17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

heureusement que le stand Art FOOD etait la pour mr regaler les papilles !!!!
et vraiment bravo a vous aussi de nous avoir concoctés des plats aussi terribles !!
On s est pris des montées de poulet créole avec mes pote mais d une forces!!! Smiley

MERCI !!!! on y a mis tout notre coeur bises
complètement oublié de big'up'er les Miss Tick et Yuka ainsi que D Sens Smiley
yuka comme j'aime prog bien psy pour nous remettre dans le droit chemingg Smiley
mimi trance bien minimale et breakée à souhait
mat toujours une bonne progression dans ses sons et ses stories'vibes

beaucoup d'univers différents, surtout de celui que je préfère psyché dark, mais qui me fait découvrir l'étendue de la traïïnncee et de ses différentes façons de la raconter

un vrai bonheur merci!  Smiley

ps : continuez de bosser hein ... pour bien nous psycatapulter!!
c'est ma soupape de sécurité,,,, ma santé mentale en dépend sisisi

et pis main'nant on est presque amis,,, et faut toujours (bon souvent au moins quoi) faire plaisir à ses presque amis  Smiley
kalamytit. wrote :
Image
Popeye trouve se dessin visionnaire et m'a demandé de le mettre!!!!!

PS:pouet pouet!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Super illustration, effectivement c'est une représentation visionnaire...a vu d'oeil se serait le temple de chichen itza dans le yucatan. Pour la lune du printemps (21 mars) l'alignement de la lune laisse danser les serpents sculpter sur les angles des colonnes en haut de l'édifice.
c'est précisement a cette date aussi ke se rassemble des milliers d'indiens pour fêter cela en se remplissant de la lumière nourricier de la lune pour optimiser de meilleure récolte santé...
en 2007 ce jour là il a eu aussi une éclipse de lune: le message du prètre était: effrondement
economique important (ohohoh je me marre)me la gentiment expliqué une portuguaise qui était avec moi, et elle me disait :"mais ceci est à leur échelle"...
Je pourrais lui dire ahora : et leur echelle ? n'est pas a la dimension de la planéte...
Parmi les bons moments, le triolisme de Kakoo, Las 22 et Teefm : Une bonne tournante qui a ambiancée direct le chill ! Mention pour Kakoo qui a servi 3 fois dans 3 registres différents pour 3 balles de set... Et match !

La transition Fungus Funk/Entropy. J'ai entendu "Putain, ils ont augmenté le volume !" héhé, non, non... Dire que la prod du russe a souffert de la comparaison relève de l'euphémisme. C'est juste pas le même level ! Bon live d'Entropy, puissant et carré avec un rmx du "Technologic" des Daft Punk pas dégueu...

Entendu de loin le live de Lunaspice, les nouveaux tracks ont l'air fameux !
Kalamytit, c'était pas toi qui m'assurait du feu sur le main floor samedi en fin d'après-midi ?? Smiley
drakko wrote :
Parmi les bons moments, le triolisme de Kakoo, Las 22 et Teefm : Une bonne tournante qui a ambiancée direct le chill ! Mention pour Kakoo qui a servi 3 fois dans 3 registres différents pour 3 balles de set... Et match !

La transition Fungus Funk/Entropy. J'ai entendu "Putain, ils ont augmenté le volume !" héhé, non, non... Dire que la prod du russe a souffert de la comparaison relève de l'euphémisme. C'est juste pas le même level ! Bon live d'Entropy, puissant et carré avec un rmx du "Technologic" des Daft Punk pas dégueu...

Entendu de loin le live de Lunaspice, les nouveaux tracks ont l'air fameux !

Ha c 'est entropy alors le rmx des daft? C 'etait pas mal ce live!

Avec drakko, on est sosse de coups de soleil d'enculé!

Kakoo, tee et moi on est des gars de la rigolade! j 'ai failli mettre un morceaux des svinkels rien que pour toi !!!
haha!
j imagine tres bien la tournante a eux 3 Smiley en tout cas belle brochette Smiley
brigadier wrote :
j imagine tres bien la tournante a eux 3 Smiley en tout cas belle brochette Smiley

drakko, tchek tes mp please
brigadier wrote :

de la blague, de la blague de la blague! rien que de la blague!

