coucou tous le monde,
pour commencer vaness excuse pour le sujet d'avant(gt pas trop fraiche)![:nuage]
bon sinon c'est parti pour le rapport:
arrivé vers 00h30 découverte du lieu qui m'a fait un peu pensée au squat,
la petite maison de la fée des lutins était toute mimi et bien sympathique,merci ma titane
pour tes distributions de fruits,bonbons,boisson,etc....
salle 1:
de 11h à 2h dj cyclope aux platines bah comme d'hab rien à redire,un son bien motivant comme
on les aimes
ensuite seb et salva moi je donne une grand "A" magnifique set
le set étais emportant du debut à la fin le seule probleme étais que les salles devenaient intenable trop de chaleur donc beucoup de pause "rafraichissement "dans le couloir mais sinon merci beaucoup à vous deux
continué à nous faire rêver comme ça c cool!!!!!
[:nuage]
et reepai
je n'ais qu'un mot à dire:BRAVO....
salle 2:
mr sekoya bon set bien motivant dommage pour la coupure de son qu' il y a eu mais heureusement tu as su nous rattraper ça en enchainent une petite selection de skeud tous joyeux
mais il faisait vraiment trop chaud dans la salle du bas
psychotrop et senix meme chose que pour les autres bravo et merci à vous deux des tracks bien choisi bien happy et désolé mon francky chui pas rester mais il faisait vraiment trop chaud ça devenait insupportable mais c promis la prochaine je t'accompagne tous le long du set mais biensur à une condition si tu as ton super string
man's j'aimais bien au début mais le son était trop saturé et ça grésillait ça pétait les oreilles
un son trop vener à mon gout mais motivant comme meme
et k-fu bah désolé g rien entendu car reepai mixait au meme moment et je n'ai pas descotcher le dance floor ct trop bon....
sinon rien a dire de plus à part que ct une bonne petite soirée domage qu'il faisait aussi chaud et qu'il fallait aller dehors pour remplir les bouteilles ou aller aux toillettes surtout quand il a plut!!!!
j'en profite pour passer un ti coucou à tous ce que j'ai jbalance quelque prenom désolé pour ce que j'oublierai je vous fait tous un gros bisous et coucou à tous les autres que je ne connais pas!!!!
marie et naya,salva et dora,seb et excuse ma la miss j'ai zapper ton prénom,cyclope et lotus,francky et etienne,man's et sa petite fée,reepai,ti juju,mon pti suis(tjs autant la patate),tarik,carl,jeremi,mika et pascale,angel,guigui,zouzou et titane merci encore,paul,darken,6ryl,ramona et son doux,peter,et désolé pour tous les autres mais y'a des petit trou de memoire pour les prénoms
mais je vous elbrasse comme meme!!!
voila pour ce petit rapport je suis désolé s'il n'est pas complet ou assez détaillé c'est mon premier...
bisous a tous le monde et merci a tashi delek pour cette tite teuf!!!!