17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Ahalala! Les amateurs! En open-air, la crème solaire c'est indispensable!  Smiley  Smiley
J 'ai oublié de prendre des photos à partir de samedi soir.... tu t'imagines bien que j'ai encore plus oublié de prendre soin de mon épiderme l'après midi!!!
thomas tu sais que je suis pas une amatrice, j suis juste... tête en l'air!
Bon pour ma part (j'allais vous faire subir un pavé mais je vous épargne sa ^^ (et vive les copier/coller)
:

Bah, du lourd, tout simplement, je signe et resigne pour l'année prochaine.
Mon report est aussi influencer que je suis arriver le samedi aprem et que je n'est rien vu de l'apocalypse décris par les potes, qui malgres un embréyage peter et une nuit froide et humide arrive quand même a garder le sourire.

Un son trance à souhait, deux pyramide maya, quelque déco accroché sur la structure centrale (le manque de temps surement) qui font quand même leur effet.
Ensuite, au niveau sonore, de la bonne trance bien comme je l'aime quasi toute la nuit, a part au petit matin quand tu passe du petit son avec un Dj minimalottrancouille-a-te-prendre-au-tripe qui nous a plus que gaver (d'ailleurs des noms des noms !!!!), et que sur l'autre tu passe à de la trance ultra-méga rythmé sa fait drole ^^ (mais sa peux passer quand même Smiley )
Le son trance, c'est vrai un peu petit (me faut de la place pour aplatir le terrain! mais bon, on fait avec).
Un son plus minimalotrancouilleux avec un bon petit chill out agrémenter de plante verte ^^ parfais pour les rencontres   Smiley
Des smyles sur toute les bouches, une tres bonne ambiance, pas vu une embrouille, à part un gars (qu'on avait ramasser l'an dernier en train de fusionner au bas du bars, invisible des barmans. Qui cette fois chercher à s'embrouiller avec 3 gars, pas petit et pas du tout dans le même état ... ils ont reussi et eu la presence d'esprit de reussi a partir malgres l'insistance de ce gars, qui a finit étaler en plein millieux par se faire ramasser par MdM...

En parlant de ramasse, un sol un peu casse-geule mais moueleux a souhait pour la recevoir (la geule ^^) et qui s'applatit bien sur le pied lorsque on saute  Smiley

Un putain de site, avec des vu de malade, qu'elle plaisir de faire la chouille si haut percher, si pret des étoiles

Les farfelus d'écolette present, bravo à eux  Smiley

Pas l'ombre d'un homme en bleu ni a l'aller ni au retour, (d'ailleurs quelqu'un les a vu ou je crois rever ???)

Sinon ce qui ma foutu le plus les boules, et la c'est vraiment vraiment de l'abus: c'est que j'ai était obliger de partir le dimanche aprem a cause du putain de lundi, font chier les wp  Smiley  Smiley

Grosse pensé pour:
_la petit fille et son frere qui jouer avec ma mascotte de la soirée roger le poney et leur pourquoi qui te tue: du 10 pourquoi a la minute a peu pret ^^
Dans le genre:
-Pourquoi la montagne elle est loin?
-euh ... Joker  Smiley

_Mon pote qui a cramé son embrayage une fois sur le site, en travers de la pente avec toute les places assises du bordel du coté de la pente, histoire de bien faire pencher. Obliger de se sangler a une bagnole Shocked (pote qui est d'ailleurs encore surement bloquer sur place (et sa le dérange pas plus que sa ^^))
D'ailleurs il m'a charger de faire un BIG Big Up aux Wp !!!

Smiley

Encore! Encore! Bravo aux Wp, et vivement la prochaine !!!

(des photos, quand le pote à l'embrayage peté redescendra ^^) Rolling Eyes
fidel castorama wrote :
J 'ai oublié de prendre des photos à partir de samedi soir.... tu t'imagines bien que j'ai encore plus oublié de prendre soin de mon épiderme l'après midi!!!
thomas tu sais que je suis pas une amatrice, j suis juste... tête en l'air!

