@ Clm, désolée nous n'avons pas retrouvé de passeport
aquarelle wrote :
Prends ton temps Dourga, c'est encore quelqu'un qui a le jugement haut en couleur, qui parle d'un évènement qu'il n'a pas vu ni vécu
Encore un à qui je peux dire : va en boite de nuit car il y fait toujours chaud
Quand à notre côté venal que tout le monde connait faut bien que je paye l'assurance de ma porsche vous l'avez pas vu elle était garée à l'entrée......
Donc on a passé un super week end plein de soleil, de sourire, d'étoiles filantes et de bonne musique
On est content de ne pas t'avoir vu et on espère que tu t'est bien nettoyé le cerveau devant ta télé
Passe un bon week end ( au fait le jour où tu connais des galères j'espère que tu tomberas sur des gens avec une ouverture d'esprit aussi large que la tienne, et un sens de la compréhension aussi developpé que le tien t'iras loin comme ça)
DEZESPERADOS 09 wrote :
17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome
... mon seul désir me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif surtout dans un milieux transe pour pour lequ'elle je viens cherché des rapports humain le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l
DEZESPERADOS 09 wrote :
le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l
DEZESPERADOS 09 wrote :
bonsoir pour répondre a ta mesure sache que je pratique le monde de la musique et des teufs, festivals en tous genres ect...moi même orga dans le passé depuis lgts et je sais de quoi je parle et que bien souvent la chance ne fais pas tout, faute à pas de chance....mouais a d'autres reconnais tous de même que la gestion du parking fus un désastre au début d'aprèm je peu comprendre mais par la suite surtout sur les coups de minuit quand tu te doute que des centaines de bagnoles et camions vont arrivé personne pour assuré une gestion des places par le temps de merde qui y avais et avec le manque de surface exploitable j'estime que faire planter les gens sur une piste en sens unique pendant 3h00 c déconné surtout pour leur gratter leur tunes a l'arrivé sauf pour ceux qui ne se sont pas frappé des tonnes de bornes exemple les amis des amis orga volontaires de la région dont tu fais surement partis et qui rattrape le coup a grand coup de mépris pour les gens mécontent comme le dezesperados que je suis et le climat quand tu n'habite pas cette charmante région en plein mois de juillet dur de prévoir un hiver de cette ampleur en plein été alors quand il s'agit de rectifier les horaires on peu aussi refaire une note pour signalé de se couvrir voire un lien direct vers météo france et le site dois servir a cela maintenant si il fallait fouillé dans les forums pour trouver de l'info a ce sujet dommage autant ne pas dépenser son énergie a faire un site attrape couillons et tous faire pour assurer un parking correct sans parler de laisser de côté la musique qui je pense dois faire parti des priorité car je serais surement resté plus lgts si la sensation musical avais étais au rdv donc il fallait considérer tous cela pour faire un festival digne de ce nom ou ravalé sa fierté plutôt que de faire un technival raté alors que je suis venus cherché un esprit trance goa et tous ce qui vas avec...
Les boules d'avoir eu le sentiment de me faire rackété a l'entrée et tous ces pauvres gens en attente quand je suis partis vers 7h00 car un orga prétextant qu'un camion étais en travers de la route pourquoi ?
Je ne fais que remonté une information d'un ressentiment même si tu pense ma démarche un peu tardive c pas grave car je découvre depuis peu ce forum voilà la tolérance dois être réciproque et ta réponse aussi.
Sache que nous sommes plusieurs personnes frappés par la malchance tous le monde ne prend pas la peine d'écrire comme ce couillon que tu dénigre mais si d'autres festivals doivent avoir existé peu être qu'une personne de l'orga tiendras compte de ce poste.
white rabbit always + que mouton chacun son truc
btr wrote :
J'adore "Zaza Parchock"
Dourga31 wrote :
Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
noa champa wrote :
Tiens Cadeau pour toi!!
