17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

whaaa..  Smiley  ptin  suis total vannée Smiley

arrivée le djedi avec les zinzins pour filer un coup de main, et hop retrouvage à l"entrée d'1 bout des pirates, et attente... temps splendide, fait cho en montagne!  Smiley
posage, blabla, grignotage, picolage, etcterage..   Smiley
on profite de l'attente pour une ptite montée à pied sur le site avec 5oP... fiuuu  Smiley  c'est magnifique, vue panoramique à 380°  Smiley collines verdoyantes, herbe moelleuse qui rebondit et douce, et plein plein de fleurs des champs

finalement on peut se poser rapido sur le site juste avant la nuit, puis claquage de bises et apéropsy de retrouvailles ^^ tiens le vent à tourné.. brrr fais frisquet d'un coup,,,
houlalaa.. ya du vent, il pluviotte, la brume se lève... bon allez zouu au lit

dredaye au réveil...  Smiley  Smiley  je vois même pas à plus de 5m.. brouillard ultra épais, il pleut dru, ya un ptinn de vent sa race et ça pèle dur  Smiley
passer de 30 à 5 degrés.. vous imaginez..??... en fait,,,,, on est dans les nuages!!!  Smiley  Smiley     casimir nous a mentit........!!!!!!!!!!!!  c'est l'enfer être dans les nuages Smiley
breff journée passée à filer un coup de main, à aller se sécher et se réchauffer de temps en temps pffffff brrrrr

samedaye... haaa j'entends le son ouééééé! et il fait carrément meilleur  Smiley  Smiley
et hop.. C'EST PARTI!!!  Smiley

c'était encore de la super balle les WP MERCI!  Smiley  joli tour de force en si peu de temps
méga bise à toute l'équipe et tous les autres bénévoles, hâte de vous revoir
trop bien le site avec la tête dans les étoiles  Smiley
déco aztèque maya pSyramidale  Smiley, et excellent visu vraiment bien en rythme!!  Smiley
"anecpote" : un pote espagnol a cru devenir dingue pour sortir du dancefloor.. déchiré, il essayait de se barrer en se repérant à la pyramide des dj  Smiley  de cette pyramide il faisait demi tour péniblement, mais dés qu'il pensait sortir .. paf il retombait sur l'autre pyramide en pensant que c'était la même et qu'il avait tourné en rond, du coup il faisait demi tour pour sortir du son... et pafff re-psyramide... re demi tour.. etc.. il a tourné un moment.. Smiley  le pôôvv  Smiley

dégoutée d'avoir raté la météorite... dimanche matin après 3h (pile au moment où j'ai été me  pieuter), qq1 l'a vue??

côté son j'ai vu toute la nuit de samedi et quasi (skazi? .. huhuu nan c rien c nerveux) tout le dimanche, me suis arrêtée à 3h du mat le lundaye

j'ai beaucoup aimé des artistes du samedi mais je me souviens plus des noms
donnez moi la time table please svp por favor  Smiley

le samedi, le live d'electrypnose est ma ballouz du we  Smiley  Smiley , beaucoup de volume, dark psy bien organique très aérée, clarté et qualité des sons, "poésie et calme dans une main de fer"  Smiley  hâte de le revoir!!
fungus funk vraiment bien, trance plus lourde que psyché, moins d 'univers mais qui te tiens bien au dancefloor
EVP excellent! toujours autant de pêche et de joie  Smiley psytrance bien bondissante qui te fait jumper direc'
plein d'autres super bien, mais je sais pas qui c'est..
le dimanche soir, live de xuranium, psytrance avec beaucoup d'univers naturels et spirituels, beaucoup de volume et belles qualités des sons, rythme un peu lent pour l'heure minuit/1h et surtout pour des psy dark tranceux,... peut être à programmer plus le matin ou en journée Smiley  
après ya eu un duo en pass pass, pas mal, plus dans le tempo psy dark
après j'ai perdu mes jambes et mes yeux... j'ai été me coucher c'était plus sûr pour les retrouver

j'ai loupé drakko  Smiley  et b55..  2 fois  Smiley  Smiley

j'ai trouvé le son d'excellente qualité!  Smiley  ça claquait bien! c'est vrai un peu faible parfois (sens, pas assez englobant) le df en haut d'une colline et le vent y sont peut être pour qq choz

