25/07/2009 - Comme tous les ans - 33-24

Bon alors, y avait personne ?
Effectivement, y avait pas grand monde. C'est bien dommage parce que la déco était au rendez-vous, et ça faisait bizarre d'être si peu nombreux à danser.
Quelqu'un a des photos ? Ou même des vidéos ? Histoire de me remémorer ce qui s'apparente à ma première teuf dance (trop de full-on)
Vu la taille du site, les quelques cent cinquante personnes réunies étaient bien réparties Smiley
Merci à tous ceux qui sont venus , à ceux qui ont aidé au montage et au démontage et tous les dj vj et deco pour leur prestation !
A l'année prochaine !

edit: pour la programmation il y avait Jessy, lady arwen, david shanti (terraformers), did vortex, manu becker, greg (mandala), richard (notre hôte) etc.... alors pour le style musical chacun était libre Smiley
@zga: si tu peux modifier le titre du rapport pour le mettre en conformité avec tous les autres....  merci Smiley
date-biberons-toutes les 2h
LIPO wrote :
date-biberons-toutes les 2h

Smiley
petite manon va en prendre de l'énergie... faut qu'elle soit en forme pour dans quinze ans  Smiley
gcom wrote :

Smiley
petite manon va en prendre de l'énergie... faut qu'elle soit en forme pour dans quinze ans  Smiley

merci à toi pour ton super sound system,à ric.,....
sympa de jouer à 12h finalement,le soleil et les dancers étaient encore là
biz à vous tous
Quelqu'un a-t-il des photos du petit matin ambiance gorilles dans la brume ?
yes c'était bien sympa cette soirée ça était un plaisir de revoir tout le monde merci à toute la tribu bravo pour le son la déco etc etc.... Smiley
c'est sur qu'il y avait la place pour accueillir plus de monde
Eh merci pour ce superbe ciel étoilé et ce magnifique lever de soleil etc etc ... Smiley
a+! Smiley
Yess ct sympa de revoir plein de  paincos , merci Richard et bon ANNIV  Smiley  Smiley    Smiley  hahha
le son  tournait bien ,la deco sympa egalement, le père will qui mixait pour une 1 ere en typar.
Bien bien ,l'endroit est terrible...
A bientot
LIPO & gcom:  Smiley rigolé, rigolé... pendant ce temps là je dort que 3h par jours  Smiley ...... Smiley  Smiley
date et titre modif  Smiley
zganarel wrote :
LIPO & gcom:  Smiley rigolé, rigolé... pendant ce temps là je dort que 3h par jours  Smiley ...... Smiley  Smiley
date et titre modif  Smiley

Smiley  encore quelques mois et elle fera ses nuits  Smiley
Yesssssssssss Merci à la familly et à tous les potos !!!
j'ai revu plein de copainggg !! Génial !! et j'ai profité de chaque minute....
Ca fait du bien !

Pure  déco venue de toute part mais parfaitement en harmonie.
Pure son avec Fred'X, Did, Jessy, shanti, Will (donne des nouvelles au fait .. Il y a eu des émeutes je crois en Nouvelle Calédonie ??), Jessy, Greg, Eléonore, Richard...
Contente d'avoir revu Sandra et David, Will, Joelle et Greg, DId et Cécile, Did Tatoo, Manu et Marjo.. etc ...
et surtout la famille.

Le lieu est géant ! Merci pour ton accueil Richard

Des Bizzzz

Smiley
mais c'est quoi cette teuf!
mainetnant que c 'est passé vous racontez?
fidel castorama wrote :
mais c'est quoi cette teuf!
mainetnant que c 'est passé vous racontez?

Petite private donc pas de com...
Mais tu aurais été la bien venue ma belle, j'aurais pu te présenter toute ma famille : Fred'X et coco ma soeur, ma nièce Julie et Laurent et mon neveu William et Maryse.

Et aussi plein de pots ..

Une autre fois ..

Des Bizzzzzzzzzzz

Smiley