A tirer aux courtes pailles qui irait chercher les bières!
Kakou nous sortait tellement des grosse balles que j'osais même plus rien mettre après!
fidel castorama wrote :

Haha y en a eu des gratinées, oui !  Smiley

fidel castorama wrote :

D'ailleurs Tee s'est débiné l'une ou l'autre fois, ce tricard !!  Smiley

Bon, Drakko et Fidel vous allez vous calmer oui ? Je vais commencer à vous croire !! Et toi, Fidel, ramène plus de phunk next time !! Yearhh !
la blague de kristo :
"tu t'es lavé les dents?"
"non"
"ça tombe bien que je me suis pas lavé a b***!"
à sortir en festival, ça remporte toujours un franc succès

Ouai, mon kakou, j'ai réussi à me lâcher à la fin, mais y'a eu un gossbo torse nu qui me déconcentrait trop fort avec son corp!
Mais promis la prochaine on sa la tape founkyflex!
ça en fait de la lecture tt ça,
  Pour ma part, arrivé Vendredi dans un froid intercideral, je n'ai pas bouger  Smiley  de mon vehicule, ( m^me pas pour pisser, j'ai fais un neud en attendant que sa passe )

Samedi matin découverte du site, je fût subjugué, journée riche en retrouvaille et en nouvelle rencontres. Jusk'ô soir je n'ai pas arreté de danser[#art-h#] Smiley [#art-h#],

Dimanche matin, je me suis rendu au sommet de la colline, ( assez longue a gravir ) to waiting for the Sun, je n'étais pas le seul plein de gens ont eut cette même initiative. Le spectacle était magnifik Smiley  Smiley chaque instants était coloré different toutes ces lueurs et ces couleurs j'etais aux anges  Smiley

Dimanche toute la journée j'ai entendu la musik du bonheur [:super] , ces vagues de son cétait enorme[:yaisse], et sa se relancer encore et encore[:nuage] en veux tu en voilà[:nuage]
[:nuage]
  J'ai fini par aller dormir Smiley , dans la yourthe, ce fut pour moi une premiere experience inoubliable.

Hey people, HapPy on the DanCefloOr  
Image
yes Arthur H , tes un bon toi , on a bien rigolé ....

PS : j adore ton accent du sud ouest ....

Image
fidel castorama wrote :

Kakou nous sortait tellement des grosse balles que j'osais même plus rien mettre après!

hu hu ...
c'etait genial de se retrouver tous dans ce lieu féérique, de mettre un visage et même un prenom sur certain pseudo, de se retrouver sa appaise je me sens mieu GRAV en plus avant l'évènement il y a eut un peut de suspense histoire de faire monter le piment et tous ceux, celle, et meme les autres qui se sont rendu a cet evenement ONT BIEN MéRITé LEUR PLACE avec tout ce ki va avec
[quote]teefm wrote :
yes "Arthur H ", tes un bon toi , on a bien rigolé ....

j'était de dos c dômage

puis moi c ART-H!!
ou FAYçAL pour les intimes.
pour moi tu sera toujours arthur h , comme Aurel sera toujours chill poupou ....
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
teefm wrote :
pour moi tu sera toujours arthur h , comme Aurel sera toujours chill poupou ....

haha

" c 'est pas la meilleur idée que t'ai eu hélène"
drakko wrote :

Dans la nuit de samedi à dimanche de 5h à 7h (ou 6h30).

Depuis son passage chez 2to6, sa musique a passée un cap. Live bien construit, la montée, la descente, il gère bien les différents climats et va loin dans l'intention. Programmé un peu tard imho, Fungus Funk aurait été plus approprié le matin...

chui dééégouté!!!! je l'ai raté  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je voulais voir son set de nuit...je l'ai vu de jour mais cetait justement ce coté obscure ke je voulais ecouter...apres l'avoir vu au costa rica en 2007....quelle teuf....mais bon...loccase se représentera....
positist wrote :
Il a bien eu lieu ce festoch alors que ça n'était pas gagné du tout !! Chapeau bas à l'orga  Smiley J'ai pris mon pied et l'ambiance était vraiment cool ! Bon vent à tous les "Pirates" sudistes des montagnes orientales des Pyrénées ! Smiley
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Image

j'y était pas mais ceux qu'on renoncé le premier soir a cause de la galère de parking, ils doivent bien etre dégoutés en voyant ces photos, moi je le suis!!!!!!  
Sérieux, celui qu'a fait ces pyramides fo écrire son nom en gros a cote de la date pour l'annonce de la prochaine tawa, moi je signe direct!!!!!
comment s'appelle t il?????????
teefm wrote :
yes Arthur H , tes un bon toi , on a bien rigolé ....

