TDK de ce soir!!

Y'en a t'il parmi vous qui vont y aller?   Pour ma part, j'aimerais bien mais je dois rentrer assez tôt.... Smiley

Je vous dis p'tet a ce soir.... Smiley

PS: Merci TDK, une teuf a dix euros, c'est le pied pour les pauvres comme moi!!!  Smiley
nous on est 10 a peut pres pres a passer une bonne soirée le before vient de commencer en beauté
rendez vous a tashi delek
nous aussi  le before est plutot bien parti........ ptet trop tot par contre.....  lol
Au fait, y'a miss trance ce soir sur TDK 1, ça va péter!!    Smiley
A+ pour le report
fasspot wrote :
nous aussi  le before est plutot bien parti........ ptet trop tot par contre.....  lol
Au fait, y'a miss trance ce soir sur TDK 1, ça va péter!!    Smiley
A+ pour le report

Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben je suis le premier alors.........
il est 9:27........
Je voulais faire un léger report mais je suis pas au top de ma forme.... je me lance quand meme....
Arrivé vers 00h, pti set de mister cyclope trankilou, ( le seul auquel j'ai participé en fait) il faisait encore a peu près bon dans la salle, son pas très fort.
Ensuite, squattage dans le couloir toute la soirée because : lieu totalement inadapté pour faire la teuf....
Ce que j'ai kiffé pour une fois, c'est de pouvoir bien parler avec les gens........
D'ailleurs big coucou à Lotus, Happysoph, 6ryl,las22, zenseed, da jumpeuse, darken, Salva,  et plein d'autres...
Bon je suis KO  bisous tout le monde.....
on en recause.....
Je suis une toute nouvelle inscrite helloSmiley
La teuf était assez sympatique hormis la chaleur, le nombre de personnes on pouvait lus bouger parfois, les sets de salva et reepai bien sympatiques Smiley
yop yop, rentré vers 7h30/8h00 bien plus tôt que le confrère Fasspot je viens de me lever

bon bin réveil avec tit report  Smiley

Arrivé vers 00h30, j'avais pas trop la pêche, set de Cyclope propre nickel c'est du bon  Smiley  tu le sais tt de façon ^^
hmmmmm après Salva..ça à bien pété il se démerde rudement bien le fourbe...y avait Seb je croie aussi pas mal non plus Smiley , le son de cette salle était bcp moins fort que celle d'en bas, ça manquait un peu de son qd même...

Dans la salle du bas...le premier dj je savais pas qui c'était, mais c'était parti sur un son bien tranquilou bien adhéré, après y a eu Man's perso j'en pouvais plus c'était trop l'orgie, orgie de gens, orgie sonore (trop fort, plus de corps tellement je me sentais écrasé par les basses lol)  Smiley je suis allé dans la ptite salle a coté de celle du bas me posé un peu rejoindre m'sieur Rastipok d'ailleurs ptite salle son pas trop fort, pas trop trop chaud un peu de place....et surtout! la maison de la ptite fée et des lapins siouplé!  Smiley

le mot qui revient le plus souvent c'est "ptite" et oui car tout était petit, vraiment trop petit, chaleur de ouf, pas de place pr avancer (frustrant) ni pour danser enfin bon c'est bien dommage ça car le son et tout c'était terrible, ptite déco sympatoche, merci a la fée carrément délire avec les radis Smiley

j'ai plus grand chose à ajouter, si y avait la 3ème salle (la plus ptite) sympa qd même un peu de son alternatif (tek etc...) sono bien régler pis voilà quooooooooooooooooooooi

bon pas grand chose à ajouter...ah si les chiottes lol jvais en emmerder qq1 en parlant de ça (voir me faire bannir? Just Vannessa  Smiley ?) bon et bien vite fait c'était hardcore voilou.