à tous les zamis (bordeaux, avignon, marseille, nice, paris, limoges, perpignan, agen, toulouzz, et tcetera) un immense poutou!
big up à lorette, cochise, psygranny et ses tginvités (me souviens plus vos noms..) fait plaizz de vous rencontrer même si pas longtemps,
et ma fafa.. ptinnn comment qu'on a fait pour se louper ???  Smiley  mdr  Smiley

mes ptits + du we : discuter son avec EVP ^^ et electrypnose  ^^ ^^  Smiley

merci pour ces qqs jours passés avec vous tous  Smiley  Smiley que du bonheur comme d'ab
toujours des pures rencontres, du son magique et tant d'énergies positives
bravo aux wp pour avoir rien laché!  Smiley  les conditions de départ étaient vraiment difficiles
MERCI!  Smiley

@fidel.. ptin moi aussi, trop classe de pisser avec une vue pareille  Smiley

déjà envie d'être à la prochaine.. bom!
rapport vite fait tro naze saison oblig....
apres une longue  et grOOsse galere le vendredi  soir, exelent moment tout le reste du tps , bon son ect...... contente d'avoir pu voir dourga , reka, tyo, armanita,  farfoo ( bonne surprise du week!)  domag pas reussi a voir taeff, cedx, pti ange Smiley   voila  tout  a etait dit c'etait enOOOrme !
seule ik:  payé 40 alors ke le plupars on payés moins ca c pas cool! la tete du client Smiley
voila  me tarde une chose c la prochaine et jespere pouvoir passé plus de tps avec vous tous Smiley
merci Smiley
ùBonjour tout le monde
Smiley
J'aimerais savoir si quelqu'un pourra m'aider atrouver le nom d'un artiste de trance acoustique:µ
>au chill out , dimanche apres midi, une femme de 30-40ans a "passé" des chansons (dont celle que je cherche) ;cette chanson etait donc de la trance acoustique, un long morceau en crescendo avec une montée de basse, une guitar une femme qui chantait (aigu et prononcée des sonoritée comme :haaa hooo) puis vers la moitié un digeridoo qui se rajoute avec une ambiance trance beaucoup lus presente (cresendo) .
Bref une tres belle chanson que je recherche desesprement depuis ce festival!!!!
Merci d'avance a ceuxqui peuvent m'éclairer!!
Sinon excellent festival!merci au WP!!
Smiley
Smiley
ps ety bbientot le p'tit film DESPERADOSWP09
Smiley

Smiley
kalamytit. wrote :
Image
Yoo si tu reconnais mister poncho bleu envoy un Mp l ami, on c'est bien marré!!!
------------------------------------

Rapport plus tard!!!!!
Smiley  Smiley

Tu n'as pas pris le sosie de l'expert Miami ????

Bon, moi les miennes faut attendre que je sois de retour à Paris... J'ai des photos très compromettantes de Dourga et de Reka et sa spiruline !!!

Je l'ai aussi Mister Poncho bleu... trop bon délire sur le DF [#popeye#]

@ Ghjattu : ah bin oui ! le site était exceptionnel, et les gens bien cool !
Popeye !!!Fééééé gafffffff !!!
lol !
rekaman wrote :
Smiley
ps ety bbientot le p'tit film DESPERADOSWP09
Smiley

