17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Dourga31 wrote :
Smiley OOOh  !!!!!! Rems, en fait, je pense qu'on est tous dégoutés [:rale]pour toiiiiiii !!!! nous on a eu "de la chance" on est arrivés aprés la batailleuuuuuuuuu , au moment où touuuut allait bien [:modo]... je pense que les gens qui ont répondu ça sont des warriors[:duel], plus habitués à batailler pour des fêtes qui valent le coup... [:dtc2]. Je me suis dit que vraiment c'etait trop dommage que tu n'aies pas vécu ça comme nous, voilà[:serenade] ...  Smiley  encore désolée pour toi... tu viendras l'année prochaine! hein?  Smiley

Et sous le Soleil des wouacances , un doux refrain  Smiley

J'ai  encore sur ma peau, la douceur de tes mains
Qui se posaient sur moi
Je revois le matin, ton corps contre le mien
A Santa Barbara
Les vagues bleues du Pacifique
Ont gommaient sur le sable, la trace de nos pas
Finie la plage romantique
Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Dans la maison de bois, flotte un parfum de toi
Que je reconnais bien
J'ai l'impression parfois, que tu es encore là
Mais jamais tu ne viens
Le vent brûlant du Pacifique
Peut emporter au loin, nos rêves les plus fous
Il me reste cette musique
Que nous chantions ensemble, elle n'appartient qu'à nous

Emportant mes souvenirs

Souvenirs

La douceur de tes mains
Ton corps contre le mien
Et ce parfum de toi
Dans la maison de bois !

Emportant mes souvenirs

Allez .... Smiley  Smiley  Smiley
Fait pêter   !!!!!!! Smiley  Smiley
LOL !!!!
Comme promis me revoilà,   [:jmelapete]  ;ha!  ha!

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
dav de mars wrote :
j ai oublié de dire que samedi soir j ai ete émerveillé par une des plus belles nuite etoilées qui m ai ete donné de voir ,on pouvait voir la voie lactée dans toutr sa splandeur !!! Smiley

je sais pas si vous avez captés mais moi ca m a scotché!!!!

C'était magnifik  Smiley toutes ces étoiles au sol comme  dans le ciel Smiley
Bon comme j'ai pas mal de photos, je commence déjà à en mettre quelques-unes... le reste suivra  Smiley

Le camion espagnol qui faisait son propre son le samedi matin (bon son d'ailleurs), avant que le son soit en place
C'était juste après notre pti-déj au Ricard  Smiley
Image

Bien sûr... on est allé danser pour se réchauffer après notre nuit dans la voiture. Là c'est Kala.
Image

Image

Image

Ensuite le son est arrivé sur le DF  Smiley
Il devait être entre 6 et 7h du mat... On n'était encore pas beaucoup à jumper devant la pyramide. Mais des super smiles !!!
Image

Puis j'ai rejoint les autres en milieu de matinée car le Ricard et le reste commençait à s'estomper et j'avais faim. Kala s'était éclipsé un peu avant et il avait monté les tentes avec Bruno, un peu en hauteur par rapport au campement, et voilà ce qu'on voyait de la tente  Smiley
Image

Image

(dont mon dynosaure assoupi qui vibrait la nuit)
Image

Les deux héros de la sardine !
Image

Notre campement (la tite bleue c'est la mienne  Smiley )
Image

Image

Image

Image

Murielle dans sa tente rouge
Image

Le temps de prendre un café, puis retour sur le DF... jusqu'au soir !
Image

Image

un bon dispatcheur de good vibes que je vous recommande !
(normalement il était habillé en bleu... mais là... bon ça devait dépendre des jours ! lol)
Image

Bon, je coupe le post car j'ai peur que ça fasse trop long sinon
jolies photos Smiley
Merciiiiiiiiii
ouaip nikel...
Bon zeu continue avec l'après-midi du samedi

Image

Image

Kala, Murielle, Bruno son fils
Image

Image

Je sais plus à quel moment il est passé lui, mais j'ai bien kiffé son son ( Smiley  son son ... lol)
Image
c'est le fils à Mumu  ? le gars aux yeux rouge ?
Smiley  je vais pas tarder de pleurer là .....
Oui c'était son fils avec les lentilles rouges
Bin pourquoi ???
Smiley  ne me parles plus jamais Mumu !!!  merde !!!!  l' impression de louper (et c' est pas qu' une impression) !!! je t' en veut Murielle !!!!  je t' en veux méchant....      pas la peine de se prétendre amis si on se croise jamais !!!!      2005 en mai fut le seul bisou , mais personne ne s' en souviendra !!!    big up à ton fils l' extra-terrestre aux yeux rouge................
t'as forcé sur le blanc ou bien ?  Smiley
Pis Mu, elle ne te répondra pas là....
Smiley
Murielle ne peut plus venir sur ce site

(mince... j'ai la désagréable impression d'avoir encore foutu le bordel moi...   Smiley )
je suis trop con parfois , je reviens pour effacer mes posts , simplement dégouté de pas rencontrer quelqu' un que j' aime beaucoup....  l' air de parler au vent... , j' efface rien , je suis dég de pas t' avoir fait le bisou mon amie                     ton fils est planant                               à +

à dans mille ans ou plus , bonne vibes à vous !
Image

non rien avoir c'est komme ca...(-----)
et bisou a [#psipix#] et son poto!  Alors bien rentrez !?!!
Accueil > Quillan > VILLAGES
Édition du lundi 20 juillet 2009
VILLAGES
Lire aussi
> Succès scolaires

