17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:danse] Smiley  Smiley
Je serai brève, car je m'étais jurée de ne plus poster dans ce forum: trop de blaireaux.
Mais là, je me dois de féliciter les World People Smiley  publiquement, car ils méritent tout notre respect pour nous avoir offert encore une fois un week end d'anthologie.
Malgré toutes leurs galères, malgré l'orga dans l'urgence, malgré les conditions extrêmes dans lesquelles ils ont commencé à s'installer jeudi-vendredi, voilà le résultat. Smiley  Smiley
Nous étions dans un site splendide, le temps n'a fait que s'améliorer, le son était là, les bonnes personnes aussi, tous les copains + tous les bonus. Smiley
Superbe journée samedi, pendant laquelle l'équipe de choc à continuer à travailler s'arrache pied pour installer la scène alternative, les lights...etc....et un dimanche inoubliable avec un dance floor de dingue.
Je garde dans ma tête pleins d'images, pleins de bonnes choses. Quelle ambiance hier soir, avec les ombres des sombreros dansantes dans le temple...le pied.
Je retiendrai aussi la propreté du site , c'était nickel et les toilettes sèches Smiley
Merci Toto, Karel, Cristo, Milko....et tous les autres, BRAVO! World People forever.
Nous n'avons jamais douté, nous savons que vous êtes les meilleurs!
Vivement l'année prochaine!Surtout que l'année prochaine, y aura pas tous les râleurs jamais contents qui veulent danser sur un tapis rouge....ça fera pleins de mauvaises énergies en moins!
Image

Smiley

LIEN VERS L'ALBUM PICASA:

http://picasaweb.google.fr/shinincircle/DesperadosRevolucionWorldPeopleFestival#

Smiley  Smiley  Smiley

Merci à toute l'equipe World people !
Merci à tout le catering, les benevoles les festivaliers, le bar, le monsieur de toilettes que j'ai croisé a table, bravo a tous !!!!!!!

Excellent Week end !!

Et en pluss on s'est fait vraiment fait plaisir sur la scene feu du samedi soir !!!

vu que y'avait pas que nous avec Emy et Djo, je vais cité les copains qui ont fait le show avec nous :

Olive (spininolive)
TyO
Ronan
"G"
Cyrille
Valoche
Cahouette
Efyx
lilium
Alphys
Anneso
Baba
Jems
Jordy
Yo

pluss tout les copains qui nous ont rejoins !
Smiley

Merci encore pour ce pur Week end, on a bien bronzé, on a bien bu, on a bien jonglé, on a bien dansé et on s'est sacrément maré !!
Smiley

BIG UP a tous!!!!
et encore MERCI !
Smiley
pour ma part j'ai trouvé ce festoch un peu juste ....qd on a connu cubiere!!la le parking etais trop loin et le mec a la barriere empecher les voitures de monter meme le dimanche apres midi hors que plein de voiture etais parti ....du coup une fois descendu c t la gelere pour remonter.
pour le son aussi c t juste ca manquer de puissance a 5 metre des enceintes on pouvais se parler!!
les dj's de la bombe ca rien a dire et pour ce qui est du froid eh oui c la montagne et meme en plein ete il faut prevoir!!!
sinon que dire a part que c t des bon gens que les decors etais grandiose et qu'il me tarde le prochain car connaissant les wp le prochain il vont se dechirer.
merci aux orgas et respect car avec le terrain trouver au dernier moment , la pluie etc...si c t a refaire je n'hesiterai pas une seconde (mais je prendrai un telesiege de poche!!)Smiley
Sérieux l'année prochaine j'essaie de descendre ^^ les photos donne envie Smiley !!!
moi je trouve que les petites galères ça fait parti du trip , et puis faut pas ce prendre la tête pour un peu de boue, c'est folklo !
DARDEUSE wrote :
MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:danse] Smiley  Smiley
Je serai brève, car je m'étais jurée de ne plus poster dans ce forum: trop de blaireaux.
Mais là, je me dois de féliciter les World People Smiley  publiquement, car ils méritent tout notre respect pour nous avoir offert encore une fois un week end d'anthologie.
Malgré toutes leurs galères, malgré l'orga dans l'urgence, malgré les conditions extrêmes dans lesquelles ils ont commencé à s'installer jeudi-vendredi, voilà le résultat. Smiley  Smiley
Nous étions dans un site splendide, le temps n'a fait que s'améliorer, le son était là, les bonnes personnes aussi, tous les copains + tous les bonus. Smiley
Superbe journée samedi, pendant laquelle l'équipe de choc à continuer à travailler s'arrache pied pour installer la scène alternative, les lights...etc....et un dimanche inoubliable avec un dance floor de dingue.
Je garde dans ma tête pleins d'images, pleins de bonnes choses. Quelle ambiance hier soir, avec les ombres des sombreros dansantes dans le temple...le pied.
Je retiendrai aussi la propreté du site , c'était nickel et les toilettes sèches Smiley
Merci Toto, Karel, Cristo, Milko....et tous les autres, BRAVO! World People forever.
Nous n'avons jamais douté, nous savons que vous êtes les meilleurs!
Vivement l'année prochaine!Surtout que l'année prochaine, y aura pas tous les râleurs jamais contents qui veulent danser sur un tapis rouge....ça fera pleins de mauvaises énergies en moins!