Tête en l'air, tête dans le four!  Smiley
haha, c'est peut etre pour ça que j'ai oublié de faire les tof au bout d'un moment ouai!
alors la moi je di bravo les WP!!!
reussir a tenir votre festoch malgre un site certe magnifique ms vrement difficil d'acces chapo Smiley
ctai ma premiere wp je vien du mans donc c pas toujours evident de staper 8h de route ms la franchement je pas decu dmettre motivé a prendre le camtar avec un pote!!
site magnifique,soleil meme si le vendredi soir ctai pas ca ms on est habitue par che nous Smiley ,deco au top malgre les difficultes rencontrées et surtou ambiance et gens vrement cool!!!
et le son ds tou ca:du pur bonheur Smiley  Smiley  avec une mention speciale pour le live instru des littles psyka flowers vrement terrible les gars(et la fille ossi o clavier!!!) Smiley  Smiley  Smiley
alors enkor bravo les WP et a l'année prochaine Smiley
bon j'me décide a le faire après une petite nuit de sommeil de 12h...

arrivé a rodome a 0h30 vendredi soir, aucun soucis pour trouver le chemin, 2h d'attente sur le ptit chemin avant la bariere arriver sur le "parking" a 2h30 (30€ au lieu de 40€) et gros dodo jusqu'a 8h, fesait carement trop froid pour sortir de la caisse...
la on a changer de place pour se metre plus haut sans trop de soucis (ca glissais un peu pour sortir quand meme Smiley)
et a 13h on tapais deja du pied...
la deco simple mais juste ce qu'il fallais et les 2 pyramides vraiment sympa ptetre un poils de jeu de lumieres en plus ca aurai pas fait de mal. le son nikel juste assez pour pas avoir les oreilles en vrac (ptetre un poil faiblard le dimanche matin sur electrypnose)
un super ambiance et un lieu vraiment beau
gniark je rale quand meme un peu, y avais plus de binouze a 3h du mat le dimanche soir... mais j'ai bien rigoler avec l'escuse du coup c'est moins grave "on prend soins de votre santé" j'ai adorer Smiley
un grand merci au toubib du monde pour la creme solaire le dimanche Smiley avec le ptit vent de samedi on a pas senti qu'on cramais Smiley
bref un très bon souvenir dans l'ensemble.

quelqu'un saurai qui a jouer de 2h a 8h du mat le dimanche soir (lyundi matin) par hasard ?
Apparemment il fallait y être au bon moment je suis content que ça se soit arrangé comme ça quoi qu'il arrive je reviendrais sur un festoche WP parce que c'est clair qu'ils sont passionés et acharnés, dans de meilleures conditions; je tiens qd meme à redire que je n'ai pas critiqué pr critiquer, je m'attendais juste à autre chose et puis c'est vrai que ceux arrivés vendredi  ont un peu morflé. Bravo le coup de la pyramide ça l'fait.
Bon ben... la même...
un peu déçu samedi soir, voir même en colère... Smiley  arrivage sous la pluie et dans la bouillasse... aucune orga digne de ce nom... par contre pour faire payer les gars ils étaient là!!! mais pour ce qui est du parking la grosse merde... nous avec notre petits convois de camions caisses et de caravanes on en a chier... notre embraillage y est resté... merci... et puis surtout arrivés là haut pas de son!!!  Smiley

bon d'accord on sait que ça a était la galère pour les world people et on comprend mais bon payer 40€ et niker son embrayage pour ça j'avoue qu'on avait les boules!!!

mais bon on était bloqués là haut alors on s'est défoulés quand meme et finalement avec tous les potos ( merci a eux) on s'est bien éclatés!!! Smiley

un site magnifique y'a pas a dire... c'est une chance de pouvoir y faire une fête légale... mais un peu dégoutée du comportement des gens qui n'ont aucun respect: megots et déchets éparpillés partout dans la montagne!!!

ensuite une petite pensée pour le vacher qui doit encore chercher ses vaches éparpillées dans la forêt, eh ouai... personne ne l'avait prévenu et il se trouve que le site est une estive... moi j'appelle ça de l'orga a l'arrache désolé...

la déco était pas mal, superbes jeux de lumières et méga son!!! là ça a assuré!!! Smiley

bien vu aussi pour les médecins du monde... merci a eux ils ont assurés!!! Smiley

on ressort quand même contents de notre premier festival tance... on a aimé le son et les couleurs...

par contre on a trouvé les organisateurs et les tranceux très fermés voir même agressifs et hautains envers nous... je pensais que les mouvements underground était soudé... mais apparemment on aime pas trop les teufeurs ou autres dans le milieux trance...dommage... :fou:

mais bon on a bien ris et merci quand même au world people pour nous permettre de faire la fête dans des lieux aussi beau... juste un peu dégouté de l'esprit aussi commercial du festival:
40€ l'entrée par personne
50€ le tee-shirt
10€ la compile du festival
2€ le verre de bière de 10cl...
et j'en passe... franchement le mouvement trance c'est un mouvement de bourge ou quoi??? désolé mais tout le monde n'a pas les moyens de faire la fête a ce prix là...

l'art n'est pas une marchandise!!!!

