Vendredi soir/samedi matin:
arrivé vers 23H sur le camping accompagné de jero3m et de karrine, on monte la tente et on se dirige a l'entrée, puis petite visite du site, le dancefloor principal posé au meme endroit que la derniere fois que j'y etais allé(2006 il me semble)le floor prog lui a ete repoussé un peu plus loin(pas plus mal ça evite de se tappé les 2 sons en meme temps).
apres avoir matté un peu le site on se dirige vers le DF principlal, c'est Djawan qui mixe, il est a donf derriere ses platines, bonne full on de nuit, ensuite un gars reprend, je suppose(ben vé le line up est deja plus a jour) que c'est Lova, alors honnetement trop speed pourtant c'etait de la bonne psyché plutot oreinté dancefloor que mental, mais vraiment trop surpitché(donc un peu dur comme transition entre la fullon a djawan et la psyché barré de lova).
2h le live de CPC etait sensé commencé mais 2H30 toujours rien, 10min apres dan nous pose un papier au devant de la scene avec ecrit que jahbo a raté son avion
, et que cpc n'a pas eu son visa
apres vu que les changement de line up n'ont pas ete indiqué avant le petit matin ben c'etait un peu chaud pour savoir qui jouait qd.
Apres Lova c'est Karim qui monte s'installé au commande pour un live de Jelly Headz, bonne psyché bien mental mais aussi tres rapide....
bien kiffé ton live Karim
ensuite c'est Irgum Burgum qui reprend, debut du live bien sympathique mais par la suite trop rapide pour moi(ça devait tourné a 160bpm), je fais un petit tour sur le son prog ou un dj joue de la bonne prog bien calme, petit
ensuite le live de Parasense pour le levé du jour, lui a tout dechiré, bonne psyché bien groovy pas trop rapide, juste bien pour l'heure.
puis dodo jusqu'a 11h reveillé par mes collegues, apres un bon petit dej on retourne sur le DF pour voir le live de Sandman, on arrive un peu avant c'est encore Firaga qui joue, full on powaaaa...
bon petit skattage du bar pendant le live de Sandman, puis je repart au dodo.
Samedi soir/dimanche matin:
Retour sur le DF pour le set d'Anoebis qui etait sensé commencé à 21h mais apperement y'a un probleme avec le groupe electro, car pas de son, ni de light sur le DF principale, peu de temps apres le probleme est resolu et le set du oldschool d'Anoebis peut donc commencé, ben pour le coup j'ai trouvé moyen(j'avais bien plus kiffé la derniere fois que je l'avais vu) meme si c'etait bien sympa de recouté de la bonne veillle acid trance...
c'est Filteria qui reprend, bonne zic, bien plus kiffé le live que son album, mais recoupure du son pendant une bonne heure, donc pas pu entendre la fin du live.
ensuite devait y'avoir un live de KDD et de Naked Tourist mais il me semble que Iguana est seul et n'a joué qu'un dj set et KDD ne devait pas etre la ou alors pas vu en tout cas, groose psyché orienté DF, vraiment bien kiffé le debut du set, le reste j'ai moins accroché trop de break tue le break, trop de monté de pitch...
Whicked Hayo qui reprend, dan est a block, son pote aussi, bon live...
C'est Z-Cat qui reprend derriere pour un gros set de fullon, je vais me couché, plus la force d'attendre le live de Fungus Funk, Menog et Lost In Found.
super les nouvelles toiles de fluoro et de neil(jero3m a fait des foto, je pense qu'elle seront mise en ligne prochainement).
les belges sont toujours aussi sympa, bonne ambiance general, bref un bon festoche pour commencé l'ete.
les point negatifs: pas de poublles sur le site (ou plutot tres mal placé) resultats gros bordel partout, genre tu veux dancé sur le DF faut d'abord te faire de la place, vraiment gros bemol pour une orga qui se veut ecolo et qui fait payé 5 euro a cet effet, par contre bien sympa de proposé au gens de rammassé les dechet en echange de jeton pour des boissons.
le visa pas optenu de cpc, l'avion raté de jahbo(d(ailleurs il etait sensé rejoué le samedi mais pas vu non plus), les coupures de son(meme si c'est les allea d'une teuf),Kindzadza(pas vu, at'il joué ??).
j'ai trouvé la deco assez belle mais mal disposé, par exemple certaines toile de neil sont sensé etre mise un a coté de l'autre afin de crée un espace 3D, ben non la c'etait un peu accroché la ou y'avait de la place, puis pas de deco sur la scene du DF principale j'ai trouvé ça dommage, surtout que certaines toiles etait posé a des endroits sans black light, a mon avis elle aurait ete bien mieux derriere les dj sur la scene, pas de stringart(modules).
le sound system(pour etre speciale il etait spécial
) vraiment leger et mal disposé(+ des frontfill pas aligné en temps), mais bon apperement gros soucis de nuisance car un policier venait faire des mesure de niveau assez souvent.