rekaman wrote :
Et le peleton de nudiste qué passé en vélo ?!!! Vous l'avez pas vu ????
[:dtc]
MMDDRRRRR
rekaman wrote :
Et le peleton de nudiste qué passé en vélo ?!!! Vous l'avez pas vu ????
[:dtc]
drakko wrote :
Dans la nuit de samedi à dimanche de 5h à 7h (ou 6h30).
Depuis son passage chez 2to6, sa musique a passée un cap. Live bien construit, la montée, la descente, il gère bien les différents climats et va loin dans l'intention. Programmé un peu tard imho, Fungus Funk aurait été plus approprié le matin...
teefm wrote :
arréte avec tes tof a la con apres tous le monde crois que c etais au festi ......
fidel castorama wrote :
rems wrote :reste dans té boite de nuit (clubeur)
Bon alors moi je suis mort de rire enfin rire jaune qd meme, hier j'y suis monté la haut il faisait 6 degré qd je suis redescendu et c'était plein de boue t'as intérêt d'avoir une caisse pourrave si tu veux yaller . Le site bon c'est magnifique c'est clair mais pour s'y rendre de rodome tu te tape 10 bornes de chemin étroit (2 véhicules ne se croise pas ) j'ai pas eu à galérer là dessus parce que je suis arriver très tot ms je voiyait le bordel d'ici qd ça débarquerait massivement. Le parking déjà gavé à 17h00 avec 50 pauv bagnolles et camtars ;au début un gars du staff gérait plus ou moins l'arrivée des véhicules sous la pluie battante et puis au bout d'un moment plus personne aucune logistique digne du monde que ça allait ramener le gars s'est barré je sait pas pourquoi et les gens commençant à arriver se garaient nimp devant la seule entrée de 2 mètres de large (le truc avec les tubes en fer au sol) c'est clair on voit que le terrain a été trouvé à l'arrache (je suis bien conscient des difficultées rencontrées et franchement respect d'avoir rien lâché pr que ce festoche ait lieu) ms sérieux qd j'ai vu le parking... je me suis dit ms ou ils vt les mettre; après 3 heures passées ds la caisse (pluie grave) j'apprend q'en fait c'est un parking provisoire parce que les shops et le son ne sont pas encore arrivés et qu'ils font ça pr leur laisser l'accès sauf que la ou ils projettent le second parking ça grimpe à fond plein de boue la misère donc encore plus mdr (bien bien jaune). Des shops arrivent, des camtars et camping car , personne pr les aiguiller un peu . Après on me sort que ça pètera pas avant 22h minimum bon ça à la rigueur on comprend c'est pas grave. L'esprit était là c'est clair fallait s'accrocher pr qd meme y faire ms franchement c'est pas à la hauteur de l'ampleur de l'évènement si c'est pr dire au gens le samedi matin "bon bein y'a pu de place rentrez chez vous" vu les plaques et les bornes tapés y'a de quoi taper une crise de nerf. Nan ms sérieux les gars c'était obligé que ça se passe comme ça faut pas dire en gros "le festival a bien lieu" fallait dire "bon ça va se transformer en site de ptite teuf on peut pas faire autrement on vous prévient après vendredi soir c'est mort " c'est bien de s'accrocher mais faut être honnète avec les gens j'ai vu et parlé avec un paquet de gens trop dég avec leurs camtars et camping car bien large qui pouvaient plus rien faire si ce n'est de se garer à rodome et de taper les 10 bornes de sentiers boueux ss la pluie si par chance on leur disait pas de repartir une fois là haut . Le délire mexicain c'était pas trop ça et la logistique n'en parlons pas tout est dit. N'importe quel type rationnel comprenait aisément que ça pourrait pas le faire (avec 1200 personne rassemblées à cubière l'année dernière fallait s'attendre à ça au minimum) :fou: Allez bonne teuf qd meme à ceux qui y sont resté moi ça m'a trop gavé et bonne dose de zen à tous ceux qui pensait pouvoir faire la tawa le samedi.
psyanik wrote :
reste dans té boite de nuit (clubeur)
psyanik wrote :
reste dans té boite de nuit (clubeur)
aqua-veda wrote :
Halluciant !!!
merci au world people pour n'avoir pas laché l'affaire, on en a chier au debut (on a jamais eu autant froid lors d'un montage), on a tout donné sans rien laché et ca a payé !!!
ok des petits couak mais qui finissent toujours pas etre reglé, car monter un festoch en 48h c pas gagné. Bravo la family, les techniciens, benevoles et les teufeurs ct magnifique !!!
bravo bravo bravo et FULL respect et encore merci pour tout.
Mex wrote :
j'ai rajouté a nos photos, celles d'un copain qui etait avec nous
http://picasaweb.google.fr/shinincircle/DesperadosRevolucionWorldPeopleFestival#
Mex wrote :
j'ai rajouté a nos photos, celles d'un copain qui etait avec nous
http://picasaweb.google.fr/shinincircle/DesperadosRevolucionWorldPeopleFestival#
pierrehenrut wrote :
yop
lol c pas ma machine (d'ailleur j'ai pas de machine, juste des platines CD ) ki faisait stoppé la gené mais la rallonge d"un des shop ki utilisait la meme géné que le chill !!!
ca va etre de ma faute
dav de mars wrote :
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!!
je sais pas si vous avez captés mais moi ca m a scotché!!!!
milamila wrote :
c'était une big météorite qui a durée hyper longtemps.. !!
bon dixit mes potos.. suis dég de pas l'avoir vue
milamila wrote :
c'était une big météorite qui a durée hyper longtemps.. !!
bon dixit mes potos.. suis dég de pas l'avoir vue
dav de mars wrote :
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!!
Philbetter wrote :
dav de mars wrote :