Ola les maxicanos !
Franchement tout était parfait, beau retournement de situation après les soucis que les world people ont eu.
Les Lives... mortel vraiment. Du pure voyage comme je kif Smiley
Déco des psylopat excellente vraiment, respect à eux.
De bonnes rencontres et d'excellents délires étaient au rendez-vous.
Seul bémol comme manouaj l'a cité, pour ma part, abusé le verre de 10cl de pression à 2€  Smiley . Changez les barmans si ils doivent être là pour vous faire de la tune de cette façon parce que vous allez pas garder bonne image au final.
Mais sinon big up aux world people, un week end bien réussi encore une fois.

A l'année prochaine !!  Smiley
zbob wrote :
C'était un peu humide mais no problemo !  Smiley
Image

m'étonnerais que cette photo ai été prise sur le site de la desperados revolucion.... le site a été super respecté... très peu, voir pas de papier cul volant, idem pour tout ce qui est canettes, bouteilles.. et autre détritus... un grand merci et bravo aux messieurs des toilettes séches... super boulot, toilettes nikel : s'occuper de la merde des autres sur tout un festival, moi je dis chapeau bas...  Smiley  Smiley

Rapport un peu plus tard...
salut les amis
Un GRAND BRAVO aux wp, monter un festoch en 24h au lieu d'une semaine  çà c'est du challenge !

Content d'avoir exploxer les papilles des festivaliers, et promis, désormais le CHILI végé sera à la carte d'art food ! rdv à arcadia

Un gros bisous à mex, harry potter (mort de rire) et toute la bande de dingue de jongleurs que vous êtes

Un enorme kissou au syndicat des shops détérminés ! nadia cyril etc ..

tof et post plus précis plus tard aprés cure de sommeil !!!

Bizz à tous et toutes, que de la bonne vibe et smiley
ganeshaninie wrote :

m'étonnerais que cette photo ai été prise sur le site de la desperados revolucion.... le site a été super respecté... très peu, voir pas de papier cul volant, idem pour tout ce qui est canettes, bouteilles.. et autre détritus... un grand merci et bravo aux messieurs des toilettes séches... super boulot, toilettes nikel : s'occuper de la merde des autres sur tout un festival, moi je dis chapeau bas...  Smiley  Smiley

Rapport un peu plus tard...

Mais non elle a pas été prise au festival WP , d'ailleurs ça a été dit un peu plus haut , page 2 je crois ...
Ouai… EXCELLENT… Grand Grand Big Up aux WORLD PEOPLE… un vrai esprit de fête… envers et contre tout !
Site grandiose !!! High Energy !!!
Super Happy de revoir les bouilles des 'Ravolutionnaires' toujours aussi Pirates dans l'âme…
Déco ad hoc avec le site… Maya Spirit…  Smiley
Belles rencontres… [ Smiley Tee pour les présentations…]
• Mizoo… bien contente de la discussion… et vraiment j'espère qu'il y aura une suite…
• LN…  Smiley
• Kakoo… qui travaille avec une lame de fond… sur la longueur… bien contente aussi d'avoir eu le temps d'échanger avec toi…
• Opale … et toute ta family (Juliette…) Smiley  Smiley  Smiley …  Smiley … ce fut que du bonheur !!!! et j'espère aussi qu'il y aura une suite… !!!

Juste… le line-up du Chill… (enfin… si line-up il y avait…) aucune cohérence… et la transition entre Opale et la suite… un massacre  Smiley  !

Line-up pas en tête… mais plein de choses  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Yuka… toujours un régal !…
Merci Miss Tick… j'ai préféré le lundi… J'aime quand tu nous fais un plan minimal… que tu sélectionnes avec grand art… (que j'affectionne plus que la prog…)
Dans l'ensemble… les soirées et nuitées… avec du son comme on aime… même si on fini par s'écrouler mort de fatigue !