Coucou @ tous ceux que j'ai vu (Cyclope, Salva qui m'avait ptet pas reconnu lol, Darkoune, Lotus, Fasspaute, Rastipauke, Emi, 6ryl, Zenseed > fait gaffe avec les bières ^^  Smiley , heuu La Jumpeuse, m'sieur Naya, Sekoya, HappySoph, Timou, Las22) dsl si j'ai oublié qq personnes!

ds tout les cas y avait du people sympa bonne ambiance, dommage que la chaleur humaine était un peu trop présente  Smiley

Byyyyye Smiley
Smiley coucou tous le monde,

pour commencer vaness excuse pour le sujet d'avant(gt pas trop fraiche)![:nuage]

bon sinon c'est parti pour le rapport:

arrivé vers 00h30 découverte du lieu qui m'a fait un peu pensée au squat,
la petite maison de la fée des lutins était toute mimi et bien sympathique,merci ma titane
pour tes distributions de fruits,bonbons,boisson,etc.... Smiley

salle 1:
de 11h à 2h dj cyclope aux platines bah comme d'hab rien à redire,un son bien motivant comme
on les aimes Smiley  Smiley  Smiley

ensuite seb et salva moi je donne une grand "A" magnifique set Smiley le set étais emportant du debut à la fin le seule probleme étais que les salles devenaient intenable trop de chaleur donc beucoup de pause "rafraichissement "dans le couloir mais sinon merci beaucoup à vous deux
continué à nous faire rêver comme ça c cool!!!!! Smiley  Smiley [:nuage] Smiley

et reepai Smiley  Smiley  Smiley je n'ais qu'un mot à dire:BRAVO.... Smiley

salle 2:

mr sekoya bon set bien motivant dommage pour la coupure de son qu' il y a eu mais heureusement tu as su nous rattraper ça en enchainent une petite selection de skeud tous joyeux Smiley  Smiley Smiley  mais il faisait vraiment trop chaud dans la salle du bas Smiley

psychotrop et senix  meme chose que pour les autres bravo et merci à vous deux des tracks bien choisi bien happy et désolé mon francky chui pas rester mais il faisait vraiment trop chaud ça devenait insupportable mais c promis la prochaine  je t'accompagne tous le long du set mais biensur à une condition si tu as ton super string Smiley

man's j'aimais bien au début mais le son était trop saturé et ça grésillait ça pétait les oreilles
un son trop vener à mon gout mais motivant comme meme

et k-fu bah désolé g rien entendu car reepai mixait au meme moment et je n'ai pas descotcher le dance floor ct trop bon.... Smiley

sinon rien a dire de plus à part que ct une bonne petite soirée domage qu'il faisait aussi chaud et qu'il fallait aller dehors pour remplir les bouteilles ou aller aux toillettes surtout quand il a plut!!!!

j'en profite pour passer un ti coucou à tous ce que j'ai jbalance quelque prenom désolé pour ce que j'oublierai je vous fait tous un gros bisous et coucou à tous les autres que je ne connais pas!!!! Smiley

marie et naya,salva et dora,seb et excuse ma la miss j'ai zapper ton prénom,cyclope et lotus,francky et etienne,man's et sa petite fée,reepai,ti juju,mon pti suis(tjs autant la patate),tarik,carl,jeremi,mika et pascale,angel,guigui,zouzou et titane merci encore,paul,darken,6ryl,ramona et son doux,peter,et désolé pour tous les autres mais y'a des petit trou de memoire pour les prénoms Smiley mais je vous elbrasse comme meme!!!

voila pour ce petit rapport je suis désolé s'il n'est pas complet ou assez détaillé c'est mon premier...

Smiley bisous a tous le monde et merci a tashi delek pour cette tite teuf!!!!
yep ba mois je suis arriver a 23H les platines finissait de sinstaller ........endroit symphatique mais petit c vrai po grave conviviale au moins ;une salle rdc et une salle en dessous bien decorer avec la maison de la fee"titane" avec ses radis exellent!!! Smiley  Smiley :idiot

23H15 je lance le premier skeud pour faire les tests .....apres quelque reglages la salle se rempli peu a peu. debut de mix progressive pour laisser la place au premier son psyche tous de suite reconnu par les "allerrrr" ds la salle ca fait plaisir Smiley
Smiley

la chaleur devener trop importante vla la transpiration jetait en nage sss danser .....

lambiance commence a se faire ds la salle les jumper etait la !!!!cool fin de mon set vers 2H30 avant un bon refraichissement un ptit tour en bas pour voir lambiance a donfff vla comment ca petait en bas le son  Smiley  Smiley

3H obliger de partir car repas de famille le lendemain  Smiley

coucou a tous ceux que jai croiser il se reconnaitrons  Smiley

merci a kfu et a tomass pour leur acceuil et merci a toute lequipe et a la prochaine avec plaisir Smiley

Smiley  Smiley
arrivés vers 23h sur les lieux, fin des installations et réglages du son..

