17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Brigade du smile avec La Baronne et Milko (il est tout naze mon chapeau, pfff)
Image
fidel castorama wrote :
carrément! On a mangé ensemble le lundi au matin au chill, il est gentil comme tout

mais tu manges avec tous le monde Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Bravo les WP et merci à vous pour ce festoche!  Smiley

Le site était tout simplement magnifique, pour moi mieux que cubière. Quel plaisir de rester 3/4 jours dans cette nature verdoyante si ressourçante!!  Smiley

Niveau son, je dirais qu'il semblait y en avoir moins que l'année dernière niveau puissance mais qu'il était mieux réglé, de meilleur qualité en fait... Dommage quand même qu'il n'y ai eu du son qu'à partir du samedi matin...

Niveau artistique, ça rattrapait tous les petits aléas d'organisation qu'il y a pu avoir pour ce festoche.
J'ai kiffé la nuit du samedi au dimanche avec notamment Electrypnose (énorme!!), Fungus funk (un son qui travaille bien les neurones!) et EVP (une trance funky, les jambes bougent machinalement!).
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, vraiment de bonnes vibes de tous les gens présents, encore mieux que l'année dernière, pleins de sourires sur les visages, plein de bonnes rencontres, tudo bem!

Et en plus, une compile du festival très réussie avec des sons inédits super efficaces pour se sentir encore un moment dans l'ambiance sombreros! Ai tequila!

Vivement un autre évènement des WP, j'en serais!! Smiley  Smiley  Smiley

___________________________________a boento les potos, c etait de la balle de se revoir Smiley  Smiley  Smiley ____________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
tekafra wrote :

mais tu manges avec tous le monde Smiley  Smiley

Mais je ne me roule par terre de rire qu'avec toi!
Si tu t'allimentais je suis sure que j'aurais aussi mangé avec toi!
oudja wrote :
Smiley choquant la canette de pepsi Smiley

Smiley c'est vrai !!!carément consternant !!!
:mickey:
en quelques mots;
c'était exactement ce qu'il fallait de galères pour mettre les Freaks en conditions... Smiley

Je veux juste rendre hommage a quelques personnes qui, grâce à leur obstination,  leur courage et  leur amour de tout ça, ont permis l'accomplissement de ce Festoche dans un lieu si grandiose.
(je ne citerai pas tout le monde , la liste serait assez longue ...)  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, il n'est que trop rare d'avoir le plaisir d'assister a des weekends de ce genre... Avec un esprit roots, freak, et une alchimie entre le lieu et le son assez fantastique. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai appris que certains avaient râlé, voire même avaient rebroussé chemin ...
C'est surement mieux ainsi...un jour ils comprendront... (ou pas ?)  Smiley

Je salue ceux que j'ai croisé tout au long de cette semaine, je vous aime, prenez soin de vous !  Smiley

Hasta la pròxima, Hermanos !!!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Y avait son sosie là-bas ! Image

Il avait des lunettes noires en plus. Chuis allée lui dire d'ailleurs, et c'était un anglais.
5.o.P wrote :
en quelques mots;
c'était exactement ce qu'il fallait de galères pour mettre les Freaks en conditions... Smiley

Je veux juste rendre hommage a quelques personnes qui, grâce à leur obstination,  leur courage et  leur amour de tout ça, ont permis l'accomplissement de ce Festoche dans un lieu si grandiose.
(je ne citerai pas tout le monde , la liste serait assez longue ...)  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, il n'est que trop rare d'avoir le plaisir d'assister a des weekends de ce genre... Avec un esprit roots, freak, et une alchimie entre le lieu et le son assez fantastique. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai appris que certains avaient râlé, voire même avaient rebroussé chemin ...
C'est surement mieux ainsi...un jour ils comprendront... (ou pas ?)  Smiley

Je salue ceux que j'ai croisé tout au long de cette semaine, je vous aime, prenez soin de vous !  Smiley

Hasta la pròxima, Hermanos !!!