Smiley  aussi aux Troubadours du feu… toujours la touche festive… pour nos mirettes…

Bien contents nous étions de revoir les potes… et d'en avoir rencontrés de nouveaux… Franck, Bella… et des retrouvailles… Karine de Cubières…
20cils/100Drines… va falloir faire quelque chose pour décaler vos vacances… vraiment vous ratez quelque chose tous les ans !!! y en a marre !  Smiley
Shishamobyle !!!… on espérait bien vous y voir aussi !!!  Smiley
Et aussi… Nexus !!! Isiatis !!! Thaïs/Maëlly… Geoff… !!! Sam & Boudhinette !!! Inguilim & HappyStephy !!!
Ben alors… WORLD PEOPLE… quoi !!!

Smiley  Marie & Clém… toujours super happy de vous voir dans le coin… et encore super merci pour la Biafine !!!…
pour les tronches de caramelos !!!

Bien happy aussi d'avoir rencontré la Family SYSTEM D+… un charme d'antan… on aura sans doute l'occas de prendre contact pour de plus amples échanges prestataires… à la prochaine… !!!

Juste dommage l'histoire de la galère de key de Sandryn… vraiment le truc de ouf incompréhensible et qui prend la tête… bravo la Miss de ne pas t'être laissée embarqué par la hargne ! Good Spirit !

Ecolettes !!!  Smiley  Smiley  Smiley  … les gars ont vraiment super assuré… jamais vu des toilettes aussi bien tenues sur la longueur… les gars super sympas (dont le big Chief… un ancien de Stone Age… !!!… et qui en connait long sur les festoches et les ficelles pour leur survies… )… et qui peut aussi proposer des douches solaires… ils devraient être bookés partout !!!

Juste un truc… les mégots… ça va être difficile de tenir le site 'propre' et peut-être que la distribution de boites de péloches à l'entrée en guise de cendars de poche… pourrait contribuer à sensibiliser les fumeurs de blondes à jeter leurs mégots indestructibles… à la poubelle. Difficile aussi les capsules de canettes… juste parce que le site était tellement magnifique !!!

MERCI LES WORLD PEOPLE...

On espère que tout le monde est bien rentré…

Quelques Schtroumpfs au rond-point d'Axat… certains camtars déviés là lundi aprèm… mais rien de méchant comparativement à ce qui se profile de plus en plus telle une habitude !…
zbob wrote :
C'était un peu humide mais no problemo !  Smiley
Image

c'est les premiers symptomes de la grippe porcineSmiley
Ayant lu certains rapports curieux, j'ai décidé de vous relater comment j'avais vécu ce festoch qui pour moi était le premier, car je ne souhaite pas m'attarder sur des polémiques négatives. Il est dommage de voir parfois l'esprit étriqué de certaines personnes qui attendent qu'on leur serve tout sur un plateau... Please, be open-minded !!!
35 € pour trois jours plein de fête, de sons, et de smiles ! ce n'est rien quand on voit qu'une teuf à Paris coûte 20 € pour seulement quelques heures ! Les conso étaient également moins cher qu'ailleurs et de toutes façons, on pouvait également prévoir son stock. Quant aux stands d'artisans, il faut bien qu'ils vivent... Perso, n'ayant pas les moyens, je ne m'y suis pas attardée, mais je leur souhaite de tout coeur de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.
Je reviens également sur une photo en début de topique où l'on voit quelqu'un dans la boue avec pas mal de détritus autour... Cette tof n'a rien à voir avec le festoch qui était très propre, et pas de flaque d'eau... un peu de boue et quelques bouses de vaches tout au plus.

Cette parenthèse étant fermée, je vous livre mes impressions... Un peu longues, mais bon, à hauteur de ce que j'ai ressenti  Smiley

La coline vibre semblant respirer, sorte de dynosaure assoupi depuis des siècles offrant son épine dorsale aux étoiles. Elle vibre et sa forêt avance dans la vallée emportant tout sur son passage : les voitures, camions et caravanes s'entassent au fond de cette enclave en une moraine grouillante. Un gouffre nous sépare de cette forêt qui nous fait face, comme si la montagne s'était éboulée sur cet amas de ferrailles. Les kicks meurtriers retentissent dans la nuit qui meurt... Ils vont tous nous tuer ! Je ne peux m'empêcher de crier de ma tente : "Bande d'assassins !!!". Grosse barre de rire avec kala qui partage ma tente.

