Bon aquarelle bete de langage employé, rien a dire.
C mon premier message sur ce forum et si je rebondi sur votre événement c'est qu'il m'a marquer la gueule.
On était du coté de Bayonne avec ma petite femme et on savait que cette soirée aurait lieu dans le Sud Ouest donc on se pensait bien placer pour venir. Quand on apprend que ce sera du coté de Carcassonne, on ne s'est pas démonte et on a pris la route. 5 heure après on est à Carcassonne et on commence a monter dans les montagnes. J'avoue, même sur la route j'en ai pris plein la gueule. Moi, le parisien, j'ai pas l'habitude de passer dans des gorges entre falaise et rivière. Plus haut on suit Rodom et là, paie ta route entre falaise et euhhhhhh le trou, de plus en plus profond au fur et a mesure qu'on avance. Arrivé a Rodom pas un gendarme, un kepi, un bleu enfin comme on veut mais y'en avait pas un seul.
Là enfin quelques camions et il se fait 19 ou 20H on s'arrête on discute un peu et on apprend qu'il faut encore monter dans ce foutu chemin de terre. AHHHHHH on se regarde on rigole et c’est partis avec plaisir. La révision du camion est faite, les amortisseurs sont changés, alors roulons déjà ça à bien lieu et en plus on n’est pas les premiers. On s'arrête une voiture qui descendais nous fais part que rien est installé et qu'il fait prêt de 7 degrés de moins la haut. Il on les boules et repartent. ( ?????????) OK on passe derrière une Margarita, un sweet, un jean et une veste plus tard on reprend le chemin qui monte qui monte qui monte bref il monte à bloc. Tiens un petit bouchon. A Paris tu les maudis, mais ici en plein milieu des montagnes ça fait zizir. On n’est vraiment pas les premiers. On passe la Donation (je rigole attention) bref on règle notre PAF et on se tape encore les lacets pour arrivé au parking dans lequel nous entrons sans aucun souci. Un peu de boue, et alors quand il pleut et qu'on est dans un champs faut pas s'attendre à autre chose.
Sortis du camion c'est un peu le bordel la vue est belle mais il fait tout de même froid (moins de dix degrés) on croit entendre mon blaze (KD) et bien oui c’est bien mon blaze et on retrouve des potes de Rouen garer juste a cote de nous. (Elle est pas belle la vie). On se pose et au vu du temps on en se prend pas la tête et on se couche.
Réveil Samedi 9Heure. Le son tourne une bonne nouvelle, le temps et plus clair deuxième bonne nouvelle, d’autre pote de Rouen arrive troisième bonne nouvelle, Et LE ROSE EST SUPER FRAIS OUAIIIIIIIIIII quatrième bonne nouvelle. Aller pas le temps de se brosser les dents j’attaque au rosé et vais faire un tour voir ce qui c monter durant la nuit. Les stand de tee shirt, sweet et bouffe se sont poser. Le Chill Out est encore en train de s’installer et au loin le Dance floor est déjà bien rempli. On marche un peu et on se pose devant le son pour déguster et j’avoue que la façade L-Accoustic marche du feu de dieu. Propre comme il n’y a pas (en même temps c’était que du mix sur CD mais Bon). Pas de probleme style trop d’aigüe (sauf devant la ligne de caissons du milieu là les deux petites tête tapais très fort, trop fort………non en faite car elles servent de renfort d’aigu pour le milieu du dance floorqui n’était pas alimenté par les petits line array de chaque coté.)