Smiley  Smiley  Smiley

merci pour les rigolades!
Alors à mon tour, j'suis grave en retard lol!!!!!!
Alors arrivé à la gare de Carcassone, acceuil chaleureux de Popeye et Lodreu(Psygranny), en suite c'est parti pour l'aventure, on a traversé des coin magnifique, plus on approché plus le full powa monté. Smiley
Arrivé sur place big deluge, mais bon c est pas ca qui va nous faire peur quand meme, on avait tous des voitures ou des camions, on est plus a l époque des caleche loool!!!Du coup pti apero au sky avant de dodo!!! Smiley  Smiley
Puis le lendemain matin c'etait parti, direction le main et la tout commence a sentir bien bon, on se disai deja que ca allé etre GRANDIOSE!!!Papotage avec plein de gens, pti dej ricard et autre douceur avec la Popeye, on commence a poser un pied dans une autre dimension, puis l autre pied et nous voila parti dans l'hyperespace lol!!! Smiley
TOUT etait nikel, le son etait vraiment trés trés bon la deco fort sympathique et puis le cadre mes amis, quel merveille!!!!!On a deliré avec tout le monde, des gens a fond de smil, des mega barre de rire, des enchange trés interressant, enfin que du bon quoi!!!! Smiley
Je me suis eclaté comme un fada sur le dance floor, a tel point que je suis reparti en boitant severe, je boite toujour d ailleur looooooool!!!!Les balades la nuit etaient féerique, serieux les WP vous avez trop assuré, vous avez rechargé mes batterie pour un bon moment, j en ai encore plein les mirettes, les oreilles et tout le reste!!!
Content d'avoir croisé Dourga, Réka, La Baronne, Mila mila, 5.o.p, José, Keulu, Amanita66 et son brother, par contre decu d avoir raté Trancifrog, desolé j en oublie plein!!!!! Smiley
Et les filles Popeye et Lodreu je vous remercierai jamais assé car sans vous je n aurai jamais pu faire se festoch, vous avez etait de vrais anges, ton carry etait au TOOOOOOP Popeye, j'en ai les papilles en folies encore !!!!Trop content d'avoir rencontré Bruno aussi, vraiment super bon feeling!!! Smiley
Voila pour résumé c'etait MAGIK, a refaire sur le champ!!!!!!!
Big up à Btr qui a trop assuré pour le chemin du retour, et sa fondu coréenne quel merveille!!!!
MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Big up à toi Kalamytit ....   je desepère de rencontrer un jour (une nuit) miss Popeye !!
tu as tant d' amis en commun avec mes rencontres !!!
                bises et bonheur à toi !!       à vite un mélange d' amis avec vous tous dedant !!
cochise wrote :
Big up à toi Kalamytit ....   je desepère de rencontrer un jour (une nuit) miss Popeye !!
                bises et bonheur à toi !!       à vite un mélange d' amis avec vous tous dedant !!

héhéhé merki ca fait chaud au coeur, ca serai carrement le top le pti cocktail de potes!!!!
Faudra se faire ca tout bientot!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a toi Popeye je t'es sur quelque tofs et saurais te reconnaitre une prochaine , je suis pas un monstre ni toi , il sera sans doute plaisant de te faire un bisou (j'ai un mauvais gout d' un passé qui passe pas .. honte de moi , un bisou guerrissant please , j' y tiens)    :une erreur de ma part , je tiens à te rencontrer !    bises à toi
kalamytit. wrote :
Alors à mon tour, j'suis grave en retard lol!!!!!!
Alors arrivé à la gare de Carcassone, acceuil chaleureux de Popeye et Lodreu(Psygranny), en suite c'est parti pour l'aventure, on a traversé des coin magnifique, plus on approché plus le full powa monté. Smiley
Arrivé sur place big deluge, mais bon c est pas ca qui va nous faire peur quand meme, on avait tous des voitures ou des camions, on est plus a l époque des caleche loool!!!Du coup pti apero au sky avant de dodo!!! Smiley  Smiley
Puis le lendemain matin c'etait parti, direction le main et la tout commence a sentir bien bon, on se disai deja que ca allé etre GRANDIOSE!!!Papotage avec plein de gens, pti dej ricard et autre douceur avec la Popeye, on commence a poser un pied dans une autre dimension, puis l autre pied et nous voila parti dans l'hyperespace lol!!! Smiley
TOUT etait nikel, le son etait vraiment trés trés bon la deco fort sympathique et puis le cadre mes amis, quel merveille!!!!!On a deliré avec tout le monde, des gens a fond de smil, des mega barre de rire, des enchange trés interressant, enfin que du bon quoi!!!! Smiley
Je me suis eclaté comme un fada sur le dance floor, a tel point que je suis reparti en boitant severe, je boite toujour d ailleur looooooool!!!!Les balades la nuit etaient féerique, serieux les WP vous avez trop assuré, vous avez rechargé mes batterie pour un bon moment, j en ai encore plein les mirettes, les oreilles et tout le reste!!!
Content d'avoir croisé Dourga, Réka, La Baronne, Mila mila, 5.o.p, José, Keulu, Amanita66 et son brother, par contre decu d avoir raté Trancifrog, desolé j en oublie plein!!!!! Smiley
Et les filles Popeye et Lodreu je vous remercierai jamais assé car sans vous je n aurai jamais pu faire se festoch, vous avez etait de vrais anges, ton carry etait au TOOOOOOP Popeye, j'en ai les papilles en folies encore !!!!Trop content d'avoir rencontré Bruno aussi, vraiment super bon feeling!!! Smiley
Voila pour résumé c'etait MAGIK, a refaire sur le champ!!!!!!!
Big up à Btr qui a trop assuré pour le chemin du retour, et sa fondu coréenne quel merveille!!!!
MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

