Arfffffffff ! c'était... Comment dire...
GEANT !!!
Une teuf énorme !...
Déjà dans le temps, puisqu'arrivés vers les 23h ou 23h30 (j'ai pas de montre), on est reparti le lendemain vers 16h... Ma teuf la plus longue quoi ! Et j'ai vraiment apprécié. Là au moins, tu prends ton temps pour : dé-gus-ter ! miam !
Ensuite la salle, très grande aussi... Elle aurait même supporté un p'tit peu plus de déco... Mais très bien décorée quand même, et beau lazer. Y avait même une tite bonne-femme toute verte qui dansait dans les airs... Même que j'essayais de danser pareil !
Et puis le chill aussi, moins grand lui... mais géant quand même !!! Sais pas pourquoi en plus... Question d'ambiance sans doute, et puis les toiles magiques accrochées un peu partout. D'habitude, je ne fréquente pas trop les chill (trop occupée sur le DF), mais là... J'y suis allée plusieurs fois faire des grandes pauses et le son y était excellent ! J'ai bien jumpé au chill aussi ! D'abord p'tite session cool le soir en arrivant...
puis le matin, je me souviens d'une bonne séance de danse très zen (juste avant qu'ils baissent le son) : y en avait 2 là qui f'saient rien ke d'm'embêter à faire du bon son, même ke j'arrivais pas à retourner sur le DF. pfffff j'vous jure ! D'ailleurs, je les croise souvent en teuf ces deux-là, mais chais toujours pas qui c'est lol !
Le plateau... Comment dire... GIGANTESQUE !!!!!!!!!
Dans l'ordre de passage, j'ai bien aimé : Kinokosan, Jaws bien sûr... et ELECTRIC UNIVERSE ! Alors là méga-top ! Y a eu aussi Turbot, Lamat et Micro Scan. Belle énergie bien kiffante de Little Freeman au matin aussi. Désolée pour les autres que je n'ai pas cités, mais je devais être au chill... ou aux abonnés absents... Bref, une ziq sur laquelle on jump à fond ! En tout cas moi j'ai bien décollé là-dessus : Des sons à aller décrocher les étoiles ! 17h de teuf à jumper dans tous les sens !... L’énergie que ça procure cette ziq !!! Sans compter l’imaginaire qui turbine à 200 % !
Et puis mince ! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Electric Universe en live !!!
Les gens... bon bin plein d'inconnus (A quand sur le DF la flamme du "teufeur inconnu" ??? lol), avec qui tu as des petites complicités de jump de quelques secondes, des échanges de smiles. Que du partage quoi ! Alors là, j'ai bien kiffé sur une nana qui dansait sur la scène le matin. Elle était bien dans son univers et je lui envoyais plein d'ondes pour qu'elle grimpe un peu plus. Et ceux que je croise de temps en temps. Grand smiles avec Cubensia... comme d'hab ! Pas besoin de parler !
Contente d'avoir croisé Fred, Gwen et Arnaud même brièvement... et les autres (chuis sûre que j'en oublie). Pas vu tM, on n'a pas réussi à se capter lol.
Et surtout les personnes avec qui j'étais ! Ils m'ont chouchoutée grave !!!!!!!... J'étais comme une petite gamine que trois grands m'sieurs accompagnaient à la fête forraine !!! (ils se reconnaîtront) C'était Noël quoi !... De bonnes barres de rire, de bons jumps ensemble, des verres, des clopes, des merguez en veux-tu-en-voilà sans que je demande rien... Oui surtout eux ! M'ont offert sans doute ma meilleure teuf !!!!!!
Merci à eux
Que du partage !Merci à l’organisation !!!
J’espère pouvoir bientôt vous mettre en ligne quelques tofs.