11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

ddfullbordel wrote :
[quote]Gepsy King wrote :
Voilà quelques tites tofs :

Image

Psychedelic women!!!! j'adore!!!!!!

t'inket tu n'est pas le seul a l'avoir remarquer d'ailleur il y avait de très belle femme (et c'est rare que je dise ca car je dirais plutot de bonne meuf) agée pour moi mais très belle
.  

He oui c est ca les soirees trance que de belle femme et bien sur beaucoup de respect a leur concacre !!
SUPER soiree SUPER dj SUPER ambiance SUPER son SUPER BBF PROJECT ET MERCI A VOUS POUR DEVELOPPER D'AUSSI BON SON
thx  Smiley par contre j'ai un reproche J'AI TROP MAL AU gibolle a cause de vous  Smiley
driss c'etait Smiley  Smiley  Smiley

comme beaucoup on s'est grave éclaté,rien a dire t'as fait les choses en grand,comme d'hab tout

etait réuni pour une pure teuf,clean comme tout les gens qui t'on aidé dans ce projet.....la

déco,les serveurs et serveuses,l'acceuil,la sécu,les"docteurs" et tout ceux qui ont mis la main a la

patte....bravo a tous ceux là!! Smiley

pour le son moi j'ai bien bien trippé,kiffé et voyager....le tout au taquet Smiley  Smiley

je sais que ca pas été facile de remplir a donf la salle,mais ceux présent z'avait l'air tous en forme...

Smiley  Smiley  Smiley un grand merci a eux aussi pour l'ambiance"TEUF POTO SPIRIT"

alors on en veut d'autres et on en redemande Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....18h de son...

Smiley même pas peur toujours dans l'axe!!!  Smiley Smiley

pour finir big up a NXA(lorenzo en mode mutant de l'espace),BIOKINETIX(decapant comme d'hab

fabry),GUI-OM(merci pour ce beau voyage) MISS DIABOLIK(en dernière mais t'inquiète,on etait là et.....pfiouuu ca dépote!)et biensur LITTLE FREEMAN(bien deg',j'ai raté ton set avec turbo,mais

que c'etait magique a la fin...merci driss!! Smiley ),et vous vous en doutez les grosses tetes d'affiche,

ba c'etait mortel,du grand art Smiley  Smiley  Smiley

et ca c'est un ti' souvenir...merci fabry&lorenzo z'avé bien assuré! Smiley Smiley  

http://www.youtube.com/watch?v=Xykgu1DAxfE

http://www.youtube.com/watch?v=6PBTxTLvczQ

http://www.youtube.com/watch?v=4jDfn94U2j4

http://www.youtube.com/watch?v=apK2jh_9BwY

Smiley  Smiley  Smiley
1) Autant et au temps sont tous les deux valables, bien que sémantiquement parlant autant soit plus juste.
2) Oui, oui, on a bien vu que c'etait sous ableton live, la presta d'electric. Mais la, tu peux lui demader le taro dj, parce que ce n'etait pas du live ( pires qu'un dj set ! Des tracks préparées et deja précalées... )
Gepsy King wrote :
Voilà quelques tites tofs :

Image

Ce mec là, je l'ai déjà vu à la télé, je suis sur que c'est un acteur, ça vous dit quelque chose!!??

Oui, c'est Benoit, un pote,  l'ex organisateur de l'asso Symbiose. On l'apercoit parfois dans des films érotiques sur la 6, et surtout dans une serie TV en pompier a une heure de grande écoute sur TF1 ou antenne 2, dsl pour ma culture TV...
ah okkkkkk je scotchai sur lui à la ferme j'me disais mais quelle tête d'acteur il a ce gars là Smiley
juste pour faire un ptit big up a seb,vannysssssssssa,morgan rox et mon pote kalo qui m'on fait passer une soiree (j'ai pa de mot pour la decrire) on va dire extrement terrible.un gros big up a eux et un gros big up a tt le monde et principalement au artiste d cette soiree et au organisateur continuer n'arreter never never never. Smiley
gto wrote :

mais de rien la vérité est toujours bonne a dire...
a la prochaine pour arcadia   Smiley   et bonne vacances a toi et ta petite famille  Smiley