J'ai soudain l'impression de chevaucher un bison au milieu d'un troupeau fou... Je sors. Mais mes jambes ont du mal à suivre... Je dévalle une bonne partie de la pente avant que d'arriver à mettre mes chaussures. Je finis par accéder à un petit monticule derrière la tente. L'air est vif mais curieusement je n'ai pas froid. Ma tête dépasse du buisson et je surplombe tous les camions en bas. Les faibles lueurs du jour commencent à apparaître, en rivalité avec les lumières fluo des stands qui ressemblent à des maisons de poupées minuscules au loin. Le son se divise en deux : les basses restent en bas, les aigus remontent sur le flanc opposé et résonnent comme une ritournelle de boîte à musique. C'est magnifique. En bas c'est la vie... Et moi, j'observe tout ça d'en haut, derrière mon buisson ! j'hallucine : "Je chie sur le toit du monde !" Barre de rire monumentale qui dure plusieurs minutes !

Je raconte cette sensation curieuse à Kala, celle d'avoir appartenu un instant au monde magique des pensées, dominant la vie minuscule d'en bas... malgré des contingences plus que matérielles. Nous n'arrêtons pas de rire :

Nous avons laissé la porte de la tente ouverte, lorsque soudain nous voyons un garçon, surgi de nullepart, passer devant nous. Nous sommes pourtant bien en hauteur, un peu à l'écart du campement. Il semble être monté sur ressorts et sautille énergiquement comme un lutin tout le long de la pente. Nous rions. Il glisse et s'écroule. Il reste assis l'air hébété, là où le destin l'a fait choir. Kala tire des conclusions "Oh bin il va en profiter pour se rouler un joint !". Eclats de rire interminables... Mais non. Le garçon se relève brusquement et repart toujours en sautillant.

Une autre intrusion sonore accroche déjà notre imaginaire... celle d'une mobylette orange qui arrive à fond la caisse dans l'allée centrale légèrement endormie. On se demande ce qu'elle vient faire là, dans cet univers irréel. Bien que bruyante, elle nous paraît tout aussi minuscule que le reste. Il y z deux personnes dessus. Elle disparaît quelques secondes derrière un camion et ressurgit toujours aussi rapide... mais avec seulement le conducteur dessus. Elle s'arrête. Le passager arrive en courant. Vraisemblablement il est tombé. Nous n'en pouvons plus de rire !

Et bien d'autres choses encore...

C'est la nuit de samedi à dimanche,et cette nuit-là je ne dormirai quasiment pas, répétant toutes les cinq minutes des "oh putain !"... bien faible traduction de ce que je ressens... sorte d'émanation de l'indiscible à chaque fois que le troupeau de bisons se mettait en marche.

En fait, nous sommes arrivés la veille, le vendredi soir vers minuit, après une longue route au départ de Carcassonne dans une voiture chargée à bloc. La route était très belle... Une montée interminable, annonciatrice sans aucun doute de ce qu'allait être ce festoch.

Murielle est au volant et Kala et moi sommes coincés à l'arrière entre différents bagages et la chienne. Aucun moyen de bouger. Un sac s'est renversé et la tête de kala sort d'un amas de provisions éparpillées sur lui. La bonne humeur est là. Juste quelques inquiétudes de savoir si nous sommes sur la bonne route. La dernière partie est un chemin pierreux qui serpente dans la montagne, bordé de connifères sombres dans la nuit. Murielle est en première tout le long tellement ça monte.

Une fois arrivés, nous devons attendre un bon moment car la pluie s'est invitée et les voitures ont du mal à franchir un passage boueux.Nous finissons tant bien que mal à trouver une place pour nous garer. Décision est prise de dormir dans la voiture tant il fait froid.

A 5h30, transis, nous partons à la découverte du site avec Kala. Le jour n'est pas encore levé. Les stands ne sont pas encore montés et le DF n'est pas tout à fait terminé. Bien que le bar ne soit pas encore ouvert, de nombreuses personnes s'y sont rassemblées. Quelqu'un nous propose du Ricard de sa bouteille... puis quelqu'un d'autre une autre douceur... Pour le petit-déj, nous commençons fort !