Smiley

Smiley     viiiiiteeeeeuh !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  ma qué ?  Psygranny tu étais là ? !!!     deg de pas t' avoir croisé !!  m' enfin ! comment viens tu de si loin sans prévenir le bisou !!!
excelente les tofs !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci toto de m'avoir fait confiance pour assurer la jonction entre synthetik chaos et xuranium
un set de 40 minutes improvisé à la dernière seconde entre 23h et minuit dimanche soir ...
plein de belle rencontres :
Salah dont j'attends avec impatience les photos
DJ Loren et ema (excellent mix à l'after)
Alex EVP (reality grid lundi matin ... vrai bonheur)
Vince Electrypnose (un voyage en suisse avec yan s'impose Smiley)
Xuranium
... le bon shai de juliette et vincent
et une révélation ... MONS trueuse que seuls les rescapés de l'after ont pu apprécier
mention spéciale pour yan synthetik chaos !!!!
Voilà bien longtemps que je ne poste plus sur ce forum mais là je dois dire qu'il y a prescription.
Parce qu'une fois encore le terre a tremblé grâce aux WP !! Et paye ton équipe de bras "pas cassés" !!
Gros respect à l'équipe parce qu'en plus de 10 ans de tawa, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une orga si motivée et si compétente  Smiley
Arriver à monter un festi en 36h à 1700m d'altitude avec des conditions climatiques de merde et une pression d'enfer mérite le respect.

Côté dancefloor, y'a eu du bon et du moins bon mais suffisamment de bon pour avoir de bonnes courbatures  Smiley  Y'avait aussi plein de potes et une très bonne ambiance, un soleil puissant qui prévient pas, un site naturel énormousse et ... y'avait quoi aussi ? ... je ne me souviens pas tout là  Smiley  Ah oui, un gros raz-de-marée de pastis, bizarre à 1700m mais en tout cas, ça fait le même effet qu'en bord de mer  Smiley
Mention spéciale au pliage de cerveau collectif sur le DF le dimanche  Smiley
Mention spéciale bis à ma gueule au réveil le mardi matin  Smiley
Mention spéciale ter à ma grosse brochette d'amis qui sont fous comme j'aime !!
@ +

Smiley
j'ai du son queque morceaux de plusieurs set live de la nuit
mais pas d'images comment je fais pour les mettre sans les images....
merci....
psyla wrote :
rapport vite fait tro naze saison oblig....
apres une longue  et grOOsse galere le vendredi  soir, exelent moment tout le reste du tps , bon son ect...... contente d'avoir pu voir dourga , reka, tyo, armanita,  farfoo ( bonne surprise du week!)  domag pas reussi a voir taeff, cedx, pti ange Smiley   voila  tout  a etait dit c'etait enOOOrme !
seule ik:  payé 40 alors ke le plupars on payés moins ca c pas cool! la tete du client Smiley
voila  me tarde une chose c la prochaine et jespere pouvoir passé plus de tps avec vous tous Smiley
merci Smiley

ceux qui ont paye 10 euro de moins on fait la queue pendant 6H si t as paye 40 c est que t as pas attendu autant que eux; voila tout
rekaman wrote :
Enfin, Smiley
libéré de mon taff, ou j'encadrais des jeunes sur un chantier, donc camping
dans la campagne prés toulouse,24h/24h avec eux, je n'avais que 24h de repos pour faire un tour
a la DESPERADOS REVOLUTION  :mickey:
Motivé koi!!! Smiley  Smiley  Smiley Donc je m'échappe avec ma Coéquipiere :La Dourga,   kia géré les points essentiels a un bon festoch:
Bouffe, vetements, chaud, lunette de soleil...touit ce ki va bien koi.
Pourtant on pensait pas venir a la base, comme quoique quand  on veut ...on peut! Smiley
Jolie route pour nous, car on arrive complétement Nord Ouest/(mais du sud,mdr...on se comprend)
arrivé sur le terrain a 16h45, Fr3 et la ,on nous accueille, pas vu un gendarme Smiley ,
enfin si on les a croisait en voiture en montant, je leur fait signe pour me renseigner...Y se sont même pas arrétés !?!!! Smiley  Smiley  Smiley truk de oufff innabituel...on se dit trop bon ca commence bien, heureusement un gentil Hyppies c'est arrété pour nous comfirmer la direction.
Arrivé dans le chemin plus haut on calle la caisse, au bord du chemein a droite 50m plus que les wc.
On s'équipe et on s'élance dans desperados Camtar Pueblo, on croise deja des poncho y sombreros y todas la populacion....drection le panoramique

