he ho Flo t'a pas atterri encore on a pas de nouvelle t'es resté scotché a tes tongs gros dégeulasse?? c'est pas ton set qui t'a épuisé comme ça!! allez donne des news
bise a +
bise a +
ART-H wrote :
MERVEILLEUX MOMENT PASSé EN VOTRE COMPAGNIE ! !
MUCHAS GRACIAS
cedetjack wrote :
he ho Flo t'a pas atterri encore on a pas de nouvelle t'es resté scotché a tes tongs gros dégeulasse?? c'est pas ton set qui t'a épuisé comme ça!! allez donne des news
bise a +
la tribe wrote :
c grosse farniente pour flo. didier fatigue. on n a trouve une paire de cles donc si quelqu un les reclame elle sont chez moi. bon on remet ca se week end ???? les photos bientot et meme des petite video. merci encore a tous . cyril t un mec en or massif.
amanita66 wrote :
Pareil! ...d'ailleurs tu avais du mal à décoller, tu étais le dernier à partir dimanche soir!
J'espère que le retour à été bon.
@ bientôt
xorlia wrote :
BON ANNIVERSAIRE DAVID DE NOUS 4
on pense fort à vous et espere vous revoir tres bientot...
monegrito66 wrote :
Au Rapport!
Encore désolé d'être partis sans dire au rvoir a tout ce joli monde: notamment latribe, cedejack, amanita, ... en apprenant que les flics n'été pas en bas....jai filé a langlaise pour présever mes points si précieux pour me deplacer...ce n'est que partie remise les amis, j'espere bien vous recroiser très prochainement!!!!
ART-H wrote :
[quote]cedetjack wrote :
merci reka ça marche ta recette
ça c'est la mienne les gre a la spiruline
oulàlä ! Quel massacre ! !
deliri-ohm wrote :
Merci daviiiiid et bon anniversaire en avance (ben oui c'est demain oh !! )
Enorme soirée, que de bonnes rencontres et des bonnes revoyures, juste bien déliré comme il faut avec de la pure musique, des happy people, et un site qui m'a foutue sur le cul, vraiment calé c't'endroit !
Bibi à tous les gens vus sur place
sangohan wrote :
Vivement l an prochain,putain la cremaillere de ouff chez le flo,j ai déjà hate...en plus on a déjà les retours pour les dj: les monitoring à Dav
monegrito66 wrote :
Plus précisément, on a du repartir sur perpi une petite heure...mais au moment de revenir sur espira...le poids de reprendre la route apres une longue soirée et la peur de rencontrer le gendarme....vraiment désolé pour tous...ca n'est pas dans nos habitudes...
ashram wrote :
coucou les amis!!!!
me voila j'ai vu que je vous avais manqué!!
desolé de pas avoir repondu plus tot mais je suis retenu en otage par des ressortissants catalans independantistes aidééééééééééé mooooooaaaaa!!!!
ils nous oblige a boire a manger a profiter de la piscine sous la menace c'est l'horreur!!!!
bon en tout cas je profite d'un moment de flotement entre deux apero pour vous lacher un ti post
d'abord le site juste bravo je tien a remercier chaleureusement mere nature pour nous fournir un niveau de prestation tel que celui la!!! c'etait juste magnifique genre le dance floor perdu entre les vignes surplombant perpi dont on pouvait apercevoir les lumiere toute la nuit c'etait magique!!
et puis les gens ... pffff trop de belles rencontres et de plaisir partagé tous ensemble sa faisait bien longtemps que je m'etait pas laché avec autant d'aisance dans une soirée c'etait juste que du bonheur!!
ced ET jack je vous adore faut qu'on se remette ça propre un de ces quatre trop de plaisir de vous rencontrer et partager ces moments avec vous!
sango.. toi tu perd rien pour attendre bouge pas j'arrive!!!!
un gros bisous a alex et sa cherie a renaud et sa cherie a jéjé le pousseur de vinyles...
pass kall mon frere la prochaine fois on se loupe pas trop vert de pas avoir joué avc toi mais t'inquiete j'arrive vite vite...
des bisous aussi pour harry pottar, miss jump qui nous a eclaté la gueule, leo et tous les sourires que j'ai croisé dans cette soirée qui assurement restera gravé dans nos tete et plus particulierement dans celle du dav!!!
c'te soirée d'ailleur faut pas qu'elle reste comme ça je propose de feter l'anniversaire de dav chaque année un peu comme on ferait son pelerinage...
jamais vu des pieds aussi sale de taper du pied comme des dingue!!!
tout ça pour dire que les suddistes c'est trop des botche!!! vous m'avez espanté les copains!!!
grosse bise a tous et surtout les meilleurs pour la fin le dav la so et marco qui nous offre si chaleureusement l'hospitalité pour notre grand bonheur
vivement que l'on vous rejoigne pour de bon comme ça on se fait la cremaillere!!
sango viendra joué il me l'a promis!!!
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR DIDIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
je sais pas vous mais nous ici on vie!!!
d'ailleur faut pas venir laisser nous ce coin de paradis rien qu'a nous!!
psyla wrote :
et oui snif on regrette un peu maintenant!
kikikikon voi a la despé???
leoindub wrote :
rrrrrrrrrroooooooooo moi qui croyait que c etait plutot la facade, pour les retours on prendra son systeme logitech