Tout d'abord visite des lieux pr moi, ca monte ca descends, 1ère "ptite" salle en haut avec Cyclope en preparation, un pti tour dehors, "tiens un chill out" du moins c ce qui était écrit sur la porte ms le son était bien vénér pour un chill  Smiley , on redescend, ptite salle du bas Sekoya en prépa aussi, posage...
Pas trop de monde au debut, ms vu la grandeur des salles on savait que ca allait etre vite blindé  Smiley

Warm up,
Bon Mix de Sekoya  Smiley , progression sympa  Smiley , trankilou, la salle s'est vite remplieSmiley
la chaleur est vite devenue dure à supporter...
En parallèle quelques ptits tours en haut pendant le mix de cyclope, début prog' puis du bon son qui claque

Ensuite Salva vs Seb, rhaaaaaalaaaaala, prquoi il faisait aussi chaud ds la salle... ?! Bon...écoute d'une partie du mix ds le couloir (courant d'air),  Smiley
Pendant ce tps là... psychotrop et senix dans la salle du bas ont bien fait pété aussi...
Ensuite Reepaï, un peu vénér à mon gout ms bon set   Smiley  , reprise des platines par Sekoya,
fin des hostilités vers 9/10h je sais plus trop, pti posage avant de rentrer au dodo Smiley

POur ma part, ce fut surtout des ecoutes furtives étant donné que je n'ai pas arrété de me balader [:nuage]
Ce qui m'a permis de rencontrer qques personnes du forum, lotus [:bisou] partie tot ms bon,
ravie d'avoir mis un visage sur Fasspot, rastipok!, Hypnotik et 6ryl, bien trankils, à une prochaine!
coucou à Darken, LN, Salva (on attends la Nepenthes III avec hate... Smiley  ) , la jumpeuse, Naya (disparu pdt la soirée??)

J'oubliais la ptite salle "chill" du bas, stand avec bonbons et eau à dispo, bon ptit chaï, ca manquait juste un peu de coussins...  Smiley

Voili voilou, merci à tashi delek pr cette chtite soirée!
a+
Merci m'dame Vaness  Smiley
petite teuf sympa .... comme a la maison !  Smiley

boom
cool vos reports  Smiley  bonne ptite soiré on dirait
Salut à tous,

Arrivée vèrs 1h30 pendant le set de Cylope. Bonne technique, très propre et bonne seleccion des tracks. Smiley

Petit tour afin de découvrir le site. C'est vrai que ça fait un peu pensé au squat dont je ne suis pas fan d'ailleurs...

Bonne petite soirée conviviale en effet malgré quelques petits inconvénients...  
Il n'y avait vraiment pas assez de place pour jumper et les salles étaient si petites que ça devenait irrespirable. Il y a eu un malaise d'ailleurs...
Il faisait vraiment trop chaud et nous n'en pouvions plus même derrière les platines.

Reprise des platines vers 2h30 pour un long ping pong de 4h avec Seb.
Malgré quelques petits problèmes techniques, (les cd qui sautent qu'en on se met à taper du pied, les retours qui avaient des problèmes de connections, les gens qui se prennaient les cables dans les pates pendant qu'ils jumpaient... D'ailleurs, j'ai vu la table qui à failli partir par terre à un moment...) on a passé un très bon moment. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas mixé ensemble et on a le temps de se faire plaisir en 4h et de raconté une belle et longue histoire. Dommage qu'il manquait un peu de son ainsi que de blacks guns...

Puis Reepai reprend enfin les platines vers 6h30.

Salut à tous ceux que j'ai croisés, ravi d'avoir enfin fait ta connaisance Fasspot!
La Nepenthes III arrive est en bonne voie Happysoph. Tu est déjà sur la liste comme promis.
Hypnotik, je suis désolé mais je ne suis pas sur de te connaitre...  Passe me voir next time.

