17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

@ Clm, désolée nous n'avons pas retrouvé de passeport

je me décide enfin a faire mon compte rendu d'un festival je dirais même plus un fiascoval qui vous vaccine pour la vie de l'esprit vénal des orga, après 850 km je suis arrivé avec un ami dans les premiers pensant trouver un atmosphère chaud comme le sujet du fly cactus arridité chaleur sombrero ect...très arrivé sur les lieux j'avais perdu plus de 30 degré de là d'ou je venais et pas un petit mot sur le site pour annoncer de se couvrir de prévoir pull bonnet voire gants chaussure couverture seul rectification sur l'heure d'arrivé au lieux de 12h00 changement pas avant 18h00 mais je pense qu'il aurais étais plus raisonnable d'annuler tous ou alors annoncer samedi pas avant minuit mais l'aspect vénal la voulu autrement donc aprés avoir fait partis des premiers arrivant j'ai constaté une organisation irresponsable a l'arrache total le parking pour commencer le vendredi 14h00 personne pour acceullir les camions et voitures de personnes qui on fait des kilomètres pour se rendre au bout du monde des gens avec des enfants en caravanes je suis le plus choquer par le faites d'avoir pu laisser des familles venirs prendre de telles risque avec des gosses dans un lieux mal adaptés pour les recevoir.
Une pluie battante pendant des heures a resté enfermé dans les voiture et comprendre qu'a 18h00 le son n'étais m^me pas encore arrivé, malgré une place en or car a l'entrée du parking choisie par mes soins pour évité tous pièges par la suite je redescend au village après avoir étais renseigné sur la météo par le berger a qui le terrain appartenais m'assurant que le climat ne s'améliorerais pas du week end, donc redescendu au village me ravitaillé vers minuit je ne pouvais pas en rester aprés avoir tapé je vous le rappel 850km sachant que la piste pour retourner la haut et voyant tous ces camions arrivés la souricière allez se refermé mais je continue de croire en la nature humaine sur les coups de minuits je fais chemein inverse et me retrouve coincé parmis une file impréssionante de véhicules en tous genres a quelques 100 de mètres de ce fameux parking emboué il aura fallu 3 h00 pour enfin arrivé sur place et le gardien en djellaba qui se reconnaitra et m'a donnais le ton de l'esprit de l'organisation de ce fiascoval a surtout voulue encaissé la pépette coute que coute quitte a attrapé la mort sous une pluis battante par je le rappel 4 degré une fois plumé mon seul désir me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif surtout dans un milieux transe pour pour lequ'elle je viens cherché des rapports humain le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l
Bon, qui lui répond? parce que là....... encore un qui a pas eu de chance, c'est ça? non mais je le crois pas.... bon c'est vrai, c'est un forum, tout le monde a droit a exprimer son opinion ... encore une fois nous n'avons pas vu les mêmes choses... quant à prévenir de la température, tu n'as pas regardé aux bons endroits, certains l'ont fait, en long, en large et en travers... après c'est les impondérables ... on est pas au Club Med ou chez Fram, y'a nulle part d"e garantie de beau temps dans le contrat, d'ailleurs c'est une fête trance, les gens, pas un tournois de pétanque...   Smiley
Et tu me réponds ce que tu veux, on est arrivés samedi à 17h, on a rien vu de tout ça.... T'AS PAS EU DE CHANCE voilà!
EDIT: j'ai retrouvé le post en question qui a été remis à moult reprises... c'est comme cela d'ailleurs que mon homme et moi nous sommes equipés comme il faut et ON A PRIS DE LA BOUFFE AVANT d'y aller, et pas seulement parce qu'on A LU LES PAGES COMME IL FAUT ....
Le post a donc été repris plusieurs fois et MEME EN ROGE, gros caractères, repris au tout début du topic par Aquarelle...
[citation]Digital_L  

Posté jeudi 16 juillet 2009 à 20h37

Bonjourà tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.

Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous. [/citation]
Je n'en dis pas plus..... ça m'enerve...  Smiley j'arrète, on va me dire que je perds mon temps....
Prends ton temps Dourga, c'est encore quelqu'un qui a le jugement haut en couleur, qui parle d'un évènement qu'il n'a pas vu ni vécu
Encore un à qui je peux dire : va en boite de nuit car il y fait toujours chaud
Quand à notre côté venal que tout le monde connait faut bien que je paye l'assurance de ma porsche vous l'avez pas vu elle était garée à l'entrée......
Donc on a passé un super week end plein de soleil, de sourire, d'étoiles filantes et de bonne musique
On est content de ne pas t'avoir vu et on espère que tu t'est bien nettoyé le cerveau devant ta télé
Passe un bon week end ( au fait le jour où tu connais des galères j'espère que tu tomberas sur des gens avec une ouverture d'esprit aussi large que la tienne, et un sens de la compréhension aussi developpé que le tien t'iras loin comme ça)
aquarelle wrote :
Prends ton temps Dourga, c'est encore quelqu'un qui a le jugement haut en couleur, qui parle d'un évènement qu'il n'a pas vu ni vécu
Encore un à qui je peux dire : va en boite de nuit car il y fait toujours chaud
Quand à notre côté venal que tout le monde connait faut bien que je paye l'assurance de ma porsche vous l'avez pas vu elle était garée à l'entrée......
Donc on a passé un super week end plein de soleil, de sourire, d'étoiles filantes et de bonne musique
On est content de ne pas t'avoir vu et on espère que tu t'est bien nettoyé le cerveau devant ta télé
Passe un bon week end ( au fait le jour où tu connais des galères j'espère que tu tomberas sur des gens avec une ouverture d'esprit aussi large que la tienne, et un sens de la compréhension aussi developpé que le tien t'iras loin comme ça)

Smiley
Moi j'ai une question bête... Mais pourrait on y retourner sur le champs?!
DEZESPERADOS 09 wrote :

... mon seul désir me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif surtout dans un milieux transe pour pour lequ'elle je viens cherché des rapports humain le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l

Mode Zaza Parchock On
----------------------
pensant trouver un atmosphère chaud comme le sujet du fly cactus arridité chaleur sombrero ect...
... bin en même temps, Rodome c'est pas vraiment le Mexique (je viens de vérifier sur la carte routière)

pas un petit mot sur le site pour annoncer de se couvrir de prévoir pull bonnet voire gants chaussure couverture
Ah ? Alors comment se fait-ceeee que partie le jeudi matin, j'ai rajouté des pulls chaussettes et couverture dans mon sac ??? Ah oui ! j'avais consulté ma voyante Dourga de Trancegoa (nom à particule... vieille famille noble française)
Faut lire mon pti pote  Smiley

mais je pense qu'il aurais étais plus raisonnable d'annuler tous
Ah bin non alors !!!!!  Smiley
Il est fou lui !  Smiley
Ou alors... bin il lit toujours pô  Smiley

a l'arrache total le parking pour commencer le vendredi 14h00
Bin tu dis juste avant que l'heure avait été repoussée à 18h
arffff je comprends rien moi

je suis le plus choquer par le faites d'avoir pu laisser des familles venirs prendre de telles risque avec des gosses dans un lieux mal adaptés
En même temps... c'est pas le Club Med...
Et je crois que les gens qui sont venus en famille savaient très bien ce qu'ils faisaient et avaient prévu au niveau bouffe, fringues et hygiène... Une famille qui part faire du camping sauvage quoi ! Et si ça tombe... z'avaient même emmené un réchaud à gaz dis-donc !  Smiley
Mais pour les risques, c'est vrai qu'ils étaient énormes ! Je me suis moi-même retourné un ongle sur le dance-floor et j'ai été attaquée par une mouche à caca en allant faire mes besoins naturels (en pleine nature... beurk quelle horreur !!!)
Mais le pire a été pour les gens avec qui j'étais... Je ne me suis pas lavée pendant trois jours et je ne sais pas si mes amis se remettront un jour de ce traumatisme (quand je ne me lave pas, je pue !). Bon, inversement, y en a un qui a lâché dans ma tente une perlouse de chez perlouse (phénomène inconscient de défense sans doute) et je suis toujours sous le choc !
Oui les risques étaient grands... Y a eu pas mal de blessés graves d'ailleurs... A commencer par moi (oui encore) quand un ami ne m'a pas tendu directement la bouteille de Ricard, préférant boire d'abord, j'ai été fortement blessée de ce manque de tact.
Les organisateurs auraient effectivement dû prévoir tous ces petits détails (manucure, déodorant, anti-flatulence, distribution des règles de savoir-vivre, attrapper les mouches à caca avant notre arrivée...). Ces inconscients avaient simplement prévu un stand de médecins du monde ! pffff Smiley

une place en or car a l'entrée du parking choisie par mes soins pour évité tous pièges
les pièges ?... pièges à loups ???
rhalala la vie est parsemée de pièges... mieux vaut toujours être sur la défensive c'est vrai...
Je crois que je commence à mieux te cerner  Smiley