Je comprends que ca puisse être frustrant parfois le forum TG, mais il y'a beaucoup de 'lecteurs silencieux' et autres personnes de grande qualité, si tout le monde faisait comme toi il n'y aurai plus que les "blaireaux" pour animer le forum ! Alors ne renonce pas quand tu as des infos interessantes a partager il faut le faire (coup de coeur ou coup de gueule), il faut souvent fouiller et lire 5 posts inutiles pour trouver 1 bon post, mais si tout le monde abandonne il n'y aura plus aucun post interessant Smiley
Image

Comment j'ai pu louper ca? Rekaman en action Smiley
ahah, mortel la tof ! Smiley
SUPERBE, rapport a venir!
(fallait venir au bon moment par contre ca c clair)
content d'etre monté malgré toute ces intérogations ...... merci emma en tous cas !

par contre nous avons du rentrer trop tot "putain de taf" le site était mortel 1500 m d'altitude tu m'étonne que ça caillait, trop bel endroi avec vu sur la vallée c'était top tip top , apres c'est sur que pour l'accés et le parking c'etait limite peu etre auraient-ils pu faire un free market plus compressé et le dancefloor plus loin cela aurait laissé un parking/camping bien plus grand mais bon en tous cas bravo aux WP et à une prochaine !

namasté.
hola

@ Rems, j'aimerais bien que tu corrige le titre du topic, c'est Desperados Revolucion
Et puis je voulais juste te dire que j'étais désolée que tu aies fait demi tour car je pense qu'en grande majorité on a passé un super festival, dans un endroit magnifique, avec un super soleil.
J'espère que tu as toi aussi passé un bon week end Smiley

Un rapport plus tard pour le moment dodo
Putain le spot et les 2 pyramides  Smiley . Ca avait l'air terrible. Big Up au crew qu'a organisé;

Et à ceux qu'ont des trucs à redire... Et ben faites pareil en 2 jours de prépa et pour 30 euros. IL faisait froid et ben n'allez pas à la montagne. Y'en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir participer à des événements comme ça, dans un pays libre. No comment!!!!
aquarelle wrote :
hola

@ Rems, j'aimerais bien que tu corrige le titre du topic, c'est Desperados Revolucion
Et puis je voulais juste te dire que j'étais désolée que tu aies fait demi tour car je pense qu'en grande majorité on a passé un super festival, dans un endroit magnifique, avec un super soleil.
J'espère que tu as toi aussi passé un bon week end Smiley