Image

Image

Image

On a mit apeuprés une heure trente pour atteindre le pano,
On arréte pas de croiser des potes des potes potes ....
On découvre la déco, les pyramides, cactus champott(mexicains bien entendu...)
Et le cadre, terrible on se serait dans la BELLE VERTE...
On est arrivés avec le soleil, parait il, la nuit fraiche, mais quel beau Saturday 18 Juillet !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Super energie que dégage le site, proches des étoiles, et respect a toute la WP family,
les psylopats ,vous nous avait monter un festoch en 24h avec tout ce ke cela implik derriere, la pression, l 'attente, des signatures, le timming, mois je dis Respect;
respect pour le parking free a proximité du site,
respect pour l'eau en cube d'eau monter, les shops en place,
(P'tin bruno tété ooouuuh Smiley ) ,du bon son,c'est vrai en plein milieux de la turie!!! Smiley
Bon point pour le chill
(merci a Fidéle Castorama teefmm pour le pinpong de 13h avant kon reparte...)
chaque fois kon passait devant c'était ke du bon son, beaucoup l' auraient aimés plus couvert,
s'en oublier le toilettes séches en place aussi
,un peu de lumiere pour repérer la nuit aurait été bien...
un equipe pour gérer ca !!! Smiley  :top: franchement chapo pour tout ca !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila un bel exemple de "Cohésion sociale", pour m'adresser a une categorie de "gens".
Un bel exemple de coopération avec les autorités,
qu'il est possible de faire les choses.
Merci au WP et tout les protagonistes de ce Beau festival !!!
Smiley

Yes la récaille, ça m'avais l'air trop bon comme teuf malgré le sale temps (apparemment car les fotos montrent que du beau temps)!!! chui trop deg de ne pas être venue mais bon je suis bien trop loin....

Des bisous à tous
oups sorry pour le bigg message
fidel castorama wrote :
ON A RETROUVE LES CLEFS DE SANDRINE

Sandrine???? ma sandrine??? sandrine delespace?????
pierrehenrut wrote :
ouaip merci au gars ki rallumait le groupe  Smiley  il a eu du boulot toute la nuit du samedi, pour que je me rendre compte au petit matin que c t une prise d'un des shop ki faisait caller le groupe toute les 20 min Grrrrr   Smiley

bon inscription rapide pour un petit message
premier festival transe j ai commence comme personne devant payé sa place puis benevole electricien et enfin vj sur ce festoch
et bien une seule chose a dire : world people sont des maitres
a part le stress causes par ta putain de fichu machine pierrehenrut qui fesait constament sauté la gégén le festoch fut un vrai regal
7h de sommeil sur 4 jours des djs de fou des gerants entierement tous ouvert plein de nouveaux copains et de nouveaux contacts
n ayant pas specialement eu une minute a moi pour faire des fotos et bien j espere ke vous en posterez encore par dizaine
pour les raleurs arretez de venir dans de tel festoch car comme plus d un l ont dit ca a tres mal commencer et toutes l energie positive que nous avons pu degager a aider a faire de ce wk end une chose formidable, un festival free familial comme j en ai vu peu en bien des annees de montages de soirees
bref les world people sont des rois
au plaisir les gens et merci d avoir accepter les complications de la generatrice durant la nuit du samedi ( pierrehenrut brule ta machine....)et pour vos remerciementss
Image

énorme le père josé perché sur l'enceinte Smiley  Smiley
la tribe wrote :
excelente les tofs !!!!! Smiley  Smiley  Smiley

ben oui t t ou ??????  Smiley roooo
patausaurus wrote :

ceux qui ont paye 10 euro de moins on fait la queue pendant 6H si t as paye 40 c est que t as pas attendu autant que eux; voila tout

non attendu +de 2h et certains disent kil on fait payer moins parcekil ny avait pas encore le son ......... et certains non pas payer du tout alors ke moins attendu!!!!
bref c pas grave les souvenirs sont la Smiley
psyla wrote :

non attendu +de 2h et certains disent kil on fait payer moins parcekil ny avait pas encore le son ......... et certains non pas payer du tout alors ke moins attendu!!!!
bref c pas grave les souvenirs sont la Smiley