Mais bon... moi suis un peu comme toi... dégouttée... Y avait du son génial, des gens géniaux... mais y avait pas de stand agence matrimoniale... du coup suis toujours célibataire (à chacun ses ptits problèmes hein !) Ils pensent vraiment à rien ces organisateurs !  Smiley

après avoir étais renseigné sur la météo par le berger a qui le terrain appartenais m'assurant que le climat ne s'améliorerais pas du week end
Oui on devrait exiger des organisateurs qu'il fasse beau !
... d'ailleurs ton berger s'est planté, car dès le samedi matin il a fait beau et on a tous pris des coups de soleil.
Je pense que ça se voit sur les photos des précédents rapports, non ? (arfff c'est vrai... il lit pas)

donc redescendu au village me ravitaillé
Smiley comment t'as fait ?... J'ai pas vu de boutiques à Rodome...  Smiley
T'es sûr que t'étais là-bas ?

et voyant tous ces camions arrivés la souricière allez se refermé
Mince ! Et ils ont rien vu venir ces cons-là ??? (dont je fais partie)
T'aurais dû les prévenir !!! Mince alors... On était fait comme des rats !  Smiley
1500 personnes prises en otages pendant trois jours par les World People (encore une organisation terroriste ça !) et les journaux n'en ont même pas parlé... Mais que fait la presse ? Je vous le demande ? Tu crois que les organes d'information font aussi partie du complot ?  Smiley

et le gardien en djellaba
Non... Al Qaïda ? Tu crois ?
Moi j'trouve ça bizarre... Un mec en djellaba, alors que le thème c'est le Mexique... hum hum... Y a matière à se poser des questions là !  Smiley

a surtout voulue encaissé la pépette coute que coute quitte a attrapé la mort sous une pluis battante
Ah bin ça confirme... Complètement pervers le mec !
Désolée, mais un bénévole, qui n'y gagne rien de rien, qui s'obstine coûte que coûte à "plumer" les autres au risque d'y laisser sa santé... Y a pas d'autre mot !
Bin comme les autres bénévoles d'ailleurs... qui ont passé la nuit à monter le son sous la pluie... voulaient nous entuber ceux-là aussi !!! tsssss pas cool...  Smiley de la méchanceté à l'état pur !

mais je continue de croire en la nature humaine
Ah oui ?  Smiley

me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif
Ah oui t'as raison... Rien que des smiles partout... Je suis sûre que tout le monde se foutait de ma gueule en fait... pendant trois jours... Sont méchants vous dis-je !

je viens cherché des rapports humain
Justement ! Dans ces moments, les gens se parlent en général... T'as pas essayé de parler un peu avec les autres ? Ca t'aurait sans doute donné une autre vision des choses...

le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre
Bin puisque tu étais là... Tu aurais pu attendre un tout ptit peu plus... Le son a démarré à peu près vers ces heures-là, et le beau temps s'est levé... Dommage, non ?

sur les coups de minuits je fais chemein inverse
Arffffff j'ai trouvé une chaussure !... Ca serait pas à toi par hasard ???  Smiley  Smiley  Smiley
Limptssssssss !!! Je crois qu'on l'a trouvééééééé !!!!!!!  :mickey:
-----------------------------
Mode Zaza Parchock off

Bon, désolée de ce ton narquois... mais j'avais envie de m'amuser un peu  Smiley et j'espère que tu m'en excuseras.
Je suis déçue pour toi car franchement ce festival était top !
Je pense que malheureusement tu avais 850 km dans la tronche quand tu es arrivé et que du coup tu t'es fermé comme une huître à la première contrariété...

