraiment une soirée réussie !!
Maintenant, on attend Arcadia avec impatience et la prochaine teuf dans les Marais aussi !!!
Que de bons échos  Smiley , bravo à l'équipe, Carlotta et Anubia...J'espère pouvoir être présent à la prochaine  Smiley
tain un truc de ouf, après ma pote d'angouleme qui va à la desperados, Vous avez eu droit à Coline ma potes alcooliqu d'angouleme à la forest of freaks haha

le truc de ouf!!!!!

une grande blonde top bonne.. bah c'est ma pote!
fidel castorama wrote :

haha

Smiley  mais non mais non, tvb, yen a aucun qu'est tombé à l'eau ^^
ou alors s'est bien bien caché après pour qu'on le mite pas huhuu

côté tofs moi j'ai eu un fffpouitttt de 3h à 9h  Smiley  Smiley  Smiley  et pis après un plasssshhh de midi au soir => pas de tofs
mais y devrait yen avoir plein, j'ai vu des courageux en prendre de drakko alors que  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley .. devait pas être facile
de quoi? drakko s'est fait prendre?
tu m'etonnes que ça devait pas etre facile!
Smiley
Smiley  Smiley

ha ben y va être content..

et pis si, on le voit le drakko dans ma 1ère photo (en tout piti piti devant le "stand" dj) et à la dernière parmi la foule.. chercher un tee-shirt vert ^^
c'etait de l'humour....

J sais pas si tu sais mais c'est mon pote!
jle sais bien  Smiley

d'ailleurs, ils ont dit, sans vouloir foutttt' la demer  Smiley , que la proch fois ils t'assomment et t'embarquent... et zouuu
nan pasque tu leur as manqué,, z'étaient parfois tout tristes les loulous
(genre.. nan mais elle est où, elle dort? ... kewaaa elle est pô là...!! comment que c'est 'y possib çaaa??? vous l'avez laissé choisir??)
milamila wrote :
jle sais bien  Smiley

d'ailleurs, ils ont dit, sans vouloir foutttt' la demer  Smiley , que la proch fois ils t'assomment et t'embarquent... et zouuu
nan pasque tu leur as manqué,, z'étaient parfois tout tristes les loulous
(genre.. nan mais elle est où, elle dort? ... kewaaa elle est pô là...!! comment que c'est 'y possib çaaa??? vous l'avez laissé choisir??)

Faut bien que certains travaillent, hun ma fidel Smiley
J'avais très envie de venir avec eux, c'est juste que je sais comment ça se termine ces conneries et que j'ai une semaine à tirer Smiley

J'ai eu raison ils sont tous encore fourré chez carlota !

j 'ai eu des messages en pleine nuit et le matin des zigotos!Ils  avaient l'air à point, haha!

La prochaine fois je viendrais Promis mais faut que drakko mette encore une fois ce tee shirt vert

d'ailleur c'était comment le set de poupou et des autres?
milamila wrote :

Smiley  mais non mais non, tvb, yen a aucun qu'est tombé à l'eau ^^
ou alors s'est bien bien caché après pour qu'on le mite pas huhuu

côté tofs moi j'ai eu un fffpouitttt de 3h à 9h  Smiley  Smiley  Smiley  et pis après un plasssshhh de midi au soir => pas de tofs
mais y devrait yen avoir plein, j'ai vu des courageux en prendre de drakko alors que  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley .. devait pas être facile

Euh si si  Smiley Y a un moment j'ai reculé des affaires qu'étaient posées devant le feu.. en train de sécher (enfin elles cramaient plutôt avec les braises du feu mais bon) Smiley

Vi il faut bien des courageux pour prendre des photos, sinon po de souvenir photo sur TG Smiley
@psykadelic dream, vi moi aussi j'ai vu qqs glissades pieds fesses dans l'eau mais pas qq1 entièrement plouff (je sais que 2 personnes y sont passés, Le Russe et Carlotta (? pas sûre), pasque c'était leurs annifff.. zouuu ploufff!  Smiley )
par contre yen avait un tout décalqué (longtemps ^^) qu'a réussi à se foutre à l'eau jusqu'au épaules puis qqs heures après tomber dans le feu... ^^ ^^

@fidel, sachant que je préfère la psypsy dark plus que la minimale
Drakko fiuuu un set vraiment bien construit qui claquait dur, beaucoup aimé au début un passage sans kickbass avec uniquement qqs nappes bien lancinantes ou la vibe était finement travaillée  Smiley
je rajoute que c la 2è fois que je le vois et que je prends une tartine à chaque fois.. merci!  Smiley
vraiment très bon set qui a claqué tout du long!
MissTick excellent set plus minimal bien rond et "breaké", des passages lancinants et des montées bien jumpantes qui m'ont bien remis la pêche!  Smiley

j'ai jumpé pendant des heures... suis total ruinée mais formasse du feu de dieu!  Smiley
ohhh yeahhh
A la baille et après au feu Smiley  Smiley .. bin d'accord ^^ Smiley Il devait être bien fatigué lui ^^ (il a du être réveillé du coup :lolSmiley