Bref au retour on se pose au chill out ou les gars sont encore en train de travailler et on retourne au camion. 12H on décide de se poser et de manger un peu (oui il faut bien quand même) un bon petit gueuleton. L’après midi passe vite vite vite (en anglais dans le texte) et le soir avant d’attaquer la grosse soirée on va faire quelques courses et on se refait un repas. La nuit Tombe………
22H ou 23H je sais plus vraiment. On est chaud patate et le petit groupe retourne vers le sound system perdu dans les montagnes il y a gaver de monde et sa balance sec. Bien apprécié le samedi le Mix d’un belge drédu qui à fais un Mix mais alors il y allait au hachoir et comparé aux autres d’avant (désolé les gens) lui il jouait avec ses morceaux. Un mix sympa d’un autre gars ensuite mais pour moi le moment le plus fou fût le Set d’un petit mec qui a sortie un trance full on breaké façon t’en perd ton pantalon et tu le remets. T’en perds les notions espace temps. UN GROS KIFF. Durant la nuit on à fait notre tour entre camion Chill Out (minimal et OUIIIIIIIII) et dance Floor. Par la suite ça a repris un peu plus calme là il se fait 10Heure du mat sa joue psytrance alors on va se reposer un peu.
Dimanche 16 Heure réveil au rhum, on prend le temps et on mange un bout quand même. Le son pete mais il reste encore psytrance alors on squatt un peu et on se raconte des conneries. Vers 19H fatigué on se refait une sieste avant de se réveiller vers Minuit. Retour au son retour au source. Le Dimanche pete très fort mais perso trop de composition les gars sont la pour faire danser les foules ou montrer se qu’ils savent faire. Pas de problème mais c’est juste une remarque. On se trémousse gentiment quand deux asiatique se mette au live. J’avoue que le gars qui a joué avant avait très bien envoyé lui aussi. Mes les deux asiat’ ils on bien déchiré même si j’aurais voulu leur dire de mettre plus de pêche à la fin de leur monter. Encore une question de Goût. Les 2 ont fini, et un mec reprend les platines, une erreur, deux erreurs, bon alors ma gueleu !!!! Ahhhh voila il est enfin dedans et il fait plaisir a entendre. Pour la suite pose dodo pendant 3 heures. Au réveil vers 9 heure Lundi le Son marche encore mais pour combien de Temps. Jusque midi nous dit-on. Bon allons en profiter et c’est Misstik qui est au mix pour finir le Week end sur une note plus happy et moins rapide et nous fait un set de deux heures de minimal. Perso bien kiffer la selection mais la qualité du mix n’était pas là en tout cas au début après elle était rodé la miss. Elle marche peut être au fioul. (Lol) Pendant son set les gendarmes sont passé pour voir si, en effet, les orga avaient bien l’intention de couper. Et oui ce fut choses faite à 12H comme convenu.
Le Son Coupe donc a 12 Heure, on se pose on grignote et on prend les dernière photos du Site. On était sur le plancher des vaches et elles sont bien les vaches la haut. Une vue sur la vallée d’un coté. Autour du site montagne et forêt, bref, ça vaut le coup d’œil.
Allé il se fait 16Heure et on va penser à partir car j’ai une putain d’envie de Cassoulet de Castelnaudary alors je ne veux pas trop tarder.
Sur le site il y a encore à gaver de monde et tout est propres mis a part deux ou trois tas de déchet mais bien ranger.
Au final,
Superbe d’aventure (a vivre)
LE Site (magnifique)
Surprise de revoir les potos de Rouen (Mimi, Leoni, Christelle, Sisco, Guigui, et guigui)
Encore des rencontres mémorables (les bretons, et nos voisin du 92 qu’aurelia avait rencontrer en faisant du cheval proche de Paris. Le monde est petit quand même)
Putain d’ambiance et de respect des sourires sur toutes les lèvres et une facilité de communiquer avec les gens même le lundi matin (si si c’est vrais)
Putain d’orga qui n’a rien lâché et qui, malgré les contres temps pour l’obtention du terrain et le mauvais temps à poser sa teuf. (Merci les gars)
Putain de Teuf, oui en effet, a mi chemin entre la free party et la rave party. (un mal pour un bien c’est ce qu’on dit)
Depuis dix pige je n’étais pas retourné en soirée trance, et je peux le dire, grâce à cette soirée attention KD fais son revival……
Ahhh oui aussi je voulais faire une bise à la demoiselle qui cherchait soit disant ses potes sur le parking dans al nuit de samedi a Dimanche. Je l’ai aidé et surtout accompagné elle m’a fait remarquer que mon étoile était passé. Prise par la main et rassurer j’espère qu’il ne lui est rien arrivé à la belle.