Un rapport plus tard pour le moment dodo

titre modifié  Smiley
taeff wrote :
Image

Comment j'ai pu louper ca? Rekaman en action Smiley

Smiley
Et t'as pas vu celle là! spéciale dédicace au garçon en tshirt vert, on a trop déliré avec ses lunettes!!  Smiley
Image
Riton wrote :
SUPERBE, rapport a venir!
(fallait venir au bon moment par contre ca c clair)

Smiley Mais où t'etais????? je t'ai cherché partout!  Smiley
@Téorem, de rien, je t'avais dit que je ferais le GPS .. mais pas la Gourde qui Parle Seule, hein...  Smiley  trop contente de t'avoir un tout petit peu croisé ... sur la "route parking" hihihihi  Smiley
J'ai pas vu Farf, que j'ai lui aussi cherché partout... t'etais où Jay, franchement?  Smiley
Trop de gens à qui on a pas pu dire "au revoir", Popeye, Kamamityt, Psygranny, quels moments merveilleux nous avons passés sur le dance floor à rire comme des fous!
Comment s'appelle la famille fantastique qui a mixé dimanche aprèm? à un moment, c'est une jeune fille de 17 ans qui a officié aux platines! DOUX JESUS!!! la relève! la relève! ensuite c'est un jeune garçon et une jeune fille de genre 14 ans qui dansaient devant entre les bafles, fous de joie! j'ai jamais été aussi heureuse dans une fête... World People, je vous aime!!! (et de 3, d'autres suivront, c'est sùr!!)  Smiley  Smiley
putain ca avait l'air bien mortel  tous ca !  la deco lorga  le lieu les gens  deguise Smiley !!!!  speciale dedicace pour les tofs du space shaman gogo sur lenceinte  ...  merci bonne barre de rire
1er festoch trance pour un pote de Toulouse, il a kifé, il a chopé le numero d'un gars pour avoir des plans là bas !!! Et un converti de plus ...  Smiley
¡ Tequila sol música sonrisas !!!  el año próximo venimos! ¡! ¡! ¡ Yo estaba listo! ¡!!

Image ...à l'année prochaine  Smiley  Smiley
De la balle...Maybe next year...
NOUS ON EST MONTER SAMEDI SOIR ET FRANCHEMENT C ETAIT DE LA PURE TURIE !!! DES DJ'S DE FOU, UNE DECO DE MALADE ET UN TARIF D'ENTREE TRES INTERESSANT (MERCI)!!! JUSTE 2 POINTS NEGATIFS, LE SON ETAIT VRAIMENT TROP DOUCEMENT, ON S ENTENDAIT PARLER SUR LA PISTE ET LES VOITURES VRAIMENT TROP LOIN DU SON !!!! IL FALLAIT MONTER UNE PENTE QUI NOUS A DECOURAGER, ON LA MONTER QU'UNE SEULE FOIS CAR APRES PAS LA FORCE DE LA REMONTER DONC ON EST PARTI A MON GRAND REGRET !!! APRES LA NUIT DE SAMEDI A ETAIT TRES TRES FROIDE A CAUSE D'UN VENT GLACIAL MAIS BON CA C EST LA MONTAGNE !!!
A PART CA, ENCORE UN ENORME MERCI ET UN GRAND BRAVO AUX DJ'S DE FOU ET A LA DECO !!!
ET LE PLUS ENORME DES MERCIS AUX WP POUR LEUR TEUFS DE MALADE !!! LONGUE VIE A VOUS !!!
UNE SOIREE DE MALADE COMME JE LES AIME !!!
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!
Pas prête d'être à la maison... Petit détour chez BTR, et demain en partance sur Aix chez Kala... Je joue les prolongations lol !
Rapport plus tard  Smiley  Smiley
pierrehenrut wrote :
ouaip merci au gars ki rallumait le groupe  Smiley  il a eu du boulot toute la nuit du samedi, pour que je me rendre compte au petit matin que c t une prise d'un des shop ki faisait caller le groupe toute les 20 min Grrrrr   Smiley

alors comme ca on mixe pendant 4h de suite au chill out!! respect mon pote!! ODN represente!!
terrible!!!!!!!!!!!!!!! mon rapport plus tard .......la c l'heure du taf et pffffiouuu c rude!  deja quelques foto et moi dessus vec mon foulard orange! lol allé rdv ce soir pour mon rapport bizzzz a tous et contente de vous avoir vu Smiley
helloo Smiley