le son y etait mais impossible de l installer sous la pluie , ce sont les preparatifs qui ont pris du temps , je t assure  j etais a l entree pour vendre les tiquets
psyla wrote :

ben oui t t ou ??????  Smiley roooo

les gosses !!!!  Smiley     la prochaine j y go!!!! Smiley  Smiley  Smiley
keumar wrote :
ùBonjour tout le monde
Smiley
J'aimerais savoir si quelqu'un pourra m'aider atrouver le nom d'un artiste de trance acoustique:µ
>au chill out , dimanche apres midi, une femme de 30-40ans a "passé" des chansons (dont celle que je cherche) ;cette chanson etait donc de la trance acoustique, un long morceau en crescendo avec une montée de basse, une guitar une femme qui chantait (aigu et prononcée des sonoritée comme :haaa hooo) puis vers la moitié un digeridoo qui se rajoute avec une ambiance trance beaucoup lus presente (cresendo) .
Bref une tres belle chanson que je recherche desesprement depuis ce festival!!!!
Merci d'avance a ceuxqui peuvent m'éclairer!!
Sinon excellent festival!merci au WP!!
Smiley

peut-être Opale…
Bon alors j'étais pas là mais à lire les posts..y'a un truc qui me saute aux yeux..l'année dernière on a eu droit à un arc-en-ciel de nuit....(faut que je retrouve la photo de remish...) et cette année vous avez eu droit à la météorite....mais c'est un truc de fou les connexions cosmiques avec les WP....
PsyoniK WavE wrote :
dégueulasse...non pas specialement le mec qui prend son bain mais plutot la tonne de déchets visible au sol....

si si l emec qui prend son bain dans une tonne de déchets c'est degueulasse.... Smiley  non mais je te jure pfffff
trippy-shit wrote :
Quand est-ce que Vincent a fait son set de nuit?

Dans la nuit de samedi à dimanche de 5h à 7h (ou 6h30).

Depuis son passage chez 2to6, sa musique a passée un cap. Live bien construit, la montée, la descente, il gère bien les différents climats et va loin dans l'intention. Programmé un peu tard imho, Fungus Funk aurait été plus approprié le matin...
l ours aka onoff wrote :

bon inscription rapide pour un petit message
premier festival transe j ai commence comme personne devant payé sa place puis benevole electricien et enfin vj sur ce festoch
et bien une seule chose a dire : world people sont des maitres
a part le stress causes par ta putain de fichu machine pierrehenrut qui fesait constament sauté la gégén le festoch fut un vrai regal
7h de sommeil sur 4 jours des djs de fou des gerants entierement tous ouvert plein de nouveaux copains et de nouveaux contacts
n ayant pas specialement eu une minute a moi pour faire des fotos et bien j espere ke vous en posterez encore par dizaine
pour les raleurs arretez de venir dans de tel festoch car comme plus d un l ont dit ca a tres mal commencer et toutes l energie positive que nous avons pu degager a aider a faire de ce wk end une chose formidable, un festival free familial comme j en ai vu peu en bien des annees de montages de soirees
bref les world people sont des rois
au plaisir les gens et merci d avoir accepter les complications de la generatrice durant la nuit du samedi ( pierrehenrut brule ta machine....)et pour vos remerciementss

yop

lol c pas ma machine (d'ailleur j'ai pas de machine, juste des platines CD ) ki faisait stoppé la gené mais la rallonge d"un des shop ki utilisait la meme géné que le chill !!!

ca va etre de ma faute  Smiley
elferieuse wrote :
oups sorry pour le bigg message

Smiley  t'inkiet ca refait une tartine de bonnes photos !!!Et content de voir ton bout du nez "elferieuse" Smiley Comme ce porte notre chére foret amazonienne ?!!!! Smiley
des grosses bizzzzze a toi....
[:yaisse]
Neosens wrote :

si si l emec qui prend son bain dans une tonne de déchets c'est degueulasse.... Smiley  non mais je te jure pfffff

Smiley Et le peleton de nudiste qué passé en vélo ?!!! Vous l'avez pas vu ????
Image
[:dtc]
arréte avec tes tof a la con apres tous le monde crois que c etais au festi ......