willo wrote :
Hé mais c'est moi
wahhhh ça c'est du pistage,,,
mission accomplie la louve
willo wrote :
Hé mais c'est moi
lunaysis wrote :
wahhhh ça c'est du pistage,,,
mission accomplie la louve
blagapart wrote :
Alors dis nous ! C'est un bon coup?
psy k bal wrote :
live qui d'ailleurs c'est cloturer par the prayer...aie aie aie
ganeshaum wrote :
Pas trop l'habitude de faire des rapports, tout à déjà été dit. angoissé en début de soirée par un son mal réglé (trop de bass à mon goût) j'ai cependant apprécié les bonnes prestations ainsi que l'ambiance qu'il régnait malgré encore hélas pas assez de monde. Tampis pour eux !!! ok y'avait pas les chupas mais les merguez à 4h ca me la fait kan meme (merci o psy jeunes de taverny)
sinon concernant les toiles j'ai vu un groupe partir vers les 10h30, 1 man avec une des toiles sur les épaules. dsl j'ai pas perkuté déjà en mode retour voiture. age - de 30 ans
xxxxxxxx wrote :
-
ah oui c'est vrai, il y a une fille qui se baladait avec une des toiles le matin sur elle, je lui ai vaguement expliqué que c'était à moi, sans lui dire quoi que ce soit d'autre, elle m'a répondu d'une façon définitive : je la prend pour chez moi , trés bien , je lui ai rien demandé en échange pas d'argent ou quoi , la je sais qu'elle est partie avec cette toile c'est vrai, merci ... mais pour les autres je sais pas,
-
c'était sympa comme teuf, les artistes semblaient tous contents et les autres également.
xxxxxxxx wrote :
-
ah oui c'est vrai, il y a une fille qui se baladait avec une des toiles le matin sur elle, je lui ai vaguement expliqué que c'était à moi, sans lui dire quoi que ce soit d'autre, elle m'a répondu d'une façon définitive : je la prend pour chez moi , trés bien , je lui ai rien demandé en échange pas d'argent ou quoi , la je sais qu'elle est partie avec cette toile c'est vrai, merci ... mais pour les autres je sais pas,
-
c'était sympa comme teuf, les artistes semblaient tous contents et les autres également.