idem ! vivement arcadia ! ça serai pas mal si on ce rejoignai quelque part avant d'arriver ??!!!
Quelle claque  ! ! une très bonne soirée, c'est vrai qu'on aurais aimé un peu plus de monde, mais la meilleur depuis un bout de temps  ! !
Trop jumper sur Kinokosan qui ma littéralement envoyer qur orbite  ! croisé Yoda au Chill sympathique le bonhomme  ! !
Sinon si Mickael et Mathilde les deux jeunes gens que j'ai rencontre sur le trajet de la gare a la salle et avec qui jai passer une bonne partie de la soiree se reconnaise envoyer moi un mp ca fera plaisir de se recontacter
Ps : javais une spirale verte et un Sarwel noir
C'était effectivement une soirée fort sympathique même si il manquait un peu de monde et de déco, mais autrement ce fût trés  agréable et conviviale!!!
Les artistes qui m'ont fait le plus partir c'est Micro Scan! ils sont vraiment baléze! ils ont une telle patate et une telle énergie, le tout avec une originalité incroyable! ça fait plaisir.
Et leurs son est vraiment bien foutu, il n'y a pas énormément de son mais ils sont tous bien calculés et trés propre!!!
Space Greg à bien gérer aussi, j'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance qui en dégage, avec 1 ou 2
morceau de P.O.F il me semble, trés sympathique!!!

bonne continuation BBF et à la prochaine!
Ghjattu Salvatu wrote :
J'aime bien cette histoire de series cochonnes, il a pas des plans ^j^???

+1 !!!! Smiley  Smiley  Smiley
B.A.T wrote :

Space Greg à bien gérer aussi, j'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance qui en dégage, avec 1 ou 2

Exact j'ai entendu de ma titine...m'suis dit tin' du P.O.F... Smiley  Smiley
merci a toute l'equipe bbf pour cette super soiree tres bon son ,et une salle genial domage manque de deco.merci a tout les dj qui mon faient voler, a la bande auxerroise,nat ,tata cla ,willo ,le petit renard et les autre qui mon bien fait rire  Smiley
bon eh bien moi j'ai été plutot déçu par cette soirée que j'attendais pourtant impatiemment...

pour le positif : une salle bien spacieuse, un chill bien trippant, et de bons artistes...

donc beaucoup de potentiel pour cette soirée hélas gachée par des erreurs grossieres...

tout d'abord niveau son, un réglage a vous arracher les oreilles beaucoup trop de basses et de décibels manque d'aigus et de médiums, un retour inexistant, bref je n'ai pu apprecier aucun artiste a sa juste valeur...mais j'ai tout de meme réussi a ecouté la plus grande partie du live d'electric universe magistralement conclu par the prayer...pas pu ecouter lamat, c'est presque insultant pour lui de le faire jouer a 8h30 alors qu'il est tete d'affiche...

d'autre part la deco était vraiment light vu la taille de la salle...parti a 5h30 avec de vilains bourdonnements dans les oreilles...

sinon bien content d'avoir enfin pu rencontrer ghjattu  Smiley et popeye, heureux d'avoir revu tom, tarik, charlotte, alex...

a bientot pour la prochaine !
B.A.T wrote :
C'était effectivement une soirée fort sympathique même si il manquait un peu de monde et de déco, mais autrement ce fût trés  agréable et conviviale!!!
Les artistes qui m'ont fait le plus partir c'est Micro Scan! ils sont vraiment baléze! ils ont une telle patate et une telle énergie, le tout avec une originalité incroyable! ça fait plaisir.
Et leurs son est vraiment bien foutu, il n'y a pas énormément de son mais ils sont tous bien calculés et trés propre!!!

Smiley  merci, je commençais à me poser quelques questions, peut être que vu l' heure ou ils jouaient il y avait moins de monde d' après ce que j' ai compris dans les rapports. Ya t il une petite vidéo de leur live qui tourne s.v.p ???
B.A.T wrote :

Kikou BAT... Dommage que j'aie pas su que tu venais. On aurait pu se rencontrer.
Je vois que tu as bon goût  Smiley

anokha wrote :

Smiley  merci, je commençais à me poser quelques questions, peut être que vu l' heure ou ils jouaient il y avait moins de monde d' après ce que j' ai compris dans les rapports. Ya t il une petite vidéo de leur live qui tourne s.v.p ???

Si, si, y avait encore du monde, t'inquiète  Smiley
talking machines wrote :
Popeye , tu était avec qui a la bbf....? les trois qui t'on choucouté , tu as pas fait le voyage en voiture avec par hasard??