En tout cas, ce fut une bonne soirée, très conviviale avec une très bonne ambiance.
Merci à TDK pour cette petite soirée fort sympatique. Smiley
Smiley
Bonne ptite soirée Smiley Smiley  Smiley  
Bon esprit, bon people.... Cool Smiley

Merci TDK
Smiley
soiré sympa bonjour aux gens que j ai vu

tain j etais flinguéSmiley

bravo à etienne et a francky .. j ai pas tout suivi le mix mais ct bien bien !!!
ca pete de plus en plus

mon foi s en remetra jamais je crois !!
Moi je t'ai trouvée claire comme de l'eau de roche las22...  lol
C'est ptet moi qu'était flingué alors....  Smiley
j faisais semblant
Smiley arrivée vers 1h30 dans les studios comme tous le monde le dit les salles etaient trop petites et vraiment pas assez ventilées pour tout ce monde mais bon....... c'etait 10 euros ca c cool.

Je suis arrivé pour le mix de sekoya en bas avec qui j'ai fais enfin connaissance Smiley dommage des soucis de sons alors j'ai rencontrer la petite fée Smiley de la soirée ds sa maison des fées et des lutins le meilleur endoit pour Smiley

Ensuite j'ai ecouter rapidement senix et psychotrop qui on balancer de super bons tracks puis un bon squatt ds le couloir avec fasspot Smiley hypnotik :dfuck: rastipok Smiley et puis happysoph Smiley darken Smiley en ecoutant salva et seb mettre le feu la dedans Smiley  Smiley  Smiley

Pour finir reepai et k-fu c'etais un bon moment cette petite soirée en tout cas j'etais Smiley merci au tdk team un gros bisous a la fée tu dechires puis a tous ceux que j'ai vu pendant la soirée et je pense a samedi ca va peter
merci a eric et thomas pour cette soiree, c etait cool meme si j etais tellement mouille que je suintais du cul!!!!(vu la chaleur etouffante), mais bonne ambiance!
biz a toutes celles et tout ceux que j ai vu las bas, special dedicace a nono et marie(cimer pour cet apero place sous le signe de la poesie Smiley ), a darkbif et son amie(qui avait une patate d enfer Smiley )que je rencontrais pour the first time et a helene, la reine de la flamout chinoise, qui etait un peu ronde comme un pti lu Smiley
Et a mardi pour les courageux........
Smiley

Arrivés vers 23h00, y avait personne, ça nous a laissé le temps de visiter les lieux Smiley .
Endroit pas mal, 2 salles, ça m'a un peu fait penser au squatt mais en plus petit (et en moins bien a mon goutSmiley) mais bon je vais pas me plaindre!!! Smiley heureusement que ya des mecs qui se cassent le cul pour faire des teufs Smiley.

J'suis pas trop restée dans la salle du bas, bien décorée, seulement un peu au début pendant le set de Sekoya  Smiley , bons ptits morceaux Smiley, j'y suis retournée un peu plus tard mais trop de monde et trop chaud pour y rester Smiley  Smiley .

Cyclope, tu sais ce que j'en pense Smiley Smiley , rien à dire, 3h30 de pur mix [:darken], il nous a passé des tracks de ouf Smiley . La salle à mit un peu de temps à se remplir mais quand elle s'est remplit tout le monde jumpait Smiley  Smiley il faisait une chaleur a crever quand tu dansais, petite salle, pas d'aeration, plein de people + la fumée j'vous explique pas j'étais en eau (comment j'ai kiffé ma douche en rentrant) Smiley .

J'suis partie vers 3h00, pas restés longtemps, malheureusement j'ai vu qu'une partie du ping pong de Salva & Seb qui avait l'air de bien déchirer Smiley , apparemment oui, je m'inquiète pas pour ça Smiley Smiley .

Plein de bisous [:bisou] aux gens qui étaient de la party : Happysoph [:bisou] et Hypnotik que j'voyais pour la première fois, LA jumpeuse, tite puce, Car8-|pif, LN, Cyclope, Darken, Salva, Naya, Fasspot, Rastipok!, Bertrand & Lilie, et UN GROS BISOUS ET UN GRAND MERCI A ZENSEED qui nous a raccompagnés at home, merci t'as trop assuréééééééé [:gratte] Smiley Smiley .