Image

carrément!!!! bon ptite rigolade o chill le lundi kan on crevait de chaud...dla bonne vibes ambulante Smiley  Smiley
carrément! On a mangé ensemble le lundi au matin au chill, il est gentil comme tout
milamila wrote :
c'était une big météorite qui a durée hyper longtemps.. !!
bon dixit mes potos.. suis dég de pas l'avoir vue  Smiley  Smiley

Smiley  nan , il y a eu plusieurs belles étoiles filante chaques nuits     la meteorite c' était mardi matin 5 h 50

mes photos ce soir , je mettrais un lien vers picasaweb  (netlog ne les veut pas toute...)
dav de mars wrote :

C pas grave tu la verra l an prochain Smiley

Smiley
rems wrote :
Bon alors moi je suis mort de rire enfin rire jaune qd meme, hier j'y suis monté la haut il faisait 6 degré qd je suis redescendu et c'était plein de boue t'as intérêt d'avoir une caisse pourrave si tu veux yaller . Le site bon c'est magnifique c'est clair mais pour s'y rendre de rodome tu te tape 10 bornes de chemin  étroit (2 véhicules ne se croise pas ) j'ai pas eu à galérer là dessus parce que je suis arriver très tot ms je voiyait le bordel d'ici qd ça débarquerait massivement. Le parking déjà gavé à 17h00 avec 50 pauv bagnolles et camtars ;au début un gars du staff gérait plus ou moins l'arrivée des véhicules sous la pluie battante et puis au bout d'un moment plus personne aucune logistique digne du monde que ça allait ramener le gars s'est barré je sait pas pourquoi et les gens commençant à arriver se  garaient nimp devant la seule entrée de 2 mètres de large (le truc avec les tubes en fer au sol) c'est clair on voit que le terrain a été trouvé à l'arrache (je suis bien conscient des difficultées rencontrées et franchement respect d'avoir rien lâché pr que ce festoche ait lieu) ms sérieux qd j'ai vu le parking... je me suis dit ms ou ils vt les mettre; après 3 heures passées ds la caisse (pluie grave) j'apprend q'en fait c'est un parking provisoire parce que les shops et le son ne sont pas encore arrivés et qu'ils font ça pr leur laisser l'accès sauf que la ou ils projettent le second parking ça grimpe à fond plein de boue la misère  donc encore plus mdr (bien bien jaune). Des shops arrivent, des camtars et camping car , personne pr les aiguiller un peu . Après on me sort que ça pètera pas avant 22h minimum bon ça à la rigueur on comprend c'est pas grave. L'esprit était là c'est clair fallait s'accrocher pr qd meme y faire ms franchement c'est pas à la hauteur de l'ampleur de l'évènement si c'est pr dire au gens le samedi matin "bon bein y'a pu de place rentrez chez vous" vu les plaques et les bornes tapés y'a de quoi taper une crise de nerf. Nan ms sérieux les gars c'était obligé que ça se passe comme ça faut pas dire en gros "le festival a bien lieu" fallait dire "bon ça va se transformer en site de ptite teuf on peut pas faire autrement on vous prévient après vendredi soir c'est mort " c'est bien de s'accrocher mais faut être honnète avec les gens j'ai vu et parlé avec un paquet de gens trop dég avec leurs camtars et camping car bien large qui pouvaient plus rien faire si ce n'est de se garer à rodome et de taper  les 10 bornes de sentiers boueux ss la pluie  si par chance on leur disait pas de repartir une fois là haut . Le délire mexicain c'était pas trop ça et la logistique n'en parlons pas tout est dit. N'importe quel type rationnel comprenait aisément que ça pourrait pas le faire (avec 1200 personne rassemblées à cubière l'année dernière fallait s'attendre à ça au minimum) :fou: Allez bonne teuf qd meme à ceux qui y sont resté moi ça m'a trop gavé et bonne dose de zen à tous ceux qui pensait pouvoir faire la tawa le samedi.

et ba g envie de dire dommage pour toi de t' etre barré car franchement ca a tout cartonné!!!!!! Smiley
@cochise  Smiley  vi je sais , j'en ai vu plein des météorites.. mais là c'était apparemment une maxi balèze qui a durée longtemps et d'une longueur et grosseur inhabituelle        (.... ^^)  Smiley
et celle ci c sur je l'ai pas vue        (re .... ^^)  Smiley

breff,
un ptit pano et un lien vers d'autres tofs, j'en ai pas beaucoup et j'en ai emprunté à kamlamitit, réka et alex lal,, hmm.. merci!