5pa le compte rendu version kalamytit!!! Smiley
Bien content de t'avoir rencontré aussi !
Je me rappelle le petit dej' kan on est venu vous réveiller,
le samedi matin
cochise wrote :
a toi Popeye je t'es sur quelque tofs et saurais te reconnaitre une prochaine , je suis pas un monstre ni toi , il sera sans doute plaisant de te faire un bisou (j'ai un mauvais gout d' un passé qui passe pas .. honte de moi , un bisou guerrissant please , j' y tiens)    :une erreur de ma part , je tiens à te rencontrer !    bises à toi

bise a toi man,
Smiley
je mets enfin une tête sur "cochise"
rekaman wrote :

5pa le compte rendu version kalamytit!!! Smiley
Bien content de t'avoir rencontré aussi !
Je me rappelle le petit dej' kan on est venu vous réveiller,
le samedi matin

Ah c'était tooooop, et encore merci pour ta boisson exellente, ca m'a bien remit d'aplomb, y'en avait besoin lool!!!!! Smiley  Smiley
rekaman wrote :
http://spirtonic.over-blog.com/

Smiley Coooooooool!!
rekaman wrote :

je mets enfin une tête sur "cochise"

Pourquoi ?... Il en avait pas avant ????  Smiley
cochise wrote :

arffff bin vi ! ça aurait été cool !
Une prochaine fois  Smiley
Smiley  le plus beau de mes sourires sera pour toi ,mais tant qu' on aura pas été présentés je te courserais..    Smiley  c' est la bise ... la bise...   bise..............
Popeye wrote :

Smiley  comment ? t' as sue ?
Popeye wrote :

Smiley éhéh...
Image
rekaman wrote :

Smiley éhéh...
Image

Smiley  eh alors ?             tu connais des gants pour la tete toi ?          ......andouille !!
Smiley  gants de ski , tete de skieur....
psyanik wrote :
Smiley reste dans té boite de nuit (clubeur)

Je ne suis pas du tout amateur de club j'ai 30 balais et des teufs j'en fait depuis 15 ans; je vois pas en quoi tu peux te permettre de gerber sur les gens comme ça ; peut être tu penses valoir mieux que tous le monde. Si tu veux tout savoir jsuis bien deg de m'être barré; des fois y' a tout un contexte qui fait que .ça arrive .Le fait de m'être barré ça n'engage que moi; un forum c'est aussi fait pour dire ce qui a déplu à un tel ou un tel c'est pas fait que pour faire le fayo et tout voir en rose .Bref c'est fait pour s'exprimer. Sans aimer du tout les clubs ceux qu'aiment ça ils ont le droit sans qu'on vienne leur gerber dessus. Toi tu te trompes jamais peut être et bein tant mieux pour toi mais garde ta gerbe pour toi.
Smiley Oh Rems, en fait, je pense qu'on est tous dégoutés pour toi, nous on a eu "de la chance" on est arrivés aprés la bataille, au moment où tout allait bien... je pense que les gens qui ont répondu ça sont des warriors, plus habitués à batailler pour des fêtes qui valent le coup... je me suis dit que vraiment c'etait trop dommage que tu n'aies pas vécu ça comme nous, voilà...  Smiley  encore désolée pour toi... tu viendras l'année prochaine! hein?  Smiley
Hey Cochise, ça c'est de l'andouille, hein....;
Image
Je tenais à le préciser  Smiley
lunaspice wrote :

ouai t'as raison on dirait de la house en plus naze, en plus moi j'y etait pas mais sur la video on voit bien que ct de la daube   Smiley

Merci aux WP d'etres aussi ouvert et de programmer de la music pour tous et de faire des lineup complet, logic et pour tous les gouts.
Smiley

En plus y en a un des deux qui s'appelle "Jacky les croissant chaud" Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Hey Cochise, ça c'est de l'andouille, hein....;
Image
Je tenais à le préciser  Smiley

Ouais mais c pas de l'andouillette de Jargeau, the real la vrai la seule qui pue bon, ouais c ca, ca pue bon