Le son finit par arriver vers 6h je crois... Ou peut-être plus tard, je ne sais plus. Le jour est à peine lev&. Nous allons sur le DF pour nous réchauffer. Là les gens ont des smiles grands comme ça ! Leurs sourires auront eu raison de la pluie Tout le monde semble être là pour échanger. Je pense notamment à ce garçon, assez grand, cheveux rasés, vêtu d'un pancho et d'un pantalon très large dans les tons bleus. Nous n'avons pas échangé trois mots... mais en fait beaucoup plus que ça !

J'avais tellement froid que j'avais sur moi deux vestes et un gros pull.  Au bout de quelques jumps, et le soleil montant dans le ciel, je finis pas retirer quelques épaisseurs. On me fait passer quelques verres ou bouteilles... Vin, Ricard, Champagne aussi... Mais personne n'est saoûl. Je danse ainsi plusieurs heures. Le son est excellent. Kala a disparu. Lorsque je rejoins la voiture, les tentes sont montées à flanc de côteau, assez haut pour surplomber le campement. Bon choix d'emplacement... Un peu en pente (difficile de dormir lorsqu'on glisse) mais bon choix quand même : vue imprenable sur la vallée lointaine. Il nous semble être aux confins de l'univers dans ce Macchu Picchu psychédélique.

Enfin nous pouvons prendre un premier café. Murielle, Bruno (son fils) et Kala ont tout installé pendant que j'étais sur le DF. Je partage ma tente avec Kala pour avoir plus chaud.

Nous faisons une petite sieste pour nous remettre de cette nuit plus que froide et humide. Tout au  plus une heure. Puis nous retournons sur le DF. Le bar fonctionne maintenant, mais le line up n'est toujours pas affiché. Tout ce que je peux dire c'est que le son est bon et qu'on s'en donne à coeur joie.

Je crois que c'est samedi après-midi que nous croisons Miss Tick qui aide derrière le bar. C'est ce même samedi où je prends mes coups de soleil, mais peu importe, le son est tellement bon que je ne sens rien... Une sorte de full-on happy sur laquelle on galope sans compter;

Nous remontons à la tente pour manger un peu ou prendre des apéros. Nous mangeons peu mais bien. Murielle nous a fait une bonne salade avec un restant de piémontaise, des oignons et des courgettes. Kala nous fera un plat chaud avec de la semoule, des escalopes de poulet et des légumes. Et moi, je ferai un curry sri-lankais au thon le dimanche soir, très épîcé. Notre petit réchaud nous sert bien.

Si le samedi soir a été top, surtout à cause de notre observation psyché du haut de notre tente, le dimanche a démarré par un réveil à la "spiruline" (mélange de plantes énergétiques) par Dourga et Reka. La Baronne s'est jointe à nous avec sa chaise longue. (Dourga sur un DF, c'est la bonne humeur assurée).

En fait, nous avons surtout fréquenté le DF le matin et l'après-midi jusqu'à la tombée du jour. La nuit le son était trop dark pour moi, mais... les bisons revenaient vers les 4h du matin.

Nous avons fini le lundi matin sur un mix de Miss Tick et ensuite, il a fallu replier les tentes... malheureusement !
Psipix wrote :
Ouai… EXCELLENT… Grand Grand Big Up aux WORLD PEOPLE… un vrai esprit de fête… envers et contre tout !
Site grandiose !!! High Energy !!!
Super Happy de revoir les bouilles des 'Ravolutionnaires' toujours aussi Pirates dans l'âme…
Déco ad hoc avec le site… Maya Spirit…  Smiley
Belles rencontres… [ Smiley Tee pour les présentations…]
• Mizoo… bien contente de la discussion… et vraiment j'espère qu'il y aura une suite…
• LN…  Smiley
• Kakoo… qui travaille avec une lame de fond… sur la longueur… bien contente aussi d'avoir eu le temps d'échanger avec toi…
• Opale … et toute ta family (Juliette…) Smiley  Smiley  Smiley …  Smiley … ce fut que du bonheur !!!! et j'espère aussi qu'il y aura une suite… !!!

Juste… le line-up du Chill… (enfin… si line-up il y avait…) aucune cohérence… et la transition entre Opale et la suite… un massacre  Smiley  !

Line-up pas en tête… mais plein de choses  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Yuka… toujours un régal !…
Meci Miss Tick… j'ai préféré le lundi… J'aime quand tu nous fais un plan minimal… que tu sélections avec grand art… (que j'affectionne plus que la prog…)
Dans l'ensemble… les soirées et nuitées… avec du son comme on aime… même si on fini par s'écrouler mort de fatigue !