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=1190244

Image

bom!  Smiley
zbob wrote :
C'était un peu humide mais no problemo !  Smiley
Image

Tu l'as prises ou ta photo???? Smiley  Smiley

Pas vu ca a Rodome portenawak toi...

Tres bon festoch dure le vendredi, on a pas bougé du campement, eh oui le Camion est bien monté jusken haut, fallait juste Y croire un peu et de la patiente....
Pure beau temps le Samedi et dimanche avec des moments frais et froids meme, ca ns a pas empeché d'attrapper d'énormes coups de Soleil et de Jumper dans un cadre magnifique....  
Mention spéciale BRAVO pour les Toilettes sèches (7 chiottes au total pour 2000 festivaliers!)  Toujours propre et nickel 24 sur 24 pendant 3 jours... Meme le Lundi matin a 8h qd on a bougé le dernier pipi au toilette fut agréable Smiley  Smiley  Smiley ....

Moi WORLD PEOPLE je respecte!
 Nous avaons eu la chance de ne pas payer l'entrée vu le basare du début (vendredi vers 17h) personne pr encaisser a la barrierre, ns ferons un don a l'asso WP parce qu'ils le méritent, Ca c'est une vrai TRIBE de motivés, tu sens que les gars n'attendent pas que de la tune en retour de leurs festoch...
C'est un esprit root's Limite Teufeur, mais ceux de la bonne époque tel que les Spirales tribe par exemple....
 Donc Bravo encore World People, trouvez nous encores de magnifiques sites tel que Rodome...
  Memes qq membres de L'Arcadia (Aqua-Véda) présents à Rodome disent Bravo!!!
Ils on eu les couilles de résister, le maire de Rodome les a laissé mariner pour l'autorisation jusque au dernier moment, le temps de merde s'en est mêlé le Vendredi MAIS World People nous a fait danser de Samedi a Lundi matin.....

Y'en a qui osent se plaindre?????   Allez donc en boite de nuit bande de naz's   ahahahaha

Aleez bises a tous ceux qui ont trouvé ca Gééééénial Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
PierreHenrut wrote :
Yop,

donc nous on est arrivé le samedi vers 9H00, on trouve toto en bas du chemin ki bloke l'acces aux vehicules et ki nous demande de blinder notre camtar de festivalier pour laisser souffler le parking.
Pô de souci on blinde ca, et hop nous voila parti pour l'ascencion.

arrivé en haut on peut enfin se rendre compte de  la splendeur du paysage  Smiley  ca fait plaisir de faire la teuf dans la montagne surtout kand on a prevu le coup et k'on est equipé de differents manteaux et pantalons d'hivers

sur le site de la teuf seul le floor princpal fonctionne, je m'empresse donc de capter des gens de la technique pour voir si y a pas besoin d'un petit coup de main pour la mise en place du son du chill out.
  Yannick nous charge alors de l'installation du sound, et hop avec l'aide de mes 2 comperes jerem et bori, nous voila a ramener les enceintes stocker au bar vers le chill. on ne tardera pas a rencontrer Yohann ki nous filera un bon coup de main pour mettre en place le chill.  Smiley

vers 14H le chill est pret a fonctionner et il est temps pour nous d'allé profiter du dance floor principal,  j'ai beaucoup aimé le son temps au nivo des artistes ke du materiel utilisé,  les stacks de  Kudo sur les cotés n'etait pas trop poussé pour le plus grand bonheur de mes oreilles ki ne se sentaient pas agressées par une pluie de medium/aigu avec kand meme un bon rendu de sub sur le milieu du Floor. bon c vrai k'avec 2 autres Sub par coté les stacks auraient pu etre un peu plus poussé mais bon rien de grave !! loin de la !!