Voilà et merci à tashi delek pour cette tite teuf Smiley Smiley .

[:nuage] [:nuage]

Smiley et see you le 20 les gens Smiley .
Hi everybody!
j'ai passé une bonne soirée mais j'ai vraiment tres tres peu danser, cf plus haut ...
ct bel et bien une teuf propice aux discutions et aux rencontres, point très positif..
pour 10 euros c très honnete ce k'ont fait les tdk ...bonnes intentions koi.. Smiley
les radis,  concombres et autres cucurbitacées, très bonne idée ...perso le ptit bout de concombre j'en garde un souvenir mémorable...Le grand moment momenty dla soirée lol Smiley
vala bonjour aux gens rencontrés bien sur et certains pour la premiere fois, ca fait plaisir..
bye Smiley
J'ai bien aimé aussi pour le concombre....suivi d'une fraise tagada....j'en garde un certain souvenir aussi bicoz le truc il m'est remonté toute la soirée...... LooooooL
c est quoi cette histoire de comcoombre ??? hein Smiley
Ben t'y as pas eu droit las?
Hé hé hé ! Et ouais tjrs la derniere au rapport ! Chef, oui chef ! lol Bon et bien ptite soiree trankil, (petit c le cas de le dire ms bon sympa) on a bq elimine ce soir la, j'avais pris ma bouteille de contrex donc pas de probleme !  Smiley

Le son etait carrement bien, jme suis d'ailleurs bien defoulee au debut ms apres faute de place et de chaleur g traine un peu a droite a gauche...g bien fait d'ailleurs car g rencontre plein de gens sympas comme dab ! hello le forum : happy soph, las 22, darken, hynotik, rastipok...et surement plein d'autres !  Smiley

Pret pour la prochaine ??!! Smiley

emi (mescalina)
fasspot wrote :
Ben t'y as pas eu droit las?

a bah non j sens que je me suis fait enflé sur l interet de cette teuf
D'abord un grand merci à tous ceux qui sont venus samedi !!

Une très bonne ambiance dans ce lieu qui permet de bouger d'un son à l'autre, d'un visage à un autre, de la très bonne musique du début à la fin. C'est ce qu'on espérait vous donner. On est très content de vous avoir vu avec le sourire.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie. TDk continuera dans cet esprit ! Tant qu'il y aura des teufeurs et des bons djs comme ceux que nous avons reçu à Hypnotika , nous ferons tout pour les réunir et créer cette vibration trance que nous avons connu samedi !

Merci à tous les acteurs de cette soirée !
Heya !!

Sté tres sympa tout ca Smiley Je suis sur que ca été dit moulte fois mais il faisait trop chaud de chez trop chaud .... surtout pour les Dj's meme avec un debardeur sté pas cool . Bref .
Arrivé direct aux platines car gt en retard ..... pour ton information Mr Hypnotik le premier Dj de la salle du bas ct moi ... on c meme parlé dans la soirée . ^^

Dans l'esprit la soirée c bien deroulée , dans le confort le chill etait sympa, a vrai dire g kiffé le ventilo lol . A la recherche du moindre courant d'air . Mais bon on a fait la meme lors d'une Texmex alors je me tais hein ^^  

Niveau son : Entre nous il manquait de qualité .. je parle pas de puissance mais de rendu tant au niveau des enceintes des salles que des retours .... et quand les retours coupent c pas cool Smiley
Problemes d'ampli etc ... bon ca arrive mais faut etre carré la dessus c'est le plus important .

Niveau deco et lumiere : La deco etait bonne peut etre pas assez suffisante entre les salles ....

Niveau jeu de lumiere pareil j'en aurai foutu pluss ^^
Smiley Niveau Dj : j'avou j'ai calculé surtout Salva et seb qui ont passé des bons bons tracks comme j'aime pleins d'energie. Bien mixé bien calé dans l'ensemble il ma semblé. Puis Senix et Psychotrop qui ont bien assurés eux aussi a mon gouts. J'ai pas vraiment preter attention aux autres prestations  Smiley

Niveau people : Ce fut plein de bonne vibes et de bons delires

Voila de temps en temps un bon report ca fait pas  de mal !!!!
A bientôt !
++