Par contre, ce qui m'étonne... C'est que j'aurais compris si tu avais mis ton rapport dès le lendemain, sous le coup d'un mouvement d'humeur... Mais là... Tu n'as pas lu les rapports des autres ? Tu n'as pas vu les photos ???? Le genre de trucs qui t'auraient fait te dire "ah merde... finalement j'aurais dû attendre un peu pour voir... J'ai ptêt loupé quelquechose là"...

Alors pourquoi maintenant ?
Et pourquoi tu lis pas ce que disent les autres ?
Be open-minded !  Smiley
DEZESPERADOS 09 wrote :
le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l

6h30 ?!?  Smiley
C'est dommage car le jour était levé, la journée s'annonçait belle, le son avait commencé...
Il fallait juste un peu plus de motivation malgré une mauvaise nuit....
Smiley
bonsoir pour répondre a ta mesure sache que je pratique le monde de la musique et des teufs, festivals en tous genres ect...moi même orga dans le passé depuis lgts et je sais de quoi je parle et que bien souvent la chance ne fais pas tout, faute à pas de chance....mouais a d'autres reconnais tous de même que la gestion du parking fus un désastre au début d'aprèm je peu comprendre mais par la suite surtout sur les coups de minuit quand tu te doute que des centaines de bagnoles et camions vont arrivé personne pour assuré une gestion des places par le temps de merde qui y avais et avec le manque de surface exploitable j'estime que faire planter les gens sur une piste en sens unique pendant 3h00 c déconné surtout pour leur gratter leur tunes a l'arrivé sauf pour ceux qui ne se sont pas frappé des tonnes de bornes exemple les amis des amis orga volontaires de la région dont tu fais surement partis et qui rattrape le coup a grand coup de mépris pour les gens mécontent comme le dezesperados que je suis et le climat quand tu n'habite pas cette charmante région en plein mois de juillet dur de prévoir un hiver de cette ampleur en plein été alors quand il s'agit de rectifier les horaires on peu aussi refaire une note pour signalé de se couvrir voire un lien direct vers météo france et le site dois servir a cela maintenant si il fallait fouillé dans les forums pour trouver de l'info a ce sujet dommage autant ne pas dépenser son énergie a faire un site attrape couillons et tous faire pour assurer un parking correct sans parler de laisser de côté la musique qui je pense dois faire parti des priorité car je serais surement resté plus lgts si la sensation musical avais étais au rdv donc il fallait considérer tous cela pour faire un festival digne de ce nom ou ravalé sa fierté plutôt que de faire un technival raté alors que je suis venus cherché un esprit trance goa et tous ce qui vas avec...
Les boules d'avoir eu le sentiment de me faire rackété a l'entrée et tous ces pauvres gens en attente quand je suis partis vers 7h00 car un orga prétextant qu'un camion étais en travers de la route pourquoi ?

Je ne fais que remonté une information d'un ressentiment même si tu pense ma démarche un peu tardive c pas grave car je découvre depuis peu ce forum voilà la tolérance dois être réciproque et ta réponse aussi.
Sache que nous sommes plusieurs personnes frappés par la malchance tous le monde ne prend pas la peine d'écrire comme ce couillon que tu dénigre mais si d'autres festivals doivent avoir existé peu être qu'une personne de l'orga tiendras compte de ce poste.

white rabbit always + que mouton chacun son truc
DEZESPERADOS 09 wrote :
bonsoir pour répondre a ta mesure sache que je pratique le monde de la musique et des teufs, festivals en tous genres ect...moi même orga dans le passé depuis lgts et je sais de quoi je parle et que bien souvent la chance ne fais pas tout, faute à pas de chance....mouais a d'autres reconnais tous de même que la gestion du parking fus un désastre au début d'aprèm je peu comprendre mais par la suite surtout sur les coups de minuit quand tu te doute que des centaines de bagnoles et camions vont arrivé personne pour assuré une gestion des places par le temps de merde qui y avais et avec le manque de surface exploitable j'estime que faire planter les gens sur une piste en sens unique pendant 3h00 c déconné surtout pour leur gratter leur tunes a l'arrivé sauf pour ceux qui ne se sont pas frappé des tonnes de bornes exemple les amis des amis orga volontaires de la région dont tu fais surement partis et qui rattrape le coup a grand coup de mépris pour les gens mécontent comme le dezesperados que je suis et le climat quand tu n'habite pas cette charmante région en plein mois de juillet dur de prévoir un hiver de cette ampleur en plein été alors quand il s'agit de rectifier les horaires on peu aussi refaire une note pour signalé de se couvrir voire un lien direct vers météo france et le site dois servir a cela maintenant si il fallait fouillé dans les forums pour trouver de l'info a ce sujet dommage autant ne pas dépenser son énergie a faire un site attrape couillons et tous faire pour assurer un parking correct sans parler de laisser de côté la musique qui je pense dois faire parti des priorité car je serais surement resté plus lgts si la sensation musical avais étais au rdv donc il fallait considérer tous cela pour faire un festival digne de ce nom ou ravalé sa fierté plutôt que de faire un technival raté alors que je suis venus cherché un esprit trance goa et tous ce qui vas avec...
Les boules d'avoir eu le sentiment de me faire rackété a l'entrée et tous ces pauvres gens en attente quand je suis partis vers 7h00 car un orga prétextant qu'un camion étais en travers de la route pourquoi ?