on continu l'aprem en buvant des bieres et en rencontrant les differentes personnes avec leskel nous avions fait connaissance a la tribes connection en Juin ( Max, Yannick, toto, yohann, Greg, jeremy.... ) ca m'a bien fait plezzz de vous revoir !!  Smiley

la nuit commence a tomber, je retourne donc du coté du chill ou je devais jouer vers 2H00
malhereusement le groupe calle toute les 20 minutes,
les messieurs d'avant moi devait faire un live electro break si je me souviens bien, mais impossible pour eux car a chaque callage de groupe les machine s'eteignent.

j'entends au loin sur le floor principal de la psyké/dark et vu ke ce n'est pas ma tasse de thé, je decide d'allé chercher les CDJ et mes CD dans le camtar, (merci encore a mes 2 comperes ki m'ont aidé a remonter le matos.), et puis tant pis pour les coupure toutes les 20 minutes Smiley on fera avec, je remerci d'ailleur au passage les differents Jumper m'encourgeant a chaque coupure de jus, de ne pas lacher l'affaire et de continuer a jouer Smiley ce ke je fais avec grand plaisir jusk' au levé du jour ou nous decidons avec Yannick de debrancher tous les Shop.....
..... et la oh miracle le groupe ne calle plus  Smiley  on me laisse mixer pendant encore kk temps (  Smiley  ) merci Miss Tick, Greg et les autres !!!
voila en tout cas malgré les coupures j'ai passé un merveilleux moment , c pas souvent k'on peut causer avec les jumper toutes les 20 minutes pendant un set  Smiley
desolé miss tick pour mon non bavardage au matin j'etais encore un peu dans mon p'tit monde  Smiley on tachera de faire plus connaissance a Arcadia.  Smiley

l'heure du depart approche a Grand pas, en effet bossant le lundi et ayant 8H00 de route fallait pas trop trainer, on arrive a s'evader vers 16H00 sniff, au revoir la trance, le soleil, la montagne et les world people.
  mais on a passé un Super WE Smiley
  merci a toto pour avoir tenu ses paroles de pirates et a tous les autres pour leur accueil  Smiley
  j'accroche vraiment bien avec les differents benevolles ki suivent la trance  Smiley

on se revoit a arcadia !!

ElMute

yééé  amigo  on en a chier  mais on la fait ,  a bientot amigo , boom boom
Smiley
letti wrote :

Tu l'as prises ou ta photo???? Smiley  Smiley

Pas vu ca a Rodome portenawak toi...

Tres bon festoch dure le vendredi, on a pas bougé du campement, eh oui le Camion est bien monté jusken haut, fallait juste Y croire un peu et de la patiente....
Pure beau temps le Samedi et dimanche avec des moments frais et froids meme, ca ns a pas empeché d'attrapper d'énormes coups de Soleil et de Jumper dans un cadre magnifique....  
Mention spéciale BRAVO pour les Toilettes sèches (7 chiottes au total pour 2000 festivaliers!)  Toujours propre et nickel 24 sur 24 pendant 3 jours... Meme le Lundi matin a 8h qd on a bougé le dernier pipi au toilette fut agréable Smiley  Smiley  Smiley ....

Moi WORLD PEOPLE je respecte!
 Nous avaons eu la chance de ne pas payer l'entrée vu le basare du début (vendredi vers 17h) personne pr encaisser a la barrierre, ns ferons un don a l'asso WP parce qu'ils le méritent, Ca c'est une vrai TRIBE de motivés, tu sens que les gars n'attendent pas que de la tune en retour de leurs festoch...
C'est un esprit root's Limite Teufeur, mais ceux de la bonne époque tel que les Spirales tribe par exemple....
 Donc Bravo encore World People, trouvez nous encores de magnifiques sites tel que Rodome...
  Memes qq membres de L'Arcadia (Aqua-Véda) présents à Rodome disent Bravo!!!
Ils on eu les couilles de résister, le maire de Rodome les a laissé mariner pour l'autorisation jusque au dernier moment, le temps de merde s'en est mêlé le Vendredi MAIS World People nous a fait danser de Samedi a Lundi matin.....

Y'en a qui osent se plaindre?????   Allez donc en boite de nuit bande de naz's   ahahahaha

Aleez bises a tous ceux qui ont trouvé ca Gééééénial Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Smiley