17/07/2009 - 19/07/2009 - Desperados Revolucion - Rodome

Smiley  c' est avec plaisir ma douce
Smiley  merci Rékaméraman !
tonytek wrote :

C ETAI PA LA BAS J Y ETAI MOI

Smiley non mais vraiment, y'en a ki sa'v pa k'on peut mettre n'importe nawak de photos
kon veut....là je tenais plus cé grave !!!!
Fo arréter l'artifice  [:tremble]
[:boulet]
Smiley
Smiley
le film DESPERADOS REVOLUCION WORLDPEOPLE2009
http://spirtonic.over-blog.com/
Smiley Tu as vu Cochise, on te voit à un moment... l'indien de la montagne... c'est beauuuuuuuuu... superbe film... très inspiré  Smiley
yes ta video! à la fin ya un track au chill out je suis tombé amoureuse de lui!merci reka, et merci pour le  hallucinogen in dub!

kakoo repete le blaze du groupe steup!!
Yayayaya nickelle la vidéo ! Smiley Merci beaucoup !
Départ avec du Transglobal Underground dans la voiture, hehe, sweet !

LN le morceau du chill out c'est le Kik Ayiittma du groupe nigerian Toumast ! Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Tu as vu Cochise, on te voit à un moment... l'indien de la montagne... c'est beauuuuuuuuu... superbe film... très inspiré  Smiley

Smiley  oui ....   on me vois partir..   image prophètique de la nuit qui a suivie.....      Smiley
Hindou wrote :

Ah oué ? Sur les vidéos, ça a l'air chiant !!! Ça tourne en rond, je trouve !

ouai t'as raison on dirait de la house en plus naze, en plus moi j'y etait pas mais sur la video on voit bien que ct de la daube   Smiley

Merci aux WP d'etres aussi ouvert et de programmer de la music pour tous et de faire des lineup complet, logic et pour tous les gouts.
Smiley
rekaman wrote :

Smiley non mais vraiment, y'en a ki sa'v pa k'on peut mettre n'importe nawak de photos
kon veut....là je tenais plus cé grave !!!!
Fo arréter l'artifice  [:tremble]
[:boulet]
Smiley
Smiley

Merci pour la vidéo Reka !!!
... et je confirme : la spirtonic c'est top pour redémarrer le matin  Smiley
A la bourre!!

Ze point positif : le site d'une beauté extraordinaire!!! Vive les balades tout en haut des montagnes avec une pure vue sur les pyrénées et le son au loin!  Smiley

Comme beaucoup je pense, premier soir dur dans le froid et sans son, mais vu les difficultés d'organisation, on s'y fait et on soutient les orgas de tout notre coeur!!

Pure week end qui m'a reboosté à fond, revoir les copains, la jongle à fond, les délires, l'air pur!!

Vivement Arcadia!!!! Smiley
@ Milamila
Smiley  moi qui pensait faire la différence entre étoile filante (une poussière qui dégage beaucoup d' energie en se frottant à l' atmosphère terrestre) et une météorite (objet extra-terrestre plus volumineux qui laisse forcément une trainée beaucoup plus impressionnante) ....    ben wikipedia m' apprend qu' on appèle météorite tout objet extra-terrestre qui ne se consume pas entièrement dans l' atmosphère et fini sa course sur terre...      Smiley  c' était donc une étoile filante qui nous a émerveillé , sans doute un objet de plusieurs dixaines de kilos....  (je me coucherais moins bete ce soir)

enchanté de t' avoir enfin rencontré Camille   Smiley  à bientot
AU SECOURS RéKA!! On ne peut plus voir la vidéo!
Cohise Smiley  les photos.
avec fabi pris sous tous les angles Smiley  Smiley en grande forme Smiley
Smiley    ayaaaaa  !!  réka !!!   ta vidéo n' est plus....

viens on envois des mails à dailymotion....     Smiley  ça va pas se passer comme ça !!!

Smiley ah ah     il en jette le Fabi !!  pas ennuyeux de passer un moment près de lui !!!
c'est sur c'est un phénomène Smiley

cochise wrote :
:
  Smiley ah ah     il en jette le Fabi !!  pas ennuyeux de passer un moment près de lui !!!
lunaspice wrote :

ouai t'as raison on dirait de la house en plus naze, en plus moi j'y etait pas mais sur la video on voit bien que ct de la daube   Smiley

Merci aux WP d'etres aussi ouvert et de programmer de la music pour tous et de faire des lineup complet, logic et pour tous les gouts.
Smiley

j'ai jamais parlé de house... et j'ai rien contre la house (c'est pas à moi que tu vas apprendre "l'ouverture musicale" : j'suis tout c'qu'il y a de plus open en matière de zik) d'ailleurs je trouve pas mal les derniers morceaux de Solead, ça apporte une certaine fraîcheur par rapport à ce qu'il faisait avant... j'ai juste dit que ça avait l'air chiant sur les extraits vidéo, une sorte de redondance un peu chiante quoi... et que ça tournait en rond (ça, c'est  plus par rapport aux derniers morceaux de D-Sens)

mais bon, si tu préfères : "putain, Lunaspice, ça avait l'air chanméééééé !!!! "

ah l'égo démesuré des artistes...
qu'est-ce qui te fait sourire/marrer ?
cedetjack wrote :
AU SECOURS RéKA!! On ne peut plus voir la vidéo!
Cohise Smiley  les photos.
avec fabi pris sous tous les angles Smiley  Smiley en grande forme Smiley

Smiley ayé c'est reparti ...cdjack
Smiley
Smiley
rekaman wrote :

Smiley ayé c'est reparti ...cdjack
Smiley
Smiley

Hey t'as meme pas filmé la scene feu? j'aurais juré t'avoir vu filmé  Smiley

ben non en fait  Smiley
Celle là, elle mérite de se trouver sur toute les pages au moins une fois   [:jmelapete]
pour ce ki ne savent pas pour la prochaine fois je KIFFE me voir sur internet en photo en video en dessin en tout koi, donc la prochaine fois ke vous me verrez filmez moi, prenez moi en photo c genial,   [:jmelapete]

Dourga31 wrote :
Smiley Tiens Fayçal, mon beau... tu l'as pas vue, elle etait plus haut...... c'est cadeau....
Image
KakoOlalaJwal wrote :
Kalamytit, c'était pas toi qui m'assurait du feu sur le main floor samedi en fin d'après-midi ?? Smiley

Siiiii carrement c etait oim, enchanté l ami!!!!!
J esper a bientot!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley mardi matin l'after demontage y parait ke c'était trop bien... Smiley
Image
Smiley
Smiley
:mickey:
apparemment elle s'est faite (dé)monter...
rekaman wrote :
Smiley mardi matin l'after demontage y parait ke c'était trop bien... Smiley
Image
Smiley
Smiley
:mickey:

Loooooooooooool , ca c est du pti dej!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Popeye wrote :
apparemment elle s'est faite (dé)monter...
S'il te plaît, dessine-moi un mouton !    

Smiley Popeye! arrétes avec ton mouton !

c'est plu marrant !!!
Smiley
Smiley choquant la canette de pepsi Smiley
popeye et Kala vous etes trop beaux...  Smiley
Image
J'ai rajouté des photos sur mon myspace  Smiley
Merciiiiiiiii Dourga  Smiley  Smiley

lol on voit déjà le coup de soleil qui apparaît !