Je ne fais que remonté une information d'un ressentiment même si tu pense ma démarche un peu tardive c pas grave car je découvre depuis peu ce forum voilà la tolérance dois être réciproque et ta réponse aussi.
Sache que nous sommes plusieurs personnes frappés par la malchance tous le monde ne prend pas la peine d'écrire comme ce couillon que tu dénigre mais si d'autres festivals doivent avoir existé peu être qu'une personne de l'orga tiendras compte de ce poste.

white rabbit always + que mouton chacun son truc

Bonsoir,
Je suppose que ce message s'adresse à moi, je vais donc y répondre.

1) Je n'ai pas voulu faire montre d'intolérance, je n'ai fait que répondre à ton post. J'ai d'ailleurs bien précisé que la première partie avait été faite sur le ton de l'humour.

2) Par contre, que tu remettes en cause l'organisation du parking ok (bien que le problème soit en fait la boue créée par la pluie... la conductrice du véhicule où je me trouvais a d'ailleurs dû s'y reprendre à plusieurs fois pour passer). Mais je pense qu'il faut être indulgent lorsque l'on sait dans quelles conditions les organisateurs ont finalement obtenu un terrain... Je te rappelle qu'ils ont dû finir de tout monter en pleine nuit sous la pluie.

3) Je ne fais pas partie de l'organisation. Je suis comme toi. Et je viens de région parisienne

4) En ce qui concerne les pulls... Ca a été annoncé en même temps que le changement de lieu : sur ce site et sur un autre où je vais également.

5) Si tu lis l'ensemble des rapports, tu verras que 90 % des gens ont été plus qu'enchantés

6) Je peux t'assurer que l'esprit Goa était bien là... On a pris notre mal en patience le premier soir, c'est tout. On était conscient des difficultés qu'avait rencontrées l'orga.

7) Ce qui m'a étonnée et dérangée dans ton post, c'est que tu insinues que l'orga ait cherché à s'en mettre dans les poches. C'est pour ça que j'ai commencé par le ton de la dérision... Qu'il pleuve ou que ce soit le bordel au parking, n'empêche pas qu'ils ont des frais derrière. Car le festival a bien eu lieu lui, avec de très bons plateaux... et une très bonne ambiance en plus ! Je suis tolérante, mais il y a des choses sur lesquelles j'aime bien réagir tout de même...

Voilà, pour moi l'incident est clos
Peut-être à un de ces 4 sur un DF  Smiley

PS : y a pas que les moutons... Y a les baobabs aussi à s'occuper  Smiley
Et chez moi le parking c'est comme ça :
Image
Mais bon, le lapin blanc c'est pas mal non plus... sauf que comme il est toujours en retard, j'ai jamais pu le rattraper  Smiley
J'espère qu'Aquarelle et tous les WP vont se faire une mega cure de soleil aux Seychelles grace à tous les gentils participants!