Tu veux vraiment que je fasse de la délation ????  Smiley

Charles, Vina... et toââââ !!!!!!!!!!!!!!
Rien eu à m'occuper !... juste à jumper !!!
Smiley  Smiley  Smiley

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Encore merci a toi , j'ai passé une super soirée en ta compagnie , beaucoup de barre de rire et de bon moments , a bientot Isa.......Olive;.. Smiley

Ah bin on s'en refait une à la rentrée !!!!
Mais c'est plutôt moi qui dois remercier...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gto wrote :
@gepsy king:yes tu l as vu sur M6 un dimanche soir en deuxieme partie de soirée.....coquin
et ca fesait un bail qu on ne l avait vu

Exact !
talking machines wrote :

Oui , comme dit Fabrice , c'est Benoit , il a organisé quelques teufs très réussie a la fin des annéees 90 , y'a une éternité qu'il vient en teuf......

ah c'est bien ce qu'il me semblait !!
Soirée sympa !!
grande salle ,vive l'espace  Smiley  manque de déco c'est certain !!! au dessus de nos tetes surtout !!!
bon public bien motive
beau chill !!! Monica,tes toiles j'ai schotché grave  Smiley  Smiley  Smiley
Niveau son,oué c'était bon !!! mais l'ordre du line up Smiley
la sécu toujours aussi sympa Smiley

juste un truc Driss! quand on jump pendant des heures,on crame des calories,et on a faim !!! des fruits ,du tchai,des jus de fruits ca l'aurait bien fait quoi !

sinon encore des bonnes barres de rire ( merci Isa Smiley  syncro !!! Smiley
merci la team BBF Smiley

bonnes vacs a tous !!!!
[i][/i]soirée inoubliable aprés 4ans d'abstinance se fut un vrai régal cette soirée de malade encoe merci driss,et merci a toute ma team pour cette ambiance et les delire qu'on s'est tapés!!big up a seb(vieux cha hill),vanysssssssssa,morgan(bec de moule),roxanne,clementine(je te souhaite un bon retablissement pour ta cheville)et gros bisou a topus et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
ouai kalo lalalaaa !!!oui vraiment bonne bbf bravo a driss malgres le manque de monde ca m'eritait vraiment le double merci a toute la team gros bisous a tous les fetard vu ce soir  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BON VOUS QUI CONNAISSEZ DU MONDE APPAREMMENT, j'ai avance un poil dans mon enquête de recherche de mec sur qui j'ai flashé...
donc, sur une des photos, il est la, mais le problème, c'est qu'une nana devant cache sa tête.. Mdr
Bref, peut être que ça peut aider à la retrouver quand même.. Je sais pas pourquoi mais le monde est petit dans ce milieu, et je me dis qu'en insistant un peu, il y a quelqu'un qui le connait qui va se réveiller..
Alors, je ne sais si vous vous rappelez de sa description.. : je vous met aussi la fameuse photo,
J'AI UNE QUESTION INHABITUELLE ET PLUTÔT PAS BANALE, MAIS TRÈS IMPORTANTE.
Peut être que quelqu'un pourrait me répondre ??? Alors voilà, samedi soir, j'ai remarqué quelqu'un, que j'aimerais bien contacter.. N'étant pas capable samedi d'aller lui parler; je me suis dit que quelqu'un le connaissait peut être..
Alors c'est simple, je vais faire une description précise de la personne..
C'est un mec, black, pas très grand, visage fin traits fins, chauve, plutôt beau garçon, habillé en baggy et veste style karpa kaki avec des motifs dessus.. avec un bon style.. C'est une personne qui avait l'air de connaitre du monde, voir de connaitre carrément les organisateurs (il était la du tout début jusqu'à au moins 10 h, heure à laquelle je suis partie)
Bref, peut être qu'avec ces brèves explications, quelqu'un a peut être trouvé une personne qui lui ressemble ou peut être même la personne en question, ce que j'espère..
Et non, je ne suis pas une psychopathe, juste une nana qui a flashé sur un mec et qui s'en mort les doigts de ne pas être allée le voir.. bref, Help me please, si vous reconnaissez un de vos potes dans cette description..
Merci beaucoup pour votre aide

lien ci joint pour la toff
http://i192.photobucket.com/albums/z47/louve5/fameuxmec.jpg

Image
PsyoniK WavE wrote :
mais j'ai tout de meme réussi a ecouté la plus grande partie du live d'electric universe magistralement conclu par the prayer

J'ai terminé à genoux en chialant de bonheur sur ce track - j'en pouvais plus - une délicieuse sensation de trop et en même temps de pas assez durant tout le live - suis allé le remercier quand il est parti on a taillé une discute 5mn - j'étais tout péteux ( 10 ans que je suis addict de ce qu'il fait  )
Smiley ça serait pas wilo le gars des fois ;sauf qu'il est pas black ..... Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

J'ai terminé à genoux en chialant de bonheur sur ce trac - j'en pouvais plus - une délicieuse sensation de trop et en même temps de pas assez durant tout le live - suis allé le remercier quand il est parti on a taillé une discute 5mn - j'étais tout péteux ( 10 ans que je suis addict de ce qu'il fait  )

ca aurait été la meme pur moi si le son ne m'avait pas explosé les oreilles...quel dommage
Smiley Hé mais c'est moi  Smiley
ba tu tombe bien
la louve a les dents qui poussent Smiley