17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

fidel castorama wrote :
sympa les tof!

Donc c'etait bien psygranny que j'ai entevu!
qqun a pris en tof le gars sur les enceinte qui etait à poil sous un marcel rose?

On a posé des paris sur lui, à deux doigts de voir sa queue!

ha oué? mierde.. jl'ai pas vu clui-là dis donc....  sa b***..

des photos! des photos!! Smiley

@popeye, bien sympa tes tofs
Dourga31 wrote :
Smiley Oh Rems, en fait, je pense qu'on est tous dégoutés pour toi, nous on a eu "de la chance" on est arrivés aprés la bataille, au moment où tout allait bien... je pense que les gens qui ont répondu ça sont des warriors, plus habitués à batailler pour des fêtes qui valent le coup... je me suis dit que vraiment c'etait trop dommage que tu n'aies pas vécu ça comme nous, voilà...  Smiley  encore désolée pour toi... tu viendras l'année prochaine! hein?  Smiley

ouai je viendrais l'année prochaine c'est sûr c'est vrai que j'étais pas trop bien ds ma tete ce jour là désolé d'avoir eu cet état d'esprit en tout cas les tofs tuent et je m'en mords encore les doigts des fois jmarche trop au coup de tête .Mes excuses au WP même si certains trucs sont qd meme à améliorer pour l'année prochaine.
rems wrote :

ouai je viendrais l'année prochaine c'est sûr c'est vrai que j'étais pas trop bien ds ma tete ce jour là désolé d'avoir eu cet état d'esprit en tout cas les tofs tuent et je m'en mords encore les doigts des fois jmarche trop au coup de tête .Mes excuses au WP même si certains trucs sont qd meme à améliorer pour l'année prochaine.

Ben c'est surtout ton coup de tête du 1er post qui ouvre le topic rapport de cette teuf… qui donne le ton…
… heureusement 14 pages après… tout le monde aura bien compris que…

… les World People… c'est absolutely too much !!!… envers et contre tout !!!
Smiley je suis désolé mais je m'aime de trop   [:jmelapete]

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
Au fond, on voit bien que je suis ready pour kakou tout de même!
lol
fidel castorama wrote :
sympa les tof!

Donc c'etait bien psygranny que j'ai entevu!
qqun a pris en tof le gars sur les enceinte qui etait à poil sous un marcel rose?

On a posé des paris sur lui, à deux doigts de voir sa queue!

pas terrible d'ailleurs Smiley
j ai pas trouvé ca tres roots ou bien marrant, plutot navrant Smiley  Smiley
Je sais pas, j'ai vu que de loin avec max qui paniquait pour ses enceintes, je suis sure que ça aurait été une meuf à poil, t'aurais kiffé  AVOUE!
fidel castorama wrote :

Image

C'était le fameux passage du coq à l'âne, me semble-t-il?
la teuf à lairière je me ratraperrai
tous à lairiere le 1/08
fidel castorama wrote :

Smiley
incadelica ou pas
Merci Popeye pour ces photos splendides [:tchoux](avec un tel texte je rougis comme une tomate...  [:rougit] je suis juste une tranceuse, quoi...  [:rougit]) bises à tous les gens rencontrés qui ont parlé avec moi... faut pas hésiter, si le coeur vous en dit, j'aime beaucoup discuter, échanger des points de vue et rencontrer du monde  Smiley ... j'ai même massé une amie de mon chéri, c'etait pas prévu [:rougit]
Dourga31 wrote :
Merci Popeye pour ces photos splendides [:tchoux](avec un tel texte je rougis comme une tomate...  [:rougit] je suis juste une tranceuse, quoi...  [:rougit]) bises à tous les gens rencontrés qui ont parlé avec moi... faut pas hésiter, si le coeur vous en dit, j'aime beaucoup discuter, échanger des points de vue et rencontrer du monde  Smiley ... j'ai même massé une amie de mon chéri, c'etait pas prévu [:rougit]

Smiley
Smiley Rrrooo la la.... [:rougit] le club de la tomate a encore frappé...
rems wrote :
incadelica ou pas

incadelica biensure ;p
j'ai un petit probleme avec ton totem
Smiley
Smiley il s'est fait attaquer par un chiot du coup il ne veut plus retrouver sa forme gonflee plein d"air
ART-H wrote :
Smiley il s'est fait attaquer par un chiot du coup il ne veut plus retrouver sa forme gonflee plein d"air

Smiley  Smiley  Smiley  mdr jlavai oublié celle la Smiley   j'en ai un autre si tu veux!! jte l'amene! incadelica?
fidel castorama wrote :

MDR!!! Les arrières plans sont souvent plus prometteurs que les choses perceptibles au premier coup d'oeil!!!  Smiley
moi je suis presk au premier coup d'oeuil, [:jmelapete]

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
Tiens, cadeau ;
Image

Smiley
Tiens Cadeau pour toi!!

Image
avec le totem en pleine forme ^^ c beau
et ma fafa.. ptinnn comment qu'on a fait pour se louper ???  Smiley  mdr  Smiley

Smiley chalut vraiment dég de ne pas avoir été là!!! mais bon je vois que ce fut l'éclate pour vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley, moi suis tjs en belgique, et je vous envoi pleins de bisous chocolatés Smiley  Smiley
Bon allez... voici ma petite participation.  Bon, les tailles sont grandes, mais c'est du 100 dpi, ca devrait pas trop ramer... Sinon désolée Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image