C'est hallucinant de penser qu'en 2009 les orgas trance puissent s'en mettre "plein les poches"...
Ca montre que certains n'ont vraiment aucune connaissance de ce milieu...
Allez juste pour t'embéter noa champa... : le Boom festival   Smiley
olaaaa amigos  è  amigas !!!!
l'an passè je n'avais pas taper de report mais cette annèe
je me dècide quand mème a taper un report pour remercier et encourager les WP   Smiley qui le mèrite vraiment

partis le vendredi après midi du var, après quasi 2h de bouchons.....on arrive sur narbonne rècupèrer un "auto stoppeur clandestin" avec un sac a dos dans un ascenseur !!!!!!  Smiley
MDRRRRRRRR DjOkR pas de perte de temps inutile !!!!
nous voila donc en route , arrivès vers minuit  sur cette petite route qui monte qui monte... la pluie commence a tomber ou plutot continue ...lorsqu'on arrive a la donnation l'acceuil est très chaleureux mais dèsespèrè Smiley ....entre le prèfet et la pluie yavait de quoi l'ètre !!!!
on nous brade l'entrèe a 30 euros au lieu de 40 waouuuu je savais qui avait les soldes chez WP !!!!MDRRRRR
mais bon le gros souci c'est la gadoueeeeeeee la gadoueeeeeeeeee ; on nous envoie se garer + bas près d'1 enclos ...et la rolalalalaa le parking est dèsordonnè ca ne va pas ètre possble de se garer tous !!!!
je fais part de mon conseil d'organisation du parking a un gars de l'orga qui se reconnaitra  Smiley d'ailleurs t'inquiète je serais bènèvole au parking l'an prochain attention les voitures vont voler hahahahaha !!!!
et la c'est magik un sourire s'affiche et son visage s'illumine
mais ouiiiiiii vous allez y arrivè alllè du courage les WP  Smiley
donc on se gare et on dècide d'aller voir sans perdre de temps = le son trop silencieux
alors une belle galère de montè montèèèè  montèèèèèèèèèèè a pied a travers le chemin car trop long !!!!
et la c'est le drame pour moi pas de son pour cette nuit etil  pètera pas avant le petit matin parait il  !!!!!!!
bon ben ca nous laisse le temps de rapprocher la voiture et de planter la tente !!!
je recroise le gars du parkng qui nous laisse y montè après nègociation
BIG MERCI Smiley
une fois la tente montèe ben alllè hop bonne nuit je rèpare ma forme pour le matin
Smiley
samedi matin rèveil =diling diling dilinggggg
roooo c'est une cloche ???? je me lève et je sors de la tente ke vois je??? une vache!!!! lol
on est restèes fixèes toutes les deux a se demander surement la mm chose mais qu'est ce que tu fou la ???? MDRRR  
et enfin enfin le son arriveeeeeeeeeeeeeeeeee
yesssss alllè debout les gars ya le son !!!!
cette journèe du samedi ètait magnifique ;on dècouvrait le site  et quel site !!!!!
a couper le souffle cette vue superbe
la dèco des stands et du son très colorèe et très dans le thème  et beaucoup de sombrero sur les tètes; y compris sur la mienne !!!
l'ambiance est dèja  coment dirais je .... SO'HappY
:mickey:
et le samedi soirrrrr alors laaaaaaaaaaaa mè laaaaaaaaaaa bahbaaaaaaaahbahhhhhhhhh
LE SON PAR EXCELLENCE
c'est la que j'ai compris pourquoi j''ètais venue
impossible de dècoler du dance floor sauf pour aller chercher a boireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
car fait soif malgrè les  6 degrè ambiant !!!!!
MDRRRRRRRRR et vive ma veste  polaire Smiley
d'ailleurs yavait grave de people samedi soir  Smiley tant mieux ca rèchauffer le dance floor et le passage avec bollas et baton en feu ètait très rèussi et très beau Smiley
le dimanche  matin j'ai particulièrement très apprèciè le passage d'EVP qui jumpè a la percèe du soleil
MAGNIFIQUE MOMENT
vers 9h ou 10h on dècide d'aller se poser un peu car il faut dèja pensè au retour dans l'après midi Smiley
bon pour  ma part impossible de dormir avec le chill out qui envoie mais qui envoieeeeeeeeeeeeeee
hahahahahahahaha
bravo au mec Smiley  qui a persèvèrè pendant des heures a remettre le son qui coupè a cause du groupe
faut faire avec les moyens du bord !!!!!
par contre j'ai appercu une voiture des stroumfs dans la journèe histoire de voir que tout se passe bien?
l'ONF qui avait le smile  Smiley
et le vacher qui chercher ses vaches  Smiley  je l'avais pas rèvè la vache de samedi matin  Smiley
par contre je n'ai pas croisè ni d'ours ni d'izards !!!!!
un dernier pti tour dans l'après midi un peu plus posè mais toujours du très bon son et une ambiance  happy  
17h il est l'heure pour nous de partir ....rdv l'annèe prochaine Smiley
voila donc je finirais par un
GROOOOOOSGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BIG UP ET MERCI AUX WORLD PEOPLE