DEZESPERADOS 09 wrote :
17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome
je me décide enfin a faire mon compte rendu d'un festival je dirais même plus un fiascoval qui vous vaccine pour la vie de l'esprit vénal des orga, après 850 km je suis arrivé avec un ami dans les premiers pensant trouver un atmosphère chaud comme le sujet du fly cactus arridité chaleur sombrero ect...très arrivé sur les lieux j'avais perdu plus de 30 degré de là d'ou je venais et pas un petit mot sur le site pour annoncer de se couvrir de prévoir pull bonnet voire gants chaussure couverture seul rectification sur l'heure d'arrivé au lieux de 12h00 changement pas avant 18h00 mais je pense qu'il aurais étais plus raisonnable d'annuler tous ou alors annoncer samedi pas avant minuit mais l'aspect vénal la voulu autrement donc aprés avoir fait partis des premiers arrivant j'ai constaté une organisation irresponsable a l'arrache total le parking pour commencer le vendredi 14h00 personne pour acceullir les camions et voitures de personnes qui on fait des kilomètres pour se rendre au bout du monde des gens avec des enfants en caravanes je suis le plus choquer par le faites d'avoir pu laisser des familles venirs prendre de telles risque avec des gosses dans un lieux mal adaptés pour les recevoir.
Une pluie battante pendant des heures a resté enfermé dans les voiture et comprendre qu'a 18h00 le son n'étais m^me pas encore arrivé, malgré une place en or car a l'entrée du parking choisie par mes soins pour évité tous pièges par la suite je redescend au village après avoir étais renseigné sur la météo par le berger a qui le terrain appartenais m'assurant que le climat ne s'améliorerais pas du week end, donc redescendu au village me ravitaillé vers minuit je ne pouvais pas en rester aprés avoir tapé je vous le rappel 850km sachant que la piste pour retourner la haut et voyant tous ces camions arrivés la souricière allez se refermé mais je continue de croire en la nature humaine sur les coups de minuits je fais chemein inverse et me retrouve coincé parmis une file impréssionante de véhicules en tous genres a quelques 100 de mètres de ce fameux parking emboué il aura fallu 3 h00 pour enfin arrivé sur place et le gardien en djellaba qui se reconnaitra et m'a donnais le ton de l'esprit de l'organisation de ce fiascoval a surtout voulue encaissé la pépette coute que coute quitte a attrapé la mort sous une pluis battante par je le rappel 4 degré une fois plumé mon seul désir me barré de cette endroit maudit par des personnes en manque d'esprit positif surtout dans un milieux transe pour pour lequ'elle je viens cherché des rapports humain le piège comme je l'avais prévu étais refermé il a fallu attendre 6h30 du matin pour reprendre l
milamila wrote :
hmmm qu'est qui t'arrive?
- t'es tout en colère contre fungus funk? => merde
- t'es enervé qu'on parle pas de... Fungus Funk!! .. ? => merde
- Fungus Funk a changé de nom et s'appelle désormais Fungus Funk Merde?
- t'as eu une pulsion et envie d'ajouter merde après fungus funk..? => un toc?
- t'as besoin de vacances?
- tu veux revoir encore et encore Fungus FUnk et donc ça te fait chier => merde
je mène l'enquête comme tu vois...
psyka2lik wrote :
Bon désolé rapport plus que tardif
Juste un ptit mot pour un grand merci aux world people pour ce super festi!!!Bravo à vous d'avoir activer le mode warriors et d'avoir monter ce festoch (malgré la pluie battante et les imprévues de dernière minute): on en connais d'autres qui aurait tout annuler...!!!!
Juste un peu de trop de prog et de minimale à mon goût (roooooooolala toujours un truc à redire cette padawan !!!) mais bon il faut de tout pour rassasier les happy people!!!!!
Énorme coup de cœur pour synthetic chaos , electripnose (oulala quelle claque ) et EVP (merci pour ton son et pour ta bonne humeur contagieuse)....bon ya eu d'autres moment psyké très fort mais je m'en tiendrais à mon top 3!!!!!
vivement la prochaine
Full support
revolution and peace!