> Bientôt la fête

> De Garenaud à Caderonne

> Réunion de l'Acca

> Prochaine visite épiscopale de Mgr Alain Planet

> Une fête nationale populaire

FAITS DIVERS Campagna-de-Sault : une rave tranquille

FAITS DIVERS Campagna-de-Sault :
une rave tranquille
A Campagna-de-Sault, la rave party qui a débuté vendredi soir, et qui devrait se terminer aujourd'hui lundi, vers midi, se déroule normalement selon la gendarmerie.
Des contrôles routiers sont toutefois effectués.  Smiley Et beaucoup d'automobilistes écopent de procès verbaux pour des infractions à la police de la route.
:mickey:
Envoyez à un ami | Imprimez
Réagissez à l'article
Popeye je trouve t'es photo super, les as tu developper avec un logiciel ou sont t'elle brute
(tel quel de l'appareil photo) ?
cochise wrote :
je suis trop con parfois , je reviens pour effacer mes posts , simplement dégouté de pas rencontrer quelqu' un que j' aime beaucoup....  l' air de parler au vent... , j' efface rien , je suis dég de pas t' avoir fait le bisou mon amie                     ton fils est planant                               à +

à dans mille ans ou plus , bonne vibes à vous !

Nan t'es sensible, c'est tout...
Nous aussi y a plein de gens d'un autre site qu'on voulait voir et qu'on a manqué alors qu'ils étaient là. La vie est parfois ainsi faite... C'est le mektoub !
L'essentiel c'est qu'on ait tous été ensemble par l'esprit  Smiley
Et puis t'as vu son fils (il est pas passé inaperçu le bougre !!!)... sorte de petit clin d'oeil du destin  Smiley

N'empêche que même sans venir ici, elle arrive à foutre le bordel lol... Chouette de personnalité, non !?  Smiley  Smiley

Allez... vous allez bien finir tôt ou tard par rétablir le contact  Smiley
Wakan Tanka wrote :
Popeye je trouve t'es photo super, les as tu developper avec un logiciel ou sont t'elle brute
(tel quel de l'appareil photo) ?

Merci !!!

En fait c'est un appareil bon marché que j'ai eu en solde dans une grande surface il y a deux ans.
Un Kodak EasyShare C530
On peut pas faire grand chose avec ça, mais pour de la photo "de vacances" ça va.

J'ouvre les photos avec Microsoft Office Picture Manager. Bien souvent je les laisse telles quelles, sauf quand il y a des gens dessus : là je baisse un peu le contraste et la saturation... c'est au détriment du paysage derrière, mais j'ai remarqué que sinon les gens se prenaient 20 ans dans la tronche et avaient des traces bizarres de couleurs sur la figure. Alors tant pis pour l'arrière-plan... les amis d'abord !  Smiley
Popeye wrote :

Merci !!!

En fait c'est un appareil bon marché que j'ai eu en solde dans une grande surface il y a deux ans.
Un Kodak EasyShare C530
On peut pas faire grand chose avec ça, mais pour de la photo "de vacances" ça va.

J'ouvre les photos avec Microsoft Office Picture Manager. Bien souvent je les laisse telles quelles, sauf quand il y a des gens dessus : là je baisse un peu le contraste et la saturation... c'est au détriment du paysage derrière, mais j'ai remarqué que sinon les gens se prenaient 20 ans dans la tronche et avaient des traces bizarres de couleurs sur la figure. Alors tant pis pour l'arrière-plan... les amis d'abord !  Smiley

Ok merci Popeye, pour les infos, ok, en tout cas pas mal le rendu pour ce petit appareil qui sort de l'ordinaire Smiley
samedi soir, retour à la tente
Image

puis la longue nuit où toutes les tites lumières nous intriguaient  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Réveil dimanche matin par Dourga... qui dit nous avoir regardés dormir  Smiley
Dourga, Réka, et La Baronne qui nous a rejoint avec sa chaise... elle tient une bouteille de spirtonic  Smiley
Image

Image

Image

tout de suite après le spirtonic, petit tour sur le DF où Dourga nous a fait une danse du ventre !!!
Image

Proverbe chinois : "Qui danse le tamouré, récolte un tahitien !!!"  Smiley
Image

le line-up était enfin affiché... mais sais pas si il n'a pas changé entre-temps...
Image

Bon dimanche après-midi, j'ai pas fait beaucoup de tofs... un peu "fatiguée", par contre Kala lui pas !!!
Image
Suite et fin
le lundi matin, Miss Tick aux platines !
Image

Miss Tick ça donne soif ! (oui je sais... excuse facile...)
Image
oh ! j'avions point vu que mon tee-shirt était contagieux et avait refilé une pustule à celui de Kala !
Mince le coup de soleil ça se voit !

Image

puis petite balade dans les colines
Image

Image

Image

Image

Bon là, ça sent le départ !
Murielle en plein soleil nous concocte apparemment une... tisane au tamanoir !?  Smiley
Image

hommage à BTR qui a fait 550 km lundi soir pour venir nous récupérer à Carcassonne. Kala ne pouvait plus marcher, et moi je ne pouvais pas porter mon sac à dos à cause des coups de soleil ! On a squatté deux jours chez lui à Marseille
Image
sympa les tof!

Donc c'etait bien psygranny que j'ai entevu!
qqun a pris en tof le gars sur les enceinte qui etait à poil sous un marcel rose?

On a posé des paris sur lui, à deux doigts de voir sa queue!
Yes Pppeye !!!terrible té tophs...vraiment 6mer 6mer