ah ouiii  ouiii j'allais oubliè = WANTEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je recherche une fille brune et assez mate  de peau qui portè un gros sombrero bleu un tee shirt avec ècrit WANTED et une ptite jupe en jean
elle est visible sur l'une de mes photos
voila tu t'es reconnue?ou tu la connais?
 Smiley   contacte moi pour l'èchange de ta photo contre la mienne et ouais dèsolèe je voulais te parlè juste après mais le son ma rappelè et je n'ai pas rèsistè
alllèèè une gros bizzz
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon comme ça le sujet sera clos sur la météo, le froid etc... il suffit juste de réfléchir un minimum sans forcément lire les posts, mais à 1500 mètres d'altitude dans les pyrénnées comme dans les alpes, même en juillet les nuits sont fraiches. Effectivement je pense que certains croyaient vraiment que la teuf serait à Mexico  Smiley

Smiley
J'adore "Zaza Parchock"   Smiley
btr wrote :
J'adore "Zaza Parchock"   Smiley

kikou toi !!! lol
C'était mon ancien pseudo quand j'allais sur MsChat... A l'époque c'était sous forme de bande dessinée. Les parechocs c'est pour "protéger"... genre chat en mode auto-tamponneuse quoi... J'avais imaginé le personnage d'Arthur Biceps aussi, mais finalement je l'ai jamais utilisé çui-là  Smiley
Comme promis, le voici le Voilà, c lUi: [:jmelapete] FAYS LE MAGESTIQUE

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
c'est encore lUi,[:jmelapete] FAYS LE MAGNIFIQUE [#art-h#] Smiley [#art-h#]

noa champa wrote :
Tiens Cadeau pour toi!!

Image
DEZESPERADOS 09 wrote :

je me décide enfin a faire mon compte rendu d'un festival je dirais même plus un fiascoval qui vous vaccine pour la vie de l'esprit vénal des orga, après 850 km je suis arrivé avec un ami dans les premiers pensant trouver un atmosphère chaud comme le sujet du fly cactus arridité chaleur sombrero ect...très arrivé sur les lieux j'avais perdu plus de 30 degré de là d'ou je venais et pas un petit mot sur le site pour annoncer de se couvrir de prévoir pull bonnet voire gants chaussure couverture seul rectification sur l'heure d'arrivé au lieux de 12h00 changement pas avant 18h00 mais je pense qu'il aurais étais plus raisonnable d'annuler tous ou alors annoncer samedi pas avant minuit mais l'aspect vénal la voulu autrement donc aprés avoir fait partis des premiers arrivant j'ai constaté une organisation irresponsable a l'arrache total le parking pour commencer le vendredi 14h00 personne pour acceullir les camions et voitures de personnes qui on fait des kilomètres pour se rendre au bout du monde des gens avec des enfants en caravanes je suis le plus choquer par le faites d'avoir pu laisser des familles venirs prendre de telles risque avec des gosses dans un lieux mal adaptés pour les recevoir.
Une pluie battante pendant des heures a resté enfermé dans les voiture et comprendre qu'a 18h00 le son n'étais m^me pas encore arrivé, malgré une place en or car a l'entrée du parking choisie par mes soins pour évité tous pièges par la suite je redescend au village après avoir étais renseigné sur la météo par le berger a qui le terrain appartenais m'assurant que le climat ne s'améliorerais pas du week end, donc redescendu au village me ravitaillé vers minuit je ne pouvais pas en rester aprés avoir tapé je vous le rappel 850km sachant que la piste pour retourner la haut et voyant tous ces camions arrivés la souricière allez se refermé mais je continue de croire en la nature humaine sur les coups de minuits je fais chemein inverse et me retrouve coincé parmis une file impréssionante de véhicules en tous genres a quelques 100 de mètres de ce fameux parking emboué il aura fallu 3 h00 pour enfin arrivé sur place et le gardien en djellaba qui se reconnaitra et m'a donnais le ton de l'esprit de l'organisation de ce fiascoval a surtout voulue encaissé la pépette coute que coute quitte a attrapé la mort sous une pluis battante par je le rappel 4 degré une fois plumé mon seul désir me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif surtout dans un milieux transe pour pour lequ'elle je viens cherché des rapports humain le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l