Smiley  aussi aux Troubadours du feu… toujours la touche festive… pour nos mirettes…

Bien contents nous étions de revoir les potes… et d'en avoir rencontrés de nouveaux… Franck, Bella… et des retrouvailles… Karine de Cubières…
20cils/100Drines… va falloir faire quelque chose pour décaler vos vacances… vraiment vous ratez quelque chose tous les ans !!! y en a marre !  Smiley
Shishamobyle !!!… on espérait bien vous y voir aussi !!!  Smiley
Et aussi… Nexus !!! Isiatis !!! Thaïs/Maëlly… Geoff… !!! Sam & Boudhinette !!! Inguilim & HappyStephy !!!
Ben alors… WORLD PEOPLE… quoi !!!

Smiley  Marie & Clém… toujours super happy de vous voir dans le coin… et encore super merci pour la Biafine !!!…
pour les tronches de caramelos !!!

Bien happy aussi d'avoir rencontré la Family SYSTEM D+… un charme d'antan… on aura sans doute l'occas de prendre contact pour de plus amples échanges prestataires… à la prochaine… !!!

Juste dommage l'histoire de la galère de key de Sandryn… vraiment le truc de ouf incompréhensible et qui prend la tête… bravo la Miss de ne pas t'être laissée embarqué par la hargne ! Good Spirit !

Ecolettes !!!  Smiley  Smiley  Smiley  … les gars ont vraiment super assuré… jamais vu des toilettes aussi bien tenues sur la longueur… les gars super sympas (dont le big Chief… un ancien de Stone Age… !!!… et qui en connait long sur les festoches et les ficelles pour leur survies… )… et qui peut aussi proposer des douches solaires… ils devraient être bookés partout !!!

Juste un truc… les mégots… ça va être difficile de tenir le site 'propre' et peut-être que la distribution de boites de péloches à l'entrée en guise de cendars de poche… pourrait contribuer à sensibiliser les fumeurs de blondes à jeter leurs mégots indestructibles… à la poubelle. Difficile aussi les capsules de canettes… juste parce que le site était tellement magnifique !!!

MERCI LES WORLD PEOPLE...

On espère que tout le monde est bien rentré…

Quelques Schtroumpfs au rond-point d'Axat… certains camtars déviés là lundi aprèm… mais rien de méchant comparativement à ce qui se profile de plus en plus telle une habitude !…

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Pourquoi j'ai pas vu Psipix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Smiley  Smiley  Smiley moi j'ai raté EVP Smiley  Smiley  Smiley
il est passé quand d'ailleurs?
quelqu'un sait?
mimi-love-s wrote :
Bah on a bien fait de rester chez nous, si c'était pour galérer autant !!!!
Espérons que le arcadia soit mieux organisé......

[:tate]
good choix.
Smiley
@ Popeye : Il déchire ton rapport.. très agréable à lire et très poétique Smiley
gr26 wrote :
quelqu'un sait?

Yes! il a joué dimanche matin de 7 à 9.
Quelques pets, mais sinon, rien à dire, happy dance floor comme on l'aime, avec toujours sa bonne gueule souriante, la patate derrière les platines, j'adooooooooooore  Smiley
C'était une bonne façon d'accueillir le soleil de ce fabuleux dimanche.  Smiley
allé j'm'y colle pour mon rapport, parce que vraiment  Smiley  aux World people!!

Arrivée la nuit du vendredi au samedi vers 2h du mat après 6 h de route sans encombres, sauf une fois sur le chemin où là ça bloc... environ 2h d'attente... il fait froid, 6 degré, on avance quand meme pour finir dans un champ où j'ai un peu peur pour ma voiture dans les cailloux^^... pas de son... on se fait la sieste au chaud dans la voiture.
On se dit que ce festi sera bien mérité! Smiley

Le jour nous réveille, après s'être fait aidé pour sortir la voiture du"parking", on monte se garer un peu plus haut sur le chemin et installons nos tentes.

Découverte du lieu, splendide!
Déco un peu faible mais suffisante, et j'pense bien qu'entre le timing et le temps tout n'a pas pu être monté... les pyramides font leur effet!
La journée du samedi sera grise, mais ça n'empechera pas ma gueule de cramer^^sur le dance floor. Rencontre de Monegrito et psyla  Smiley  nous passerons la nuit à profiter du son Smiley
... bien habillé ça le fait...
Dance floor bien crade le samedi au levé du jour... ptite contribution de ramassage de verre, megots, capsules...