Pour ma part un bon festival, à savoir la patrique "athlétique" des word people pour assurer l'évènement Smiley  Smiley Après un changement  de site et une installation en environ 24h Smiley , adapter, monter, garder le sourire Smiley  (sous une pluie et un froid intense),  Smiley bravo  Smiley .
Les évènenments , et des énergie comme celles ci mise en commun se font bien rare dans notre chère pays !! Smiley
Un public et des rencontres à la la hauteur de mes éspérances Smiley  Smiley  Smiley
bien à vous les World people, bom Smiley
avec tout mon soutient Smiley
Juste une question car je n'étais pas là...grr........
Electrypnose alors???? de la balle non?
yes ...
Bravo les wp.
Arrivé avec sandrine et yuca sous la pluie, le froid et la nuit.
L'equipe des aquaveda prétait mains forte au WP. On voyait sur leur visage que les deux derniers jours avaient été eprouvants mentalement et physiquement.
Une journée et demie pour mettre sur pieds ce genre d'événement, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme .

Petite nuit " gélage de couille" dans le 4x4 pour que je me décide à etre une femme forte et combattre le froid afin de me soulager la vessie.
Et je vois qu'en fait le son tournait déjà. Chat au platine yeah

Tout d'abord la grosse claque sur le lieu. Je pense que je n'aurait plus l'occasion de pisser avec une telle vue!
Déco un peu folle avec une pyramide inca.
Le son je l'ai trouvé assez logique car directionel en plein air c'est pas facile de sonoriser le ketru!

J 'ai rencontré plein de gens bien

niveau musique gros coup de coeur pour electrypnose au mevé du soleil dimanche matin.
ensuite y'a un gars qui a mixé dans la soirée de dimanche au chill out au vinyl qui avait des bombasse d'enculé!!

La bi§ère etait bonne, le vin de cochise aussi! les gateaux  idem!

J 'ai rarement autant rigolé à un festival!

Vous avez autant de cas sociaux que chez nous mais ils sont beaucoup plus rigolo!

big up à la famille des wp, ça fait des souvenirs plein la tete

j 'en place une pour miram, bigy la deco et caro
ainsi qu'a teefm et yuca pour leur acceuil( je suis toujours chez eux dans le sud .... je pense de plus en plus serieusement à me tirer de paris Smiley)
A sandrine, gizmo, manu, isacom
(sandrine et ses fameuse clefs de bagnole :/ )
a Kakoulala qui a fait le marathon des platine tout le week end Smiley
au aquaveda pour les barre de rigolade
A emteck et sa gnaule imbuvable
au organisateur de l'ambiosonique qui sont deux personnes formidables
A max et au ping pong
au stond qui fait la meilleur purée de carotte de l'univers
a sala qui m'a depan' une douche
et j'en oublie des tonnes, ça reviendra plus tard

Par contre, si y'a moy de dire au soleil de connaitre les demie mesures ça serait sympa....
Ok j 'ai ronchoné contre lui vendredi parceque je perdais mes doigts à cause du froid mais c'était pas la peine de me bruler la gueule au second degré.
Normandie bronzage avec marque de la meche integrée haha
fidel castorama wrote :

Par contre, si y'a moy de dire au soleil de connaitre les demie mesures ça serait sympa....
Ok j 'ai ronchoné contre lui vendredi parceque je perdais mes doigts à cause du froid mais c'était pas la peine de me bruler la gueule au second degré.
Normandie bronzage avec marque de la meche integrée haha

Smiley dimanche c'était bien marrant de voir toutes ces peaux rouge  Smiley  sur le dancefloor  Smiley