Portes bien son nom celui là !!!
Smiley
bon aprés rien a dire , pas d'energie a perdre avec ce genre des DEZESPERADOS....
allé hop je retourne au taff.... j'ai encore 24h de repos le ouik proch, on ce refait pété une rodome partie, même a l'arrache y a nos sousay Smiley
JUMP JUMP,
:mickey:
Bon désolé rapport plus que tardif Smiley

Juste un ptit mot pour un grand merci aux world people pour ce super festi!!!Bravo à vous d'avoir activer le mode warriors et d'avoir monter ce festoch (malgré la pluie battante et les imprévues de dernière minute): on en connais d'autres qui aurait tout annuler...!!!!

Juste un peu de trop de prog et de minimale à mon goût (roooooooolala toujours un truc à redire cette padawan Smiley !!!) mais bon il faut de tout pour rassasier les happy people!!!!!

Énorme coup de cœur pour synthetic chaos Smiley , electripnose (oulala quelle claque Smiley  Smiley ) et EVP (merci pour ton son et pour ta bonne humeur contagieuse)....bon ya eu d'autres moment psyké très fort mais je m'en tiendrais à mon top 3!!!!!

Smiley vivement la prochaine Smiley

Full support

revolution and peace! Smiley
FUNGUS FUNK MERDE !!!!
hmmm qu'est qui t'arrive?

- t'es tout en colère contre fungus funk? => merde

- t'es enervé qu'on parle pas de... Fungus Funk!! .. ? => merde

- Fungus Funk a changé de nom et s'appelle désormais Fungus Funk Merde?

- t'as eu une pulsion et envie d'ajouter merde après fungus funk..? => un toc?

- t'as besoin de vacances?

- tu veux revoir encore et encore Fungus FUnk et donc ça te fait chier => merde

je mène l'enquête comme tu vois...
Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
hmmm qu'est qui t'arrive?

- t'es tout en colère contre fungus funk? => merde

- t'es enervé qu'on parle pas de... Fungus Funk!! .. ? => merde

- Fungus Funk a changé de nom et s'appelle désormais Fungus Funk Merde?

- t'as eu une pulsion et envie d'ajouter merde après fungus funk..? => un toc?

- t'as besoin de vacances?

- tu veux revoir encore et encore Fungus FUnk et donc ça te fait chier => merde

je mène l'enquête comme tu vois...
Ca y est M'la, t'as récupéré la forme !
Smiley
Ouais non mais non, l'heure est grave quoi! Mila mène l'enquète...  Smiley  On sait jamais tu auras peut etre une réponse à cette question cruciale! c'est beau , je plussoie devant ton dévouement...  Smiley
Il a raté fungus et ça l'ennerve c'est tout!
mdrrrrrrrrrr Mila !  Smiley
psyka2lik wrote :
Bon désolé rapport plus que tardif Smiley

Juste un ptit mot pour un grand merci aux world people pour ce super festi!!!Bravo à vous d'avoir activer le mode warriors et d'avoir monter ce festoch (malgré la pluie battante et les imprévues de dernière minute): on en connais d'autres qui aurait tout annuler...!!!!

Juste un peu de trop de prog et de minimale à mon goût (roooooooolala toujours un truc à redire cette padawan Smiley !!!) mais bon il faut de tout pour rassasier les happy people!!!!!

Énorme coup de cœur pour synthetic chaos Smiley , electripnose (oulala quelle claque Smiley  Smiley ) et EVP (merci pour ton son et pour ta bonne humeur contagieuse)....bon ya eu d'autres moment psyké très fort mais je m'en tiendrais à mon top 3!!!!!

Smiley vivement la prochaine Smiley

Full support

revolution and peace! Smiley

C'est clair, la preuve avec le gros n'importe quoi qu'à été le festival Electromind ce week end !!

D'ailleurs, çà m'a fait un peu halluciné qu'ils viennent afficher jusqu'au WP festival.