Plein des batteries le dimanche matin, et retour sur le son pour l'apres midi avec le soleil... tiens, le dance floor est totallement nettoyé Smiley

j'hésitais à partir le soir mais ayant mon lundi en repos et le temps passant, ... j'ai passé ma nuit sur le dance floor, et vraiment... pfff... une nuit magnifique! Le climat c'est adouci, le son tape encore plus, j'ai vraiment accroché toute la nuit meme si le bpm etait bien avancé^^

C'est vrai ça, c'etait qui en Dj la nuit du dimanche?

la colline a dû bien remuer, le dance floor bien creusé, Smiley , vraiment de bonnes énergies, des sourires, des jongleurs, les jeux de lumières, les visu, les étoiles et le cadre ... tout, vraiment... j'étais aux anges Smiley

heuu... y'avait bien des son de cloches de moutons ou de vaches que l'on entendait en descendant vers les parkings?  Smiley

Fini ma nuit vers 4h du matin direction la voiture pour un dodo avant de reprendre le volant... direction la civilisation!

Merci vraiment à tous ceux qui ont contribué à ce festi
malgré le terrain eu 24h avant et malgré le temps du vendredi,
 un pur moment de liberté comme on en a peu en france...

Rhoo Dourga, on a du se rater de peu... à une prochaine  Smiley
DARDEUSE wrote :

Quelques Smiley  pets, mais sinon, rien à dire, happy dance floor comme on l'aime, avec toujours sa bonne gueule souriante, la patate derrière les platines, j'adooooooooooore  Smiley

Et le lundi matin aussi de la patate quoi
Un énorme BIG UP AUX WORLD PEOPLE, vous avez pas lachés, et malgré le temps du début et les rebondissements  Smiley de l'administration  Smiley , ce fut un festival ou il y avait un très bon spirit, et une bonne vibes de ravelutionnaire. Site magnifique, j'espère que les marmotes ont bien groovés, et les ours aussi  Smiley  Smiley  Smiley .

QQ clichés:

[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546699&l=57741ed7c6&id=1012445139

[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546700&l=5190e7e23c&id=1012445139

[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546703&l=db86b03c8d&id=1012445139

[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546704&l=2843b5aa2f&id=1012445139

[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546704&l=2843b5aa2f&id=1012445139

[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546707&l=706b81cc30&id=1012445139

[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546710&l=45b229ac11&id=1012445139

[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546710&l=45b229ac11&id=1012445139

[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546726&l=b4079c621e&id=1012445139

[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=546727&l=b9f6ce48d6&id=1012445139

Smiley  Smiley  Smiley
gr26 wrote :
quelqu'un sait?

il est passé 2 fois , dimanche matin aprés Electrinoze pour son projet EVP et lundi matin pour Reality gread ...
trop sympa alex... vraiment dsl de pas l'avoir reveille a 6h comme prevu dimanche mdr!
c'est la faute des japonais! ils m'ont retourne le cerveau.
(rapport tjs a venir mdr)
DARDEUSE wrote :

Quelques pets, mais sinon, rien à dire, happy dance floor comme on l'aime, avec toujours sa bonne gueule souriante, la patate derrière les platines, j'adooooooooooore  Smiley

merde je me suis levé a 8h30, le temp d'allé cherché le chien et le ptit dej j'ai raté ça :fou:
j'ai pas vu de line up affiché la bas,c'est dommage, sinon j'me serais levé
enfin j'ai quand même eu ma dose de dance floor

(teefm) le lundi je n'ai pas pu le voir,j'étais au taf.....

vivement l'ozora Smiley  Smiley  Smiley
mdr yavait pas de reception j'ai fait que de tourner!
sanandha wrote :
@ Popeye : Il déchire ton rapport.. très agréable à lire et très poétique Smiley

Merci Sanandha... Pour un premier festoch, je voulais que ça reflète un peu ce que j'avais ressenti  Smiley
Riton wrote :
mdr yavait pas de reception j'ai fait que de tourner!

réception de quoi? de balle? un service d'acceuil avec une standardiste? Smiley
moi aussi j'ai beaucoup tourné.......je tourne encore d'ailleurs Smiley